Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2018 à 16:28

Izak hier le 6 lol merci Vivimen      

La varicelle le pauvre mon fils la ft a 1 an c'était galère de empêcher de gratter

Izak th verras tu seras ravis et en plus il y a application connect et le support trop top

Si tu t'y met tu me diras ton pseudo bissssss     

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2018 à 09:47

Forum Dukan : coucou les filles j ai bien fait de pas venir j ai pleins de truc a lire je suis contente tout d abord je voulais vous dire que le fils de guiliana es

Coucou les filles  !! J ai bien fait de pas venir j'ai pleins de truc à lire je suis contente  !!

Tout d abord je voulais vous dire que le fils de guiliana est né avant hier  !! Un beau bébé qui s appelle Andrea. Je lui laisse le plaisir de vous en dire plus à son retour  !  

 

Vivinem pauvre aydan la varicelle si jeune ca doit être impressionnant et je penses que c'est inéluctable tu vas enchaîner avec logan après... Courage

 

Ysak ca me fait plaisir de te lire. Le régime c'est vraiment pas facile et si tu te sens opé pour WW allez go on est à fond derrière toi et en plus t as la chance d avoir Ginki en experte  !!! La classe lol .

 

Ginki (et ysak) vous me faites rire.. Moi c'est tout l inverse si je peux remettre à demain voir à après demain mon ménage ... 

D'ailleurs la j'ai pas mal de boulo et je suis sur le transat à vous écrire n importe quoi  

Alors cette semaine avec To. Fils et les petits enfants ct bien  ?

 

Moi aussi j'ai pas réussi à m y remette... Ce mati. J ai repris ma glycémie sui était mauvaise et comme j'ai loupé mon bus en rentrant de l'école je me suis arrêtée al épicerie pour reprendre d fruit et du mais..je vais m y remettre des aujourd'hui car je suis à +2kg500 depuis le fameux vendredi noir..  (enfin 2kg500 de plus sur les 9k perdus..donc tjrs en dessous mais ca soule)

Par contre j ai arrêté mes médoc pr la tension car je suis très fatiguée j ai eu de gros mal de tête et d vertiges ca fait 2 jours que j'ai la tension à environ. 9.5 ... Donc j ai rdv lundi mais je suis sure que je fais pas d hypertension ct juste le stress et la du coup le médoc me fait faire de l hypotension (je sais pad si ca se dit lol) bref sinon ca va le tps est agréable et j'en suis à pas mal de tps de glandouille alors je me sens bien .

 

Fourmiz et toi ca va  ??

 

(Mes nouveaux meubles pour ma chambre je suis super contente)

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2018 à 13:45

Ahhh ben bon anniversaire en retard ma Ginki  

 

Vivinem ouais pas de bol la varicelle mais tu seras trankil après   ... Enfin.. Quand ils l'auront eu tous les 2 ... Lol  !

 

Xlapinou ... Et ben 9.5 c'est pas bien ça ... Fait attention quand même hein  ? Jolis tes meubles j'aime bien.

Cool pour Giuliana ... J'espère la. Revoir vite ici  

 

Gros bisous les chéries.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2018 à 17:48

Merci Ysak  !

Oui on verra lundi avec la doc  !

Ici la reprise est dure j 'ai faim.. 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2018 à 14:40

Coucou les filles

Lapinou je peux te comprendre car moi ce weekend je me suis lâchée vu que c'était mon anniversaire et bien figure-toi que j'ai repris 2 kg aussi je suis vénère le peu que tu remontes tu reprends donc aujourd'hui seulement je reprends le taureau par les cornes car ça fait plusieurs jours que j'essaye de me remettre et j'ai du mal le soir je tape dans le chocolat les gâteaux aussi surtout que mon mari avait acheté des gâteaux arabes Isaac bien contente de te lire et surtout si tu as besoin de mes conseils tu peux me demander quelquefois sur vente-privee.com ils font des prix pour Weight Watchers donc regarde bien avant d'aller t'inscrire il y a des filles quel pays vraiment pas cher pour 4 mois je l'ai lu sur connecte là où les filles poste de Weight Watchers tu vas voir c'est très intéressant

