Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

- 5.9 kilo en 3 semaines....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 08:28

Ouais, les 2 kg en 10 jours ça fait du bien !!!! ça devient un peu compliqué pour trouver quelque chose à porter... en haut, que ce soit large ça ne me gêne pas... je me suis cachée dans mes vêtements si longtemps... mais en bas... les pantalons sans passants pour la ceinture... ça devient dangereux de les porter... ça glisse... trop contente !!!!

Je sais bien qu'à un moment ça va ralentir... mais ça ne me dérange pas si au final ils se barrent tous ces kilos en trop !!!!

 

Biz et bonne journée !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 18:05

lol c'est bien audrey a nous bientôt les petites fringues sympa, quand nos affaires deviennent trop grande c'est toujours très flatteur ))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 21:46

Oui, bientôt !!!

A demain !

Utilisateur88083

Posté le 20/03/2012 à 10:49

félicitations Audrey!!!!!

bravo bravo bravo bravo..... dis moi il faut que je fasses attention tu vas me rattraper.... je suis vraiment tres contente pour toi.... bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 11:03

C'est fait exprès pour que tu sois motivée !!!! Et merci !!!

On se débrouille comme des chefs, vous trouvez pas !?!

Utilisateur88083

Posté le 20/03/2012 à 14:12

Oh si si..... c'est génial on continue on persévere....

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:34

Alors, comment ça va par ici ? Le moral, de nouvelles recettes, ... ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 21:32

coucou les filles, ba le moral ça va il faut bien^^

J'ai tester hier une recette et franchement je me suis régalée ça fait comme une crème pâtissière au chocolat, trop bon^^ je vous mets le lien

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_catalane_au_chocolat-5616.html

 

Je suis quand même désespérément a la recherche d'une bonne recette de gâteau au yaourt ou gâteau tout court mais je crois que je vais devoir me résinier lool^^ en tout cas si vous en avez une (recette bien sur^^) je suis preneuse

 

Biz les filles ))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 08:52

J'aime bien le fondant au chocolat du livre des pâtisseries mais bon, c'est selon mon propre goût... l'île flottante est un dessert sympa aussi ! Bon, ce n'est pas un gâteau...

Utilisateur88083

Posté le 22/03/2012 à 17:54

bonjour les filles,

 

dites moi je dois etre bete mais j'ai sauté depuis presque le début le son.... est ce que vous pensez que ca va m'aider a perdre ou je reste comme ca?????!!!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 08:53

Tu n'as jamais pris de son ?!!!! et tu as déjà perdu tout ça !!!! Et bien encore plus de BRAVO !!! J'étais persuadé que ça faisait le plus gros travail dans la perte ! Je ne sais pas trop, ça peut être pas mal pour cuisiner quand même, pour certaines recettes, il en faut...

Et toi, Kelya, t'en pense quoi...

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 09:00

coucou les filles et bien perso j'ai déjà lu que certaines filles qui ne prenait pas de son et qui perdait quand même, mais dans le livre doc dukan insiste bien sur se plan là donc ça doit avoir son importance, et effectivement comme audrey le dit pour certaines recettes c'est bien pratique, perso je te conseillerais d'en prendre après c'est toi qui voit indy mais j'avoue tu as bien perdu quand même donc fait comme tu le sens^^, mais bon moi mon principe c'est de respecter le régime a la lettre donc je continuerais a les prendre ))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:34

et peut-être que ça a une importance plus importante (!!!) dans les autres phases puisque ça absorbe une partie du bol intestinal... peu mais tout de même, et ça protège le colon en plus de ça !!!!

Utilisateur88083

Posté le 23/03/2012 à 10:06

merci les filles, donc je vais prendre ma dose de son par jour donc je crois que c'est deux cuilleres a soupe par jour !!!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 10:18

vi, deux d'avoine par jour et une de son de blé pour le transit si tu veux

Utilisateur88083

Posté le 23/03/2012 à 11:52

ok merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 14:44

de nada !!!

Les pâtes à l'indienne... au cumin... figurez-vous que je n'avais plus de curry mais deux pots de cumin... ah j'ai dû me tromper en faisant les courses il y a quelques semaines... tant pis ! C'était super bon, et le tofu, c'est copieux, parfait pour mon PP !!! J'ai mangé tout mon steak haché mais la moitié du tofu ce midi... l'autre ce sera avec du poulet ce soir !!! Chouette !!! J'y suis allée à fond avec les épices... je n'ai pas de mélange tout prêt d'herbes de provence alors, j'ai mis ce que j'avais.

