Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

4 Supers Nanas en Conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 18:20

Je ne vous abandonne pas mais mine de rien mes vacances sont bien remplies...

alors j'ai fait pas mal de tri, il reste encore les placards de mon fiston à faire, ensuite je vais mettre un certain nombre de trucs en vente sur leboncoin, parce que les brocantes y' en a plus en ce moment mais ça va sûrement reprendre en septembre....

comme mon ordinateur commençait à montrer des signes de faiblesse, je me suis décidée à en acheter un tout neuf.... je suis très contente de ma nouvelle acquisition : je revis mais je passe pas mal de temps pour récupérer mes données, il faut aussi que je télécharge et installe tout un tas de logiciels.... je voudrais aussi trouver un logiciel gratuit et performant (tant qu'à faire !) pour faire un montage - diaporama de mes photos de vacances.... ah oui, mon téléphone portable rend l'âme aussi (décidément, la technologie me lâche en ce moment !!!!), mais il faut que je réussisse à récupérer les photos que j'ai prises avec....

en fait, mon téléphone n'a pas supporté la chaleur de Turquie, l'écran tactile a commencé à déconner là-bas : il fallait le mettre un moment au frigo pour qu'il daigne réagir à mes douces caresses....... mais maintenant même après passage au frigo : niet, il ne veut plus rien savoir.... j'ai 2 messages que je n'ai pas pu lire... j'ai ressorti mon ancien qui lui fonctionne !!!

 

Côté poids, la balance n'a pas été trop gentille ces derniers jours.... il faut dire qu'à mon dernier gala, je me suis un peu lâchée sur le pain, je ne sais pas si ça vient de là ? j'ai aussi repris le sport, mais je ne pense pas avoir fait du muscle aussi vite.... du coup, je surveille de près parce que je ne voudrais pas reprendre (quand même après la bonne surprise du retour de vacances, je ne vais pas reprendre, hein les filles ???!!!!!????)

... et demain c'est gala au resto italien.... je verrai dans la semaine ce que ça donne et j'aviserai.... j'ai regardé : ma conso se termine normalement le 30 septembre, mais comme il me restait encore 2 - 3 kilos à perdre (que je n'ai pas perdu en conso......) je repartirai peut-être pour une petite croisière (moi qui rêve d'une croisière, une vraie, justement....) soit à la rentrée, soit en octobre après la conso ?

 

Sinon, je réfléchis assez sérieusement à me faire un abdoplastie abdominale parce que ma peau du ventre pendouille et j'ai de plus en plus de mal à le supporter surtout depuis que j'ai perdu tous ces kilos.... par contre, je ne sais pas quand je pourrais passer sur le billard compte tenu de mon boulot.... on verra, faut encore que ça murisse dans ma tête mais en tous les cas, il faudrait faire ça l'hiver je pense...... dites-moi ce que vous en pensez.

 

Bon les filles voilà les news pour aujourd'hui, la semaine prochaine, je pense qu'on va aller camper 2-3 jours avec mon fils et puis je vais aller voir ma future ex-collègue qui vient de déménager au Puy où elle va prendre la direction du CIO à la rentrée : elle fait un changement de vie à 90°...

 

Allez cette fois-ci c'est la bonne !

Bon week-end

 

Bizzzzz

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 08:50

COUCOU !!!!!!!

et une de plus de retour !

ben voilà, les vacances se terminent.... reprise demain ..... QUELLE HORREUR !!!!!

et pour cette dernière journée de congé, une météo catatrophique içi ! GRRRR

j'ai déjà passé ma journée de hier dans les lessives et repassage ... et je continue pour ce matin en totu cas !

 

Bon, la semaine bretonne a été plutôt ensoléillée , et oui! de la pluie à notre arrivé" samedi dernier , mais ensuite du soleil tous les jours ..par contre, la température de l'eau nous a arr^été net ! pas de baignade !: vraiment trop froid ! du coup, ballade, shopping, etc.... les journées étaient un peu particulières car gautier avait stage de voile tous les jours (plut^to en après midi) donc nous ne pouvions pas faire des sorties à la journée .....

ma grande angoisse est liée au poids...évidemment..parce que même si je suis sensée e^tre en stab depuis un bon moment, là, c'était de la stab "enrichie" en va dire ! du coup, une peur bleue dela pesée..mais je vais y aller tout à l'heure..inutile de faire l'autruche hein ?!

et les choses ne vont pas aller en s'arrangeant les prochoans temps : vendredi, ma belle famille débarque d'italie ! les parents, le fils d'alessandro et sa nièce ! donc, 4 personnes supplémentiares à la maison pendant presque 15 jours ! *donc, avec mes enfants, nous serons 8 au quotidien , et je travaille ! autand dire que ^pour les repas, ça va être galère !!! il faut trouver des menus qui conviennent à tous, qui ne demandent pas trop de temps de préparation (forcément, enr entrant à 19H le soir après le boulot, va falloir faire au plus vite !) ... j'avour que tout cela me stresse .. d'autand que ça va être le camping à la maison avec tout ce monde à faire dormir ! mes beaux parents dans la chambre d'amis à la cave , mon beau fils partagera la chmabre avec mon fils (et elle est pas bien grande la chambre) , et la petite nièce dormira sur un canapé lit dans la chmabre de ma fille (qui râle déjà bien entendu !!!!!)

donc, je ne sais pas encore trop bien comment je vais gérer ces 2 semaines , avec la reprise du boulot en plus , et tout le stress et pression qui sont au rendez vous des rentrées de septembre !

bon !

 

et chez vous les copines ?!!!!

hydro ?, ça y est alors cette cuisine ?!!!! trop génial ! ça y est , t'as une maison toute neuve pratiquement !!!! et arrête de me narguer en disant que tu flottes dans ton levis !! moi , jose pas l'enfiler le mien, j'ai peur de m'y retrouver toute boudinée !!!!

 

muriel, toujours pas d enews pour ton job ?!!! n'hésite pas à me poser toutes tes questions au niveau de ton abdominoplastie .. je maitrise !!!! pour cause....et oui, je te confirme que c'est mieux en hiver , dautand que tu auras à porter une gaine pendant plusieurs semaines ....

moi aussi je m'interroge sur la possibilité de refaire une phase de croisière ...mais je dois avouer que je manque un peu de motivation ....

 

Jamila, ? comment vas tu ? pas trop dur le ryhtme du ramadan ? je pense bien à toi .....

 

rejane, contente de voir que tu vas mieux ...tes coups de fatigue sont passés ? as tu été consulter un médecin finalement ?

 

allez, zou,, j'attaque la deuxième phase repassage ! donnez moi vite de vos nouvelles !

 

BISOUS!!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:31

salut !!

 

et on est toute au complet !!

j'ai pensé à vous les filles mais j'ai un rythme d'enfer en ce moment....j'ai du monde à la maison, ma soeur, son mari, ma nièce et mon bébé de neveu.

 

on est complétement à l'envers...le ramadan se passe super bien..je n'ai pas vraiment faim ni trop soif.....sinon j'ai pas mal balladé malgré tout...on arrive quand même à tenir le coup en sortant, faisant de longue marche ....

 

je suis allé faire le marché de vintimille en italie dont tout le monde parle ! mais franchement c'est juste un marché de fringue et je n'ai pas vu de super prix par rapport à ici mais ça nous a fait un super journée hormis les embouteillages pour l'aller et le retour !!

