Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 14:59

Bonjour à tous

Les 3 prochains jours peuvent être très décisifs et changer beaucoup de choses dans ma vie. Je pense que mercredi soir au plus tard je devrais en savoir plus. Je fais durer le suspens....

Mamie je ne suis pas superstitieuse, je préfère juste ne pas dire ce que c'est pour le moment, pour ne pas être trop déçue si cela ne se fait pas. Mais je suis optimiste !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 06:16

bonjour tout le monde

 

les hommes ça vas ????? baloo , scott

 

passez une bonne journée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 18:10

Bonjour à tous....

 

Baloo ca va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 18:16

plus de nouvelles des zommes

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 08:04

Forum Dukan : salut salut ca va merci de vous inquieter la reprise du boulot a ete assez intense et je croyais que ca allait se calmer a la rentree mais non cote re

Salut salut,

 

ça va... merci de vous inquieter... la reprise du boulot a été assez intense... et je croyais que ça allait se calmer à la rentrée... mais non !

 

Côté régime, je dirais la cata : les fêtes + les restau à répétition... +4kg... j'ai remis à jour ma courbe ce matin. Je sais comment faire pour que cette courbe revienne à 82kg, mon juste poids...

j'ai un peu l'impression d'être une fiotte... quand je vois à quelle vitesse sont revenues mes habitudes... pfff... je dirais même lamentable... je n'ai pas fini l'apprentissage de mon alimentation, loin de là... pourtant j'ai eu régulièrement (à chaque abus) les signaux de mon corps qui me disait "arrête, je suis plein"... (signaux que je ne ressentais plus avant le régime)

De plus je le sens, je sens mon bide et je n'aime pas du tout !!! Donc d'autant plus motivé pour que ça reparte !!!

 

Voilà, j'ai survolé le forum par manque de temps et un peu par refus de cet hausse... j'ai donc repris les choses en main, une journée PP hier, mise à jour de ma courbe ce matin, demain (jeudi) journée PP... j'arrête le fromage tous les jours, j'arrête les féculents une fois par semaine et je continue en "conso" jusqu'à atteindre ce poids... si d'ici 1 semaine pas de baisse notable, je repasse en croisière pour effacer tout ça...

 

Flor, je t'ai envoyé, tout comme mamie, un charter d'ondes positives !!! J'espère que tout es positif pour toi, apparemment les drapeaux semblent passer au vert !!! Je te souhaite de tout cœur que tes projets se réalisent !!! J'en profite pour t'envoyer un ferry + 3 porteurs lourds d'ondes positives !!! Vraiment, je souhaite que ça se passe comme tu l'espères... je croise tous mes doigts !!! (pieds et mains !!! si si j'y arrive !!!)

 

Je vous embrasse toutes bien fort, merci pour votre soutien !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 08:05

Forum Dukan : et encore une dose

et encore une dose !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 08:47

bonjour tout le monde , pas facile de perdre ses mauvaises habitudes

 

bonne journée à tout le monde

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 16:09

Bonjour à tous

Baloo - C'est normal ce qui t'es arrivé, tu as passé tellement de temps à te priver de tout, que c'est le relâchement. Et ce qui devait arriver, arriva. C’est humain !

Tu t'es bien fait plaisir et c'est le principal, ne regrette rien.

Mais là c’est du passé, maintenant tu reprends le bon rythme et c’est le principal. A mon avis pour 4 kg tu risques d'avoir besoin de repasser en croisière, sinon, tu risques de te les trainer un peu trop longtemps et ce ne sera pas bon pour ton moral.

Bon je vous raconte... Je vous avais dit que je voulais vendre ma maison, car j'ai acheté un grand terrain dans la jungle et que je souhaite construire la maison de mes rêves.

Et bien j'ai été en contact depuis 2 mois avec un client potentiel du Québec. Et puis il est arrivé ici pour 3 jours, exprès pour voir ma maison, et rien que pour ça. Il a adoré la maison, il est venu la voir tous les jours, il a tout détaillé.

Et donc j'espère qu'il va me faire une proposition. Cette vente ferait deux heureux : lui et moi.

En plus il est très sympa, ce qui ne gâche rien, je préfère la vendre à quelqu'un de sympa et qui apprécie vraiment ma maison et qui prendra soin de mon magnifique jardin.

