Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 22:10

Et oui mon cher baloo tu as vu ca t'a de la concurence ^^ c'est ca qui est bon ! Oui aprés je sais bien que ses kilos sont les plus facile, mais plus facile ou non je lacherai rien DETERMINE le gars Smiley bonheur

 

Pour les surims, c'est 8 par jours maximum ... je dis ca je dis rien :P

Et sinon oui c'est lisible comme d'hab

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 22:20

Bonjour à tous

 

Avec toutes ces arrivées, ce post est bien relancé et cela fait plaisir. Il y a plein de joie et de bonne humeur… Et beaucoup d’énergie !

 

Baloon – Où es-tu ? Tiens bon ma belle ! Ca fait tellement du bien de maigrir et de retrouver un poids « normal ». Je suis sûre que tu trouveras cette force en toi.

 

Ktoxic – Ta perte est fulgurante ! Des fois j’aimerais bien être « jeune » et aussi un « homme » pour perdre aussi vite !!! hehehe.

Je te souhaite de vite trouver du travail. Mais c’est clair que l’obésité est un obstacle pour cela (ne nous leurrons pas, un patron préférera une personne bien). Donc plus tu vas maigrir et mieux ce sera, pour ta recherche d’emploi.

La société n’accepte pas les gros, mais surtout cela fait du mal à notre santé tous ces kg en plus. Et c’est surtout cela qui est important : prendre soin de nous ! Parce qu’on le vaut bien…

Au fait ce n’est que maintenant que tu lis le livre du régime ? Il était temps !!!

 

Mamie – On va bientôt pouvoir fêter la fin de ta conso et ton entrée en stab. Bien que je sois presque sûr que cela ne changera pas vraiment ton alimentation. Un grand bravo à toi, en tout cas.

 

Baloo – C’est super, tu passes du bon temps en famille. Profites en bien.

C’est vrai que je partage que du bonheur avec mes perroquets.

 

Manu – Bon retour de vacances. Et bon retour parmi nous. Tu vas bientôt passer le cap des 2 chiffres, c’est super, ça ! Cela va te faire plaisir de revoir 2 chiffres au lieu de 3.

 

Koba – Avec toi, on a trouvé notre bavarde du groupe !!! Mais on aime te lire.

Bon pour ton « craquage » n’en parlons plus, c’est fait et oublié, ne culpabilise pas autant. Tu ne le referas plus et c’est ce qui compte. Tous les parcours sont semés d’embuches.

C’est vrai ce que tu dis, j’ai souvent imaginé que les gens pensaient que je manquais de force de caractère pour être devenue si grosse et c’était dur à supporter. Raison pour laquelle j’ai eu de moins en moins de vie sociale.

Excès de poids & Confiance en soi : les deux sont inversement proportionnels.

Je suis ravie que mes perroquets te plaisent, je suis raide dingue d’eux. C’est incroyable comme ces petites boules de plumes sont intelligentes et attachantes.

Super bonne idée d’avoir invité ta nièce et on est ravis de l’accueillir dans ce groupe.

 

Kiki – Tu es la bienvenue dans ce groupe si tu le souhaites. Présente-toi !

Tu as déjà perdu + kg en 1 mois c’est magnifique. Très bon départ. Bravo.

 

BlueShadow – Bienvenue parmi nous.

Tu fais le régime dans des conditions difficiles car tu es en souffrance. Et ce n’est pas forcément facile. Mais en même temps, te sentir mieux dans ton corps, t’aidera à mieux te sentir dans ta tête. Etre fière de toi pour ta perte de poids, devrait t’aider, te soulager un petit peu.

Toutes mes condoléances pour la perte de ton papa. C’est terrible. La mort est quelque chose de terrible, d’incontrôlable et qu’on a tellement de mal à affronter et supporter.

Ton papa a cessé de souffrir et de devoir se battre et là où il est, il pense à toi et t’aime. Et puis il n’est pas vraiment parti, car il est et sera toujours dans ton cœur. Et quel bel endroit pour résider, que le cœur de sa fille chérie, tu ne trouves pas ?

