Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sano95

Ce message a été supprimé par son auteur.

iamproteinaute

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 10:30

salut je me joint à toi. j'ai commencé hier à 83kg et mon premier objectif et d'arriver à 70kg puis 65kg.

najat

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 11:04

Salut moi je veux bien j ai 37 kilos a perdre. ....

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2013 à 11:13

Bonjour j'aimerai me joindre à vous le post surlequel je suis n'est pas très actif en ce moment et toute seule c'est pas top. J'ai commencé dudu le 03 septembre à 113 et aujourd'hui je rêve des 2 chiffres si vous voulez on peut s'épauler pour perdre tous ces kilos qui nous gênent.

najat

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 12:48

Oui ca serait super moi aussi je reve d atteindre le poid a 2 chiffre j ai perdu 6 kilos je sui a 107 kilos je suis trop impatiente .....tu a perdu combien marie depuis septembre. ....

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2013 à 13:20

Bonjour najat j'ai perdu 12,6 depuis le 03 septembre ça fera 2 mois demain que je m'y suis mise. j'avais déjà fait un autre régime il y a quelques années j'avais perdu 25 kilos et bien entendu j'en ai repris 10 c'est pourquoi je recommence car je ne veux plus être la plus grosse partout ou je vais. Je suis super motivée, j'espère tenir et votre aide sera la bienvenue car ce n'est pas facile tous les jours. En tous cas vous pouvez compter sur mon soutien. On y croit et on continue , on les aura c'est sur!!!!!!!!!!!!!

christus16

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 14:20

Coucou, on est toute dans un mouchoir de poche au niveau du poids on va y arriver, de la volonté, du courage, et ça roule. A bientôt.

najat

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 15:13

Oui jte comprend marie être la grosse de service je veux plus de ce rôle aussi .....t'inquiète pas on à toutes le même objectif dire adieu à ces kilos qui nous pourrisse la vie .....

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 15:53

Coucou tout le monde,

je suis là pour vous motiver!!

J'ai commencé le régime le 11 mars 2013 avec 41 kg à perdre!!! pas une mince affaire... en plus, super gourmande et bon coup de fourchette. Je me traine les kilos en trop depuis mon enfance. J'ai fais tous les régimes de la terre ( y compris un anneau à l'estomac pendant 4ans) enlevé depuis!!!

Aujourd'hui... 7 mois après... j'en suis à -34kg!!! il m'en reste encore 7 avant de passer à la conso.

Si j'y suis arrivé... tout le monde peut le faire!!!

Je vous souhaite plein de courage, ne lâchez rien et si vous avez besoin de soutien c'est avec plaisir!!

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christus16

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 16:01

Waouh bravo Spania beau parcours ça laisse réveuse ...

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 16:08

Merci beaucoup Christus.

Ma réglette ne se met pas à jour. Je n'y comprends rien.

Je suis bien à moins 34. Ce matin sur la balance.. 71.800 kg.

Ton parcours est déjà super et plus qu'encourageant!!! BRAVO et continue comme ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 17:40

Coucou les filles. Je suis une gormande et trop facile à influancer par les autres autout d une table. Je fait un enorme ecart ce week end or je suis en phase de croisiere et encore 10 à perdre.

C est trop difficil de resister et surtout cela fait deux semaines que mon poids stagne snif snif...

Help me

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2013 à 18:28

Bonjour bako on est des winneuses mais pas des saintes, c'est vrai que c'est dur mais ça vaut le coup regarde les avant et après ça motive à fond. Alors on arrête les bêtises et on s'y recolle!!!!!Bon courage tu vas y arriver;

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 19:41

Salut a toutes...

Je suis admirative de votre motivation et progression...

Pour ma part, j'ai commence le 27 octobre dernier et -2.5kg de perdu en 6 jours avec une phase d'attaque que je compte faire durer 10 jours...j'ai 42kg a perdre...;(

J'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver, ça me paraît impossible...mais cette fois-ci je ne baisserai pas les bras, je suis surmotivee, et quand je vois les pertes de poids de certaines je ne peut etre qu'admirative et me dire pourquoi pas moi ! Je traine mes kilos depuis trop longtemps et j'en ai MARRE !!! Qui serait ok pour que l'on se motive mutuellement, j'avoue que j'ai quand meme besoin de soutien... ps: je ne connait pas encore tres bien le fonctionnement de ce site...