Lapinou fais très attention à ta tension 9 et demi c'est vraiment pas beaucoup et oui la reprise est toujours dur quand on mange et qu'on refait régime après je te comprends fortement la preuve on est tous dans le même bateau Vivi même j'espère que tu vas mieux et que les enfants dorment beaucoup mieux je vous fais pleins de gros bisous ce matin j'ai été avec mon ami Laurence qui revenu de Paris faire 18 km de vélo ça nous a fait beaucoup de bien en fait par ici le VTT c'est des montées des descentes et je vous assure que les 18 kilos on peut dire que ça en fait 36 car c'est pas facile par ici plein de gros bisous mais n'empêche que ça m'a fait beaucoup de bien à bientôt et heureuse de vous relire on a plus de nouvelles de Fourmiz depuis le 19 avril j'espère qu'elle va bien mais je crois qu'elle est dans les travaux à fond la caisse et je suis bien contente pour gulianna d'avoir mis au monde un petit bébé qui s'appelle Andrea c'est très joli comme prénom                         

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2018 à 14:51

Ps:::::

Je ne pense Pas vous l'avoir dit avec mon mari nous allons à la cure à balarec

Le 22 mai jusqu'au 20 juin 2018 pour nos problèmes de dos ça va nous faire un grand bien je vous fais plein de gros bisous passer un bonjour d'ascension   

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2018 à 15:57

Forum Dukan : couco8 gink8 je n avais pas compris sue ct ton anniv ce week end je suis bete je te souhaite en retard mais lagre tout un tres bel anniversaire bisou

Couco8 gink8 je n avais pas compris sue ct ton anniv ce.week end. Je suis bête. Je te souhaite en retard mais lagre tout un très bel anniversaire  

Chapeau pour le velo et Pouaaah 2kg aussi en 1 week end. On prend vraiment cher ... C'est pas juste....

Oui vente privée c est souvent qu'il y a des offres WW ysak  !!! Ca vaut le coup

Pour la tension je suis encore au mm stade aujourd'hui. J'ai eu un moment ou gt vraiment mal tout à l'heure j'ai pris ma tension gt qua 8. J'ai pris jus de fruits et chocolat pr essayer de me requinquer et je me suis allongée avec les jambes sur le dossier du canapé parait il que c'est bon. Je ne sais pas quoi faire pour ravoir une tension normale. J ai pourtant arrêté leur médicament pour l hypertension depuis plusieurs jours . en plus gt vraiment inquiété car je ne sentais pas bébé depuis mon réveil et la en vous écrivant je le sens faire son petit serpent ouf ca me rassure...

Si vous avez des astuces pr la tension je suis preneuse var entre la fatigue et le mal de tête je me sens inutile

Ginki pour la cure c'est vraiment top  ! Ca va vs frdu bien c'est certain.

Pour guiliana oui André A c'est sympa et original c'est pas souvent qu'on entend ce prénom J aime bcp  

Moi même je cherche un prénom pour numerobis Hihihi j'ai bcp f idée pour une fille par contre pr un garçon c'est dur dur.. Notemment car notre prénom coup de coeur que nous avions choisi des notre rencontre est sans le top 10 et à été donné il y a quelques mois par le cousin de mon homme...  je croises les doigts pour que ma cousine qui aura sa fille en juillet ne donne pas un prénom de ma liste lol sinon je serai vraiment déçue mais bon c'est pas dramatique .

