Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 08:11

coucou tout le monde

 

ici juste une petite gelée blanche selon les endroits , mais la douceur est annoncée , 18 pour nous , on vas en profiter , j'ais de quoi faire à l'extérieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et avec mes deux petits jardiniers de 2 et 4 ans dans les jambes je n'avance pas vite !!!!!!!!!

 

koba t'as trouvé ton chéri sur le forum ? tu le rabât par ici si il veux bien , on l'accueuillera avec joie et il aura deux compers voire 3 si scott repasse ici

 

bon week-end à vous tous et toutes

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 11:00

Hello les jeunes ^^

 

quel soleil aujourd'hui encore Smiley bonheur Et en plus je continue ma perte folle ... je suis de trés trés bonne humeur du coup Smiley bonheur j'ai perdu 800 grs entre hier et aujourd'hui, en croisiére je vais pas me plaindre lol

 

bonne journée à touuus !

Utilisateur128734

Posté le 08/03/2014 à 12:40

Moi aussi je suis de super bonne humeur il fait trop beau.

Je m'en vais profiter du beau temps

 

Bises @tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 13:55

Moi j'ai conduite cet aprem et je retourne au stade pour le derby de l'equipe reserve mwahahahaha

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 14:44

Bonjour à tous

 

Ici aussi on a un peu froid.... La température a baissé d'un coup.

Bien sûr par froid, vous entendrez plutôt frais. Car on a dans les 29°C la journée, mais c'est la nuit que ça chute.

 

Bravo à tous pour vos pertes de poids...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 08:11

bonjour à tout le monde

 

profitez bien de votre dimanche , on vas avoir du soleil avec des températures de primptemps !!!!!!!!!!!!

 

bravo à tout le monde pour vos perte de poids ou le maintien de celui ci pour ceux qui sont en conso

 

ktoxic tu en est où dans ta conduite , tu passe le permis bientôt?

 

bon dimanche

 

bizzzzzzzzzzzzzzzz

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 12:01

Coucou !

 

Pour ma conduite j'en suis que au debut j'ai fais hier ma 4 eme heure donc bon ^^ mais ca devrai allé vite 

 

Aujourd'hui 21 degres attendu, donc sport et football avec les amis ^^

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 14:39

recoucou ktoxic , bonne route ,jeu de mot , avec ta conduite !!!

 

je t'ai mis un petit mot sur le forum officiel dukan , je trouve que le forum (officiel) en général n'est pas motivant et très peu fréquenté , beaucoup s'en plaignent et regrette de payer pour recevoir des conseils non mersonnalisés

je me suis inscrite ,parce que le coatching m'a été offert ,sinon je trouve que sur proteinaute c'est mille fois mieux et gratuit en plus , donc pourquoi s'en priver

 

je retourne au jardin profiter du soleil

 

à +++++++++++++++++++++++ tous les gens

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 01:35

Forum Dukan : bonjour j ai mis quelques photos des perroquets qui prennent leur bain sur le forum de nos compagnons http www proteinaute com forum nos_petits_compagno

Bonjour, j'ai mis quelques photos des perroquets qui prennent leur bain.... sur le forum de nos compagnons.

http://www.proteinaute.com/forum/nos_petits_compagnons-36581,79.html#1921645

 

Mais j'en remet une ici...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 06:51

bonjour les amis , transmition de pensée avec flor , j'y pensait hier quand j'était dans le jardin et que je voyais les oiseaux profiter du soleil

 

passez toutes et tous une bonne journée , ici les vacances scolaires sont finies

 

à ++++++++++++++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 07:17

Salut toutes,

 

Super weekend !!! Nous sommes allés pique niquer dans les bois hier avec ma femme et ma fille... bon un peu dur le fauteuil roulant de madame dans les chemins de bois... mais nous étions trop bien ! Les grues cendrées nous faisaient un spectacle sonore... puis après nous sommes allés au parc Argonne Découverte (parc des loups)... j'ai plein de photo d'oiseaux de proie à vous montrer !

 

Sympa tes petits protégés Flor, comme d'habitude, ils ont l'air malheureux avec leur patronne... !!! Quelle complicité tu arrives à avoir, c'est impressionnant !!!

 

C'est repartit pour une semaine avec l'école et tout et tout...

Comme pour toi Mamie, ma fille reprend l'école aujourd'hui, donc nouveau rythme... devoirs le soir etc... enfin, vous connaissez, je ne vous apprend rien...

 

Je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt !!!

 

 

Bizzz

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 08:11

coucou du matin, retour de vacances, dur dur !!!!!!!!!!!!! Le lundi au soleil ......................

