Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Melle Aude 120 Kg au départ pour partir vers 85 Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 19:45

Coucou lili,

Pas de soucis je vais demandée, ça va ces jours-ci je yoyotte entre perte et reprise mais bon je m’inquiète pas ça descend tout de même donc... je ne tire pas la sonnette d'alarme ! Et toi comment-tu vas ta journée ?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:44

Merci miss c'est gentil Smiley bonheur

Moi tout va bien merci ^^ je me maintiens, et me pèse samedi matin enfinnnnnnnn Smiley bonheur demain PL ^^

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 21:46

Coucou lili,

Reponse a ta question, les aromes de la marque vahiné, ne sont pas autorisée car elles contiennent du glucose ! Interdit désolée =(

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:16

Arf lol merciiiii 

Utilisateur116113

Posté le 19/02/2013 à 08:55

bravooooooooooooooooooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 09:20

Merci lili du nord

Utilisateur116113

Posté le 19/02/2013 à 09:26

de rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:31

Hello Aude,

Ca évolue bien, aujourd'hui ? Les aromes : chez fée régime ou chez culinaide. Choisir ceux sans sucre, bien entendu.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 14:08

Coucou triskell oui -500 gr 

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 16:26

Génial !

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 18:49

Plus que 3.5 kg et je serais à la moitié de mon objectif !!!! =)

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:58

Bonsoir ou bonjour tout le monde,

 

Je me permets de faire un post état global ce soir, parce que, cette journée malgré la bonne nouvelle de ce matin 'a été compliquée! Et je pense que vous pourriez m'aidez vous qui faites dudu

 

Expliquation

 

Aprés 45 jours de régime et 15 kilos perdus. La moitié de mon objectif presque atteint, je coule ! C'est dur de le dire, mes émotions, mes obsessions deviennent dur à gérer. Je vois une légère différence niveau visage depuis ces kilos perdus. Mais à part ça chaque matin chaque soir c'est dur devant le miroir ! Parce que la balance me dit wouaw 15 kilos les jours défile bien sans m'en rendre compte et pourtant j'ai l' impression en même temps, que je n'avance pas... mon psychologique perdrais la raison. J'ai l'impression avec une douleur vives que je ne serais jamais la charmante jeune femme que je désirai etre au début ! Mon corp me dégoûte. Je pense chirurgie. Que je suis imparfaite de partout.

 

15 kilos en moins et pourtant...

 

Quand je me regarde, je vois toujours cette jeune fille grosse avec des bourlets partout qui me dégoûte de plus en plus j'ai l'impression que les membres féminin de mon corp sont raplapla que mes pieds leur disent bonjour ! Je souffre de cette image que je ne voit pas changer ! Devant le miroir c'est mes atout devrait etre plus haut mon dos devrait etre tendu, mon visage moins larges. C'est horrible! !

 

Avant la décision du régime dudu, 15 autres à mon actif tous abandoné ou mal suivi des les premiers jour et ici tout me souri les jours défile sans me rendre compte, la balance qui diminue mais le mental suis t-il ! Je suis perdue pas d'abandon à l'horizon juste besoin d'avis de réflexion de gentillesse dont vous faites preuves avec moi !

 

Je voulais vous dires tout ça parce que ça sert à ça dukannaute se sentir soutenue et ne pas avoir peur de dire son ressenti parce que quelque part quelqu'un peut vivre la même chose ou peut vous aidez !

 

J'espére que vous me comprendrez.

 

Amicalement, besoin de soutien urgent !

 

Merci à ceux qui m'aideront et qui me soutiendrons.

 

Aude

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 23:15

aude laisse le temps a ton corp deja hein pi ton cerveau aussi regarde le reflet du miroirs 15 kilo c pas rien je t vue avant et après a moind 15 tu et jolie ton cerveau dois t lancée je suis belle mais il faut du temp a toi de bossée la dessus tu verra a force de perdre du poids tu va t trouvé jolie c normale que tu réagis comme ca il me semble qu une personnes forte reste forte dans ca tete un long moment perd pas espoirs reprend toi

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 23:29

Bein déja arrete de te regarder dans la glace !!! Si pour l'instant tu te deplais a ce point ne regarde pas...

 

Va faire du sport, c'est trés important, tu vas secreter bien mieux que cette "cétose" !!!! De l'andorphine je crois et c'estbon pour ton moral!!!

 

Quand je dis arrete de te regarder, c'est pas mechant, juste fais comme si tu ne te voyais pas d'un mois et la tu vas te trouvé changé . . . Change ton Avatar, parce que déja ta 2 eme photos et trés différente. Tu as déja bien maigi.