 

Sinon pour fourmiz tu zs sure que ca fait si longtemps  ?? En mm tps elle nous avait prévenu quelle étati débordée elle va revenir t'en fais pas  

 

Ysak Vivinem je vous embrasse fort

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2018 à 17:58

XCLAPINOU je suis sûr car j'ai regardé les pages en arrière et son dernier message date du 19 avril mais elle a beaucoup de travaux dans sa cuisine quelle est en train de monter et aussi les bébés qu'elle garde les danses les activités extérieures et tout et tout et tout et maintenant elle est quand même en condo 2eme fase et son poids est stable il y a d'autres priorités je pense pour elle

Et je me souviens que Fourmiz nous avait dit qu'elle arrivait plus à avoir internet avec son téléphone donc si elle est obligée de s'asseoir devant l'ordinateur et qu'elle pas le temps je pense que c'est un peu normal mais c'est vrai que elle nous manque car avant elle venait souvent postez ainsi Isaac qui venait tous les jours

Bon les femmes qui ont eu des bébés vont bientôt revenir donc on va certainement être plus après mais de temps en temps on voit Isaac Vivi main toi moi donc ça va puis on a pas le choix on est obligé d'attendre lol je te fais plein de gros bisous ma belle et surtout fais attention attention tu es sûr que dans ton appareil va bien parce que huit c'est pas normal c'est très peu tu devrais même avoir un malaise à huit par contre quand tu te sens pas bien prends un sucre blanc c'est beaucoup plus rapide je te parle en tant qu'aide-soignante bisous bisous ma belle

                               

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2018 à 10:24

Coucou les filles

Merci pour le tuyau je vais surveiller ventes privées alors ... 

Ginki c'est top cette cure d'1 mois  ! J'aimerais trop faire ça moi ... Hihi hi

Xlapinou ... Mo je n'ai pas de conseil pour ta tension ... J'y connais trop rien ... Surveille bien en tout cas.

 

Je bosse aujourd'hui et on est que 3 au bureau .... Pfff la galère ... Lol ca passe pas bien vite ...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2018 à 09:40

Forum Dukan : coucou les princesses vous allez bien dsl je ne passes pas bcp lais j ai tjrs pas reussi a me reprendre et avec les ponts je profites de ma p tite fam

Coucou les princesses  !!!

Vous allez bien  ?

DSL je ne passes pas bcp lais j'ai tjrs pas réussi à me reprendre ET avec les ponts je profites de ma p'tite famille.  

Vous allez fr quoi de beau ce week end  ?? Je n en ai encore aucune idée il fait déjà 15 degrés la journée va être chaude je penses. Bref je n ai rien à dire alors je vais pas rester plus lgtps lol.

Ginki ne t en fais pas fourmiz va revenir des quelle aura plus De tps

Passez un bon week end les poulettes  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2018 à 13:44

Coucou les bombasses

Oui tu as raison qui lapinou profite bien de ta famille c'est le principal moi non plus je passe pas très souvent parce que je suis à fond la caisse entre mon mari les repas les courses l'aquagym les rendez-vous tiens hier je suis allée pour mes varices je vais me faire opérer fin juin ou début septembre et on commence à me les scléroser mardi soir et mercredi matin j'ai rendez-vous avec le chirurgien

Ce matin j'étais contente mon ami Laurence qui est là comme je vous ai dit on a encore été faire 18 km de vélo en 1h20 en sachant que si ça monte ça descend on était en pleine forme toutes les deux alors qu'il hier soir on est allé au restaurant avec ma sœur et au cinéma elle nous a payé ça pour nos anniversaires de mon mari et de moi avec son copain Didier donc moi non plus j'ai pas beaucoup le temps de passer le principal c'est de passer de temps en temps et la semaine prochaine elle va être très chargé j'ai plein de rendez-vous et après on rempli le camping-car j'ai un rendez-vous pour ma mammographie mardi mercredi imm et cette semaine mardi mercredi jeudi j'ai 5 rendez-vous en tout sur Cahors donc vous ne me verrez pas beaucoup non plus mais n'empêche que je pense à vous Isaac je te souhaite plein de bon courage profite un peu de ta famille aussi plein de gros bisous à toute lapinou je voulais te dire un truc franchement tu ne fais vraiment pas grosse tu es très jolie comme tu es tu mesures combien ?