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 10:41

Coucou tout le monde,

 

Bonne reprise du quotidien pour les parents dont les enfants reprennent l'école !

 

Baloo je compatis pour les devoirs : avec un grand en 4e qui n'aime pas du tout du tout l'école (donc il faut talonner, controler, gérer constamment) et un junior en CM1 (bosseur mais jeune) : les devoirs certains soirs c'est ...... épuisants, stressants !

 

J'espère super week end avec tes enfants Mamie,

 

Bon retour Manue, reprendre sous le soleill, c'est pas mal aussi ;

 

Ktoxic, sportif toujours ! bravo à toi de ne rien lacher !

 

Jazzleen, bon lundi,

 

Flormayo : je m'en vais voir tes photos juste après, je suis pressée, effectivement il fait un peu frais chez toi : 29°C, c'est dur ça .... hihihiihihi

 

Baloon reviens nous.... ne lâches pas, essayes peut être la nouvelle formule moins restrictives ;

 

wAOUH Super beau temps en Seine et Marne ce week end, ça fait du bien ;

 

Mamie non pas trouvé Mr, par contre il fait l'Escalier Nutrionnel et est super content qu'à cela fonctionne sur lui, et il peut manger le dimanche un repas de gala ; bon pour lui c'est différent : il a un métabolisme qui perd vite dès qu'il arrête ses grignotages, stop les gourmandises, et mange 3 repas classiques ;

 

Si vous le permettez j'ai parlé de nous à ma "nièce de coeur", la cousine de coeur de mes loulous .... Elle a déjà fait Dukan mais pour diverses raisons à repris du poids : nous en avons parlé et elle s'est inscrite et devrait nous rejoindre ; BlueShadow vient par ici, et si tu le veux bien présentes toi et parles nous de toi, ton parcours, etc .... elle a besoin de vous tous pour retrouver motivation et se sentir poussée encadrée ....

 

Merci de bien vouloir l'accueillir dans notre forum Forme !

 

Ktoxic, BlueShadow se rapproche plus de toi au niveau âge, vous pourrez peut être allié votre combat !

 

Me concernant : pas tip top ce week end, pas de craquage pitoyable alarmant, mais écarts : j'ai voulu tester une frite "maison" samedi midi : conséquence : en est mangé une vingtaine : conséquence trop énervée contre moi même de n'avoir pas arrêtée cette main qui a plongé dans le plat pour la 1ere puis ce cerveau qui a mangé le reste ! conséquence bien énervée contre moi même, du mal à digérer pendant 2h (à mon avis trop de gras d'un coup) et honte de n'avoir pas géré : conséquence le moindre écart que je m'interdis depuis le début est pour le moment la solution : car je n'arrive pas à gérer ; et comme un écart en entraine un autre : un petit muffin au chocolat le soir : ben oui vu que le midi je n'avais pas joué le jeu, quitte à être nulle autant continuer ! Le cerveau génère des pensées destructrices quand même ! bon en tout cas, reprise directe hier et à fond on repars ce matin ; je m'en veux encore mais ne ferais pas l'erreur fatale : arrêter en se disant "de toute façon je suis trop faible, alors à quoi bon " ben non, c'est reparti ! et ce soir marche à pieds ! Bon par contre pas de Ginette ce matin : trop pas envie de constater ou non ! je me suis auto sanctionnée !

 

Baloo, oups je crois que j'ai fait encore très long !

 

Bon courage, bon lundi à tout le monde ,

 

Aloha !

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 10:56

Coucou 

 

c'est qui " blueshadow " ? Je vais peut être passé pour un c*n mais je vois vraiment pas ...

Moi je recherche toujours un travail et ca se bouscule pas au portillon ca me degoute quoi ... J'espere trouvé quelque chose trés rapidement, ca m'evitera de trop me prendre la tête et penser à ce que ou qui je ne devrais pas 

 

m'enfin.

Aujourd'hui je pense commencer un entrainement de sport spécifique et journalier, du genre 20 minutes de vélo suivi d'une heure de fonte ^^ je dis bien essayé parce que je sais pas encore si j'aurai l'envie et le courage lol ... Au pire, je m'occuperai de mon toutou ^^.

 

Sinon au niveau de l'almentation tout va pour le mieux, j'en suis à mon 66 éme jour de régime, et pas un seul ecart de fait ! Les kilos s'envolent toujours aussi bien, j'en suis à - 22 kilos de perdus ! de 179,5 je suis passé à 157,5 kilos donc j'ai pas à me plaindre pour le moment je pense ^^ lol. Je suis toujours aussi motivé, j'en ai marre de ce surpoids lourd à porté face à une société ou malheureusement, il n'existe pas de " tickets " pour les GROS !

