Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

4 Supers Nanas en Conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 14:29

et voila nous arrivons parmi vous les "Conso" après notre phase 2 ou nous nous sommes mutuellement soutenues....et attendues .... nous passons a l'attaque de la phase 3 !!!!

je suis Hydrogène .... 91 kgs le 11 novembre et 71 kgs le 11 mai soit 6 mois après ....et surtout moins 20 kgs et l'envie de ne plus jamais les reprendre !!!! moins 18 cm tour de hanches, moins 18 cm tour de taille et moins 8 cm a chaque cuisse !!!!

une peche d'enfer .... malgré une petite peur face à la conso .....

je laisse mes 3 autres "Conso" consoeur se presenter à leur tour !!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 14:56

youhou vive hydrogène... la suite la suite.... je veux aussi vous féliciter 

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:13

bienvenue en conso hydrogene !!

 

et encore bravo pour ton parcours !! tu les a eu ses kilos ! à toi de bien construire ce mur de consolidation !

 

courage et persévérance........

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:39

ouah ! je suis bluffée chapeau bas ! bonne continuation ....

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 15:59

Merci les filles mais attendez de voir les 3 autres Super Nanas de la bande !!!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 16:25

N'aies pas peur face à la conso, c'est un plair de remanger du pain, fromage et fruits, sans parler des repas de gala, j'ai reperdu 2 kilos depuis que j'y suis.

 

Je vous souhaite à toutes les trois beaucoup de plaisir.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 16:25

Pardon à toutes les 4

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 16:34

MERCI, j'ai fait mon premier jour de conso hier .... quel bonheur... un bout de comté, un bout de pain, des fraises !!!!

on deguste vraiment !!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 16:40

et manger des légumes tous les jours, quel bonheur aussi !

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 17:15

Félicitation à toi pour ton magnifique parcours et de nous faire partager ton enthousiasme, je vous souhaite une bonne consolidation à toute.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 12/05/2011 à 17:15

Bravo les filles ! Et bienvenue en conso ! 

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:22

N°2 , présente !!!

donc, stéphanie, 40 ans (bon allez, 41 dans 3 semaines !)

petit parcours dudu, grand parcours d'obèse : 117 kilos il y a 4 ans : régime, psychotherapie , et youla up ! barbatruc ! bah non, barbabelle !!! - 37 kilos environ et donc, arrivée en dukanland début janvier pour perdre encore quelque uns des derniers kilos, et donc - 10 pour moi ! suis heureuse !

 

en effet, en conso depuis quelques semaines déja, tout va bien..si ce n'est que moi, contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne perds plus en conso !! GRRRR

 

allez, jamila ?!! muriel ?!!!! par içi !!!! on vous attend !!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 17:29

Stéfanette tout le monde ne reperd pas en conso, et tu as déjà beaucoup perdu, c'est peut-être pour ça que tu ne perds plus mais ça va peut-être venir.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 17:41

génial pour vous 4!!! bonne route pr la conso ^^

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:08

N° 3 présente !

Muriel 42 ans (moi aussi + 1 dans pas longtemps : dit donc tu es Gémeaux Steph ?!! j'en apprends encore dans ce nouveau post !).

 

Arrêt du tabac le 1er avril 2010 (ça a été le déclencheur de l'envie de perdre du poids), début Dudu : fin juillet 2010, perdu 18,5 kg environ, 20 cm de tour de hanche, 18 cm de tour de taille.

 

En conso : que du bonheur !!! je suis le régime à la lettre, pas d'écart, tout va bien !

 

On s'est soutenues, épaulées et on va continuer jusqu'au bout ! et on va être toutes belles cet été à la plage ou à la piscine ou ailleurs en petites tenues légères. J'ai déjà pris de l'avance pendant les vacances de printemps : piscine et maillot de bain (faut quand même que je pense à en racheter un parce que comme disait Hydro : si je saute je risque de me retrouver à poil !!).

 

@ ++++

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 20:49

felicitation les filles, bien venue en conso, c'est un vrai plaisir vous verrez -3kg depuis la conso

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:53

oh ben il ne reste plus que number 4 !!

 

c'est moi donc, jamila, 34 ans, 3 enfants donc 3 grosses prises de poids.....