Moi je te trouve très jolie tu as un très joli visage tu as un peu de formes elles te vont très très bien profite de ta grossesse et fais attention c'est plutôt pour ta santé ma chérie

Fourmiz si tu n'oublies je te fais pleins de gros bisous car quelquefois on prend le temps de lire mon a pas le temps d'écrire quand on a beaucoup de choses à dire on pense très fort à toi plein de bisous Vivi même pareil bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2018 à 13:44

Coucou les bombasses

Oui tu as raison qui lapinou profite bien de ta famille c'est le principal moi non plus je passe pas très souvent parce que je suis à fond la caisse entre mon mari les repas les courses l'aquagym les rendez-vous tiens hier je suis allée pour mes varices je vais me faire opérer fin juin ou début septembre et on commence à me les scléroser mardi soir et mercredi matin j'ai rendez-vous avec le chirurgien

Ce matin j'étais contente mon ami Laurence qui est là comme je vous ai dit on a encore été faire 18 km de vélo en 1h20 en sachant que si ça monte ça descend on était en pleine forme toutes les deux alors qu'il hier soir on est allé au restaurant avec ma sœur et au cinéma elle nous a payé ça pour nos anniversaires de mon mari et de moi avec son copain Didier donc moi non plus j'ai pas beaucoup le temps de passer le principal c'est de passer de temps en temps et la semaine prochaine elle va être très chargé j'ai plein de rendez-vous et après on rempli le camping-car j'ai un rendez-vous pour ma mammographie mardi mercredi imm et cette semaine mardi mercredi jeudi j'ai 5 rendez-vous en tout sur Cahors donc vous ne me verrez pas beaucoup non plus mais n'empêche que je pense à vous Isaac je te souhaite plein de bon courage profite un peu de ta famille aussi plein de gros bisous à toute lapinou je voulais te dire un truc franchement tu ne fais vraiment pas grosse tu es très jolie comme tu es tu mesures combien ?

Moi je te trouve très jolie tu as un très joli visage tu as un peu de formes elles te vont très très bien profite de ta grossesse et fais attention c'est plutôt pour ta santé ma chérie

Fourmiz si tu n'oublies je te fais pleins de gros bisous car quelquefois on prend le temps de lire mon a pas le temps d'écrire quand on a beaucoup de choses à dire on pense très fort à toi plein de bisous Vivi même pareil bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2018 à 23:22

Forum Dukan : mdrrr ginki lol merci mais pourtant je t assure que j ai bien 135 kg au compteur mais j ai la chance que ce soit bien reparti j ai mis une foto de pro

Mdrrr Ginki   merci mais pourtant je t assure que j ai bien 135 kg au compteur.... Mais j'ai la chance que ce soit bien reparti.... J ai mis une foto de profil sur insta tu ira voir...BB commence a bien se voir... Je fais 1m70 mais je suis surtout grosse du bas cuisses fesses d africaine parait il... (Une fois ds le métro à marx dormoy c'est dans le 18 ème si vous connaissez... Un mec m a accoster qd je me suis retournée il a été tellement choquée de voir que gt blanche mdr ) et Donc c moins flagrant que les femmes qui sont taillée en V avec un gros visage grosse épaule et bcp de ventre. Pourtant niveau kilos c'est pareil...

 

C'est très sympa de la part de ta soeur cette petite soirée. Vous avez été voir quoi ??

 

Ah oui bcp de rdv de prévu alors... Moi aussi lundi docteur mardi les 2 nenettes de la pmi pour zoe.. Jeudi diabetologue et vendredi ORL pr zoé pour voir si on pose ou non les yoyo ... Pfiou ca me gave d avance.

 

Pour les varices tu ne vas pas être handicapée de le faite juste avant votre gros voyage en camping car  ?? Et pk il te les sclérose avant  ? A quoi ca sert  ??