En plus il est ok (si cela se fait) de me laisser y rester comme locataire, 6 mois après la vente, pour me laisser le temps de construire ma nouvelle maison, car il n’est pas pressé. Ce qui ne gâche rien.

Il repart aujourd’hui et je vais devoir attendre, en espérant recevoir bientôt une proposition sérieuse d’achat de sa part.

Je suis sure que toutes les ondes positives que vous m’avez envoyées si gentiment seront efficaces.

Je vous tiendrais bien sûr au courant, s’il y a une suite à tout ça...

Ici on a une vague de froid horrible, on n’avait pas eu ce genre de températures depuis 20 ans parait-il. Le continent américain est gelé. On a 18°C la nuit, pour nous c’est hyper froid.

On n’a pas vu le soleil depuis longtemps, le ciel est tout gris, on a l’impression qu’il fait presque nuit tout le temps. Sans parler des vents violents et glaciaux, et de la pluie… Bref une horreur !

Ce n’était pas les conditions idéales pour venir à Cancun et visiter ma maison. Ça donne pas trop envie avec ce climat.

Voilà vous savez tout...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 16:12

Pour les autres nouvelles 'professionnelles" il faudra encore attendre pour en savoir plus... Cela avance doucement mais surement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 21:25

que les ondes positives viennent concrétiser tout tes projets

 

les infos nous montent des images d'un hiver glacial sur l'amérique ,, grrrrreeee je serais frigorifiée !!!!!!!!!!!!!!

 

bonne nuit à tout le monde

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 06:58

Salut toutes,

 

Je suis super content pour toi Flor !!! Même si tu n'as pas encore de proposition d'achat ferme, c'est de très bon augure !!! Je te souhaite très sincèrement que ce projet se concrétise, l'année 2014 va être une très belle année pour toi, j'en suis convaincu !!! Tant sur le plan personnel que professionnel !!!

 

Je réitère mon envoi de cargo d'ondes positives !!! Et j'y rajoute également quelques porteurs lourds de l'armée !!! Oui, oui, je suis comme ça, je ne lésine pas sur les moyens !!!!

 

Je vous embrasse bien fort, passez une bonne journée !!!

 

J'ai une assemblée générale ce matin et une autre cet après-midi... il faut que je fasse une présentation de mes travaux... vivement ce soir que ce soit terminé !

 

Bizzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 07:43

bonjour à tout le monde , je file en cuisine , je reçoit des voisins pour le repas de midi , pas dudu ,

 

passez tous et toutes une bonne journée que ce soit au travail où à la maison

 

bizzzzzzzzzzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 15:58

Grosses bises à vous tous. J'attends le retour du beau temps, chaleur et soleil avec impatience.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 15:59

Il est 9 h du matin et on dirait qu'il fait encore nuit ou presque. C'est affreux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 16:33

Bonjour Vous tous,

 

Je tenais à vous envoyer mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année (mieux vaut tard que jamais lol).

 

Flor, je te souhaite bien sincèrement que l'ensemble de tes projets se réalise, que tu atteigne le poids dont tu rêve et je suis sûre que pour 2014, tout va t'arriver en bloc...

 

Mamie, quel persévérance et je sais de quoi je parle lol, je vous souhaite une bonne santé (et vous faites tout ce qu'il faut d'ailleurs), beaucoup de bonheur avec votre famille

 

Bibine, je te souhaite une bonne consolidation et tout plein de joies pour cette nouvelle année

 

et pour Monsieur Baloo, je te souhaite d'arriver à maîtriser cette consolidation comme un chef, et je crois que personne sur ce post n'en doute lol . Et évidemment, plein de bonheur avec tes proches et surtout bonnes vacances cet été sur la plage de ton enfance

 

Voilà, cela fait toujours autant plaisir de vous lire et je vous envoie évidemment plein de gros bisoux et d'ondes positives depuis ma petite suisse natale.

 

A bientôt

Chantal

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 19:23

très heureuse d'avoir de tes nouvelle kuma , j'espère que l'année 2014 comblera tous tes souhaits

 

merci beaucoup pour tes voeux et tes encouragements

 

aujourd'hui ,chez nous on a eu la lumière allumée toute le journée ,tellement le temps était gris  !!!

