Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 13:23

Coucou les filles moi aussi je me joint a vous... je refais Dukan j'ai aussi beaucoup de kilos a perdre. Il y en a qui font du sport?

En tout k Félicitation pour perte de poids.

Je m'appelle Amina

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 18:57

Merci sano ! Je debute le regime ( seulement depuis le 27 octobre dernier)... Je tiens le cap...OBLIGEE ! Car trop marre d'etre la grosse de service....

Bienvenue amina africa 123... Allez on se motive et on ne flanche pas !!!

Bises

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 19:51

Merci Bertha.

Depuis que g intègre le sport je ne perds plus au niveau poids mais je m'affine un peu sa donne un peu d'espoir.

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 06:43

Et tu fais quel sport et a quelle frequence africa 123 ?

Je souhaite en faire aussi mais que de la cardio pour eliminer et eviter de trop me muscler au debut...pour perdre plus vite des kilos...enfin j'espere

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 07:38

bonjour à toutes un petit passage avant de commencer la journée, pas de perte pour moi aujourd'hui sniff sniff. Je vais essayer de ne plus me peser tous les jours mais pas sûre d'y arriver. j'espère que pour vous ginette a été sympa, bonne journée à toutes, et je vous envoie plein de motivation !!!!!!!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 09:32

salut Les filles,

 

Bertha, je ne fais que du CARDIO 2 fois par semaine à la maison (devant le replay de D8 la coach c SANDRINE) et samedi dimanche à la salle de sport (cours de cardio en groupe 45 min ensuite rameur (20 à 30min), velo elliptique (15 min). velo ou pedalo (15 min) et tapis de course marche rapide (20 à 30 min))

Parfois il m'arrive de faire des abdos. Mais sous ce tas de graisse je ne vois pas la différence mdrr.

 

Bonne journée Marie, et pour te consoler 2 jours de sport et g perdu que 400grame GRRRRRRRRRRRR

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 09:37

Coucou les filles

 

me voilà après un long week-end avec bcp d'ecart mais à ma grande surprise j'ai perdu quand même 300g tant mieux !!

 

Africa ! oui je pratique le sport tout les jours dans la semaine, en sale, entre 12 à 13h sur paris (à coté de mon lie de travail) mais si tu veux, je fais aussi de footing sur le canal de ourcq le week-end;;;tu es d'ou déjà hihi...

 

courage mes dames.

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 11:20

Ah c bien ca du cardio Africa 123, je pense que je vais suivre ta voie....En plus j'aime trop le style de sandrine sur d8 !!

Sinon pour ma part, je passe officiellement en phase 2 aujourd'hui....apres 7 jours de pp et -2.8kg...je voulais en faire 10 jours mais ce matin apres avoir depose ma fille a l'ecole et monte 7 etages a pieds, j'etais tres faible au bord de la syncope...il vaut donc mieux pour moi de passer en croisiere...

On se tient au courant...

Salut bako !!

Et marieprime...moi en phase 1 je me pesais tous les 2 jours mais en croisiere je pense me peser seulement une fois par semaine...en esperant que les chiffres sur la balance descendent vite ! Allez courage a toutes ! On peut le faire

Bise.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 11:25

Merci pour vos encouragements les filles, ce midi au menu : panais et poisson et un yaourt , pour ce soir je ne sais pas encore . Faut que j'arrête je ne pense qu à la bouffe lol !

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 11:28

Lol tu n'es pas la seule !! Moi j'essaie d'associer plaisir (gateau,choco,etc) a graisse et obesite...alors ca me fraine mes envies radicalement!! 

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 13:32

Bako, tu as d ela chance ton écart n'a pas trop fait de dégat lool...

 

bertha tu as raison de passer en croisière, sinon u vas tomber.

 

Sinon pour ne pas me dégouter de tout ces proteines, j'essaye de m'occuper au max pour ne pas penser à ce que je v manger. Et quand je suis devant mon assiette je me nourrit par survit et non par plaisir comme cela je n'ai pas de frustration.

