Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128734

Posté le 14/03/2014 à 20:05

Coucou tout le monde !!

 

Aujourd'hui, je l'ai vraiment vu la pollution, quel horreur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 02:09

Jazzleen - Ici pas de pollution, en tout cas.

 

Baloo - Mon amie doit être rentrée, je crois. Il me semble qu'elle revenait le 12 mars. Je vais pouvori récupérer les arômes caramel...

 

Une amie vient dans un mois (pour 4 mois), et je viens de passer une commande à la Fée régime et elle va le l'apporter. Et je lui ai donné une liste de courses aussi. Comme elle vient juste avec un maillot de bain, un paréo et une paire de tong, elle a de la place dans sa valise !!! Je suis super contente.

 

Bises à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 06:42

Salut toutes et tous,

 

Super nouvelle ça Flor, c'est nickel !!! En tout cas dis-moi quand tu veux autre chose... c'est un peu long, mais ça fonctionne... et puis je trouve qu'il y a un côté un peu magique... et je pense à toi à chaque fois que j'utilise un de tes produits !

 

Bises à toutes, très bonne journée à vous !!!

 

Cioooooo

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 06:43

Café, thé, lait chaud... j'ai préparé ma galette aux sons, elle cuit...

 

ce matin ce sera saumon fumé + cancoillotte et oeuf de lump...

 

Puis un fromage blanc ou 2 selon mon appétit...

 

Bizzzzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 07:00

Baloo - C'est gentil de penser à moi..... Moi aussi je pense souvent à toi... et à vous tous de ce groupe...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 07:00

Je vais me coucher...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 08:38

bonne nuit flor et fais de beaux rèves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonjours à vous tous , pour moi c'était porridge et chicorée au lait

 

on a du brouillard ce matin ,la pollution devrait disparaître dans le week-end

 

passez tous et toutes un bon samedi

 

à+++++++++++++++++

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 09:05

Un petit coucou eclair pour bous souhaitez une bonne

Journee a tous et toutes ^^

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 09:33

Bonjour tout le monde, café petit dej avaler, et je me depeche car vraiment beaucoup à faire ce week end et pour commencer compétition de judo pour Little Chipmunks, il est prêt et big Chipmunks se prépare pour aller chercher les pièces et réparation voiture avec Mr papa.

 

Allez go go go....

 

Très très bonne journée à tous,

 

Très bonne nuit à ceux pour qui c'est la nuit

 

Aloha.

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 11:10

Coucou tout le monde !

Alors Ktoxic pour te répondre tout ce passe bien. Je n'ai pas spécialement de frustration. Je peux manger a table avec des personnes qui mangent des trucs géniale vous savez comme des pâtes :( lol mais franchement ça ne me fait rien de spécial parce que dans ma tête les choses sont claire: je sais que je maigris et que c'est la meilleure solution que j'ai prise. Parce que pour moi et ma colonne vertébrale ce n'était simplement plus possible.

Toujours aucun écarts entre jeudi soir chez ma meilleure amie et hier avec mon meilleur ami chez un ami a lui, franchement je tiens dur comme fer et j'en suis super contente.

Pesée après deux jours ce matin, et je suis plutôt satisfaite, même si la balance déconne quelque fois (c'est vrai quoi, je me pèse deux fois pour être sûre quelle a pas oublier de me retirer 200 g, et elle, elle me rajoute un kilo. Mais si elle m'a dit le poid le plus bas en prem's c'est que c'était lui voilà ! Ahah ).

 

Donc voilouuuu sinon je n'ai pas vraiment fais de "marche" depuis mercredi.. En tout cas aucune qui durée une demi heure mais j'espère me rattraper ce soir. Les marche nocturne c'est super agréable vous lne trouvez pas ?

 

Je vois votre poids descendre pour la majorité d'entre vous également et c'est génial je suis supra contente pour vous ! On tient on tient on tient.

 

Allez je vous laisse je vais faire un gâteau pour l'anniversaire de ma maman (jarrive a coopérer avec l'ennemis. L'autre jour j'ai fais des crêpes a mon frère o_o).

Passez une bonne journée les amis !!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 12:06

Haha t'es enorme bluuue ! t'a reussi à me tuer sur ton message, cooperer avec " l'ennemi " xD moi même j'avais jamais vu ca comme ca lol. C'est bien que tu tiennes, il faut c'est important, il faut toujours marcher droit car si on commence à piocher à droite et a gauche arrive un moment ou on tourne en rond et les mauvaises habitudes reviennent ... Tu as l'air motivé et détérminé c'est bien  puis, je vois sur ta courbe que t'a déjà bien perdu c'est cool ^^ Moi en deux jours j'ai encore perdu 700 grs x) ca ne s'arrête plus ca me fait du bien ^^ Je commence à apprécié mon image dans le miroir " HO MY GOD " ... lol

 

Shadow j'sais pas si ca te dis mais j'pensé qu'on echange quelques messages tous les deux pour faire connaissance enfin, si ça te dis ... lol moi j'oblige personne MWHAHAHHAHAA ^^

 

Allé courage les loulous et bises à vous 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 14:32

Bonjour,

 

J'ai mis plein de photos que j'ai pris ce matin de mes petits perroquets ici :

http://www.proteinaute.com/forum/nos_petits_compagnons-36581,81.html#1927272

 

Bon week end à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 20:21

ils sont magnifiques c'est plumés !!!! quand je pense à la premières photo dans leur panier , quel changement ,!!! et quelle récompense des efforts fournis pour les sauver !!!!!!

