Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

5 mois aujourd'hui de dukan et 17, 1kg de perdu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 17:35

alors tinquiete moi je viens tous les jours sur le forum et je consulte a chaque fois si il y a des nouveaux messages

alors a part ca ca va je repris le droit chemin cote nourriture mais il faut avouer que je ne suis pas du tout sportive mais je n arrete pas de la journee alors je me dis que ca compense hein?

ah oui c 'est le marbre et le roule dont du parles dans tes menus? ca m interesse

merci da vance

Utilisateur115108

Posté le 05/11/2013 à 01:16

bonsoir

moi aussi avant j'etais pas sportive, maintenant je peu plus m'en passer et puis les resultat sur le corps commence : jambe musclé, perte de graisse dans le dos, abdos qui commencent à se dessiner etc puis pour la peau c'est top aussi, puis pour le moral aussi !

après si tu te depense toute la journée c'est un plus aussi 

 

tu veux les recettes du marbré et du roulé ? faut des ingredients un peu specifique : gluten de blé, gomme de guarr, agar agar, protifar, blanc d'oeuf en poudre.

si tu à tout ce qui faut jte redige les recettes au prochain com

bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 07:15

ah ouais ben non j ai pas tout ca aprt le agar agar mais merci quand meme

c 'etait surtout pour trouver de nouvelles recettes histoires de changer

sinon j aime bien faire la brioche merveilleuse

et pourle sport du as raison apres on se sent super bien mais un peu de flegme manque de temps et autres font que je n en fait pas

je commence souvent mais j arrete

enfin peut etre qu un jour je m y tiendrais

Utilisateur115108

Posté le 05/11/2013 à 07:53

hello 

 

oui j'avais deja testé la brioche merveilleuse mais trop de lait en poudre pour moi.

 

sinon le sport moi aussi avant je m'y tenais pas, je commencer puis j'arreter mais bon maintenant c'est vraiment devenue une habitude (je m'etonne moi meme !) puis comme maintenant je commence à voir les premiers resultats sur mon corps c'est encore plus motivant, puis je sais que pour la stabilisation c'est tout de meme important de trouver un ptite equilibre avec le sport.

 

pour les ingredients j'ai preferer te demander avant parce que souvent je tape des recettes et a la fin on me dit souvent qu'on a pas les ingredients et on est deçu donc je demande avant 

 

sinon aujourd'hui je suis en pl

ce matin : juste du café pour l'instant j'ai pas faim, je mangerais du marbré plus tard je pense

midi : poulet roti et haricot vert à la tomate

ce soir : je sais pas encore, peut etre pizza

la je vais aller faire ma seance de cardio, ensuite courses !

bonne journée a toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 10:13

COUCOU bon ben bon cardio et bonne journee

peut etre a tout a l heure

Lorette56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 14:25

Coucou,

Je n'ai pas voulu intervenir hier, Dimanche, pensant que personne ne serait là. Au fait, j'aimerais bien la recette de cette merveilleuse brioche, j'ai regardé dans les menus mais ne l'ai pas trouvée. Je me suis pesée hier et bonne nouvelle, encore 1 kg de perdu, donc on continue, bien sûr... Côté sport, obligation pour moi deux fois par semaine en rééducation fonctionnelle depuis 15 ans cette année pour la cardio. Je ne fais pas tous les exercices parce que je suis handicapée des membres inférieures, mais je marche et c'est l'essentiel.

Ceci mis à part, je viens de re-faire une mammo et pas bon. Mais j'ai déjà donné, alors je connais. Mais c'est pas grave, j'ai le moral et surtout ne pas en parler, c'est le mot-clé dans ces moments-là, comme ça on y pense moins.

Ce matin, j'ai mangé un marbré (vous vous rendez compte j'ai pris le temps d'en faire un !). Enfin quand je dis que j'ai mangé un marbré, je parlais de 3 ptes tranches, évidemment. Ce midi : 1 steack haché et des haricots coco avec de l'ail. Ce soir : une salade avec du saumon fumé ou de la truite fumé et un yaourt (hihi..) à 0% bien sûr.

Bonne journée à vous et à +

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 15:54

coucou lorette

t inquiete je te dirais pas des trucs comme "ma pov' " et nanani et nananere

moi c est ce qui m enerve

on est la pour se booster et justement pour eviter le quotidien qu on a devant les yeux tous les jours

je regarde la recette de la brioche et je te le nvoie

ceci etant meme si tu as deja vecu on est ausi la pour ecouter et vider son sac quand on en a envie puisque qu on ne juge pas

alors n hesite pas

Utilisateur115108

Posté le 05/11/2013 à 16:59

bonjour tout le monde 

lorette alors le marbré ???

et super pour ton -1 kg ca avance bien dis donc !

tout le monde reagit differement aux pb de santé certains font qu'en parler, d'autre ne veulent pas, et je comprend tout à fais quand on ne veux pas (je suis atteinte d'arthrite chronique juvenil) j'aime pas en parler non plus justement parce que ca m'y fais penser et c'est la vie, je fais comme toi !

bref je rejoins cloluce qui parle de l'annonymat du forum et du non-jugement c'est bien parfois quand on veut vider son sac ta tout à fais raison !