 

Sinon sa vous dis que l'on fasse une pesée officielle tous les vendredi matin et on viendrait le mettre sur le forum. On pesterait un truc du genre :

 

Africa : Poid de départ 108.6KG Poids du jour : 102.4KG et aletrnance 1PP/1PL suivit de nos encouragements ...

 

Sinon si cela vous dit on fait pareil pour le sport. Tous les soirs on retrace ce qu'on a pu faire comme exercice cela irait de l'escalier à 2 étage à 30 min de footing (même si vous me verrez jamais écrire qu ej'ai couru c trop dure pour moi!!!)

 

Sinon menu midi :

 

Bouchée = recette 3 eouf en omellette avec 2 cuillere de fromage blanc et des dès de dinde le tout battu en omellete avec ciboulette et oignon et mis au four.

Avec 1 yaourt 0% taillefine à l'abricot

et ma galette dukan (son avoine quotidien)

 

Pour ce soir, je ne sais pas encore.

 

tenez moi au courant

 

Bisoux les killeuz de kilos

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 18:21

J'aime bien notre surnom les killeuz de kilos ,ça me fait marrer, sinon c'est ok pour le suivi du poids une fois par semaine.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 21:07

Oui Marie on exterminera ces foutus kilos.. C moi qui te le dit...

MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION

 

Sinon Menu de ce soir : Pas trop faim et vraiment fatigué

3 tranche de dinde bien épaisse

Du fromage blanc et beaucoup d'eau.

 

Pas de sport aujourd'hui. C'était la course entre le travail les couche de la petite et les transport.

J'espère que demain j'aurais le temps d'aller faire 45 minutes de Cardio...

 

Les filles partager vos menus cela permettra d'avoir des idées

 

A suivre...

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 07:32

Bonjour les filles rien pour moi ce matin ben oui je me suis pesée ,j'ai pas pu résister j'ai tellement envie de voir ce foutu 9 ça m'énerve grrrrrrrrrrrrrrr bon ce midi je crois que je vais manger un hamburger dukan et un yaourt je suis en pp et ce soir du poisson et du fromage blanc. bonne journée

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 12:50

Huuum MIAM MIAM Hamburger DUKAN..

 

Alors vous êtes passé où??

 

Ce midi en PP

2 tranche de jambon de dinde

2 oeuf dur

5 surimi

1 yaourt 0% aromatisé.

 

Bon courage les girls

 

Bonne journnée

Utilisateur5021

Posté le 05/11/2013 à 13:30

Bonjour les filles!

Je me joins à vous après l'invitation d'Amina.

Par contre le sport ce sera sans moi car étant atteinte d'une myopathie je suis limitée. Je ne suis pas en fauteuil roulant. Je marche avec une canne et je vis normalement

Un petit peu de partage me fera du bien car cela fait 3 jours j'avoue que je ne suis pas aussi assidue que d'habitude dans mon régime. Je suis en PL jusqu'à mercredi. Je fais 5/5.

J'ai 2 filles âgées de 8 et 13 ans.

Bon courage à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 14:24

Bonjour changebody , pour le sport, je fais une heure de vélo helliptique tous les jours , d'ailleurs je l'entends qui m'appelle!!!! ben faut que je me motive pour y aller. En ce moment je ne perds pas et pourtant je fais attention mais c'est pour mieux apprécier le 9 qui me tend les bras et que je n'atteint pas grrrrrrrrrrrrrr.

 

Pour ce midi trop bon mon hamburger !!!! et un yaourt, ce soir plus léger poisson et fromage blanc(enfin normalement si pas d'entorse!!)

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 14:42

COUCOU Marieprime !

 

moi aussi je fais 1h se sport tout les jours dans la semaine, dans la salle à côté de mon travail à Kremlin bicêtre. Sinon, j'aimerai bien continuer mon jogging sur le canal de ourcq le week-end mais j'attends de filles qui sont motivées...

 

Tu fais comment pour le hamburgeur dudu.