 

j'ai quand même ramené de bonnes pates artisanales, des panetones, des supers sauces et des biscuits pour faire les tiramisus...

 

coté gestion des repas de ramadans, je vous avoue que je ne fais pas trop attention...je mange pratiquement de tout et j'ai gardé mon son d'avoine que je prends en porridge le soir....

 

je fais donc un repas normal le soir sans vraiment d'exés et j'ai peur de l'addition à la fin.....je me pèse tous les soirs avant de manger vers 20 heures 40 car vu qu'on mange tard et que je bois beaucoup durant la nuit....je suis donc au mieux pour me peser avant de couper mon jêune...

 

pour l'instant ça va....mais je vous avoue que je craint de remonter un soir sur la balance et de retrouver 2 ou 3 kilos de plus....rassurez moi du moment que je me pèse tous les jours...c'est bon hein..

 

on attaque la seconde partie du ramadan encore 15 jours et c'est bon....ça passe c'est dingue...

 

alors les filles je vous ai lu et ça à l'air d'aller super bien....

 

hydro ..des travaux c'est pas terrible pendant mais qu'est ce qu'on est bien quand on voit le résultat à la fin..et coté balance bravo....tu fais autant de sport ? parce que moi c'est standby en ce moment et j'ai hâte de m'y remettre...

 

Muriel...de retour et le nez dans le rangement...moi aussi je dois attaquer les placards....la mise en forme des cartables et .....cette semaine..

ce séjour en turquie c'est bien terminé et cela a du être dur de retrouver le climat pas terrible ici bien que cette semaine a été plutôt agréable..

 

stéph..toi aussi de retour et alors reposée j'espère .....tu as rechargé les batteries ??

il t'en faudra de l'énergie avec le monde que tu vas recevoir.....mais à tu es une battante ...tu vas gérer super bien tout ça et peut être qu'en rentrant après le boulot..tu auras la surprise de trouver de bons plats préparés par la mamma....

 

réjane....tu as repris du poil de la bête...c'est bien ....et coté balance tu gère bien donc tout va bien...

 

 

bon voilà pour les petites news......ça sent déjà la rentrée qui approche et toute la routine qui va avec mais la coupure n'est pas encore fini alors on va en profiter un max....

 

je vous embrasse et vous dis à bientôt..

 

bizzzzz

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 11:16

Un coucou vite fait avant de partir.....

Et oui, je repars quelques jours (2 ou 3) cette fois-ci à Divonnes les Bains vers le lac Léman : mon fiston doit échanger son vélo, du coup on en profite pour camper par là-bas.

 

Côté régime, je ne sais pas comment je vais gérer.... sans doute pas.... parce que j'ai décidé de ne pas cuisiner : il y a un snack sur place.... on verra bien... normalement aujourd'hui y'a féculent et demain un gala... de toute façon je suis en train de me préparer psychologiquement à repartir quelques temps en croisière à mon retour ou à la rentrée, donc.....

 

Les filles, je vous dis à vendredi...

@ ++++

 

Bizzzz

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 15:59

coucou les filles..... ca y est je souffle un peu !!!!! je trie, je range, je mets tous mes meubles sur le bon coin, car j'ai envie de changer, je peints des meubles en blanc cerusé... une armoire de famille en gris cerusé, ce qui a failli faire faire une attaque a ma maman , mais quand elle a vu le resultat ... bon elle a dit... si ca te plait .... lol lol lol ....

enfin bref j'ai enfin pu faire ma coloration .... et pour le sport j'ai enfin pu faire du velo vu qu'il y a quelques jours de beau temps .... mais bon entre pousser les meubles et le bricolage, j'en ai fait quand meme pas mal du sport !!!!

je continue a maigrir .... en fait je n'arrive plus tellement a manger .... ca m'inquiete un peu.... je viens de voir que j'allais attaquer ma deuxieme phase de conso bientot !!!! et puis je prepare ma brocante du 11 septembre ... la derniere de l'année je pense par chez nous .... je crois qu'il me faut un camion !!!! et puis mon cheri a repris le boulot ce matin .... hier il m'a demandé de lui faire des ptits gateaux dudu ..;; j'ai un peu perdu la main car je cuisine plus tellement .... la nouvelle cuisine n'est toujours pas arrivée.... c'est camping .... enfin ils etaient bon quand meme !!!! j'ai gouté hier soir !!!

et puis il a fallu acheter l'electro menager , je vous dis pas le bazar ..... comparer les prix , faire le tour des magasins.... d'un magasin a l'autre je me souviens plus de rien .... enfin bref , on nous livre tout samedi ..... et la cuisine qui n'arrive toujours pas ..... le bordel je vous dis !!!!! je ne suis pas prete de la refaire la cuisine !!!!

et puis ma chef qui se trompe de numero et qui me telephone ..... elle est gentille mais bon ca m'a rappelé les dures realités de la vie qui vont arriver vite fait le 29..... beurk beurk beurk .... je n'ai pas envie de reprendre le boulot .... j'ai l'impression de ne pas avoir eu de vacances ......

voili voila les nouvelles ..... je pense a vous meme si je n'ecris pas trop en ce moment !!! tenez bon les filles, je vous embrasse !! ON EST LES MEILLEURES !!!!!! SMACKKKKKKKKK

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 07:36

bonjour lesfilles...ça y est, repris le chemin du taf depuis mardi...c'est dur...d'autand que, bien évidemment, on a une semaine de très beau temps !!! mais bon, c'est encore un peu light au boulot, tout le monde n'est pas revenu, et les chefs sont pas encore là ! du coup, je m'aménage des journées légères , je rentre assez tôt l'après midi, pour pouvoir profiter un peu de la piscine et de la chaleur !

 

Bon jamila, comment ça se passe ta semaine mouvementée ?! je pense bine à toi, puisque à partir de vendredi, c'est montour, pour 12 jours si j'ai bien compris ....ouh là là ..j'angoisse ...ce soir, opératipn carrefour avec grosses courses ! je ne sais pas encore comment je vias gérer tout cela ....si je laisse ma belle mère aux fourneaux , au revoir dukan et bonjour la reprise de poids en flèche ! déjà, avec ce qui est prévu , ça va être compliqué our moi , alors si en plus je mange des pates tous les jours, ça va juste être catastrophique !

je suis contente aussi de voir que ton ramadan se passe bien, ça ne doit pas être facile, surtout avec les températures de cette semaine ....j'espère que ça va ...quant au poids, je ne m'inquieterai pas vriamentà ta place , tu ne manges pas de la journée et ce 'nest pas avec le repas que tu fais le soir (donc, un repas unique pour 24H ) que tu risques de reprendre !

 

quant à toi hydro..que dire ?...tu te souviens de notre énervement "commun" devant la chute de poids vertigineuse de jamila ?!! hein, tu t'en souviens ?!! ben voilà, maintenant , TU M'ENERVES !!!!! mais punaise !! comment faite vous ?!! pourtant, je suis pas en mode "legume", je suis active, je boiuge tout le temps , je cours de gauche à droite , et moon poids à moi est pas sympa !!!!

je pense vraiment comme toi muriel à reprendre une petite croisière cte automne ..... manque un peu de courage pour l'instant ....j'aimerai bien dégommer encore 3 ou 4 kilos .....