 

arrivé chez dudu avec 88,4 kilos au compteur le 19/11/2010 et maintenant en conso avec mes 3 potes et - 23,2 kilos en moins , 65 kilos aujourd'hui....

 

voilà, comme disent n° 1,2,3 lol !! on s'est soutenue et je suis ravie d'être arrivée là avec vous....

 

j'ai hyper peur de reprendre en conso alors je suis scotché à ma ginette ( je sais il faut pas !!!).

 

mais bon je respecte tou comme d'habitude et on verra....

 

voilà ça y est on est au complet !!!!

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:12

bienvenue en conso stephanie, muriel et jamila !!!

 

c'est génial vous retrouver toutes les 4 en conso, pratiquement en même temps !!

comme quoi, de se soutenir, ça aide aussi !!!

 

t’inquiète jamila, si tu suis bien les bases du régime, y a pas de soucis, le poids ne reviendras pas.......

on à toutes eu la trouille de la conso, mais ce n'est pas la mer à boire...faut savoir se contrôler c'est tout.

 

encore bravo pour vos pertes de poids, vous allez être des bombes cet été !!!!

à bientôt

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 21:21

ca y est vous voila .... cool les filles !!!!! quel accueil ici !!!! cool !!!! merci les dukanniennes  !!!!

et bien aujourd'hui PP et pas faim vers 10 heures .... est ce l'effet de ma conso d'hier ????

ce midi ,j'ai achete ma petite balance electronique pour la cuisine , 1O euros a la Foire Fouille ...toute petite, toute plate, super pratique et ce soir j'ai pesé 4O grs de pain, pour voir .... et de fromage .... ca fait un bon morceau de fromage quand meme !!!! on le prend en une fois ou un peu le midi et un peu le soir ??? j'ai tout preparé pour demain midi ...

et puis une poire en dessert ...je crois que je vais meme manger les pepins !!!! .et des endives aux jambon ....

je suis sereine, cool , je lis qu'on perd encore en conso .... tout va bien ... pourvu que ca dure !!!!

et puis je suis contente aussi car gros chien n'a pas saccagé toutes les jolies fleurs que j'ai planté hier !!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 21:22

pour nenette ..... NOUS SOMMES DEJA DES BOMBES !!!!!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:23

voilà les nanas , on y est toutes !! mais on accepte aussi les nouvelles, n'est ce pas ?!!!

et oui Muriel, suis gémeaux....!you too ?!! on va pouvoir s'en raconter des choses sur le si bon caractère des gémeaux !!!

 

bon les filles , suis furax !! ce soir, bien sûr, cours d'italien de 18 à 20 h , donc, dîner à la va vite à la suite, et puis, comme j'ai très envie de sucré (d'ailleurs oui, c'est pas normal ça !! pourquoi j'ai tellement envie de sucré ces derniers jours?:!) bref, je me suis lancée vite fait bien fait, en l'occurence, et visiblement surtout vite fait , dans la confection d'un moelleux rapide au micro onde que j'avais vu sur le site + des petits gateaux à la pomme qui m'avent l'air fort prometteurs ! résultat des courses ? les moelleux direct à la poubelle : du caoutchou !!! et les gateaux , j'ai pas réusii la manip "enrobé" du coup , j'ai tout mis ensemble dans un plat : du ciment !

fin de l'histoire ? pas de sucré pour moi ce soir !!!! OH la la, ça m'énerve !!!

 

bon alors, comment on fait pour perdre encore 3 kilos là ?!!!! suis très envieuse ..bien sûr, j'ai atteind mon obj initial me direz vous...mais..on en veut toujours + ... et puis, maitnenant que ma copine hydro m'a ^résenté MONSIEUR IMG , et que celui ci m'a annoncé qu'il me fallait perdre au moins 4.3 kilos pour être dans la norme.... bah, du coup, je me sens grosse ....