Merci de nous avoir dédié ton premier message et encore une fois, bienvenue parmi nous.

 

Bon alors on dirait bien qu’on lance le concours du post le plus long…. La compétition va être dure avec tous ces bavards.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 22:25

On peut aussi faire le concours de celui ou celle qui site le plus tard...

 

Bon je sais je triche grave sur ce concours , vu que j'ai - 7h ici. mdr...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 22:42

pfff... Flor la tricheuse... rires...

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 23:03

Moi je suis persuadé qu'a ce petit jeu je peu la battre et sans decalage d'horaire mwhahahahaha

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 00:11

Forum Dukan : je savais pas trop quoi faire alors j ai pris une photo d aujourd hui et l autre a droite date de octobre je me reconnais a peine x

Je savais pas trop quoi faire, alors j'ai pris une photo d'aujourd'hui et l'autre à droite date de octobre ...

 

Je me reconnais à peine x)

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 02:38

ktoxic - Incroyable la différence ! Déjà avec -22 kg tu as vraiment beaucoup changé, cela promet pour la suite !!!

Cela se voit surtout au niveau du cou.

 

Au fait je voulais dire : "On peut aussi faire le concours de celui ou celle qui publie le plus tard... "

Et non pas : "On peut aussi faire le concours de celui ou celle qui site le plus tard... "

Mais vous aviez tous compris bien sûr, intelligents comme vous êtes.

 

ktoxic - A toi des nuits blanches, si tu veux gagner le concours ! mdr...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 02:43

Alors ktoxic, tu ne réponds pas ? Déjà couché ? Petit joueur !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 04:52

Faites de beaux rêves...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 07:09

coucou les amis dudu ,

 

 

 

que de lecture !!, de choses réjouissantes , et plus tristes

 

 

 

 

bienvenue BlueChadow , et moi ausi je partage ta peine et te présente mes condoléances, un papa ça manque toujours , le mien me manque ,je n'ais plus de souvenir en pensée de lui , j'avais 18 mois quand il est mort , mais je ressent un vide dans certain moments de ma vie

 

 

tu as bienfaît de venir ici pour retrouver ton combât contre le surpoids , et la motivation , nous seront toujours là pour réponder à tes questions

 

 

 

 

 

les choses jouyeuses :

 

 

tous ces kg perdus et cette rage que vous avez tous et toutes de vaincre votre surpoids

 

 

 

ktoxic ,tu est méconnaissable sur cette photo , au niveau du coup comme dit flor c'est impressionnant, ça vas te motiver encore plus

 

 

 

 

 

 

pour les surimis le docteur dukan permet 8 batons par jour dans son livre " l'escalier nutritionnel " et sur le forum officiel

 

 

 

baloon reviens nous lire et discuter avec nous , ça te redonnera la pêche et la force de continuer ton chemin

 

 

 

 

pour moi à la porte de la stab ça ne changera rien pour l'instant , je ne fai même pas une conso comme le préconise le docteur dukan , car j'ais constaté que les kg reviendrais trop vite et ça je ne veux pas , pour ma santé !!!!! je consolide ce que j'ais perdu et ensuite je vais essayer d'en reperdre un peu si c'est possible , mais chaque chose en son temps

 

 

 

manue allez encore un petit effort et tu passe sous la barre des deux chiffres !!! pour le moral c'est super important !!!!!!!!

 

les vacances sont terminées et ta maison est redevenue pleine de mouvements avec tes trois garçons!!!!!!

 

 

 

ballo bonne semaine au boulot , et bientôt tu reprend le vélo

 

 

 

bibine ta conso se passe toujour bien ?

 

 

 

 

koba , j'aime bien lire tes messages avec une pointe d'humour !!!!!!!!!!!!!!! comme baloo et ktoxic , il va y avoir de la concurrance !!!!!!!!!