 

moi aussi je suis partie faire du vélo hier soir ...mon homme ne voulait pas venir, du coup j'ai dit que je partais seule,vers 7H , que je faisais une petite heure et serai donc de retour pour 20 h et je m'occuperai du dîner au retour...mais j'ai été un peu trop ambitieuse dans le parcours que j'avais décidé ! et en plus je me suis perdue !!! du coup kms en plus !!! et j'étais épuisée ....au final , suis enfin arrivée à 21H , la nuit tmbait, pas de lumière sur le vélo, et le tout à une cadence infernale parce que justement la nuit tombait !!!! alors, je ne sias pas combien de kms j'ai dû avalé , mais un bon paquet je pense, parce que 2H non stop à un rythme plutpot très soutenu , j'ai pas chomé sur ce coup là !

et résultat ce matin ?!! mon genoux est explosé !!! bah oui....on va voir ce que ca donne à la pesée tout à l'heure !! j'epsère avoir une bonne surprise ....

 

bisous les filles ! donnez moi de vos nouvelles !

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:57

Me voilà de retour à nouveau !

2 jours de camping, sympa..... mais rebelotte vider les sacs etc... mais bon ce fut agréable et reposant d'autant que nous avons eu un temps magnifique... j'en ai donc profité pour peaufiner mon bronzage à la piscine... mais côté Dukan ce fut compliqué... j'ai fait comme j'ai pu, mais je me prépare à repartir en croisière dès lundi je pense.... d'ici là je vais faire "à peu près" parce là je ne sais plus comment faire.... donc je fais attention mais sans plus et dès lundi deux jours PP et je repars en croisière pour 2 ou 3 semaines... Stéph je t'aurais bien attendu pour qu'on parte ensemble mais comme je ne sais pas mon devenir pro et où et comment je vais travailler (c'est pour le repas de midi mon inquiétude) je préfère avoir démarré avant la rentrée.... surtout que je ne compte pas m'éterniser

en parlant de mon devenir pro.... j'espère avoir des nouvelles la semaine prochaine.... j'en ai marre d'être dans le doute, l'espoir et l'incertitude.... enfin ce qui est sûr c'est que je reprends le boulot comme toi Hydro le 29 (deux jours de perm au CIO) : ça je ne peux pas y couper.... mais si je suis appelée pour prendre des fonctions d'adjoint de chef d'établissement il faudra bien que je montre le bout de mon nez et que je me mette au jus avant la rentrée, donc je me prépare aussi psychologiquement à reprendre du service dès la semaine prochaine.... mais de tout ça rien de sûr.... vive l’Éducation Nationale !!! en plus, vous noterez, les filles, que si j'ai un poste, je vais faire le même boulot que si j'avais eu le concours (que je n'ai pas eu) et sans la formation qu'ont eue ceux qui ont eu le concours !!! vous me suivez, là ???? c'est comme ça que marche cette belle et grande maison.... et d'ailleurs il va falloir que je me remette à la préparer ce satané concours....

ouh là là..... ça sent la fin des vacances ça !!!! et pourtant j'ai encore plein de choses à faire que je m'étais gardées "pour les vacances" !!!!! je suis un peu comme Hydro (mais j'ai pas fait des gros travaux pourtant) j'ai pas vu le temps passer... pourtant on n'ai pas à plaindre côté vacances, mais pour ma part, comme je me dis que j'ai le temps j'y vais cool et du coup il me reste plein de choses à faire encore et j'avoue aussi que d'être dans l'incertitude ça ne m'aide pas....

Bon allez, je vais arrêter de parler pour aujourd'hui parce que j'ai encore du pain sur la planche....

Stéph : courage vraiment pour ton boulot, et tes 12 jours qui vont de permettre de mettre en pratique tes cours d'italien.... mais je comprends ton stress avec l'arrivée de tout ce monde mais tout va bien se passer : aies confiance......

Jamila : courage à toi pour le ramadan, la balance devrait être sympa même si tu fais quelques "écarts", de toutes façons

tu es largement en dessous de ton objectif premier donc même si tu reprenais 1 ou 2 kilos ce ne serait pas la cata.

Hydro : toi aussi tu campes un peu dans ta cuisine mais patience... et tu auras THE cuisine !!! savoure ces derniers jours de vacances....

Réjane : ben... tu as disparue ? j'espère que tout va bien

 

Bizzzz

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:58

coucou les filles !

 

c'est bon de vous lire.....que dire pour l'instant tout va bien par ici ...

déjà un peu plus de la moitié du ramadan donc on tiens le bon bout ....

 

moi aussi je me suis mise au grand branlebas de combat à la maison.....nettoyage et mise à jour des chambrées de mes petits....on prépare le rentrée !!

 

sinon je postule toujours et j'ai un peu élargi mon champs d'action vu que j'ai maintenant ma petite voiture...

mais pour les réponses que dalles ...

 

j'ai profité du sejour de ma frangine qui bosse dans la formation et la reinsertion pour revoir mon cv et le rendre plus parlant...bon en gros je suis reboostée les filles et j'ai hâte mes toutes belles de me plaindre de mon job  !!

 

mais c'est pas demain la veille mais je m'accroche....

 

à part ça mes gosses ont hâte de reprendre le chemin de l'école et moi celui du sport....eh oui je m'économise pour cause de ramadan..

 

Stéph...super tes kms en vélos...c'est bien et même si la balance ne te le montre pas je suis sur que ta silhouette dois être superbe..par contre ne part jamais seule avec tout ce qu'on entend en ce moment ...

 

Hydro...pense à nous montrer the cuisine une fois finie !! bon courage et profite quand même de tes vacances...

 

Muriel....ravie que ton petit séjour se soit bien passé ....j'espère aussi que tu auras des nouvelles bientôt...mais c'est clair que c'est pas évident de ne pas pouvoir se projeter dans le proche avenir..mais je croise les doigts pour toi...

 

Réjane...ben alors tu es où ....j'espère que tout va bien ?.....on attend de tes nouvelles.....

 

 

ben voilà..à bientôt pour de nouvelles news..

 

je vous embrasse !!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 07:39

Merci de vos encouragements les filles ! je ne pourrais pas être bcp présente durant ces prochains jours, j'esaye de venir vous faire un coucou de temps en temps !!!

jamila, c'est très bien que tu es revu ton cv , et le fait que tu n'ai pas de réponses pour l'instant n'est pas significatif, en plein mois d'août, toutes les entreprises tournent au ralenti ! ne t'inquiète pas !!! tu vas trouver !!!!

 

Muriel, allez ! on sert fort nos pouces à nouveau ! ça va le faire !!! profite de tes dernières jourénes de farniente !

Pour la mise enpratique de mes cours d'italien comme tu dis, j'ai totues les craintes ! pourtant ,lors d emon séjour en bretagne , j'avais emmené tous mes cours, révisé, renoter les règles importantes dnas un petit carnet que je peux garder sous la main, complété mon répertoire de vocabulaire , bref, même ma maman (qui était instit) m'a dit que j'étais très studieuse !! pour la pratique, c'est autre chose ! nous verrons bien !!

Pour l'instant, ce qui m'angoisse , plus que les problèmes de langue , c'est la gestion du quotidien avec mon emploi du temps, d'autand que la sme prochaine tout le monde sera de retour au boulot et je ne pourrais pas amménager mes journées comme je l'ai fait cette semaine ! alors, les repas, le rangement, mleslessives etc, tout ça me fait peur !!!

