Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

5 mois plus tard et 23kg envolés! Merci dukan... De la taille 44 à 34

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandy936

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:24

ok je t'ai ajouter , tu devrais supprimer ce message pour ne pas donner ton identité à tout le monde

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 22:27

bonne idée 

Merciii

sylpsy

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:08

Alors là je te dis " bravo " Sarah

quelle belle preuve de persévérence tu as eu !!!

je te félicite tu es sublime !!!!

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:09

Bonjour Sarah,

 

Je me rapelle très clairement quand j'ai commencer Dukan j'étais septique car les règimes j'en ai fait des tonnes sans reel résultats.

Tu m'a envoyer des photos de ton parcours des le debut et je peux te dire que c'est grace a ces clichés que j'ai tenu bon

Merci pour tes encouragements tu es un exemple pour beacoup d'entre nous.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:19

Je pense que le parcours de Sarah est une très belle preuve de motivation  !!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:27

Bon, je vois que toutes celles commençant très rondes ont se même problème alors ! ça me rassure ! Car moi je me vois encore grosse alors que niveau taille j'ai plus rien ! Enfin moi c'est surtout mon bassin et mon ventre que je vois énorme, j'ai hâte de perdre mes 8 derniers kilos et enfin admettre la vérité !

 

Encore bravo à toi et bonne conso !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:32

Bonjour Sarah,

 

J'en suis à mon deuxième jour de phase d'attaque et mon rêve et d'avoir le corps que tu viens d'obtenir grace à ce régime!

Tu es une très grande source d'inspiration, ton parcours est l'un des plus exemplaires ici!

Quand je regarde ton profil et tes photos je suis vraiment éblouie par ce que je vois!

 

Ca te dérangerais de venir me motiver de temps en temps? (par internet bien evidemment )

 

Merci beaucoup pour ces jolies photos!

 

Xx

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:09

Tu es absolument parfaite ! Ton parcours fait vraiment rêver. Et puis de lire vos discussion avec Sandy ça motive vraiment à fond ! J'pense que j'ai jamais été aussi motivé de ma vie pour perdre du poids qu'en ce moment, et c'est grâce à toi, et plein d'autres proteinaute, avec vos parcours de malade, votre motivation à revendre! Merci beaucoup pour ton témoignage ! Comme quoi, quand on veut, on peut!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:13

Tu as raison Marie, c est le modele de tout le monde Sarah je crois bien !!!

Son parcours est tout simplement exceptionnel !!!!

Utilisateur47929

Posté le 10/06/2011 à 15:33

Coucou sarah, j'espère que tu vas bien ? félicitations tu es superbe et bravo pour ta perséverance

j'aurais une question à te poser....ton alimentation en ce moment c'est quoi? un peu de tout? ou tu priviligies + Certains aliments

merci pour ta réponse

bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:43

salut misskie! je vais bien merci  j'espere que pour toi aussi ça va! donc je répond à ta question: mon alimentation...pas très variés, je suis seule à l'appart donc je mange au plus simple mes repas sont souvent rapides et les memes: genre: jambon, tomates avec haché 5%, batonnets surimi, sandwich au blanc de poulet....bref rien de très exitant :s pourtant je sais cuisiner j'ai fait bep et bac pro hotellerie.... mais je mange bien quand mon chéri est en repos par contre!  hier soir il m'a préparer dinde à la creme avec ratatouille et une galette type fajitas, des petits radis une petite salde fromage et pain, on appel ça l'assiette combinée!  aujourd'hui c'est journée pp alors pas d'inspiration dutout ça se resume à des batonnets de surimi.....voilà 

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 10:36

bonjour sarah je vois que sur ta courbe tu as perdu depuis que tu es en conso ???

comment c est passez tes 1er jours a tu eu peur de reprendre un peu??

je voulais te dire aussi que tu es magnifique tres beau parcours et du 34 OLALA ca doit te faire bizarre car moi deja du 38 a la place du 44 je me dit c est pas possible il taille trop grand lol et moi aussi je me voit toujours comme avant hier je me suis lancer j ai fait mon avant et pendant car les impressions des autres personnes sont les meilleurs

bon dimanche a toi et encore mille felicitations

passionnementbelle

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 13:14

Wouah tu es mon modèle !!! Je fais la même taille de pantalon que toi au départ et j'aimerais faire du 36/38 sa serais génial !!! a chaque fois que je me démotive un peu de regarde ta photo et je me rebooste !! en tout cas bravo et merci pour tes photos qui sont un exemple pour nous toutes !!!!