 

changebody, je te félicite bcp pour ton courage de 5/5. Moi personnelement je ne sais pas si jepeux le faire, je fais 1/1 PP/PL et ça marche plutôt bien, d'ailleurs c'est conseillée dans le livre de dudu mais si ça fonctionne bien pour toi pourquoi pas..

 

à plus

Utilisateur5021

Posté le 05/11/2013 à 15:08

J'avais tenté le 1/1 mais ça ne fontionne pas trop pour moi. Peut-être que plus tard j'essaierai et cela fontionnera, je trouvais que je stagnais...

Vous êtes toutes à 1/1?

Moi ce midi ct salade d'haricots verts/émincés de poulet et 1 pot de FB en dessert.

Ce soir je ne sais pas encore. C'est plus compliqué car mon mari préférerait que je fasse un plat pour tous mais comme les légumes et mes filles ça fait 2 (ceci dit mon mari également ce n'est pas son fort). Pour dire, hier j'ai fait un gratin de poireaux que j'ai trouvé sur le site. Il a été apprécié par nous trois sauf la petite qui s'est mise à pleurer en me disant "tu sais que je n'aime pas les poireaux". J'étais obligée de rire la voyant être triste à ce point pour des poireaux... mère indigne que je suis, mdr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 16:58

Coucou,

Je me permet de me joindre à vous sur invitation d'Africa123.

Je suis de l'Oise et non de l'Ile-de France mais bon on est tout près 

Je suis une revenante car j'ai fait une première fois Dukan et ca a super bien marché mais entre temps j'ai eu une grossesse assez compliquée donc... en fait j'ai perdu pendant la grossesse mais j'ai repris après car dépression etc etc enfin on ne va pas s'étaler sur le sujet.

 

Je reviens déterminée plus que jamais je m'étais dis hier "bon je vais commencer la semaine prochaine en attendant je profite" mais je me suis dis que si je ne commencais pas de suite je me trouverai toujours de bonnes excuses! Donc aujourd'hui je commence et j'ai acheté rapidement ce qu'il me manquait.

 

Donc voilà je compte perdre environ 45kilos. A mi parcours je tenterai la natation car j'adore mais avec mon poids actuel je me sens pas à l'aise devant les gens.

 

Voila sinon je suis une passionnée de nail art, maman d'une princesse d'un an et on m'appelle Ona!

 

Certaines ont bien avancé dans leur parcours et je vous félicite!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 18:15

bienvenue ona plus on est de killeuses plus on va perdre de kilos qu'il faudra totaliser . Bako pour le hamburger, j'ai trouvé la recette sur le forum mais je l'ai adapté à mon gout. Je fait du pain au micro ondes de forme arrondi (2cs de son d'avoine 1cs de son de blé 1 oeuf 1/2 sachet de levure 1 grosse c de fromage blanc) tu mélanges et tu fais cuire 2 mn tu coupes tes pains en deux et tu garnis comme tu veux moi je met un steack haché de veau, des cornichons , un carré frais et une tranche de fromage light et du coulis de tomate. c'est pour 2 hamburgers. ça tient au corps lol! pour le coup je n'ai pas mangé cet aprém et ce soir dos de cabillaud et fromage blanc. pour demain matin je me suis fait du pain au café( j'adore le café c'est trop bon.

 

dis mois nail art c'est pour les ongles? parce que ma fille se fait des super ongles et toutes les couleurs avec des lignes etc etc

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 18:36

Mon hamburger dudu les fille

De la viande hache sans gras

Une feuille de sala dune tomate et/aubergine

Le pain dudu avec les 2 son

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 18:36

Forum Dukan : mon hamburger dudu les fille de la viande hache sans gras une feuille de sala dune tomate et aubergine le pain dudu avec les 2 son

Mon hamburger dudu les fille

De la viande hache sans gras

Une feuille de sala dune tomate et/aubergine

Le pain dudu avec les 2 son

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 18:38

Oui de l'art sur ongles je tiens un blog.

merci de ton accueil!

premier jour tout va bien je me sens trop bien d'avoir commencé!

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 18:39

Rooh vivement le PL pour goûter ca!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.