Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 06:45

coucou les amis ,

 

moi aussi j'admire ceux qui font la conso comme le docteur dukan le préconise, je sias que si je faisait celà , 2 féculents et 2 reoas de gala par semaine les kg reviendrais très vite , voire même au galo !!!!!!!!!!!!!!!

 

c'est pour celà que je fais une conso personalisée , c'est plus une croisière améliorée , pl tous les jours , 1 pp par semaine , 1 aliment de gala une fois de temps en temps 2 fois dans le mois ,

si j'ais un repas chez des amis ,je mange ce qu'il y a sur la table ( modérément) et pp le lendemain

 

pour l'instant ça fonctionne ,mais c'est vrais que c'est tout de même pas facile , surtout quand on travers des moments de déprime

 

allez on se motive pour rester en bonne santé , j'ais mon bilan sanguin samedi à domicile

 

passez tous une bonne journée

 

mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 21:26

Salut toutes,

 

Je n'ai pas pris le temps de passer sur le post... ou plutôt je suis passé mais je voulais vraiment prendre le temps de répondre à mon amie Flor.

 

Je ne sais pas si c'est du courage d'être en conso, c'est la suite normale de ce régime... certes nous l'adaptons pour s'assurer en peu plus de sécurité... mais la phase de croisière nous a procuré tellement de résultat, tellement de sécurité, nous savons que cette phase fonctionne ! Et combien elle fonctionne !!! C'est rassurant d'être en croisière... un écart, quelques pp et c'est repartit !!!

 

Oui la conso est difficile... je ne vais pas te dire le contraire... pour ma part j'ai repris quelques kg qui filent très très lentement... mais ce n'est pas de moi que je veux parler...

 

Flor, tu es un exemple de ténacité, tu es un exemple de volonté, tu fais partie des seniors de ce post !!! Tu es un exemple pour beaucoup et tu es en plus une aide précieuse... m*rd*, tu as perdu 53 kg !!! Bon dieu, ce n'est pas rien, ce n'est pas par hasard !!! C'est certes parce que la méthode Dukan fonctionne mais aussi de part ta volonté, ton caractère !!!

 

Je pense également que le fait qu'un de tes projets perso soit un peu en standby depuis quelques mois est usant, tout comme ces kilos qui refusent de partir... de plus la météo de m*rd* que nous avons un peu partout joue sur notre moral, vous avez eu pas mal d'inondation dans votre beau pays !!!

 

Je n'ai qu'une chose à te conseiller, passe en croisière améliorée conso comme le décrit mamie (en gros un PL pendant 6 jours et un PP par semaine... pas de gala, par contre incorpore la farine complète une ou deux fois par semaine par exemple...) si tu sens que tu ne vas pas résister suffisamment... puis au printemps, quand les beaux jours reviendront, tu pourras éventuellement repasser en croisière pour perdre les kg qui refusent de partir ?

 

En tout cas n'hésite pas, passe nous donner de tes nouvelles... passe lire à droite à gauche les avis des unes et des autres... regarde les avants après...

 

Courage ma belle, ne lâche rien, jamais !!! Sinon je dis à Galiléo de te tirer les oreilles !!!!

 

Je t'embrasse bien fort et t'envoie 3, non 4 cargos d'ondes positives !!! Attention, livraison prévue dans la nuit !!! (ce sont des cargos à propulsion nucléaire !!! ils nagent vite !!!)

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 07:02

bonjour tout le monde

 

passsez une bonne journée avec ou sans pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mais le soleil est dans nos coeurs

 

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 07:06

Saaaaaaaaalllllllllluuuuuuuuuutttt

 

Passez toutes une très bonne journée !!!

 

Bizzzz

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 14:48

Bonjour à tous

 

Merci Baloo pour ton gentil mot. Ce sont effectivement certains soucis, contrariétés, déceptions qui me sapent le moral en ce moment.

Des choses qui trainent trop en longueur à mon goût, des projets bloqués pour différentes raisons, etc... Bref une situation de patience, et là je commence à en manquer.

Alors ça joue bien sûr sur le moral et donc sur le régime. Quand les angoisses sont là, l'envie de manger revient au galop.

Mais ce n'est que passager.

 

Bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 19:40

Hello Flor,

Il ne faut surtout pas craquer ma Flor, je te dit cela mais je sais que tu vas tenir bon , tu es une battante , une gagnante !!

 

J'ai l'impression que ce régime , que notre régime m'obsède , nous obsède , mon 1er geste du matin est de me peser , mon humeur varie en fonction de ce que m’annonce ma balance ,je réfléchis à l'avance à ce que je vais manger , finalement j'ai tendance à croire que toutes mes pensées s'organisent presque autour de mon régime , de notre régime car vous faites partie de mon univers ,je pense à vous constamment même si je ne suis pas présente à tous moment , je suis là parmi vous car nous avons le même combat !!!

 

Flor, Baloo, Mamie , vous êtes peut être loin géographiquement mais très,très, proche ds mon cœur,

 

Bisous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 20:27

ouuu c'est tout gentil ça...

 

je dois reconnaître que je m'identifie fortement à ce que tu décris Bibine...

 

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 20:36

un coucou du soir

 

je suis aussi dans le même càs de figure , la balance m'aide à composer mes menus pour les jours suivants , pour l'instant ça fonctionne bien ,donc je continue

 

bonne soirée à tout le monde

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 02:41

Merci les amis, tout ce qui vous dites me touche beaucoup.