J'ai fait une première fournée de courses hier soir ,me reste encore tout ce qui est fruits et légumes et j'irai à midi ! mon frigo déborde, je ne sais pas où je vais ranger tout ça !!!!

 

en plus, va faire sper super beau ce week end, et je pourrais pas vraiment profiter de la piscine ...quand il y a du monde comme ça, c'est pas facile ..etpuis, c'est toujours compliqué pour moi de me mettre en maillot devant d'autres personnes ....bon, au moins les enfants pourront se baigner .....

 

Bon Muriel,,bon courage pour la reprise de la croisière ! tu me diras comment cela se passe ? ! tu me motiveras pour que je reprenne àmon tour ?!! je pense que je vais avoir besoin d'un bon coup de pied au c..l !!!

 

allez, je vais faire tourner le lave vaiselle , mettre une machine de linge en route, m'habiller , me faire necore si j'ai quelques minutes un cake dudu qui me tiendra le week end , et hop au boulot !

 

je vous embrasse toutes ! bon week end les nanas !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 18:12

un coucou rapide !

 

que dire de plus que " il fait chaud "...l'été est revenu mais un peu trop tard !! on étouffe la journée ..heureusement que la nuit est un peu plus fraiche ici..

 

et vous vous allez bien ?

 

tout ce passe comme vous voulez ??

 

bon je retourne en cuisine

 

je vous embrasse

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:17

Salut !

Vous avez vu les filles ? j'avais dit que je ramenais la chaleur de Turquie, j'ai tenu ma promesse !!

 

L'an passé j'ai été en manque de soleil parce que je n'étais pas partie et qu'il avait fait un temps de m.... et ben cette année, je suis servie et j'en profite un max, je prends mon stock de soleil pour tenir jusqu'à..... l'été prochain !!!

 

Bon trêve de plaisanterie : aujourd'hui, je repars non pas en vacances, mais en croisière.... je m'arme de courage, je me fais une raison, mais ça va être difficile je pense.... la conso c'est tellement le top ! ceci dit, je ne pars pas pour longtemps.... j'espère pour 2-3 semaines pas plus... en fait, je pars pour 3-4 kilos, on peut dire ça en langage Dukan !?

 

et hier je vais voir ma copine future-ex-collègue au Puy qui me dit "T'as pas encore maigri toi ?", ben non.... bon j'ai pas repris non plus (+ 500 g c'est pas reprendre, hein ?), par contre, elle je trouve qu'elle a trop maigri (c'est la copine qui m'a fait connaître le club de sport) et c'est pas beau du tout, j'espère qu'elle va se "remplumer" un peu quand même...

 

Donc, ce matin : pain-gâteau aux sons (j'ai fait attention à la dose) et puis mon demi-litre de thé.... et pis je vais aller faire quelques courses pour les repas du jour pour me faire des trucs sympa, histoire de..

 

Je me fais 2 jours PA/PP. En fait, y'a un truc que j'ai du mal à comprendre.... plein de monde sur le forum répète qu'il ne faut faire qu'une seule phase d'attaque dans sa vie, or je ne vois pas la différence entre une journée PP sans toléré (ce que j'ai fait la plupart du temps durant ma croisière : je n'ai vu nulle part que les tolérés étaient obligatoires !) et une journée PA (hormis la dose de son) en plus Dukan dit ça page 314 (je ne sais pas maigrir, édition 2010) en parlant de l'opération "coup de poing" en cas de longue stagnation : revenir à 4 jours PP, régime d'attaque sans faille etc.... donc si c'est pas une attaque ça, c'est quoi ?

 

Bref, 2 jours pour remettre la machine en route (passer en cétose) et après je pars pour 1 PP/1PL, et on verra si les kilos qui s'accrochent veulent bien me quitter et dans le même temps faut que je retourne sérieusement au sport, mais avec cette chaleur.................... si si cet aprem j'y vais en plus je viens d'aller voir le nouveau planning pour la rentrée : ils ont mis plus de cours collectifs et ils vont ouvrir le dimanche matin (mais ils ferment le samedi à 14 h du coup, ceci dit ça ne me gêne pas : je n'y suis jamais allée le samedi après-midi) et tous les jours initiation au step (je vais peut-être pouvoir y comprendre quelque chose !).

 

Bon, les louloutes j'espère que vous allez bien, Stéph avec la famille d'Alessandro je suis sûre que tout se passe très bien, Jamila : tiens le coup pour le Ramadan, quel courage ! Hydro : tu en es où avec ta cuisine ? livrée ? installée ?

et toi Réjane et ben.... tu as disparu ! que deviens-tu ??

 

Allez je vous laisse et vous bizzzzz

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:52

Coucou les filles, vos posts sentent la rentrée......

@jamila , stefanette a raison ce n 'est pas la meilleure periode pour contacter les entreprises car nombre d entres elles ferment en aout mais c'est une excellente chose d avoir reactualisé ton CV , de plus avec ta voiture te voil "mobile" ce qui est souvent necessaire. Tu cherches dans quel domaine???.

@ stefanette, je ne sais pas comment tu fais pour deployer une telle énergie....J imagine asez bien tes prochains jours, çà va etre le super bazar à la maison mais en meme temps on est heureux d etre tous ensemble. Pour la pratique de la langue tune devrais pas te faire de souci..Avec de la bonne volonté de part et d autre on arrive toujours à se faire comprendre ( il y a les gestes qui arrivent en renfort.....). Ma fille ainée habite à Bahrain et son ami est anglais...ils vont bientot arriver en France pour un petit séjour et je vais devoir m y mette aussi car il ne parle pas français ( à Barhain ils parlent arabe ou anglais et ma fille est bilinge)). Je revise mes bases d anglais qui remontent à plus de 40 ans.....

@ muriel Bon courage pour la croisière et le reste....La reprise est toujours difficile mais une fois dans le bain, c'est parti mon kiki...

@ Hydrogene , alors cette cuisine???? Tout le monde veut voir la merveille!!!!!!

 

Pour moi pas grand chose de neuf, j'ai toujours beaucoup de mal avec la conbso. Je n arrive pas à ne pas faire d 'ecart, du coup la bance fait des aller retour . Elle reste dans une fourchette raisonnable mais je vois bien qu il suffirait d un rien pour que je reprenne tres vite... Je me tate aussi pour refaire une ou deux semaine de croisiere, je ne saispas si ce serait une bonne chose ou pas.

Le moral va mieux parce que j'ai plein d occupations ( je travaille l ecriture , la mise en scene et l interpretation) pour le mariage de ma meilleure amie le 3 septembre ...Ensuite je pars une semiane chez ma fille à Barhain , découvrir son lieu de vie que je ne connais pas encore.....Tant que j'ai ces occupations je n ai pas le temps de m 'apesantir sur mes problemes et çà va mieux, on verra plus tard...Je sais qu'ensuite çà risque fort de redescendre, mais on verra bien à ce moment là

...A chaque jour suffit sa peine

Bises à toutes

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 15:27

Forum Dukan : coucou les filles me revoici apres une cure de sommeil de deux jours lundi et mardi impossible de me lever j ai toujours pas compris peut etre le cont

coucou les filles ..... me revoici  !!!!! après une cure de sommeil de deux jours .... lundi et mardi .... impossible de me lever j'ai toujours pas compris .... peut etre le contrecoup des travaux.... ou la chaleur.... enfin bref .... ca va mieux....