 

Ha, oui ! et pour me motivé encore plus je me suis acheté " je ne sais pas maigrir " du DR DUKAN ! J'ai commencé à le lire, on verra ce que la suite donne, pour le moment ca me donne l'effet désiré ! Ca me gonfle à bloc 

 

Pour aujourd'hui, vu le soleil, je vais allé avec mes parents voir le Paris - Nice ! Smiley bonheur Ca va me faire du bien ^^

et aprés je sais pas trop, peut etre mon " sport " lol ^^ à voir !

 

voilà pour les nouvelles de ce nouveau début de semaine. Ne lachez rien les amis, quand on veux on peu ! DETERMINATON ! Voilà le mot d'ordre pour une réussite absolu.

 

Bonne journée à tous..

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 10:56

Powaaa ! J'ai une baloo xD desolé pour le roman ...

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 11:28

Ktoxic, Blueshadow ne nous a pas encore rejoint, je pense que cela va se faire dans la journée ; je lui ai tendue la perche car elle a voulu venir hier mais ne savait pas trop par quoi commencer pour nous rejoindre ;

 

Bravo à toi Ktoxic, pour ta détermination et la hargne qui t'habite ;

 

Et oui il n'y a guère de place pour le "hors norme" dans cette société ;

 

Je n'ai pas trop eu à m'en plaindre, car j'ai pu avancé dans ma carrière, et mis à part parfois des regards qui en disent long , j'ai pu tracé ma route, mais je sais aussi qu'au fond de moi, avoir des kgs en moins m'aurait facilité la tâche car à part égale il a toujours fallu que j'en fasse plus pour avoir la reconnaissance, et je pense que le fait d'être en surpoids, les piensants assimilent cela à "faiblesse de caractère, caractère mou mou, manque de volonté" ;

 

"L'habit ne fait pas le moine" oui dans l'absolu, mais pas dans la réalité !

 

Courage, accroches toi, et pour le moment le positif c'est que tu as du temps pour faire du sport, continué la perte de poids, et ce que l'on perds en kgs on le gagne en confiance ;

 

Accroches toi petit frangin Dudu,

 

Très journée à toi,

 

Aloha

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 11:32

Flor, merci pour tes photos, trop top ; Sont vraiment beaux !

 

Comme demandait Baloo, les perroquets ont un système d'arrosage par le haut ou ils se sont baignés puis remonter sur les perchoirs ;

 

Je viens de découvrir le forum sur les petits compagnons, et dans peu de temps vous ferez connaissance avec mes mignons ;

 

Très bonne journée ;

 

Biz

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 15:25

Salut les romanciers, qu'est ce qui se passe pour Baloo ????? Il a le coup de mou de la conso ?????????????????? Courage Nounours, tu vas t'en sortir!!!!!!

Utilisateur122874

Posté le 10/03/2014 à 17:37

bonjours la compagnie

je vois vos parcours et ca donne envi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jolly

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 19:16

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter du surimi, mais il y a 10 gr de glucides pour 100gr de surimi. Qui d'entre vous en achète à 6/7 grammes de glucides ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 19:51

ktoxic gonflé à bloc !!!!!!! pour la motivation bien sur !!! tu a bien fait de te procurer le livre , il m'arrive très souvent de le consulter pour aider d'autres personnes et me souvenir de certains points

 

koba , bon tu as fais un écart , tans pis , tu te reprends et c'est reparti de plus belle ,c'est ce que dis le docteur dukan

 

joly ,je mange peux de surimi , je ne sais pas si il y en a à 6/7 de glucide

 

bienvenue kiki , ne sois pas timide , ne reste pas sur l'envie ,fonce !! la méthode dukan quand on la suit bien fait des miracles pour les personnes en surpoids , tu peux le constater sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

baloon que fait tu ? ça vas le moral ? viens nous raconter un peu la poursuite de ton régime

 

jazzleen , manue ,bibine baloo , bonne fin de journée

 

et bien sur si BleuShadow veux nous rejoindre ,elle sera la bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!

 

bizzzzzzzzzzzzzzz mamie

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 20:27

Bonsoir à tous !

Je me présente, BlueShadow, mais je crois que Koba s'est déjà chargé de mon introduction !

