Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 21:31

COUCOU!

Encore un gros kiff aujourd'hui! On à été à Monkey Park avec mon zom et zebulon. Le paradis des enfants, avec un immense toboggan avant lequel tu dois faire un parcours sur 2 étages pour y accéder (pas très français ma tournure mais bon...). Zom fait un tour avec zebulon et me dis... À toi maintenant! Et le réflexe : ben non je peux pas, je passerais pas dans les tubes, les passages et le toboggan est trop étroit pour mon gros derrière...Il me dit que non et j'essaie... Eh ben je me suis éclatée, on l'a fait au moins 5 fois + bataille dans la piscine à balles + foot en famille! Et toboggan à trois! Ca y est, je peux aller jouer avec mon fils!

Sérieux j'aurais jamais pu faire ca il y a 9 mois...non seulement mon derrière aurait été trop gros pour les jeux, mais physiquement j'aurais été vite hs et essoufflée! Quel pied!

Je vous fait des bisous les amis et YES WE CAN!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 21:58

C'est une super victoire Calimerotte !!! Bravos !!!

Et visiblement tu en as bien profité !!!

 

Bonne nuit calimerotte !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 00:38

Bonsoir à tous

Baloo – Bravo pour tes 6 mois de régime. Presque -35 kg en 6 mois, c’est carrément super. Félicitations.

Des fois j’aimerais mieux être un homme !!! mdr

Pink – Vivement que le 7 montre le bout de son nez !!

Lapinou – Cette photo ne te mets pas en valeur, d’accord, mais tu es loin d’être énorme. Tu parais normale, peut-être à peine encore un peu en surpoids, c’est tout.

Calimerotte – C’est bon de refaire du shopping, comme les personnes normales ou presque.

Et quelle joie de retrouver son énergie pour faire plein de choses qu’on ne pouvait pas faire avant. Quelle belle récompense que ces magnifiques moments passés en famille.

Mamie – On attend impatiemment toutes les infos et photos pour faire le fromage. Et après je me lancerais.

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 06:24

je suis super contente pour toi que tu ai pu profité de ta journée et de ton fils !! pleins de nouveaux souvenirs a construire !! ! félicitation !a belle !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 06:30

bonjour tout le monde

 

super calimerotte pour ta journée d'hier,

 

bonne journée , le froid reviens ,couvrez vous!!!!!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 07:11

Coucou les dudus!

J'ai préparé le thé, café, chocolat, chicorée...

Bon ben 109 ce matin j'ai pas tout reperdu mais bon en PP donc constipee (désolée pour les details)!

Bon allez bonne journee les dudus c'est la course aujourd'hui Zebulon reprend l'école!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 07:11

Salut !!!

 

Je confirme, le froid est là !!!

 

Ma balance est cinglée, elle est encore remontée !!! un truc de fou !!!

Je pense que ma dinde au ratafia était effectivement trop arrosée, donc sucrée... j'ai jeté le reste de ratafia (à vrai dire ce ratafia était imbuvable avant le début de mon régime car trop d'alcool... donc je le passais au fur et à mesure dans mes recettes... j'ai jeté la bouteille)

A midi j'avais prévu de manger le restant de dinde, je vais me faire autre chose et le laisser à ma femme et ma fille...

Je pense avoir cassé la cétose vu la reprise en 2 jours !!!

Donc réaction, pas de toléré, laitages au minimum, doses réduites... Je suis confiant car je sais qu'à chaque fois que j'ai eu ce genre de sursaut, c'était bien redescendu derrière... et vu qu'il me reste beaucoup de poids à perdre, je pense que ça va repartir vite...

Ce qui est chiant, c'est que j'ai perdu au moins une semaine... mais bon, c'est le prix à payer...

 

Bon je vous laisse, très bonne journée les filles !!!

@+++++

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 07:19

coucou les copains!

 

calimerotte on sent bien que cette journée d'hier t'a mis une sacrée pêche!!!c'est super!