Steph... t'enerves pas .... j'en ai repris un !!!! t'es contente la !!! bien fait pour moi, j'ai un peu derapée .... glaces.... pain , fromage..... et oui tous les copains qui rentrent de vacances ne trouvent rien de mieux a faire que me ramener des fromages.... je ne vais pas les jeter quand meme !!!! mais la stop je me reprends en main  !!!!!

Muriel.... figure toi que je connais bien le probleme educ nat !!!!! deux jours avant on ne sait toujours pas ou on va !!!! j'espere que pour moi ce sera la meme chose que l'an dernier sinon .... la cata .... enfin c'est vrai qu'on a pas mal de congés mais c'est l'horreur de penser a a reprise lundi ..... je vais me faire un dernier week end moto .... on part a Bruges.... la venise du nord ..... hotel reservé.... et moules frites au programme avec balade en bateau dans les canaux....

Jamila ca fini quand le ramadan ???? ca doit pas etre evident quand meme a gerer ..... et puis j'imagine les courses de la rentrée .... hier je suis allee vite fait a Carrefour ..... le bazar .... ca court partout !!!!

Rejane ... et oui je devais venir te voir lol !!!! mais bon tellement debordee ..... c'est toi qui viendra manger quand ma new cuisine sera finie .....

ah celle la .... elle se fait désirer ....enfin je suis allee payer le solde hier car ils m'ont telephoné.... ELLE ARRIVE DEMAIN APRES MIDI ...... oufffff j'ai eu le frigo la semaine derniere.... la plaque samedi .... le four hier.... et aujourd'hui le lave vaissellle ..... la hotte et l'evier arriveront la semaine prochaine ..... j'en ai un peu marre de manger dans des assiettes en carton et laver tout dans le lavabo de la salle de bain !!!!!! que je refais elle l'an prochain .... enfin normalement !!!!

figurez vous que chez Leroy Merlin , ils m'ont annonce hier que le livreur etait seul qu'il fallait que je prevois quelqu'un ....

enfin de toute façons c'etait ou ça ou la semaine prochaine, mais comme je bosse je prefere encore demain !!!!! mon voisin sera la .... ouffffff ..... sauvée !!!!!

ca va etre encore the BORDEL car la personne qui l'nstalle n'est dispo que dans 15 jours ..... pourvu qu'il n'arrive rien .... car j'en peux plus !!!!! je vais tout stocker a plat dans la grande salle ..... car je ne veux pas que ca prenne l'humidité.... vu le temps pourri qu'on a en Picardie !!!!!

promis juré....des qu'elle est installée je vous envoie une photo !!!!

quand en rigolant je disait a mon doudou qu'elle serait finie pour mon anniversaire et qu'il m'a dit mais non..... je crois que si quand meme !!!!!

voili voila les dernieres news !!!!!! j'ai hate de partir en week end decompresser un peu avant la reprise .....

j'ai mis plein de meubles a vendre sur le bon coin .... j'ai juste vendu l'ancien lave vaisselle... enfin on verra peut etre qu'au retour des vacances .... enfin reve Hydro ....; ils seront fauchés lol !!!!!

et puis hier un ptit tour en velo .... 8 kms..... petit petit , j'ai suivi mon doudou qui courait .... mais que des grimpettes dont une ..... je vous dis pas .... la cote de l'eglise .... un truc de fou .... jamais je n'aurais imaginé un jour la monter !!!! et bien YESSS je l'ai fait !!!!!! il y avait des gens qui papotaient sur le trottoir ils etaient sur le cul !!!!!! bon j'avoue que j'ai soufflé un bon coup en arrivant en haut .... mais je l'ai fait !!!! mon cheri m'a dit qu'il etait fier de moi .... oui oui .... mais il y en avait une autre après .... moins raide .... et bien bingo je l'ai fait aussi !!!! meme moi je n'en suis pas encore revenue !!!!!

il etait sctoché.... comme quoi l'entrainement ca paye !!!!

bon je vous laisse les filles j'ai encore un peu de bricoles a faire dans le jardin......

je vous fais des gros bisous !!!!

je vous mets une tite photo de mes vacances à Bayrouth ......

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:39

salut les filles !!

 

wahouu le chantier hydro !! tu vas avoir une belle cuisine après c'est clair !!

 

ces derniers jours, j'ai été hyper occupée parce que j'ai postulé à pas mal de job et j'ai enfin eu un entretien avec un organisme de formation hier..

 

bon je vous explique, c'est pour retourner travailler en banque mais avec une formation qualifiante...

dans mon cas après quelques années de congés parentales c'est tout benef pour moi car cela me permettra de me remettre en selle et de me réinsérer tranquillement...

 

le job serait sur nice mais le centre de formation est à toulon donc à 1h30 en train ou voiture et cela pour 4 jours par mois de formation..

 

si c'est ok..je vais devoir m'organiser pour mes loulous ..

 

hier j'ai donc passer un premier entretien de recrutement qui à l'air de s'être bien passé...à voir pour la suite !!

 

voilà les news de mon coté..je finalise la préparation de la rentrée..il ne me reste plus que les check-up complet de mes loulous et récuperer les certificats médicaux pour le sport..

 

quand au ramadan, hydro, il se termine la semaine prochaine...mardi ou mercredi...cela dépend du premier croissant de lune...

 

je suis fière de moi car j'ai pu à eu près maîtriser mes repas pendant cette période..et puis je viens de voir que dans 8 jours je passe en 2 ème partie de conso...

 

bon les filles...je pense à vous même si comme vous je passe un peu moins ces temps ci....ça ira mieux en septembre..

 

bizzzz et portez vous bien les louloutes

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:56

Coucou !

Je ne sais pas pour vous mais pour moi le temps passe beaucoup trop vite !

Quand je pense que je reprends le boulot lundi !!..

Pas de poste de faisant fonction en vue pour la rentrée : ils ont "couverts" leurs besoins pour le moment.

Je reprends donc mon boulot de COP ce qui arrange bien la nouvelle directrice du CIO : comme l'équipe change presque complètement, je deviens la plus ancienne de l'équipe et donc quelqu'un qui connaît le fonctionnement "du terrain".

Je suis malgré tout un peu déçue même si je peux être appelée n'importe quand en cours d'année, mais aller faire le pompier, comme ça, au pied lever, sans expérience de la fonction ça ne me dit rien qui vaille.... mais on verra bien. Pour voir le côté positif de la chose : j'aurai plus de temps et notamment pour préparer le concours et j'ai décidé que la réussite sera pour cette année !!!! (méthode Coué

Je me suis donc préparer à reprendre mon poste tel que je l'ai laissé (Hydro : je suis titulaire de mon poste, mais je voulais expérimenter une autre fonction).

Jamila je suis contente pour toi qu'un boulot montre le bout de son nez : c'est un contrat pro si j'ai bien lu entre tes lignes ?

 

Hydro : et ben cette cuisine s'appelle Désirée ! mais quand tu l'auras ce ne sera que du bonheur !

 

Réjane : contente d'avoir des nouvelles ! contente aussi que ton moral soit meilleur ! concernant la conso c'est vrai que la tentation est grande.... quelques portes sont rouvertes mais il faut être sans cesse sur ses gardes. Pour ma part, je ne suis pas une adepte plus que ça du pain en temps normal, mais il m'est arrivé plusieurs fois de prendre plus que la dose autorisée.J'ai trouvé une astuce : j'ai coupé mon pain au juste poids et hop au congèl du coup, je sors une seule de ces tranches de 40 g et l'affaire est jouée !!! enfin ça c'était avant la re-croisière....