 

Bon.ici je suis très contrariée mais j'ai surement tort.. Je vous explique j'essaie d être brève mais je risque de faire un pavé je suis DSL... Ma mamie à une maison en Normandie et une dans ma ville.elle y a passé les 8 derniers mois suite au de ces De mon grd père... Bref elle nous a dit à mon frère et moi si elle ne voulait plus revenir ici.... Avec mon homme on s est dit pk ne pas en profiter et ne pad lui louer la maison .(grosse économie et une maison quoi ! )j en ai parlé à mon frère ce midi il m a dit top bonne idée lance toi appelle la. Ce soir je lui demande et pdt 15 min elle me dit oui ok c'est bien je te ferai payer ca ça ça tu pourra faire telle chambre pr zoé ca pour bb si tu veux ect. Bref z fond elle me fait fr d film avec elle et je penses que c bon. Et d un coup revirement de situation en mode bah oui mais je fais quoi de mes meubles et si je reviens dans 4 ans donc je lui fis bah nous ca serait déjà 2 ou 3 ans pr nous dépanner et elle me sort bah non je vais pads déménager mes meubles pr 3 ans.. Brf d truc bidon comme ca ensuite elle me fit laisses moi 8 jours or y réfléchir. Ca me contrarie. Tu va être fâchée .

Bref en gros c mort je comprends pas pk elle me dit oui et d elle même me fait d plan sur la comète pr ensuite faite comme si elle n étais pas capable de me dire non. Je trouves ça malhonnête et ca m a tellement fait de la peine j'ai du me retenir pr ne pad pleurer.. Même la je n arrive pas z dormir je ressasse ..     

 

Bref adieu rêve de maison adieu rêve de conge parentale...

 

Je me poses.bcp de questions et pas forcément les meilleures  

 

Bref....je vous embrasse toute bien fort

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2018 à 23:23

Ps.Ginki je t mis la foto d IG au dessus comme ca tu m as de plein pied car sur insta elle est coupée c chiant c soit les pied soit la tête coupee 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2018 à 08:37

Coucou les filles

Lapinou le bébé commence à bien se voir oui en effet tu es forte du bas mais tu fais pas sur 135 kg non plus les morphologies sont très différents d'une personne à une autre moi je préfère voir une femme forte du bas plutôt que du haut je trouve que du haut ça fait pas beau les gros bras de camionneur mais bon on y peut rien on y va ti comme on est et c'est tout moi aussi je prends de partout j'ai jamais été plus fort avocat basse a toujours été bien répartis

Pour ta grand-mère c'est vraiment pas sympa elle te laisse espérer et bien entendu qu'il faut qu'elle enlève ses meubles pour que tu puisses mettre les tiens et ensuite elle se rétracte autant dire non tout de suite la déception est trop grande pour toi qui sait peut-être que dans 8 jours elle a changé d'avis et elle te l'a l'aura peut-être quand même il faut espérer elle a quel âge ta grand-mère car quand on est très vieux on perd un peu la tête et les vieux s'attache à des choses que nous on s'attache ré pas comme ces vieux meubles par exemple en plus si elle a deux maison elle a pas besoin de de maison si elle en a une en Normandie ça devrait lui suffire alors que toi tu apparaît en appartement et tu as un nouveau bébé qui va bientôt arriver elle devrait comprendre mais bon sa décision lui appartient je croise les doigts pour toi ma chérie

Pour le cinéma nous avons été voir Abdel et la comtesse nous avons bien-aimé et rigoler aussi ensuite nous avons été manger au poivre rouge j'ai pris du poisson avec des haricots verts une glace deux boules avec de la chantilly et en entrée c'était des crustacés ce fut une soirée très sympa je te fais plein de gros bisous et à bientôt ma chérie passez un bon weekend et embrasse tout le monde

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2018 à 09:09

Coucou mes chéries

 

Ginki ouahh tu rn fais du vélo  ! Bravo car 18km c'est long  ! Ah tu te fais opérer des varices... Esperons qu'il ne fasse pas trop chaud car c'est dur avec la chaleur... Sympa cette soirée resto ciné ... 

 

Xlapinou ... Moi aussi je rejoins Ginki ... Tu ne parais pas du tout 135 kg  !! Tes kilos sont très bien répartis et tu es très jolie. Le fessier je connais ... Lol ... Je suis faite pareil ...

Je comprends que tu sois contrariée pour la maison de ta grand-mère ... Mais les vieux ils sont un peu comme ça  : un jour c'est oui un jour c'est non. Espérons qu'elle revienne sur sa décision car ce serait dommage que tu ne profite pas de cette maison ...