Je dis oui au tofu de temps en temps car question budget...

Et vous, des découvertes culinaires sympas !?! A part les sons !!!!! lol !!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 21:35

coucou les filles,

 

Moi perso le tofu j'ai essayer au debut de régime et je n'es pas du tout appréciée, peut être que je ne l'es pas préparer comme il fallait^^, ce soir j'ai essayer une recette de fondant au chocolat, c'était pas top j'ai peut être laisser un peu trop longtemps, je crois que je vais finir par abandonner les dessert lol, par contre demain c'est décidée je me ferais une petite purée de carottes avec du saumon ca risque d'être bien bon, enfin j'éspère... lol, allez passer une bonne soirée les filles et a demain, pleins de bisous ))

 

ps: Moi aussi je dois faire attention vous allez me rattraper a ce rythme lool, en tout cas bravo encore pour vos pertes c'est vraiment très motivant tout ça

 

Kiss

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 10:04

Hello,

j'y suis allée à fond sur les épices puisqu'on m'avait dit que le tofu c'est totalement insipide et pour cette recette ça cuit un dans un fond d'eau avec du bouillon dégraissé (1/2)... moi, j'ai mis à la volaille...

Bon, les filles, ça a descendu finalement, je n'y croyais pas... c'est entre 89 et 90 sur ma vieille balance, mais super près de 89, en considérant ma constipation matinale, j'ai noté 89 !!!! Mes mensurations baissent aussi, tout doucement mais elles baissent, 1cm de moins en tour de poitrine, en taille, des hanches, des cuisses, du bras et du mollet !!! Ben voui, j'ai mesuré partout !!! Moquez-vous !!! Et en deux semaines...

Utilisateur88083

Posté le 24/03/2012 à 15:18

doubles félicitations !!!!! 15 kg de perdue et bonjour les 8888888888 gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 17:14

merci, merci !!!!

attention à toi, j'arrive !!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 21:43

encore une fois félicitations audrey

 

Moi aujourd’hui pour la première fois depuis le début du régime j'ai eu un coup de mou, je m'explique, repas de famille aujourdhui soleil et les gens que j'aime jusqu'ici tout vas bien, puis le moment de passer a table, j'ai toujours ma gamelle a moi et en règle général ne pas manger comme les autres ne m’embêtent pas mais je ne sais pas aujourd'hui je ne l'es pas bien vécu

 

Barbecue saucisse porc tout ce que j'adore avec une grosse salade composer riz gruyère tomate mais..... j'en passe vaut mieux^^, flan, glace a la fraise et ce qui m'a achever les chocolast^^, j'ai offert une gros lapin et une poule a ma belle sœur et mon frère, elle est enceinte et est très gourmande, mais je n'imaginais pas que la voir le manger me frustrais autant...., j'ai été énervée toute l'après midi et ça ne me ressemble pas, j'éspère que ça ne m'arriveras plus....

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 12:34

Je te souhaite que ce soit la seule fois effectivement.

A ce que je comprends, tu n'as pas cédé alors c'est positif... ça te sert à y réfléchir pour que ça ne se reproduise plus... imaginer ce qui va être au menu et te préparer les mêmes choses en dudu peut-être...

 

Je dis ça parce que les les chocolats de pâques arrivent... ça va me manquer, c'est sûr... je vais tenter de voir ce que je trouve comme recettes sympas sur le forum pour compenser ça...

 

Je vais tenter de trouver des moules à glace en silicone pour faire des glaces avec des petits-suisses ou des sveltesses (une fois de temps en temps...)

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 19:02

Non j'ai pas céder et heureusement je m'en serais voulue 

Et vous jamais envie de craquer? et le moral comment ça va?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 20:25

Pour le moment, non, pas d'envie de craquer... mais je pense que le temps passant, ce sera plus difficile de dire ça... ma motivation est énorme mais je pense que quand j'arriverais proche du but... faudra être super vigilante !!! Faut faire encore plus attention pour ne pas tout gâcher !!!

Le moral aussi va bien, je suis quasi défigurée par une allergie mais j'ai l'habitude !!! ça m'embête juste pour vendredi... je mange avec d'anciens collègues, certains pas vus depuis 2 mois et je préfèrerais qu'ils me fassent des remarques sur mon poids plutôt que sur mes joues !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.