Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 23:29

Forum Dukan : une part que j ai engloutie

une part... que j'ai engloutie...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 23:31

Forum Dukan : donc la texture je dirais proche du flan aux ufs meme si ca se tient plutot bien les baies de goji gonflees dans du kirch mmm un delice et je crois qu

donc la texture... je dirais proche du flan aux œufs même si ça se tient plutôt bien...

 

les baies de goji gonflées dans du kirch... mmm... un délice

 

et je crois que c'est la meilleure façon de manger le konjac que je connaisse !!!

 

un grand grand MERCI bibine !!!!

 

Bises à toutes et bonne nuit

 

ps : j'ai mis le flan au frigo, je pense que demain matin ce sera un délice une fois bien frais !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 03:14

Bonsoir à tous

Bibine ta recette me tente bien. Merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 07:13

bises à toutes et très bonne journée !!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 08:06

Hello !

 

Hi,hi,hi, c'est vrai que le mien à l'air plus ferme , mais moi je lui ai laisser le temps de refroidir , toi t'es pas trop passiant !!!

 

Vous croyez que je peux poster cette recette ?

 

Passez une bonne journèe

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 09:21

oui bibine poste ta recette

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 12:46

je confirme bibine, poste, c'est vraiment trop bon... j'ai déjà tout dévoré !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 21:26

Voilà ,je l'ai postée , on verra si elle sera validée,

 

Que d'accidents aujourd'hui et 5 morts à cause du verglas , l'hiver arrive .......

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 22:11

oui malheureusement...

 

il est vrai que ça glissait terriblement !!!

 

Bizz et bonne nuitée !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 22:16

Bonne nuit Baloo

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 01:40

Article.

http://fr.news.yahoo.com/l-39-ordre-médecins-radie-docteur-dukan-184(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 07:20

bonjour tout le monde

 

flor ,les polémyques sur le docteur dukan et autour de son régime ne sont pas près de se terminer , c'est le comme rce qui se fait autour du régime qui est le plus controversé ,bien plus que la méthode en elle même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

c'est à chacun de prendre ses responsabilités face à sa santé

 

ici toujour de la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon week-end à tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 09:28

Salut toutes...

 

Arf... le doc radié... bof... ça change quoi ? ça ne discrédite pas le régime, nous sommes tous ici des exemples de son efficacité !!!

Perso radié ou pas, peu importe... il est vrai que ça me déchire un peu l'oignon quand je vais à Géant (comme hier) et que je vois le prix de ses produits... mais en même temps, rien ne m'oblige à les acheter ! J'ai fait plus d'un an et demi de régime sans manger des produits estampillés dukan tous les jours ! J'accepte d'en acheter car cela change un peu le quotidien (et un peu par feignantise aussi...)

 

Et que dire des ces autres médecins qui prescrivent systématiquement tel médoc de tel labo ? Ne sont-ce pas là aussi des charlatans ? Qui ont des intérêts financiers dans l'affaire ??? Devrions-nous tous radier ces médecins ? Radier aussi ceux qui sont contre les médecines naturelles ???

Il y aurait du boulot !!!

 

Perso, je ne cesserai de dire haut et fort : Merci Monsieur Dukan !!!

 

Et Mamie a encore raison : chacun prend sa responsabilité face à sa santé !!!

 

En tout cas merci Flor d'avoir posté ici cet article... !

 

Bises à toutes et très bonne journée, perso je vais me cailler le fion pour finir de fabriquer des toilettes sèches que j'ai promis de longue date (plus d'un an) et je me suis engagé à les faire aujourd'hui...

 

Bizzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 10:18

baloo ce sont des toilettes glaciales ou mouillées , mais peut être pas sèche !!!!!!!!!!!!!! je sort

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 13:24

mdr... en tout cas ce matin elles étaient glaciales !!!

 

J'ai limite eu la piquette !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 13:34

bonjour et bon week-end , il pleut chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bises à tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 20:50

Salut toutes et tous...

 

pfff... super week-end, j'ai bien bricolé, je suis content ! Fatigué mais content !!!

 

@+

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 22:39

J'espère que tout le monde a passé un bon week end. Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 07:36

bonjour tout le monde

 

bonne semaine à tous ,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 08:13

Salutttttttt,

 

WK fatiguant , mènage ,repassage ,courses ,pffffffffff

 

Passez une bonne sem

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 12:45

Très bonne semaine à vous !!!

 

Et toi Flor, ton we ?

 

Il n'y a plus grand monde sur notre post là... ?

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 20:09

Bonjour à tous

Je suis dans une période de lassitude du régime. Cela fera 2 ans samedi, que je suis au régime.

Alors la semaine dernière je me suis "lâchée" pour voir ce que cela ferait d'être en conso, et cela s'est bien ressenti sur ma balance ce matin. Horreur !!!

Je suis au même poids que j'étais en septembre. Il faut que je me ressaisisse, mais c'est dur.

Vous savez bien de quoi je parle... Bises à vous tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 20:20

coucou du soir

 

je comprens ta lassitude flor , mais ne gâche pas tous les efforts fournis pour arriver au poids que tu as maintenant !!

 

passe en conso si tu veux , tu as tellement déjà perdu , fait une conso avec des légumes tout les jours , un féculent une fois par semaine si tu veux , pas de repas de gala si tu as peur de reprendre ou alors 1 par mois , mais c'est vrais que c'est difficile !!!

 

les kg sont plus vite pris que partis , il faut vraiment beaucoup de courage et de motivation pour arriver au bout du chemin !!!

 

la perte c'est une chose , la stabiliser c'est là que commence le véritable combàt , et je comprend pourquoi beaucoups échouent leur régime

 

allez courage tu as suffisamment de volonté et de force pour y arriver !!!!!!!!!!!! on est là pour s'entraider quand on a pas le moral

 

même si on est peux nombreux sur le post en ce moment il ne faut pas laissez tomber ceux qui y sont !!!!!!!!!!! on a besoin des uns des autres pour continuer !!!!!!! notre santé en vaut la chandelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vous souhaite une bonne soirée ,

 

à demain

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 01:04

Merci Mamie - Je ne compte pas reprendre mes kg perdus, mais j'y du mal à en perdre plus.

Mais je sais que cette lassitude est temporaire et vient aussi du fait que je ne perds plus. Du coup je perds la motivation.

J'espère vraiment que l'envie de continuer reviendra. Car je voudrais vraiment arriver à mon objectif.

 

J'admire tous ceux qui sont en conso, car je pense que c'est encore plus dur que la croisière.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.