 

Bon moi je fais n'importe quoi côté bouffe ... Grrrrr. Il faut que je retrouve de la motivation ... Pffff lol

 

Sinon on a réservé nos vacances pour 25 jours en août. On part à côté de Montpellier... Cooooooollllll

 

Passez un bon dimanche mes poulettes.

Gros bisous.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 11:35

petit coucou

 

lapinou ton ventre s'arrondit c'est beau! attention pour la tension, je ne sais pas trop quoi te recommander à part les jambes surélevées et de consulter.

 

Comment réagit ta fille à l'arrivée future du bébé?

pas cool la grand mère en effet pffff allez passe à autre chose et cherchez ailleurs par vous même.

 

bienvenue Andrea félicitation giuliana on a hate de te revoir.

 

ginky que de sport je ne sais pas comment tu fais ouaaa et je suis sure que les 2 kg seront vite dégommés.

 

ysak tu as retrouvé ta petite famille ils sont rentrés?

 

ici la varicelle de aydan est passée, logan n'a toujours rien mais on est encore dans la période possible d'incubation donc on verra.

Par contre mes nuits deviennent un enfer, cette nuit j'ai dormi 6h en 4 fois, je suis au bout du rouleau. j'ai tenté de lui donner un bib de lait artificiel ça a été une cata. je ne sais plus comment faire avec lui pour pouvoir dormir moi aussi, je pleure depuis 2 jours la nuit et le matin. demain il faudra etre debout à 6h pour le boulot ça va etre dur, j'en viens à regretter cet allaitement.

POurtant quand ma soeur le garde lanuit il prend son bib comme il faut et dort directement derrière. je suis perdue.

 

fourmiz on pense à toi!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 15:20

Coucou les bombasses

Vivi men je crois que ton bébé a pris l'habitude avec toi et quand il est avec ta sœur il dort bien mais quand c'est toi et pleure pour être dans tes bras je crois ça doit pas être facile pour toi de dormir 6h en 4 fois tu dois être crevé ma pauvre ah les enfants il y en a qui dorme bien et il y en a qui l'ont pas du tout je sais pas pourquoi moi mon premier il fallait toujours qu'il soit avec moi mais je me suis pas laissée faire au deuxième dès qu'elle avait bu son biberon où j'avais fini de la l'été je la mettais dans son lit elle pleurait un peu mais après c'était tout car les mauvaises habitudes sont vite prises et ils le savent au que oui ils le savent les bébés

Isaac je suis bien contente de te revoir j'espère que tu vas vite te les dégommer tes kilos en faisant Weight Watchers tes enfants sont rentrés ?

Lapinou mes varices j'en ai à faire opérer et il y en a qui me sclérose car les petites il préfère me laisser les roses et les grosses me les enlever voilà à la ligne j'espère que vous avez passé un bon weekend moi hier j'étais malade comme une bête toute la journée j'ai pas arrêté de vomir je pense que c'est à cause des exprime que je prends quand j'en prends de trop c'est des cachets qui sent très fort je suis malade j'ai fait une crise de foie c'est pas joli-joli car on est vraiment très mal tu vas vomir et a rien dans l'estomac ça a duré toute la journée et la nuit a été dur aussi enfin ce matin ça a été mieux je me suis levé j'avais plus de nausées mais j'avais vraiment pas faire non plus et je me suis forcée un peu à manger comme j'avais fait un peu de bouillon hier j'ai mangé des légumes et puis un bol de bouillon

Isaac formidable pour tes vacances 25 jours c'est super tu vas pouvoir te reposer comme il faut essaie de t'inscrire à Weight Watchers avant tu verras même en vacances tu pourras manger correctement je vous fait à tous des gros bisous Vivi men je pense très fort à toi j'espère que tu vas passer une bonne journée quand même et que ce soir ça sera pas trop dur car quand on est fatigué on a pas de patience je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que ça va te faire du bien ben j'en doute mais bon il faut y croire je vous fait à tous de très gros bisous tu as eu des nouvelles de ta grand-mère lapinou point d'interrogation

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2018 à 20:27

Lol c'est 15 jours de vacances et pas 25 ... Je me suis loupé sur mon post précédent...