 

 

 

kiki rebienvenue chez nous , présente toi un peu si tu veux

 

 

 

jazzleen tout se passe bien pour toi et j'en suis heureuse

 

 

 

flor , on les aimes ses animaux quel qu'ils soient , poils,plumes ect..; et il nous le rendent bien

 

 

 

bon j'arrête là mon message ,

 

 

 

 

j'ais pas trichée pour la longueur , juste espacé les lignes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

à plus tard , passez une bonne journée

 

 

 

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 07:45

Salut toutes et tous,

 

Passez une bonne journée !!!

 

@++++

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 08:06

Moi je participe au concours du message le plus cours

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 08:06

Bonjour plein de soleil,

 

Pas très réveillée ce matin, vais me faire un café !!!!! Kox, wouahhhhhh ! rien d'autre à dire............ C'est rare de me couper la chique, mais là.................

 

Coucou les nouvelles, bienvenue parmi nous

 

Hop hop hop, au boulot

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 08:08

Conso perso, OK

Bienvenue ,Kiki,, BlueShadow

Wahhhhhhhhhhhh ,Ktoxic, bonne continuation

Bis à tous

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 09:51

Coucou à tous,

 

Waoooowww Ktoxic, allucinant la photo, finalement c'est pas mal aussi quand tu ne sais pas quoi faire, nous ça nous permet de te dire que pour en arriver là, tu as tout fait sauf "ne rien faire" !

 

BlueChadow, bienvenue, parmi nous, je t'avais qu'ils étaient cools ici, pas langues de vipères, et pour que moi, malgré mes grands messages, je communique sur le Forum, c'était déjà un signe ; allez ma Blue, go go go ;

 

Kiki, rejoins nous, en plus on a un peu près le même challenge à accomplir toi, Manu et Moi ;

 

Manue, Bibine, Baloo, Flor, Mamie (qui saute des lignes !!!! ouh la coquine ! , à tous les duduzamis, très bonne journée, soleil, motivation, action !

 

Bisous à tous, et noter : j j'ai fait bien plus court !

 

C'est grave docteur ?

 

Aloha

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 12:24

Forum Dukan : c est pour koba lol je vais manger bon appetit tutti

C'est pour Koba lol..............

Je vais manger bon appétit tutti

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 12:54

Bravos pour ces résultats fort encourageants !!! Continuez ainsi, les efforts payent toujours, tôt ou tard !

 

Bizzzz et bon après-midi !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 13:58

Mamie – Tu es une tricheuse (tout comme moi avec mon décalage horaire ! lol)

 

Bibine – Tu me feras toujours rire…. Le + court, alors tu as gagné ! Mais je peux faire mieux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 13:58

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 13:58

Voilà Bibine, fais + court !!!! mdr....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 14:02

Forum Dukan : koba je te decerne le diplome de la bavarde avec toutes les felicitations du jury mdr

Koba - Je te décerne le diplôme de la + bavarde ! avec toutes les félicitations du jury ! mdr...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 14:03

bon ok, ben je me tais alors ..... je sors ! pfffff .....

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 14:04

C'est fou comme le temps passe.... Mamie va finir sa conso, Bibine en est à 300 jours de conso, Baloo 78 j de conso.

 

Et moi toujours en croisière depuis + de 2 ans. Je ne sais pas si je ferais un jour la conso, j'aime trop la mer !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 14:06

enfin je me tais , j'essaye ! en tout cas je n'ai pas fait le concours mais j'ai 2 diplomes le même jour !

 

Bon ben je me tais quant même, vexée je suis !

Utilisateur122874

Posté le 11/03/2014 à 15:23

bonjour la compagnie

et oui je me suis pas representé je m'apelle Cindie j'ai 26ans et j'ai un bébé de 9 mois

j'ai deja fait dukan j'avais perdu 20kilos je n'ai pas stabiliser car j'aprenais que j'étais enceinte et la boum 35km en 9 mois de grossesse

donc c 'est reparti pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.