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 13:38

Ravissante ! Quand je vois sa je me dit que j'aurais du me prendre en photo au commencement !

Utilisateur47929

Posté le 12/06/2011 à 22:55

Merci sarah de m'avoir répondu je vais bien...je sais pas toi ,mais de mon coté je suis gourmande et jai de temps en temps des envies de cochonneries arffffffff ( chocolat, chips ....) je suis aussi au steak 5% légumes et féculents mais vraiment en tites quantités ,je fais du sport tout les jours et une faim de loup souvent lol, je bois de l'eau...mais dur dur, mais je tiens le coup ! moi qui disait au médecin : oh lalal perdre c'est trop dur après quand j'aurais trouvé mon poids ce sera une parti de plaisir, et qu'il me disait tu te trompes c'est la stabilisation qui est difficile et ben voilà, il avait raison 

tu veux perdre encore toi sarah?

au plaisir de te relire

bises et bonne soirée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 00:03

salut misskye! oué dur de ne pas craquer mais les chiffres qui descendent nous aide a lutter  ! non je ne veu plus perdre de poids, je voulais arreter a 55 kilos à la base puis j'ai commencé la conso à 58 et j'ai perdu 5 kilos en tout mais la ça y est je suis stable! yuppppiiiiiiiiiii bises

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 00:18

Mon modele

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 00:25

La mienne également! Depuis que j'ai vu ses photos, j'arrete pas d'y penser et ça me motive a mort!

 

Merci Sarah! xxx

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 00:27

Jte comprends !!

Elle est sublime ma belle sarah =)

Swany

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:30

C'est juste IMPRESSIONANT !!! Ta vie a du changer du tout au tout !! Et c'est graçe a ta volontée ... Vraiment une belle (c'est le cas de le dire) leçon que tu nous donne la !! Je suis vraiment impressionée !! Tu étais deja très jolie avant, ferme, proportonée mais le après et juste ..... !!!!!!!!!!

Juste une petite question si sa ne te derange pas : Tu dis que tu as rapidement pris des kilos (avant de faire le regime) mais avant tu étais deja fine ou tu as toujours eu tendance à l'embonpoint ??

Merci encore de nous montrer l'exemple !!

(Je mettrais bien les photos de ton "avant / après" sur mon frigo pour me rapeller tous les jours que c'est possible et qu'il suffit de le vouloir mais mon copin va baver devant tes photos LOL !!!!)

Utilisateur62488

Posté le 15/06/2011 à 22:26

chere magnifique sarah !!! encore bravo pour ton parcours !!! je me disais que tu serais de tres bons conseils alors jai une question a te poser quand tu as commencé le regime est ce que tu faisais attention au quantité si oui combien et si non combien aussi ? Autre question j'adore le saumon fumé mais jaimerai savoir s'il est bon d'en abuser ma foi je ne crois pas mais jaimerai que tu me le confirme ? merci beaucoup hate de te lire a tres bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 23:11

salut,

 

je ne sis pas si tu l'as mentionner, je me vois dans ton parcours, mais dis moi pourquoi as tu commence la conso, car de ma part j'aimerai commence ma conso a 55 kilo, le bleme c 'est que je stagne a56.5, je desperere.

 

 

helppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 23:48

coucou naihyla,

 

peut-être que tu te permets trops de tolérés en un jour?

t'es constipé?

Ou tu manges trops salé, ça resulte en rétention d'eau...

 

Courage Xxx

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 00:18

salut sissix,

 

je t’avouerai que je mange trop varié je m'arrete a ds oeufs dure et steaks haché et bien sur au moins 1/2 de coca light ou0 par jours, et aussi j 'ai fait la connerie d'acheter en grosse quantité des yagout aux fruits 0% , donc j'en consommais au moins 4 par jours,

 

je pense que je devrai peut etre revoir mes repas.

 

pour la constipation oui, et le salé sans plus mais je consomme énormément d'harissa.

 

durrrrr dur d 'arriver au poids ideal

 

good night

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.