 

SInon, jouréne de m..e au boulot...rien ne va plus de ce côté là..non plus...et at home, ambiance toujours morose ..je rêve de partir quelques jours toute seule... mais c'est tout à fait le genre de truc qui ferait l'effet d'une bombe atomique içi !!!

il me reste 2 jours de congés à prendre avant fin mai, et je donnerai cher pour ME les consacrer !!!!

alors, si vous avez des idées, des suggestions , sur le comment présenter la chose ..quoi que , vu mon historique (cf mail perso d'il y a quelques jours ) il n'y a aucune chance pour que je puisse organiser une fugue de la sorte !!!

bon, si toutefois vous aviez un éclair de génie à ce sujet, une illumination.... n'hésitez pas !

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:50

Ouh là là pas de chance avec la cuisine... moi je ne me risque plus trop à faire de la "pâtisserie" Dukan parce que souvent déçues mais y'a quelques ersatz qui sont pas mal quand même....

 

Quant à la perte en conso, suis comme toi : c'est un doux rêve, mais je suis réaliste : le but c'est de pas reprendre.... mais si quelques kilos s'envolent aussi je suis preneuse, mais je n'y crois pas trop..... on verra demain avec la pesée si ça a bougé.

 

@ Steph j'essaie de t'envoyer un mail dans le week-end pour te "causer" en face à face.

Ça va encore être un week-end bien rempli : samedi : salle de sport obligatoire pendant au moins 1,5 heure et dimanche je me suis inscrite pour un vide-grenier (sous titré : vide garde-robe, lol) donc levé aux aurores !!!!

 

Bon les filles, suis fatiguée, vais aller me coucher !

 

@ +

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:55

pour mes envies de sucré ma belle, un bon yaourt ou du fromage blanc dès fois ça cale et ça te fait passer l'envie...

 

sinon il y a une idée pas bête donnée par une autre proteinaute, manger un truc salé.......une tranche de saumon fumé....

ou fais toi un steak......

 

je suis admirative de ton parcours ma belle.....dis donc 37 kilos de perdus dans un 1er temps et là - 10 kilos tu te rends compte de ce que tu es arrivé à faire ?

 

alors je veux que tu te regarde dans le miroir et que tu oublie ce foutu IMG et que avec ton plus beau sourire tu te dises :

- wahou que je suis jolie et surtout je suis la plus forte !!

 

ok !!

 

avec un peu de sport et un peu de temps tu verras que tu te remodèlera comme tu le veux mais tu as déjà fait le plus gros...

 

bon pour ton escapade.......as tu besoin de 2 jours entiers ? sinon programme toi une journée avec une copine ( on aurait aimé être là ) avec matinée cool avec spa et massage....midi resto....aprèm coiffeur ou soin visage.....

 

surtout tu te met en mode zen et tu respire tout le long de la journée ( non je n'ai pas fumé la moquette !!!!).

 

voilà ....je sais c pas original mais bon ça fait du bien........

 

@ hydro : alors cette première journée !! tu as profité de ces nouvelles saveurs !! le fruit surtout....

 

@ Muriel : comment s'est passé ta journée , toujours aussi speed ?

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:58

ben voilà j'étais en train d'écrire quand tu as posté muriel !!

 

bonne nuit et à demain

 

biz

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:12

vi...;d'accord.... je vais faire de la méthode coué devant mon miroir..... bon, on me la dit aujourd'hui..que j'étais jolie..-

 

pour mon escapade ..bah , oui j'aimerai bien 2 (voir 3, soyons folles!) jours ! et puis d'accord, on se fait un truc toutes les 4 , ok ? 2 jours shopping, teestage de notre pouvoir de séduction , à carrefour par exemple, hydro maîtrise bien !!!!

et puis papouilles dans un institut de beauté , et puis ciné entre filles ! et , repas de gala, of course !!!!!

 

en fait, je sais même pas de quoi j'aurai envie, juste de sortir un peu de cette ambiance pesante quelques jours....

 

j'ai un ami qui vit à valence , je ne l'ai pas vu depuis 2 ans, nous étions très proches, mon compagnon le connait d'ailleurs, mais je doute qu'il me laisse partir là bas, seule..chez un HOMME !!! quelle horreur !

 

bon, pas de solutions pour ce soir, me reste quelques jours pour trouver ... je ne me vois pas rester içi pendant 4 jours (week end compris) 24 sur 24 , avec lui qui est invivable depuis presque 3 mois ....

 

allez, vous laisse rejoindre morphée ..bonne nuit les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.