 

 

bonne soirée les zamissssssssssssssssssssssssss

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 00:15

Merci mamie !!!

 

Bises à vous tous et bon dimanche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 00:58

Ils sont mignons comme tout tes perroquets, c'est pas la meme chose mais ma mére a des calopsite ca m'fais pensé à ca lol ^^

 

bonne nuit les jeunes et moins jeunes, je m'en vais deserter sur le net ^^

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 02:37

Les calopsittes ça a l'air sympa, avec leur houppette sur la tête.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 02:38

ktoxic - Tu les dégommes tes kg !!!!!!!!!!!!! Incroyable !!! Bravo...............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 08:19

bonjour à tout le monde , les jeunes et les moins vieux !!!!!

 

passez tous un bon dimanche ,

 

 

ktoxic bravo pour ta perte c'est formidable !!!! tu as fait presque 1/3 du chemin !!!!!!

 

félicitation à tout le monde pour vos perte , vraiment ce n'est que du bonheur , et pour moi ce n'est qu'encouragement pour poursuivre mon chemin et ne rien lâcher ,de voir vos pertes et votre motivation , ça fait du bien de voir que notre combât sert pour motiver les nouveaux

on s'encourage mutuellement

 

comme chaque week-end quand j'ais du temps je vais tester de nouvelles recettes , j'adore ça et mon entourage aussi , ils servent de cobayes !!!!!!!!

 

nikita , baloon comment allez vous ?

 

une pensée à tout les autres que je n'est pas cité , ça serais bien que je reprenne des notes pour les speudos de tout le monde , ma mémoire me joue des tours , éh oui je suis une vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

à +++++++++++++++++++++++ les jeunes !!!!!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 10:07

Bonjour tout le monde ^^

 

c'est encore de bonne humeur que me revoilà ce matin avec - 600 grs dans la besace par rapport à hier Smiley bonheur Flore, en effet je perds à une vitesse folle ... J'ai eu deux petites semaines ou ca c'etait calmé mais là depuis lundi c'est reparti un truc de fou j'en suis déjà a -2 kilos, et la semaine se termine demain. Je suis trop fier de continué mes efforts pour avoir de tels resulats. Vous vous rendez compte, je suis déjà à 30% de mon objectif final au bout de 71 jours ! c'est magique ... En plus j'ai pas de frustrations, je me fais plaisir, je bois mon coca light ... Que demandez de plus à part de continuer ainsi ? De 179,5 kilos le 3 Janvier dernier, je suis quand même descendu à 155,5 kilos ce matin, le 16 mars ! c'est fou ...

 

Bonne journée, à tous et pleins de courage 

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 10:08

Au fait mamie ! la vieillesse c'est dans la tête faut pas se tirer des balles comme ca dans les pieds, puis nous on ne se passe pas de toi 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 11:09

ktoxic ,je suis un " peu vieille "" en àge seulement et dans mes os et articulations !!! mais dans ma tête je suis très très très jeune et sûrement plus jeune que certain jeune !!!!! toujours prête à faire des blagues ou des farces aux copines ,, !!!!!!!

 

bravo pour ta perte !!!!!!!! c'est magique , que dit ton entourage de tes résultats ? tes parents ,amis ? tu verras dans quelques mois tu seras métamorphosé !!!!! avec en plus tout les bienfaits et le bonheur qui vas avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon je retourne en cuisine

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 12:55

Tu as bien raison mamie  merci beaucoup pour tes encouragements ca fait chaud au coeur. Du coter de mes proches mes freres et soeurs me disent que ca se voit, par exemple mon frere hier en me voyant me dis " et bha ca marche le regime on va plus te reconnaitre " le genre de phrases qui fait du bien a entendre mes parents me font souvent la remarque aussi et mes amis egalement qui eux se foutent de ma gueule parce que je suis omnibule par ma perte lol. Sinon je recois beaucoup de compliments qu'on ose rarement me dire qu'on dis en douce a ma mere qui elle me le repete lol. Ca fais du bien je me sent deja mieux j'ai hate les 24 prochains kilos deja en esperant pouvoir alle me baigner cet ete sans cacher mon corps Smiley bonheur

Utilisateur128734

Posté le 16/03/2014 à 18:59

Coucou tout le monde,

 

Bon je me suis pesée ce matin , toujours -7kg au compteur! J'ai pas maigri mais j'ai pas grossi c'est déjà ça!!

Toujours motivée, je lâche rien! C'est le combat de ma vie.

 

@Blue : bravo tu tiens bon devant les tentations

 

@Flor : pollution toujours chez nous...

 

@tous : grosses bises

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 16/03/2014 à 19:01

@Ktoxic : Tu déchires tout mec !!! Continue comme ça, ne lâche rien!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.