Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jolly

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 16:01

Merci pour les infos sur le surimi.

Sur ma boite il y a écrit 8 gr de protéines et 10 de glucides. Je voulais essayer une recette, mais je n'en prendrais plus.

 

Bravo ktoxic pour cette belle perte de poids et à toutes les bavardes qui rendent ce poste si vivant.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 18:32

jolly tu peux consommer du surimi de temps en temps sans soucis , il faut aussi se faire plaisir et c'est autorisé par le docteur dukan

 

 

 

koba !!!!!! j'adore les bavardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les bavards aussi

 

 

 

kiki , tu avais eu raison de stopper pendant ta grossesse ,je pense que dans le livre dukan ,je ne sais pas maigrir il y a un chapitre consacré aux femmes enceintes ou qui allaitent

 

tu me fait sourire car tu a transformé tes 35 kg en 35 km !!!!!

 

 

flor dans quelques jours prépare toi à ouvrir le prochain tome 4  !!! ,dans 15 pages on est à la 200ème !!!!!

 

 

passez tous et toutes une bonne soirée

 

à demain les zamis dudu

 

à demain

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 18:51

Kiki - Bienvenue et félicitations pour ton bébé. Maintenant il faut retrouver la ligne !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 18:52

Je propose à Baloo d'ouvrir le prochain Tome.... (si tu en as envie, bien sûr)

Réfléchi à ce que tu veux mettre sur la page d'accueil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 19:24

Bandes de fous ... Mais regardez moi ses piplettes ^^ haha.

Bon moi aujourd'hui je suis allé en course et faire les magasins. J'ai décider de m'acheter deux nouveaux hauts pour lesquels j'ai totalement craqué ... Mais, le soucis c'est que c'est pas ma taille ... Du " xxl " alors que je mets depuis quelques mois du " 4xl " voir du " 5xl " pour certains hauts ... Mais bon je les ai acheter pour dans quelques semaines. Je suis rentré et heu finalement, je rentre dans les hauts lol j'étais fous, et je vous cache pas que ... Tel un idiot je me suis mis à pleuré ! 10 ans que j'etais pas rentré dans du " xxl " quoi ...

 

Donc cet aprés midi, avec mon " xxl " lol, suis allé faire un tour à la boutique de l'AJA, m'acheter un short qui lui par contre me sert un peu mais tans pis, le prochain objectif c'est rentré dedans Smiley bonheur puis entrainement des pros avec les amis, puis ensuite l'anniversaire de ma niéce qui fête ses deux ans, du monde, 2 bons gros gateau, du champagne, du coca, des jus de fruits ...Et moi qui refuse fiérement chacun d'd'entre eux xD ... Et ce soir mes parents ce font une fondue donc je vais de nouveau affronter quelque chose de délicieux  mais je me sent trop fort haha rien ne m'arrêtera 

 

bref, encore une fois je raconte ma vie là ... Ca va pas ca ... lol

 

merci pour vos compliments, vous avez fais quoi vous ?

Utilisateur122874

Posté le 11/03/2014 à 19:32

a oui exacte j'ai marquer 35km lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 11/03/2014 à 20:07

@Kiki : Félicitations pour le petit bout et sage décision de reprendre Dukan

 

@Ktoxic : C'est BLUFFANT!!! La transformation! waouh et c'est pas fini!! BRAVO et surtout tiens bon

 

@Mamie : Oui effectivement je vais bien, j'ai le moral parce que enfin je prends vraiment soin de moi et ça paye!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 20:54

je suis super contente de lire que tout ces nouveuax qui nous ont rejoints ont un super moral , une forte motivation !!! ça nous encourage nous les "" vieux "" dudu

 

bravo à vous tous

 

à demain les zamis

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 21:57

Je suis 100 % d'accord avec Mamie, merci la jeunesseeeeeeeeeeeeeeee

 

Continuez à nous dire et nous on continuera à vous lire avec plaisir    

 

Bonne soirèe

Utilisateur128734

Posté le 11/03/2014 à 22:28

@Mamie et @Bibine : MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 00:46

Moi, de toute facon pour la bonne humeur vous pouvez comptez sur moi parce que même quand ca va pas ca se voit pas, toujours quelque chose à dire, une connerie à sortir ... Enfin bref ^^ j'suis une pipelette mwhahahahaha ^^

 

ca était aujourd'hui les jeunes ? ^^

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 04:21

Ktoxic – C’est ce genre de moment qui te récompense vraiment de tes efforts (comme changer de taille de vêtements) et c’est l’émotion.