 

Bibine, tu as tout à fait raison, les choses tournent beaucoup TROP autour du régime. Entre la balance, les courses, les recettes, les repas, les sorties.... Ça nous envahi un peu trop la vie cette histoire. Et je crois que ma lassitude vient aussi de tout ça.

 

Je ne vais pas craquer, dans le sens que je ne vais pas reprendre du poids, ça c'est clair. Je ne pourrais plus supporter d'être obèse à nouveau. Je vais soit rester au poids actuel, soit en perdre encore.

En fait je cherche mon second souffle, pour la dernière partie.

 

Mais j'ai des fois, je me dis que ce serait tellement bon de lâcher prise et de m'empiffrer à nouveau sans limite. On s'impose de grandes frustrations, tout de même. Et par moment c'est plus dur.

 

Nous vivons la même chose, le même combat et comme nous partageons cela ensemble depuis pas mal de temps déjà, cela nous unit et nous rapproche. On se comprends tous tellement bien. En tout ça ce petit groupe est bien formidable. J'espère qu'on aura un jour l'occasion de se connaitre vraiment.

 

En tout cas samedi cela fera 2 ans de régime et je peux être fière de moi ! Tout comme vous pouvez être super fiers de vous tous.

 

Plein de bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 07:14

Coucou,

 

Effectivement, des fois je me dis : tu te rends compte ce que tu t'infliges ! Vas-y bouffe gros sac... et puis immédiatement après je me dis : tu vois ce que tu as infligé à ton corps toutes ces années avec ces kg ! Non ne craque pas, ne lui fait pas revivre ça... !

 

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un jour, je le souhaite vraiment !!! Et J'espère autant nous souhaiter un bon anniversaire de régime dans 2 ans et plus !!! Cela voudra dire que nous avons atteint notre objectif et que nous tenons le cap !!!

 

Très bonne journée à toutes, le café est servit !

 

Bizzz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 10:21

Sourire ,  

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 11:59

Bonjour à toutes je suis débutante sur ce site, j'ai vu ce post qui me correspond parfaitement !

Puis-je me joindre à vous ?

 

J'ai commencé dukan il y a 10 jours je pesais 140 kg

J'ai donc fais 10 jours de PP sans écart.

Aujourd'hui j'ai donc perdu 7,5kg

 

Je suis très très motivée, j'en ai marre d'être obèse je veux une nouvelle vie et surtout une nouvelle alimentation!

 

C'est donc demain que j'attaque la phase 2 en faisant 5 j PP / 5 j PL.

 

Ca serait super qu'on se motive à plusieurs je trouve cela génial !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 12:37

bonjour tout le monde

 

bienvenue cataleya , tu as pris la bonne décision surtout par rapport à ton age , si tu est motivée on sera là pour toi ,il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas et que dans quelques mois tu auras aussi ton objectif atteint ,

 

on ne lâche rien , on poursuit notre route

 

bonne journée à tout le monde

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 12:43

Merci beaucoup @mamie25 ,

Oui il faut y arriver !

C'est un long combat mais la récompense est fabuleuse 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 21:07

Bonsoir Cataleya,

 

Bienvenue sur ce post !!! Bien sûr que tu as ta place ici !!!

Bravos pour ces 7,5kg en 10 jours !!!

 

J'ai également fait 5PP/5PL... ça me convenait plutôt bien...

N'hésite pas si tu as des questions !

 

Et prends des photos de toi, en ce moment... même si tu n'aimes peut-être pas te voir aujourd'hui... mais tu verras dans quelques mois le choc que ça te fera !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 21:08

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?

 

Comment as-tu identifié la cause de ta prise de poids,

qu'est-ce qui te pousse à faire ce régime,

as-tu essayé d'autres régime,

as-tu des enfants...

 

bref, raconte !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 21:20

Bienvenue Cataleya,

 

Très bon dèbut et bonne continuation,

 

Bis

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 22:00

Cataleya - Bienvenue parmi nous.

Très bon démarrage, il ne reste plus qu'à continuer... et à rester super motivée comme tu l'es en ce moment.

Et quand tu le seras moins, on sera là pour toi.

 

Comme c'est le cas en ce moment pour moi et comme tous mes amis ici me soutiennent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 22:00

Cataleya - tu es jeune, tu vas vite perdre ces kg.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 07:02

Salut toutes,

 

Le café est servi pour bien finir cette semaine !!!

 

Bizzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 07:24

coucou tout le monde ,

 

 

une chicorée pour moi baloo , le café j'adore mais le vrais m'empêche de dormir et le déca j'aime moins

 

bonne fin de semaine ,àplussssssssssssssss

 

bizzzzzzzzzzzzz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 08:07

Hello,

 

Merci Baloo,

 

Bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 20:01

bonsoir tout le monde

 

bon week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reposez-vous si vous le pouvez

 

demain matin j'ais ma prise de sang pour mon bilan ,maintenant à mon àge j'en fait un tous les six mois à la demande de mon médecin, et à domicile ,les infirmiers viennent tous les jour pour mon mari ( 2 fois jour)

 

j'ais prévu de faire des courses et un peu de couture dans le wwek-end

 

bonne nuit

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 22:47

Bonjour à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.