Ne fixe pas trop, sois patiente jeunette !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 19/02/2013 à 23:30

Hello Aude,

Je vois que Nath m'a devancée, c'est une espionne, extra rire. Une tornade à la bonne humeur dont il faut s'inspirer, clin d'oeil Jolie Nath

Aude, trop mimi les photos, une gentillesse qui se dessine, de superbes cheveux couleur soleil couchant, j'adorrrrrrrrrrrrre, et ces 10 en moins sur la photo que du bonheur !!!

Pour les bourrelets, ils s'estomperons au fil de l'eau, tu es jeune et une peau avec plus de tonicité que chez les doyennes, exemple moi, sourire.

Ne lâche pas svp Aude, tu seras fière au fil de l'eau des pas de géant que tu auras franchis !!!

Avec toute mon amitié et mon expérience de mal être abandonné et bien être retrouvé. Ceci étant dit, je ne peux toujours pas me regarder dans une glace, sourire, mais avec mes nouvelles fringues masquant mon corps, je conçois un peu ce changement.

Chéri m'a toujours trouvé belle aussi. Dieu que l'amour est aveugle, rire.

Bizoux Aude et pense à nous qui sommes proches par l'amitié, la solidarité et l'envie de partager

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 23:32

Va marcher chaques jours quoi qu'il arrive 45 minute !!!! Et me trouve pas une excuse bidon!!!

 

Mp3 et en route !!! je repasse demain t'as interet d'avoir ecouté !!!!

 

Pas de chirurgie, t'es jeune. Ne fais pas cette betise. Sois patiente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 23:40

Forum Dukan : aude me voila avant dudu

aude me voila avant dudu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 23:40

Forum Dukan : pendant

pendant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 23:41

Forum Dukan : maintenant

maintenant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 23:41

Forum Dukan : la je suis super ravie de moi lache rien aude

)) la je suis super ravie de moi

lache rien aude

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 23:46

Nath ; Merci cela me rassure d’être "normale" rire, j'avoue j'ai dur entre ces moments de bonheur et ces flops a répétition pendant le journée ca devient harassant ! Merci pour tes mots si réconfortant

 

Eleonor Bien sur j'avais compris que ce n'etait pas "méchant" mais juste interpellant pour toi ! je comprends, pour ce qui est du sport, je ne sais pas si tu a lue les autres pages, mais j'ai subi une opération du tibia rotule cubitus qui se régénère mal on m'as posés quatres vises et un cerclages, le cerclage a cassé, les visses sont entrain de plié a voir dans les prochain mois car il risque de devoir reouvrir pour faire greffe de tissu et cartilage du coup donc mot du médecin le moins possible moi qui avait appris a marcher tout les matins 30 min 1h j'ai du arrêtée, pour les exercices de "bases" je les fait comme le coatch dudu le dit tout les jours dans mes mails, mais la marche c'est proscrit ! l'aquagym fini afin j'y aurai droit un jour !! Pour la jeunette je sourri mais rassure toi la jeunette a deja bcp vécue

 

Gavotte Wouaw tant de gentilesse chez toi si spontanée pour une personne que tu ne connais pas, je suis vraiment émue par tes mots ca ravigotte ! Je te remercie pour les belles qualitées que tu me trouves et mon chéri s'efforce aussi de me le dire mais je pense toujours qu'il se "force" tete de mule rire , merci pour ton amitiée et ton experience je la garde tout prés de moi au cas ou je declineraii

 

ABANDONNÉE JAMAIS ! j

 

Je sais que dudu est la solution il ne me reste plus qu'a grâce à vous m'y faire !

Utilisateur110781

Posté le 19/02/2013 à 23:47

Putain Nath, tu peux me rendre ma jupe favorite. Flûte du coup, j'ai laissé échappé un juron, mdr !!! Ben les bottes aussi, je cherche du 38 et je veux des rouges. Bon un petit tour à Verdun, laisse la porte ouverte, et un bout de lasagnes poireaux crevettes, c'est pas de refus, extra rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 23:48

Eleanor se n'est pas des excuses bidon mais un arret medical promis sinon j'y retourne direct je m'y etais mis avec enthousiasme et envie mais ... ma santé de m** ma rappelée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 23:50

aude dit toi qu un regime n est facile pour personnes tout et dans la tete !!!!

tu va rencontré des moment dur ou des moment ou tu va t sentir belle épanouis cet des passage de la vie parle en reste pas dans ton coin comme tu dit ici c un partage moi je suis tt a ton écoute sans souci   si tu le veux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 23:51

gavotte top c du 38 celle si et pas a verdun lol je les et dechiné celle la jamais personne avec quand te dit j aime t fring tu suis hein

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.