Groses bises a toutes !

christus16

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 19:57

Coucou 10 jours me parait beaucoup, moi je suis coachée sur le site Dukan et on m'a faire faire seulement 6 jours, ce qui est je pense très correct car même si je n'aime pas trop les légumes le manque se fait sentir (moi aussi une quarantaine de kgs à perdre). Bon courage à toi

najat

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 19:57

Salut spania....c super impressionnant j'aimerais être a ta place. ..dit moi tu a fait du sport durant ces 7 mois......

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 21:49

Bonsoir Najat

Si tu es bien sérieuse dans ton régime, tu y arriveras aussi j'en suis sûre.

Je ne fais aucun sport ( j'ai horreur de ça!!) à part un peu de marche ( pas tous les jours!!) quand je promène mon chien. Et oui... je suis faignante!!! lol ah... si... j'ai nagé pas mal cet été ( plage et piscine)

Par contre je surveille tout ce que je mange et je prends très peu de tolérés.

ça m'arrive quand même d'aller au resto ( 3 fois en tout) mais je demande toujours sans sauce et des légumes sans pommes de terre.

Encore 7 kilos à perdre et vive la conso pour moi. Mais ces derniers kilos sont les plus durs à perdre!! ça traine, le poids descends et puis remonte le lendemain sans savoir pourquoi. Mais je ne lâche pas!!! Mon entourage est admiratif de ma volonté car d'habitude je n'en ais aucune pour la nourriture!!!

Crois moi... si j'y arrive, tout le monde peut le faire.

Ce qui m'a motivé, ce sont tous les témoignages et les avant/après.

J'ai moi même mis des photos de moi avant/pendant ( aquitaine) et sur une discussion que j'ai ouverte " du mal à me reconnaitre"

Essaye d'aller voir et tu me diras.

Allez courage et ne te démotive pas!!

Amicalement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najat

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 22:19

Ok super ton message spania ca fait plaisir de voir quelqu'un touché a son but. .......

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 00:16

Merci Christus16 pour ta réponse...je crois effectivement que 10 jours d'attaque c'est long...mais j'ai tellement envie de voir s'envoler rapodement mes kilos que je tiens le cap...meme si je l'avoue les légumes me manquent...combien as tu perdu pendant ta phase 1 de 6 jours? Car moi au bout de 6 jours et -2.5 kg je trouve ca peu ou ai-je tort? Et comment ce passe ta croisiere ? Tu fais du sport ?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 11:08

bonjour à toutes, spania tu me fais rêver, j'ai 38kg à perdre mais je n'y crois pas ,ça fait 20 ans que je n'ai pas fait 75 kg après ma

 

deuxième grossesse en fait. Je suis tout de même motivée pour en perdre le plus possible et je suis contente d'en avoir perdu

 

presque 13 en deux mois. Je fais une heure de vélo helliptique tous les jours avec un arrêt de 15 jours pour luxation du genou. Le

 

problème c'est que je mange plus que les autres par rapport au menu que certaines mettent en ligne, mais de tout façon si j'ai faim je ne ti

 

endrai pas.Bon allez lagrossebertha on se soutient et on se motive tous ensemble tous ensemble yeh!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 11:32

Spania je viens d'aller voir tes photos waouhhhhhhhh c'est magnifique, tu es une très belle femme chapeau bas pour ta transformation et merci de nous encourager.

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 12:32

Waouuuh!

En me connectant je vois tous vos messages...que du bonheur

 

Pour ma part je viens tout juste ce matin de commencer la phase d'attaque.

 

Najat tu as commencé quand le dudu?

 

Lagrossebertha

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 12:34

lagrosse bertha bravo pour tes -2.5 kg c'est bien

 

marie prime si tu as besoin de soutien je suis la (on est la) le but du forum est de s'entraider (c'est déjà pas mal 12kg en 2 mois)

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 12:35

spania cest énorme la perte de poids; continue comme ça

c'est un bonheur après de s'habiller comme on le souhaite hein?

 

bako les écarts ça arrive après faut pas que ce soit réccurent

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 12:36

moi aussi j'ai hâte de faire un poids à 2 chiffres....je serais trop heureuse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.