 

passez tous une bonne soirée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 23:58

Chantal (Kuma), merci ! Quel plaisir de te lire, tu ne donnes pas vraiment de tes nouvelles à toi. Comment vas-tu ?

Je te souhaite également une très bonne année 2014. Plein de bises du Mexique.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 01:30

Salut salut  Désoler j'ai plus trop le temps de répondre sur le forum donc quand j'ai le temps je laisse un message sur un topic où il y a moins de monde car pas le temps de tous lire x) Mais je suis toujours en vie 

Je continue a perdre plutôt bien même  J'en suis a 13 kilo et sa continue

Et vous comment allez vous depuis le temps ? Niveau perte sa continue ? 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 07:00

Salut toutes et tous,

 

Tous mes vœux à toi également Scott... Bravos pour ta perte de poids, continue ainsi !!!

 

Kuma, quelle joie de te lire, Flor a raison, comment vas-tu ? Comment te portes-tu dans ta petite suisse natale ?

En tout cas ça fait super plaisir de te lire et merci pour ton passage !!

 

Allez, servez-vous toutes, le café est servi !!!

 

J'ai posé un ARTT et je vais aller faire les soldes ! na !

 

Bises à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 07:24

coucou les zommes

 

super ta perte scott ,je suis contente d'avoir de tes nouvelles , ça roule pour moi

 

balloo moi aussi je vais ce matin faire les soldes ,mais juste pour une cafière , enfin c'est mon idée ,mais on ne sais jamais !!!!!

 

bonne journée à tout le monde

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 08:05

St tous le monde ,

 

Passage en coup de vent , je repasse ce soir pour vous faire un pt mot,

 

Passez une bonne journèe,

Bis

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 11:51

Bonjour, bonjour,

 

Pour répondre à votre question : JE VAIS BIENNNNNNNNNN lol

 

Au mois d'août de cette année, cela fera 2 ans de consolidation, que cela passe tellement vite ! Sur les +de 50 kg de perdu, j'avoue en avoir repris un petit peu ! C'est pourquoi, ce début d'année je refais une petite croisière pour les reperdre (et ceci très sérieusement, d'ailleurs cela fait 10 jours sans sucre, un exploit pour moi, car c'est ma drogue : je bois pas, je fume pas, mais alors le sucre !!!!!). Il faut avouer que même si je n'ai jamais abandonné les règles dudu, j'ai mon péché mignon et c'est trop dur de résister, voilà pourquoi j'ai repris ces quelques kilos. Mais dans l'ensemble, c'est MAGIQUE et je sais que d'ici cet été je les aurais re-perdus.

 

Il va falloir aussi une bonne fois pour toute que je me débarrasse de mes anciens vêtements, j'osais pas, mais cela prends de la place que d'avoir 2 garde-robe lol, et comme j'aime les chiffons, je vous dits pas .... et 10 tailles de plus mdr, mdr, mdr, c'est tout simplement impossible .... Donc, plein de choses à faire cette année...

 

Je vous lit très souvent, mais comme je n'ai pas grand chose à dire, je ne polue pas le post hihihihihihihihi

 

Je vous souhaite un excellent week-end ensolleillé, en tout cas c'est ce qui est annoncé par chez moi, si vous n'en avez pas, je lui soufflerais dessus pour partager quelques rayons, cela fait tellement du bien...

 

Voilà, c'est la pause, je vais manger mes muffins aux sons, accompagné de leur FB et après je vais aller faire une promenade d'une demi-heure au bord de la rivière ....

 

Bises

Chantal

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 02:41

Chantal, merci pour ces nouvelles. Tu ne polues pas le post !!! On est tous contents d'avoir de tes nouvelles.

Un grand bravo pour ces 2 ans de conso. Et c'est bien de vouloir perdre les quelques kg que tu as repris. C'est important.

 

Ce matin le soleil est revenu, pas encore au top, mais plus de pluie et il faut un peu plus chaud. Çà fait du bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 07:03

bonjour à vous tous

 

hier on a eu du soleil et ce week-end il devrait en être de même ,ça fait du bien au moral et au physique

 

passez une bon week-end

 

mamie,raymonde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.