 

Vivinem je comprends ton découragement ma pauvre , je ne sais pas comment tu tiens. Courage... Tu en as bien besoin  ! J'espère que ca va vite s'arranger.

 

Ginki ben alors malade  ! Tu as dû perdre du poids du coup ... Lol... C'est l'avantage ... Bon j'espère que tu vas mieux quand même.

 

Xlapinou ça va  ? Tu digères yn peu le coup avec Mamie  ? Vivinem a raison pourquoi tu ne recherches pas une maison à cla campagne toute seule. Tu sais c'est bien moins cher les locations en campagne qu'en région parisienne  

 

Aujourd'hui j'ai mangé

Salade blé tomate concombre, ce midi

Poulet salade un petit bout de pain et compote , ce soir

 

Trop hâte de te revoir ici Giuliana  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2018 à 14:57

Cc les filles

Comment aller boys ce matin ???

Moi je suis aller à l'aquagym ce matin enfin la séance de midi mais je suis parti plus tôt pour acheter des pointes pour mes bâtons nordique car il y avait une pointe était cassée je retourne à l'aquagym demain et jeudi jeudi je veux le chirurgien pour mes varices et ce soir je vais me faire scléroser les varices donc on peut pas m'opérer

Isaac je suis bien contente que tu aies repris ton régime ton repas d'hier était vraiment très bien moi bien sûr que j'ai maigri avec tout ça je suis descendu à 57,5 kg donc j'en profite je continue mon régime comme il faut je commence seulement à être bien aujourd'hui j'ai été nauséeuse pendant 2 jours mais ça m'étonnerait que je reprendrai pas les 2 kilos que j'ai perdu pendant que j'étais malade car souvent pour une gastro je comprends les reprendre très vite mais je fais très attention

Alors qu'est-ce que ça dit ta grand-mère ????

je suis d'accord avec les filles tu devrais bien trouver une maison à la campagne avant que le bébé arrive au monde au moins tu as pas de merci à dire à personne mais je me mets à ta place ça doit pas être facile elle doit pas être vieille ta grand-mère quel âge elle a ?

Car tu es tout jeune donc ta grand-mère ne doit pas être vieille.....................

                 

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2018 à 19:47

Salut les filles

Bon j'ai osé remonté sur ma balance ce matin ... Ce que je redoutais plus que tout ... Et .... 81 kg  ! J'ai repris 7 kg et je suis bien dégoutée...

Aujourd'hui j'ai mangé  : carottes râpées, poisson et purée de courgettes, un petit morceau de pain , un fruit

Et ce soir  : de céréales cuites (mélange blé sarrasin...) jambon , un fromage blanc.

 

Ginki c'est cool l' aquagym  ! Moi j'adore ça mais les cours le we sont blindés par chez moi ... Ya un monde de fou.

 

Vivinem ca va  ?

Xlapinou des news pour la maison  ?

 

     

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2018 à 10:47

Oh.mon dieu....je venais de vous faite.un met à gros pavé et j ai voulu ajouter une foto trop bête d une fraise et ca m a tout effacé j ai tellement les boules ... 

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2018 à 14:36

Mdrrr Xlapinou ... Allez on recommence mais sans la fraise  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2018 à 15:44

bisous bisous bisous bisous bisous bisousCc les GONZESSES                  

on reprend son ordinateur et on recommence crepino tu devrais faire comme moi parler pourquoi tu parles pas ton ordinateur ou à ta tablette Isaac tes kilos va repartir le principal c'est que tu as pris conscience que tu as repris du poids moi même si je grossis je ne sais pas faire ça peut monter sur la balance même quand j'étais grosse et que j'avais pris beaucoup de kilos c'est une obsession chez moi la Balance d'ailleurs j'en ai quatre à la maison                   

Aquagym je fais une petite sieste mais c'est reparti pour un tour je vous fais pleins de gros bisous ce matin j'étais revenu à 58 tout pile mais je m'en doutais un peu bisous bisous bisous bisous bisous bisous                   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.