J'aurai 19 ans le 31 de ce mois, j'ai déjà fais Dudu auparavant, il y a de ça bientôt 4 ans, j'avais perdu 33 kilos sans problème sans aucun effort particulier et avec une motivation en béton donc aucun écarts, et j'avais donc terminer l'ultime phase le 24 décembre 2013 (j'avais tellement peur de grossir à nouveau que j'ai fais durer 8 mois supplémentaire le régime sans ne jamais perdre plus, mais je me rassurais de cet façon, malheureusement j'ai eu quelques soucis de santé avec mes bétises, Dukan précise bien qu'il faut arrêter lorsque nous avons atteint notre juste poids, mais bon j'en assume entièrement les conséquences ) .. J'ai réussis à me maintenir très longtemps et ce même en ayant eu une relation amoureuse (les sorties n'arrangent jamais rien).. Enfin bref, avance rapide j'ai repris une quinzaine de kilos depuis le mois d'août dernier, mois ou j'ai perdu mon père. Le fait d'avoir perdu le principale pilier de ma vie m'a mis un coup en pleine face, la veille il me disait "bonne nuit mon bébé je t'aime à demain", évidemment cela faisait plus de trois ans qu'il se battait, d'abord des opération au coeur suivi d'une greffe et malheureusement un cancer..

C'est a cause de toutes ces interventions que son état s'est dégradé et qu'il est partit, de ce jour, grosse grosse dépression dont j'essaie chaque jour de me remettre, laisser aller complet, je me suis noyé dans mon chagrin sachant que lorsqu'il est partit je venait de reperdre 9 kilos avec dudu, mais je n'ai pas été au bout j'ai tout lâcher et c'est une des raisons principales pour laquelle j'ai si vite repris en si peu de temps.. Bref, son départ m'a énormément affecté et m'affecte toujours parce que ce n'est pas à 18 ans qu'une éducation est terminé loin de là, nous étions en plein apprentissage, et de me dire qu'il ne sera pas là lors des évènements important de ma vie, qu'il ne verra pas mes enfants et surtout qu'eux ne le connaitront jamais c'est quelque chose d'horrible; évidemment il sera toujours là dans mon coeur et dans mon esprit mais rien n'égale une présence, surtout la sienne, il était toujours heureux joyeux, ne se plaignait jamais et avait toujours la blagounette ! Ce début de régime est pour moi disons un début vers la guérison, je veux qu'il soit fiers comme il l'a toujours été que je me batte également sans me plaindre comme lui l'a fait durant ces dernières années.

 

Voilà pour la présentation "rapide", j'ai rapidement lu quelques postes et c'est incroyable ce que vous avez accomplis ! CHAPEAU MELON !! J'ai hâte de tous vous découvrir, passez une bonne soirée 

Utilisateur128734

Posté le 10/03/2014 à 21:22

@Blue : Bienvenue parmi nous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 21:27

Hello la compagnie !

 

Haha comment ca va aujourd'hui ? A la base, j'allas pas venir maintenant, je vous lisez sur mon iphone, et là ... En lisant le message de blueshadow je me suis dis ... Non là tu ne peu pas rester comme ca sans rien dire et sans rien faire ! Alors me voilà, je vais essayé de faire vite et de ne pas faire mon " baloo " lol

 

Tout d'abord, j'aimerais te souhaité la bienvenue parmi nous blackshadow  tu vas voir, ici tout le monde est super genial, ca fait pas longtemps que je suis là et je m'y sent déjà comme chez moi lol ^^ bon aprés, je me sent chez moi partout faut dire donc bon ... Bref, j'me tais, et je parle un peu plus sérieusement  Ton témoignage si je puis dire, ma boulversé, je me suis senti super mal et en te lisant wahou ... Je sas pas trop quoi te dire, à part que je suis sincérement desolé pour ce qui t'es arrivé et que je t'adresses mes plus sincéres condoléances ... Je suis sur que cette fois ci concernant ton régime, ce sera la bonne ! Il ne faut rien lacher, jamais ! il faut croire en toi, et tu verras qu'avec de la determination la réussite est assuré. J'en suis encore loin, mais je pense être déjà bien placé ici pour te parlé de ca, je traverse moi aussi une periode difficile, bon c'est pas la même chose que toi, loin de là ... Mais avec ma determination, ma rage de reussir j'y arrive, alors si moi je peu ... Toi tu peu encore plus 

 

Surtout, n'hésite pas à venir ici dés que ca va pas, si tu as besoin d'aide ou quoi ! En plus de ca on à le même age presque ! Je sais bien que je suis bieeeen plus vieux que toi, à la limite de l'ivresse, tel un vieux crouton au dessus de ses 24 ans ... ( je sent que je vais me faire tué xD ). J'ai vu aussi que tu étais de Paris  je suis à 1H30 de train de paris donc si un jour t'a envie de rencontrer un gros débile pour te remotivé sur ta perte des kilos héste pas j'suis open moi  et si besoin de motivation ou de quoi que ce soit d'ailleurs n'hésite pas a venir nous voir, que ce soit moi, mamie, baloo, koba ... On sera là quoi qu'il arrive !