 

Et d’ailleurs, bon côté régime, je rage, j'enrage !!! j'ai donc repris la croisière depuis lundi : 2 jours PP dans l'espoir (!) de remettre la machine en route, puis 1PL/1PP et ben vous me croyez si vous voulez mais ça n'a pas bougé d'un pouce, ni d'un iota, rien, niente, nada ! pourtant je fais tout comme il faut sans déroger à la moindre règle !!! je suis allée à la salle de sport brûler quelques calories... mais rien n'y fait : la balance (enfin les balances, du coup j'ai vérifié...) ne veut pas bouger.... je ne comprends pas... je me dis que comme j'étais en pleine conso, qui se passait plutôt bien , mon poids est à peu près consolidé et stabilisé, alors mon corps de veut pas lâcher.... bref, je continue encore et encore et on verra ce que ça donne dans quelques jours.... non mais : c'est qui qui commande par ici !!!!

 

Bon, les filles, je vais poursuivre mes occupations entre autre aller me cuisiner un truc pour midi....

@ +

Bizzzzzz

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 13:40

coucou les filles ..... j'attends , j'attends .... elle va pas tarder .... DESIREE ma new cuisine !!!!! enfin il pleut un temps tellement pourri que j'ai annulé mon week end moto en Belgique, ca va le directeur de l'hotel a ete comprehensif il me fait grace des frais 24O euros ouffffffffffff...... il fallait 4 chambres et annuler au dernier moment et bien c'est tout payer ..... il a ete tres sympa ..... ou alors il a voulu eviter qu'une bande de motards tout degoulinants lui salissent son hotel !!!! enfin , je me console en me disant que je ne mangerai pas de chocolats a Bruges !!!! et c'est la que demain il fait beau ..... je me fais massacrer par mes copains .....

J' ai telephoné au rectorat et je reprends mes fonctions de l'an dernier ouffffffffff ..... j'en ai marre de l'educ nat lol !!! toujours savoir au dernier moment .....

bon je vous laisse je vais finir mon rangement .....

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:38

bonjour les filles !

je me pose enfin quelques minutes pour vous dire que je suis vivante..enfin ....

et moi, contrairement à oi Muriel, je trouve que cette semaine est INTERMINABLE !!!!

j'ai donc du monde depuis vendredi dernier , et pour tout dire, cela ne se passe pas trop bien... c'est difficile .... je me sens completment envahie ..mes enfants ont déposé les armes mardi et m'ont supplié de les emmener fnir la semaine chez ma maman ! les parents , ça va, son fils, bon, il, me calcule pas, préfère m'ignorer , mais il reste poli ...par contre, la petite nièce, c'est une catastrophe ! de ma vie je n'ai jamais vu une enfant aussi mal polie, mal élevée !!!! ni bonjour, ni merci , elle s'est dès le premier jour comporée comme si elleétait chez elle ! ouvre le frigo et les placards et se sert allegrmement de tout et tout au long de la journée snas demander aux "français" s'ils veulent quelque chose ! a sans scrupules vidé tous les batonnets glacés des enfants sans leur demander s'ils en voulainet éventuellement un , mange comme 2 adultes en se jettant sur sonassiette avant même que le reste des personnes ne soient servis ! ne respecte aucune règles , bref je ne vais pas fiare l'énumération de tout , ça va plomber le forum !!!

biien sûr prise de tête avec mon homme dès le deuxième journée lorsuqe je lui fait la reflexion de ma "condition" : de suite, j'ai été relegué dans le rôle de la bonne de tout le monde ! ! j'ai finalement abandonnée l'idée de garder ma maison un minimum rangée et propre depuis mardi, car c'est tout bonnement impossible !!! dans la chambre de mon fils ou dort aussi le sien donc, il y a une pile de linge sale et odorant ! qui ne semble déranger personne !!!!

nous sommes allées plusieurs fois manger dehors , hormis le fait qu'ils mangent tous beauocup et que cela m'amène à la limite du degout, je constate que c'est toujours le même qui paye la note ! et à 8, ça commence à chiffrer !!! bref, c'est du all inclusive là !!!!!

à priori , ils repartent dans lejournée de lundi .....donc encore tout un long week end à tenir ...et j'angoisse terriblement ;..je prend du xanax depuis 2 jours car j'en peux plus ....

 

pour couronner le tout : jeudi et vendredi j'étais à bale pour une réunion régionale avec donc la nuti sur place ..moi qui naime pas trop dormir ailleurs, cette fois je m'en suis réjouie !!! les enfants étaient toujours chezz ma maman , donc....

jeudi après midi , en prmière partie de réuinon donc , je vois que ma fille essaye de m'appeler avec insistance sur mon tél ...je finis par sortir discrètement pour rappeler : mon fils est tombé violemment en vélo, ils sont aux urgences de l'hopital de colmar (100 kms de l'endroit où je me trouvais !!) j dit un mot à mon boss et je fonce , sans connaitre l'ampleur des dégats !!!!! arrivée sur place : gautier amoché tout partout , en sang avec des plaies sur les jambres , le front , le bras droit et le bras gauche immobilisé par une espèce d'attèle provisoire !!!! l'horreur ! verdict (après 4 heures d'allée et venue de différents médecins et infirmières ! : double fracture de l'avant bras et poignet complètemlent déboité !!! nos voilà reparti pour une l'attente du chirurgien , parce que le médecin me parle d'opération compte tenu de l'amluer des dégats !!!!!

au final, le chir prend la décision de ne pas l'opérer et me dit qu'ils vont essayer "autre chose" ....une infirmière nettoie toutes les plaies (et là je vous assure que j'ai vu mon loulou 'un courage exemplaire , serrer les dents et me broyer la main pendant ces soins !!!) et puis, ils l'emmenent en me disant qu'ils vvont en salle de platre ...mais, m'interdisent de les suivre !!! j'insiste et l'infirmlère me dit que non, qu'elle revient vers moi très vite ...bON... je fais donc les cetn pas dans le couloir ..et puis... mon sang se galce, mes jambes ma lâchent ..je viens d'entendre un long hurlement ...celui de mon fils...suivi de 2 autrres .....ils viennnent tout bonnement de lui "remettre" manuellement le poignet dans son axe .....je crois mévanouir .....

Je crois que quand on est maman, la souffrance de son enfant est la pire de toute...

finbazlement on me ramène mon loulou, platré des doigts jusqu'à sous l'épaule..et en avnt pour 6 semaines minimum.....avec une contre visite dans 7 jours pour voir l'évolution et reenvisagé lsi necessaire une opération ....

hier soir gautier souffrait beaucoup, nous étions au restaurant ...j'ai dpu écourté et partir précipitamment pour le ramener ,il avait trop mal .....

Il est maintenant chez son papa, et ça aussi ça m'angoisse ..parce qu'un enfant quia mal, ila besoin de sa maman ..son papa n'est pas quelqu'un de très ...attentif .etgautier n'ose pas dire qu'il a mal...

 

Bon, voilà pour ma semaine .....me reste un très très long week end à tenir ....et là, la crovée des courses ! bah oui, faut nourrrir tout le monde !! et je n'ai plu d'idées , et ces gens sont difficiles !!!!!