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) c'est le lien de la recette pour la brioche 

bonne ap

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 19:53

bien sarah

tu as tout bien resume et tu m as devance pour la recette

je vais t appeler speedy gonsalez arri arriba

hihiihi

Utilisateur115108

Posté le 06/11/2013 à 07:35

mdr !

sinon comment va aujourd'hui ?

sinon aujourd'hui je suis en pp

 

ce matin : juste du café pour l'instant et beaucoup d'eau je suis assoifé en ce moment (peut etre du marbré taleur si j'ai faim)

ce midi : oeufs dure, cordon bleu

ce soir : chorba au poulet

je vais faire ma seance de cardio taleur 

bonne journée a tlm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 08:56

salut sarah

bonne seance a toi

alors aujourd hui rien de special

pas trop de boulot a l exterieur alors je vais en profiter pour me mettrea jour a la maison

et cote menu pas beaucoup di dee en ce moment alors quand j ai faim je regarde ce qu il y a et j adapte

a tout a la heure

Utilisateur115108

Posté le 06/11/2013 à 14:05

merci bonne journée a toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 21:07

salut les filles ou plutot bonsoir

comment allez vous aujourd hui

moi ca va j ai passe une journee tranquille mais alors quel temps de m.....

il pleut depuis trois jours pfffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!

et vous quoi de neuf

Utilisateur115108

Posté le 08/11/2013 à 00:26

bonsoir !

bin pas de chance moi c'etait une journée de printemps ! j'en ai bien profité !!

rien de neuf, la routine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lorette56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 14:00

Coucou,

Juste un petit bonjour... Je reviens dans la soirée, car A.M très chargée. j'avais essayé à 3 ou 4 reprises de passer un message, mais rien à faire, ça n'est pas passé.

A +

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 17:50

coucou a vous

aujourd hui et demain je cuisine et pas dudu mais bon c 'est pour l annive de mon hom

Utilisateur115108

Posté le 08/11/2013 à 18:04

hello !

moi aussi parfois les messages ne passent pas

bref bonne aniversaire à ton compagnon 

profite bien

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 21:36

merci c 'est gentil

bonne soiree a vous et passez un bon week end

et il va sans dire que je vais cacher ginette sous le lit au moins jusque mercredi

Utilisateur115108

Posté le 09/11/2013 à 00:34

merci toi aussi !

mdr ahaha oui cache la c'est le mieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lorette56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 22:50

Bonsoir,

Eh bé... il y a du boulot dans l'air pour Cloluce mais aussi un bon moment à passer. Effectivement, la balance n'a pas sa place à cette occasion. Pour le mien, c'est le 2 Décembre prochain. Apéritif à la maison et le repas au resto. Et zut, pour une fois !

Aujourd'hui je suis allée choisir un piano pour l'aîné de mes petites-filles, aidée par mon amie qui est aussi son prof (ça aide). Moi j'aime la musique classique, mais mes études en ce domaine ont dû s'arrêter en CM2 je crois et mes filles ont dû faire la même chose avec la flûte. Bien sûr, ce n'est pas un piano à queue, mais un piano numérique, on va essayer de lui faire croire que le Père Noêl avait de l'avance (nous croyons qu'elle y croit encore, elle vient d'avoir 7 ans, mais ce sera sans doute la dernière année).

Et nous aussi nous croyons au Père Noël, la preuve puisque nous sommes ici, sauf qu'on va y arriver, hein ?

Bon, je vous souhaite une bonne nuit et vous dit

A+

Utilisateur115108

Posté le 10/11/2013 à 00:43

bonsoir !

quel chance que ton amie soit piannisite j'adore les intruments de musique et encore plus le piano mais maheuresement je ne sais pas y jouer mais cela fais partie de mes projets d'un jours apprendre le piano !

c'est magique de croire au pere noel et effectivment à 7 ans c'est surement la derniere année !

a la prochaine  et bon weekend !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lorette56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 10:06

Bonjour,

Je profite de cette matinée pour vous envoyer un pt'it mot, parce que cette A.M je n'aurais sans doute pas le temps et ce soir, comme ts les Mardi, j'envoie ma petite-fille à son cours de piano. Moi aussi j'aurais aimé apprendre, mais le solfège me rebute un peu bien que mon amie me dit que ça peut être aussi facile que de jouer aux cartes avec une méthode particulière. Bon... on va y réfléchir. Mais quand je la vois enseigner, bin... c'est pas de la tarte : une blanche égale 2 noirs etc.etc...

Cette semaine, pas bien : pas de kg de perdu et il va falloir que je rattrape le déjeuner de Dimanche chez ma fille cadette, pas pantagruélique mais pas Dukan, surtout le moka praliné, bien crémeux (que je n'aime pas en général). J'en avais pris vraiment une petite part, histoire de participer, mais j'ai eu du mal à l'avaler. Je ne suis pas très gâteau, sinon tarte et baba au rhum.

Alors cet anniversaire Cloluce, bien passé ?

Je vous souhaite une bonne journée à toutes deux, puisque je vois que tout le monde a déserté, mais c'est pas grave... On les aura... les pieds gelés (hihi)

A +

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 11:33

bonjour les filles

oui merci lorette la nniversaire c 'est tres bien passe mais dudu du tout alors je crois que je ne monterais sur ginette qu a la fin de la semaine car je sens que je vais m evanouir si je monte dessus et puis je me sens toute gonflee et barbouillee alors on attend et on verra

Utilisateur115108

Posté le 12/11/2013 à 21:22

bonsoir !

Lorette d'ici la semaine prochaine tu recommenceras a perdre; c'est vrai que dukan supporte très mal les ecarts aussi minim qu'ils soient.

pour le solfege c'est aussi ca qui me rebute mais bon jme lancerais un jour !

c'est vrai que tout le monde a deserté et le paradoxe c'est que l'auteur du topic se plaignait des proteinaute qui lache les post ! m'enfin c'est souvent comme ca !

Cloluce oui attend d'eliminer un peu avant de te peser pour pas pleurer lol

bonne soirée a toute les 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 06:44

salut les filles

et le principal c est que nous on lache pas le topic

je trouve ca sympa moi de s echanger des petits mots petits conseils et impressions sur notre quotidien avec dudu

chacune comprend les questions les inquietudes les petits ecarts et les petites victoires sur nos kilos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.