 

Jazzleen – C’est vrai que cela fait du bien de prendre soin de soi. Surtout au moral !

 

Mamie, Bibine, arrêtez de jouer les « vieux dudus » mdr !!! On est jeune dans notre tête, c’est ça qui compte.

 

Baloo - Ce soir, pas de nouvelles de notre ours mal léché !

 

Bises à tous et merci pour votre bonne humeur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 04:21

On est une bande de winners ! Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 04:22

On a commencé ce post, il y a juste un an, le 5 mars 2013....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 04:31

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 07:17

bonjour les duduziens , ça vas bien ce matin ? toujours en pleine forme pour la guerre aux kg ? allez aux armes duduziens !!!!!

 

 

dans ma tête je suis toute jeune même très jeune , parfois je me dis je ferais bien çi ou ça , zut mes vieux os et mes douleurs me rappellent à l'ordre !!!!!! heureusement que j'ais perdue tous ses kg , sinon je serais dans un fauteuil à roulettes , le seul regret que j'ais dans ma vie , c'est de n'avoir pas connu la méthode dukan plutôt !!!!!!

 

maintenant j'apprécie chaque moment de la vie et tout le bonheur que cela procure , surtout regardez autour de vous , il y a pleins de petites choses simple qui passe à côté de nous et que l'on ne voient même pas , ne serais ce que le chant des oiseaux , une agréable odeur ou couleur , ou saveur , ect................ la liste est longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ne relâchez pas vos efforts quel qu'ils soient ils seront toujours récompensés

 

passez tous et toutes une bonne et belle journée

 

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 07:30

Hello tous,

Passez une bonne journée !!

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:32

Hello,

 

Bon anniversaire à ce super post ! donc Café, thé, ricoré, pour chacun !

 

2 soirs : 2 marches d'1h, ça fait du bien, mais le vent est froid quand même à 9h !

Et on dirait que les éléments s'en chargent tout seul d'en rajouter : pannes successives sur voiture de Mr : la titine du quotidien : radiateur de chauffage Paf, et Durite Pschitttt vendredi soir ; bon on ne se laisse pas abattre, en attendant la réception des pièces et réparation : il permute sur son petit bolide des beaux jours, la prunelle de ses yeux : la 2CV ; (au passage les enfants l'adorent et c'est toujours une joie quand ils sortent faire un tour ! ) et sans doute Capote mal raccroché après la belle journée de Dimanche : conséquence : crac, crrrrrrr, badadoum : capote s'est envolé comme un cervolant hier ! C'est marrant ses collègues ont tous trouvé ça cool de rouler décapoter : oui mais ce qu'ils ne savent pas c'est que pas le choix et c'est cailler le Bichou hier soir en rentrant ! Conséquence : covoiturage alors que nous travaillons à 40 kms d'écarts  : Mr m'a déposé à 5 rue de où je travaille pour ne pas perdre de temps et reprendre les grands axes rapidos pour remonter vers son lieu de travail : .......... tout ça pour dire que ce matin d'entrée de Jeux : 25 mn de Marche ! yeah ........

 

Voilà les nouvelles de Dame Bavarde !

 

Bienvenue Kiki,

 

Bonne journée à tout les duduzamis : bonne humeur, humour, et volonté de fer caché derrière le plus beaux de vos sourires !

 

Dudumicalement Votre !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 10:58

Forum Dukan : pour koba

pour koba

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 12:17

Merci Mami ! top !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 15:50

Bonjour à tous

 

Koba, c'est juste ce tome numéro 3 qui a un an, car le post en lui même a commencé avec le Tome 1, le 17 juin 2012, soit presque 2 ans.

C'est notre amie Kasskouille qu'il l'avait ouvert... Et il a fait du chemin depuis. Et on va bientôt ouvrir le Tome 4.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 15:50

Mamie, tu a une belle philosophie de la vie....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 15:52

Dans nos avatars il y a beaucoup d'animaux en fait :

 

. Ours (Baloo)

. Poissons x 2 (Bibine et Koba)

. Poule (Mamie)

. Perroquet (Corinne)

 

Cela en fait 5 !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 15:52

Baloon, où es tu ? Reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 17:16

oui je me doutais Flor, je trouvais ça bizarre .... mais bon anniversaire à ce tome de ce post !

 

Et rendez vous dans un an !

 

Bizoo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.