 

pensez à moi les filles , ou mieux , venez m'enlever !!!!!!! voys me rendrez d'içi quelques jours quand ils seront loin et que j'aurai pu récupéré un peu ......

 

Jamila, super super cool pour toi !! bravo !!! tu vois, ça y est, c'est parti mlaintenant !!!!!

hydro, courage pour la dernière ligne droite !!!!! c'est quelle date ton anniv ?!!!!

côté régime, je ne sais pas ou j'en suis...je vais me perser là ...muriel, j'ai bien pensé à toi et la rerpise de ta croisière ..je vais essayer de m'y remettre la sem pro peut être !!

 

allez , je file à lasalle de bain avabnt qu'elle ne soit prise d'assault !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:02

oh la la steph quelle aventure ...j'espère que ton fils va un peu mieux et qu'il a moins mal...je suis désolée pour lui et pour toi car effectivement on a autant mal que nos enfants en plus de l'inquiétude..

mais il va se remettre ...c'est costaud les petits mecs !!

en tout cas je pense à vous et t'envoie plein d'ondes positives !!

 

courage pour la suite de ton week end....c'est une catastrophe quand les choses tournent comme ça...

déjà quand on a du monde à la maison, on ne tiens pas son organisation comme d'habitude alors là quand tout le monde fait ce qu'il veut c'est encore pire..

 

le seul truc qui peut te faire tenir c'est de te dire que lundi c'est fini !

 

Alors muriel..alors finalement c'est reparti pour une année dans ton affectation habituelle...tu as raison ça te laisse du temps pour te préparer pour ton concours...coté régime..ton corps fait de la résistance et puis je sais pas où j'ai lu ça mais le régime re fonctionne un peu plus tard...ça demande un eu plus d'effort..je t'encourage et on te soutiendra ..

 

Hydro ...c'est quoi ce temps pourri que vous avez en ce moment..nous on crève de chaud et il a plus juste hier la nuit ...de quoi nous rafraichir un peu....tente des escapades dans le sud de la france....il fait meilleur..

quand à ta cuisine....ben dis donc elle se fait attendre...mais c'est souvent comme ça !!

 

réjane....j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi..

 

bon voilà les filles..dans quelques jours c'est la fin du ramadan...normalement mardi ou mercredi....puis retour à la vie alimentaire habituelle surtout à une meilleure répartition dans la journée et à la reprise du sport !!

 

comme je vous ai dis je vais passer en 2ème partie de conso et ça m'angoisse....mais il faut bien que j'y aille pour encore mieux stabiliser mon poids...j'espère juste que je ne vais pas reprendre...

 

coté boulot...je vous tiendrai bien sur au courant de la suite des choses qu'elle soit positive ou négative....mais j'ai trop envie de reprendre une activité même si cela m'angoisse de devoir un peu moins être là pour mes enfants...

je suis consciente que je ne pourrais plus faire autant de choses avec eux mais j'espère que je saurais quand même tout gérer ..

 

bon voilà je vous embrasse te vous dis à bientôt....

 

courage les filles et bon week end

 

 

bizzzzz

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 16:05

Eh ben ma Stéph, quelle cata ! et moi qui disais que tout allait bien se passer....

mais comme je te comprends : ton histoire m'a renvoyée plein de choses de la mienne.

 

Je sais TRÈS bien ce que c'est que de se retrouver chez soi comme étrangère... vois-tu, je connais ça : être envahie par des personnes dont on ne parle pas la langue et qui font comme chez elles.... je ne le vis pas trop ici en France ou alors pour une soirée, mais en Turquie quand la famille débarque et prend possession de toute la place, de tout l'espace..... je me sens parfois étrangère dans ma propre maison... mais maintenant, j'essaie de rester zen (plus facile car moi c'est pendant les vacances....) et de relativiser....

 

J'espère que ton fils va mieux et qu'il supporte la douleur, mais comme le dis Jamila, ils sont costauds nos petits.... mais c'est sûr que pour une mère voir souffrir son enfant c'est le pire chose qui soit.... mais ils savent faire face avec courage.... la dernière en date pour mon fils a été le premier jour avec son appareil dentaire, il en a pleuré mais il a tenu bon, courageusement....

 

Hydro j'ai pensé à toi hier : ma tante m'a raconté les mésaventures qu'elle a rencontrées avec sa cuisine qu'elle refaisait comme toi.... elle devait la prendre chez Leroy Merlin, le rendez-vous pour la pose a été annulé au dernier moment : poseur en maladie, pas de remplaçant et elle devait attendre 15 jours avant qu'un nouveau rendez-vous soit donné... bref j'ai eu une impression de déjà vu....

 

Allez, je continue.... cet aprem c'est tri de paperasse et un peu plus tard je vais essayer de me mettre un coup de pied au c.... pour aller à la salle de sport.... je vais le faire déguerpir ces kilos qui restent !!

Bon week-end

et courage Stéph ! je suis de tout cœur avec toi ! Tiens bon...

 

Bizzz

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 20:36

ma pauvre tite mere , ma pauvre Steph.... et pauvre petit Gauthier.... je pense a vous bien fort .... j'imagine que ca doit etre tres dur pour lui, les enfants ont beaucoup de courage, c'est impressionnant parfois, et je comprends bien ton angoisse quand tu l'as entendu crier a l'hosto.... j'ai connu ça , ma fille avait pris un abonnement aux urgences pendant un temps....

courage ma belle tiens bon... et puis tous tes "invites" vont bientot plier bagage... tu vas SOUFFLER !!!! un gros soupir quand ils vont partir.... si j'etais plus pres je t'emmenerai sur ma moto faire un tour tu decompresserais un max !!!!!

sinon ca y est ELLE est arrivée .... vendredi soir .... et comme j'avais annulé mon week end moto cause mauvais temps, et bien nous avons commencés a monter les meubles .... c'est trop beau ..... vivement que tout soit fini ....

bon je vous laisse les filles car demain

FINI LES VACANCES .... je reprends le BOULOT .... beurk beurk beurk J'ai pas envie, vous pouvez meme pas imaginer !!!!

et puis il faut que je me replonge dans mon bouquin DUDU pour la deuxieme phase de la conso .

bisous a toutes et surtout a toi Steph... tu en as un peu plus besoin que tout le monde en ce moment !!!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 07:21

merci de votre soutien les filles ! ça m'a fait chaud au coeur ....

CA Y EST !!!!! ils sont partis hier !!!

depuis, j'ai attaqué le rangement et les lessives !

 

et chez vous, comment ça va ?

jamila, la ramadan se termine demain non ?! tu dois être contente de pouvoir reprendre un rythme normal.....

et vous Muriel et Hydro ? retour au boulot lundi ?! j'imagine que lorsqu'on a de longues vacances comme ça, c'est encore plus difficile de reprnedre ...Muriel, comment se passe ta croisière ?!!! moi, j'y arrive pas vraiment ..mais je vais recadrer le quotidien ..et on verra ....je vais me faire une mini croisière.... pas de pain, pas de fromage , pas de féculents ..j'essaye en gardant les fruits et les 2 galas...et je fais le bilan dans 15 jours !

Hudro, alors cette cuisine ?!!!! on tient le bon bout ?!!! quand vient on l'inaugurer ?!!!

 

Desnouvelles de réjane  ?!

