Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

- 5.9 kilo en 3 semaines....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 21:08

plus le temps passe et plus c'est difficile mais ça reste gérable c'est sur^^

Ah c'est con pour tes allergies tu mets quelque chose dessus? je sais que moi quand je fais des allergies ou des plaques le dexeril m'aide beaucoup, pour ton diner j'éspère que tes amies remarqueront ta perte de poids car elle est flagrante, mais toi en valeur avec une jolie robe comme tu as fais sur tes photos et tu seras la plus jolie ))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 21:13

Merci ! Ouais la robe, si le soleil est là, c'est pendant leur pause déjeuner le midi, un autre repas, un diner cette fois, avec d'autres anciens collègues, c'est ça quand on multiplie les expériences, est prévu le 3.

 

J'ai une pommade qui agit bien après coup ! Faut le temps que ça se "répare" !!!

Bon, aller, je te laisse, je vais faire un peu de couture... des bêtises de ma pépette d'il y a quelques mois dans les couvertures, elle les mangeait... mais j'en ai un paquet... Avec ce beau soleil, j'ai pu tout laver et maintenant il faut rapiécer !!!

 

Biz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 21:30

et bien bon courage pour ta couture alors a demain et passe une bonne soirée  biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 07:55

Merci... je suis loin d'avoir fini... je m'amuse en même temps ! Je rapièce avec un tissu qui tranche et lui donne la même forme sur les deux faces... et elle avait mis des petits coups de dents un peu partout... je n'ai pas fini donc !

 

J'espère que tu as passé une bonne soirée aussi et que tu passeras également une bonne journée.

 

Biz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 12:08

Oui ma soirée c'est bien passé, le soleil fait du bien en ce moment j'éspère que ça va continuer, ça fait du bien au moral, allez c'est partit pour faire du sport et après petite bronzette^^; passe une bonne journée audrey 

Utilisateur88083

Posté le 28/03/2012 à 20:57

bonsoir les fillles....

@kelya je suis fiere de toi que tu n'es pas craqué car j'ai fait moi aussi un barbecue dimanche et j'avoue que c'était un peu dur...... moi ce week end je dois etre en zone rouge et la juste avant j'ai envie de manger n'importe quoi, mais je résiste la ou je suis un peu plus déprimée c'est que j'ai pris 1 kilo 5 en deux jours alors que zéro ecart.... je sais que c'est du bientot a mes règles mais du coups ca me mine un peu... bref la semaine prochaine ce sera une oubliée alors du coups je patiente.... bisous les filles et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 21:13

coucou ma petite indy et merci pour tes encouragements, a la la la zone rouge ça nous rend folle allez tkt pas tes 1,5kg vont s'envoler comme ils sont arrivée^^ mais c'est vrai que c'est toujours difficile de les voir sur la balance  garde le cap je t'embrasse et passe une bonne soirée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 21:14

Indy, patiente avec moi... la ZR arrive aussi chez moi dans quelques jours et comme d'hab, avant je gonfle !

Utilisateur88083

Posté le 28/03/2012 à 21:35

merci les filles.... en effet j'ai gonflé (vahiné c'est gonflé......) mais c'est vrai qu'il faut patienter mais je reste motivée....

@audrey dis donc finalement on se suit.... jusqu'au bout... merci encore les filles pour le soutient car il n'y a que sur le forum que je sens vraiment que l'on me comprends.... bon je vais étendre mon linge et après au lit sous la couette y'a que ca de vrai!!!!! bonne nuit les filles je vous embrasse......

sophie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 21:38

c'est normal ma petite indy le soutien y a que ça de vrai lol et la couette aussi^^, alors passe une douce nuit et repose toi bien, biz ))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 21:38

Oui, on vit pratiquement les mêmes choses, avec quelques nuances !

 

Repose-toi bien... je respire mieux aujourd'hui, l'allergique que je suis n'apprécie pas trop ce temps sec + soleil + vent + poussière du nettoyage de printemps...

J'ai passé la nuit dernière à me moucher, me redresser pour respirer... je crois que ce soir, je ne vais pas faire long feu moi non plus !!!!

 

On se suit et on ne se lâche pas !!!

 

Bonne nuit plein de beaux rêves !!!

Utilisateur88083

Posté le 28/03/2012 à 21:41

merci audrey..... j'espère que pour toi l'allergie va s'effacer peu a peu.... je te souhaite aussi une bonne nuit et j'espère que tu vas bien dormir.... pour les nuances je suis toute a fait d'accord avec toi......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88083

Posté le 28/03/2012 à 21:42

kelya merci a toi aussi bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 21:55

pas de souci ma jolie^^, bonne nuit 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:35

Forum Dukan : mon entree d hier

mon entrée d'hier !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:36

Forum Dukan : et mon dessert

et mon dessert !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 10:27

hum explique nous un peu ce que c'est , ça parait bien appétissant ))

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 10:27

hum explique nous un peu ce que c'est , ça parait bien appétissant ))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 10:31

entrée millefeuille de betterave poivrée tartinée de st-morêt (8%MG) et brésaola

 

dessert : gâteau praliné, la base du gâteau c'est celle du paris-brest du site mais sans arôme praliné, pour la crème j'ai fait un bioflan praliné avec deux petits-suisses ; ça n'a rien à voir avec le paris-brest au final mais on s'est régalé quand même !!

 

Alors, c'est décidé, premier dessert de gala : un paris-brest !

Utilisateur88083

Posté le 29/03/2012 à 14:04

hum ca m'a l'ai tres tres bon.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 21:16

bravo pour ta motivation a cuisiner audrey, c'est comme ça qu'on ne se lasse pas de ce régime^^

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 08:27

Oui, en même temps c'est facile en ce moment j'ai le temps d'essayer des trucs... et puis j'adore cuisiner, j'ai juste changer d'ingrédients !!!

 

J'adore tenter de nouvelles choses, j'ai plein de livres de recettes qu'on m'a offert qui ne me servent plus vraiment mais je vais m'y replonger en gala quand je serai en conso ! Et puis, je peux tenter d'adapter certaines recettes en mode dudu !!!

 

Bonne journée les filles !!!

Utilisateur88083

Posté le 30/03/2012 à 09:19

bonne journée les filles et bon week end.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 10:04

Bon WE à toi aussi !!!

 

J'ai tellement le temps que je ne suis pas habillée... j'ai fait des îles flottantes pour le repas avec des amis ce midi pendant leur pause déjeuner sur notre ancien lieu de travail, mon premier emploi dans la manche à l'école où c'était génial !

 

Biz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 07:41

Coucou les filles, comment allez vous ce matin? moi la stagnation me soul un peu mais bon on sait que ça arrive et faut faire avec lol mais c'est jamais agréable, alors qu'avez vous prévu pour ce we?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.