 

N'oublie jamais, que c'est en faisant des erreurs qu'on avance dans la vie, mais que quoi qu'il arrive ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort ....

 

Bises à toi.

 

 

Mamie : Oui, je suis gonflé à bloc, mes vetements ne me vont plus tellement j'ai maigris ... Je me prends en photo tous les jours, je commence à apprécier mon visage enfin bref je revis Smiley bonheur et je dois dire que je suis assez fier de moi déjà Smiley bonheur

 

Desolé au final, je nous ai fait un roman '' baloo " ...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 22:01

Bonsoir toutes et tous...

 

Oulaaa... il y a de la concurrence dans la longueur des post là ! On me cherche, on me cherche !!! rires

 

Tout d'abord, bienvenue BlueShadow... que ton histoire est touchante, je suis ému devant ton récit... je comprends très bien ta détresse même si j'imagine difficilement l'ampleur de ce vide que laisse ton papa... Même si je n'aime pas cette formule tout faite, je te présente toutes mes condoléances...

 

Koba a bien fait de te guider jusqu'ici... je pense que tu as fait le bon choix en osant te présenter, tu as envie d'aller de l'avant, de te (re?)construire, de prendre les choses en mains... juste une très petite remarque : ce régime, cette perte de poids, cet objectif, fais-le avant tout pour toi... effectivement il serait fier de toi, de voir que tu te relèves et que tu veux te battre... mais fais bien ces choses pour toi...

 

Après que tu aies arrêté, pas terminé le régime... soit... tu as l'avantage d'avoir maintenant un peu d'expérience, tu sais où tu risques de lâcher prise... et c'est là que ce forum est d'une très grande aide, et je pèse mes mots ! Quand tu sens que ça part un peu en vrille, passe nous voir, nous lire, partage tes difficultés... il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à te ressaisir, quelqu'un pour te guider...

Bien sûr, partage également tes victoires...

 

Ici entre nous, nous seuls pouvons comprendre la portée de telle ou telle épreuve, de telle ou telle victoire... car nous seuls pouvons mesurer l'effort... l'effort que nous devons fournir face à la bouffe, face à nos habitudes... Je ne me prétends pas du tout avoir la science infuse, ce n'est pas ce que je dis, mais je mesure parfaitement la misérable fiotte que je peux être devant la bouffe ! Je sais très bien de quoi mon gros bide et surtout mon neurone sont capable d'être lamentables... Donc à partir de là, je mesure très bien l'effort que nous faisons quand nous disons non à un apéro, non aux biscuits qui vont avec... non à... je ne vais pas vous faire la liste de toutes ces choses auxquelles nous n'avons pour le moment pas le droit...

 

Tu dis également que tu as rencontré des difficultés lors de tes relations amoureuses à cause des sorties et autres... je ne sais pas si tu es encore en couple, mais si ton homme ne partage pas ton régime et ne te soutient pas, dégage-le ! Franchement, ne te fais pas chier avec lui, c'est qu'il n'a pas compris ton ressentis, ton besoin d'accomplir ce régime...

 

Bref, encore bienvenue, n'hésite pas, pose tes questions si tu en as... profite de l'expérience de ce site, de la mine de recettes qui s'y trouve...

 

 

@ktoxic, voilà un comportement qui déchire sa race, fonce tu as raison, ces kilos sont les plus faciles mais aussi les plus encourageants !!! Yeeeessss !!! Dégomme tout, fait péter les scores !!!

 

 

@Joly, les surimis je crois que c'est 5 bâtonnets maxi par jour, à cause justement de ces glucides, c'est remplit de sucre cette m*rd*...

 

 

@Kiki, bonjour, vas-y, installe-toi, si tu es motivée il n'y a pas de soucis, il y a aussi une place pour toi !!!

 

 

@Manue, pourquoi tu dis que j'ai un coup de mou ? Je ne poste plus assez ? Je n'ose plus, koba et ktoxic vont encore ce moquer de mes discours... sourire

 

 

Coucou les doduz'amis que je n'aurais pas cité...

 

 

Pfff j'ai écrit ce message en 3 fois, coup de fil et tout le cirque, j'espère que ce sera lisible...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.