 

Gautier a un peu moins mal depuis hier ...je suis soulagée ....reste le rendez vous à l'hopital de ce vendredi pour voir comment cela évolue..>et sa rentrée en 6ème lundi !!! avec le bras platré !! çava être un peu galère ...et vu ce qu'on leur demande de mettre dans le sac !! il ne pourra jamais porter tout cela .... je pense appeler le collège aujourd'hui pour voir cela avec eux...

 

au boulot, c'es lenfer ....des objectifs démesurés pour ces 4 prochains mois, et aucune bonne perspective en vue !!! je vais litterallement me planter ! avec le salaire en conséquence ....c'estpas le moemnt en plus, l'automne est synonyme de grosses dépenses en général .....pfff...

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:45

hello les miss !!

 

ravie que gautier aille mieux mais c vrai pas de chance pour cette rentrée .....mais cela lui fera un truc à raconter à ses copains...

 

ben oui aujourd'hui c'est la fête de l'aid el fithr donc on reprend le rythme et cela fait du bien....en général parce que moi c'est pas le cas....mal à l'estomac....j'ai presque rien avalé de la journée...

 

j'ai quelques contrariétés qui pèse je crois nerveusement et qui se répercute sur mon estomac...mais bon ça va aller..

 

sinon, je suis allée courir ce soir et qu'est ce que cela m'a fait du bien !!

 

bref...j'espère que vous allez toutes bien et que tout roule pour vous.

 

bizzz

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:45

Salut les filles !

Voilà j'ai repris le boulot... pas mal de monde hier, aujourd'hui plus calme mais ça permet de faire plein de petites choses qu'on n'a pas le temps de faire en temps normal.

Faut que je vous raconte ! Ce matin j'ai cru être passée dans la 4e dimension.... j'arrive au boulot vers 8 h 50 : personne, mais pas de souci on commence à 9 h... et puis 9 h 10, 9 h 15, 9 h 30.... toujours personne : ni mon collègue COP ni la secrétaire ne sont là.... je me suis demandée si je n'étais pas venue une heure en avance des fois que je devienne un peu folle.... j'ai vérifié le planning des permanences : effectivement nous devrions être trois ce matin et je suis seule................... le téléphone qui ne sonnait pas (alors qu'hier ça n'a pas arrêté....) : j'ai même appelé avec mon portable pour vérifier que tout marchait bien.... et vers 9 h 35 une jeune fille arrive : ouf ! je ne suis pas seule au monde, je ne suis pas passée dans un autre espace temps !!! et vers 9 h 40, je vois la secrétaire arriver.... elle était passée dans le collège où elle travaillait avant et a bu le café, a discuté, trainée, etc... mais n'a pensé à aucun moment à prévenir.... et 10 mn après, mon collègue qui arrive à son tour : alors lui il avait prévenu mais entre deux portes et je n'avais pas, mais pas du tout imprimé qu'il avait dit qu'il arriverait en retard ce matin....

Franchement pendant une demi-heure, je me suis vraiment posé des questions....

 

Sinon, en ce moment je suis à la recherche d'une logement plus grand (le mien est trop petit et je n'en peux plus), j'attendais de savoir si je bougeais professionnellement pour agir et comme je ne bouge pas....

Pour le moment, j'ai ciblé les logements de fonction vacants qui sont donc proposé à la location à des personnels Éducation Nationale, j'en ai visité deux hier et demain j'appelle pour en visiter deux autres. Donc quoiqu'il en soit, je vais déménager sous peu dans bien plus grand et ça va me faire le plus grand bien...

 

Côté régime : la balance a du mal à descendre (elle ne remonte pas c'est déjà ça)... et je me demande si j'ai bien fait de repartir en croisière mais je persiste... il faut dire que je suis en période red donc ça joue probablement...

 

Bon, mes hommes viennent de rentrer (ils étaient aller fêter l'Aïd en famille).

Bonne soirée / journée.

Bizzzz

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 08:09

Je repasse vite fait prendre de vos nouvelles hjoulalalalalala, çà bouge de partout chez vous... Ma pauvre stephanie tu dois enfin te sentir soulagée....A lire la description de tes invités, j imagine tres bien le cauchemar que çà à du etre de vivre ainsi aussi longyemps ( un week end on arrive à supporter mais là.. dur dur! ) en plus toutes ces emotions avec l accident de ton fils, que de stress... Jespère qu'apres avoir cumulé tous ces soucis tu cas entrer dans une periode un peu plus calme .

Hydrogene a enfin sa cuisine...Maintenant au boulot, j ai hate de voir les photos de la merveille!

Je croise les doigts jamila..J espère que tu vas bientot commencer.Ne te soucie pas à l avance tu verras qu on arrive à bosser en s occupant des enfants , il suffit juste d un peu d organisation..en plus tu auras de nouvelles choses à leur raconter

Bon courage aussi à muriel qui vient de recommencer l année..

je suis à contre courant car vous reprenez le boulot alors que je termine avant 15 jours de repos...

Ces derniers temps j ai ete debordée avec les preparatifs du spectacle pour la mariage de m on amie, on approche du but puisque c'est demain...Cà va etre une méga fete!!!

Ma fille ainéee est en france depuis 2 semaines, elle repart lundi chez elle à Bahrain ou j irai la rejoindre vendredi pour une semaine de depaysement.

Coté régime, j 'ai un mal fou à gerer, je fais souventy de petits ecarts du coup j 'ai renoncé aux repas de gals, je ne sais pas si c''est une bonne idée mais çà me permet rester à peu pres stable.

Bon courage à toutes, le week end arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 12:33

coucou les filles ! je passe en coup devent ...je reviendrai pour répopndre à vous toutes dans la soirée ou le week end !

j'espère que vous allez toutes bien ?!

 

Içi, pas la grande forme ...je ne sais pas si c'est la fin de l'été qui me met dnas cet été..Mais suis pas bien depuis un moment déjà..du coup..xanax... je dors mal.... ultra stressée par le boulot j'arrive plus à gérer ..un espèce de mal être permanent....me sens "seule au monde"..bon, j'ai décidé d'entamer une thérapie ...la personne chez qui j'allais il y a quleques années était super et m'a bcp aidé , mais elle est installée à présent trop loin de chez moi, je ne peux pas travailler avec elle ..du coup, on m'a conseillé quelqu'un qui se trouve dans un village voisin...je prend rdv la semaine prochaine..je crois que j'ai besoin d'aide ..poury voir plus clair ...me sentir mieux..ou comprendre pourquoi je me sens mal en tout cas ...

du coup, côté régime..bah...j'ai plus d'apétit...j'ai faim bien sûr, à diférents moments de la journée ...mais pas envie de manger ..là, par exemple, je dois déjeuner ..et je retarde le moment de passer à table ..pourtant , me suis achété du carpaccio de boeuf avec de la roquette, j'adore ça ..mais bon... c'est pas réellement un dégout, je ne sais pas trop comment expliquer ..Juste..pas envie de manger ....

bn, je m'inquiète pas hein ?!! j'ai de la marge encore !!! même si je perd du coup un peu de poids, ça ne me fera pas de mal...

Je me rend compte aussi que j'ai du mal avec l'image de mon corps..je ne sais pas ce qui ne va pas ..je me trouve grosse ..pas tout le temps ...mais la par ex ce matin en passant devant un magasin et en voyant mon reflet dans la vitrine...c'était..beurk.... je perds la boule vous croyez ?!

 

Bon, allez, je vous tiens au courant ...je vous embrasse bien fort ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.