 

lapinouuuuu!!!bon c'est vrai que sur cette photo tu n'es pas mise en valeur,mais nous, nous avons aussi vu les autres avant,toutes ces photos où tu es canon!!!

quelle idée de porter une polaiiiire!!!(bon j'ai bien compris que tu avais froid

"faute de goût "et "lapinou" ,même si ça rime...ça ne peut se trouver dans la même phrase ^^

donc plus jamais la polaire,même à la maison dans ton canapé,y'a pas piiiire que les polaires! moche ,moche ,moche 

 

aujourd'hui le frois est revenu(encore l'occasion de sortir une polaire

la météo a même prévu le retour de la neige!!!NAMEO ça va pas????

 

et ce matin toujours pas de 7 sur ma balance!!! 80 tout rond!!!!elle me nargue cette ginette,elle m'agaaace!

 

baloo à l'occasion essaie de faire une pôlée endives+champignon,c'est délicieux!!!le champignon adoucit l'amertume des endives HUMMM!

 

mamie ton fromage me fait bien envie aussi,mais je n'aurais pas le courage de ma lancer dans sa fabrication...

mais je vais tout de même regarder ton tuto avec intérêt...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 07:41

juste mdr pink    nan c'est fini pu jamais de polaire promis !!!

ce matin je me suis fais des blanc de dinde et un gateau dudu pour le boulo !! et jai enlevé mon portefeuille de mon sac.. comme ça pas de tentation (je vous lai jamais dis mdr mais a lépoque je ne prenais jamais mon portefeuille pour ne pas acheter de betise sur la route.. lol) donc je reprends cette bonne habitude !! comme ça je n'acheterais pas de pain , pas de grec rien !! je mangerais simplement mes pti plat de pp , et ce soir je vais me faire une session de velo elliptique et peut etre meme d'abdo circle a mon homme (ça c'ets moin sur !! ) mais je veux vraiment reperdre!! bon je crois que le 83 kg sera pas pour ce mois ci non plus.. mais déja 85 ça serait bien 

 

baloo lalcool c'est tabou on en viendra tous a bout !! il me semble que meme cuit tu ne peux pas prendre n'importe quel alcool.. menfin le mieu c'est de ne pu en prendre, toi qui ne fais pas d'écart c'est dommage de ce faire avoir pour ce genre de petit truc ! mais ça vas redescendre, ce n'est pas un vrai ecart en sois , ne ten fais pas !!!

 

bon faut que je file au train, je vous souhaites a tous une bonne journée, et surtout bcp de courage pour cette semaine (la flemmmmmeee) !!!

 

bisous bisous les pioupiouuuuus

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 08:38

St à tous,

 

Snif,snif, je me prèpare mon lait chaud toute seule !!

 

Je rigooooooooole !!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journèe

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 11:19

Pardon Bibine ! Je t'ai oubliée... Promis je ne le ferais plus (pas taper hein !!! lol !!!)

Pink tu me fais envie avec tes endives aux champignons ! Tu les prépares comment? Tu peux me donner un peu de détail? Vivement Mercredi le PL pour essayer ca !!!

Bon allez je m'y remet, je suis incorrigible, je n'arrive pas à m'empecher de venir vous lire alors que je devrais bosser... pas bien !!! 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 11:43

Hi,hi,hi, pas de souçis,

 

Moi aussi je suis au boulot et qd il n'y a pers ds les parrages, je viens vite jeter un pt coup d'oeil pour vous lire, pas bien non plus !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 13:13

Coucou... pas encore au taff pour moi... je vais reprendre à 13h30...

Par contre, juste pas possible de venir vous voir pendant que je suis au boulot ! Tout est tracé sur nos pc... même pc portable du boulot...

 

Merci pour vos encouragements...

 

Désolé, j'ai oublié de proposer la tournée ce matin !!! Allez, hop, même un peu tard, café, thé, eau chaude, lait chaud... servez-vous !!!!!!!!!

 

Tu as raison Lapinou, ne prend rien !!! Plus facile de résister à la tentation !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 13:17

Ce matin galette dudu jambon blanc cancoillotte

 

Ce midi, salade d'endive (crue !!! j'ai horreur cuit !!! Même avec des champignons !!!) avec thon, saumon, œuf dur, saumon fumé...

 

Ce soir, je ne sais pas trop... je verrais selon mon humeur... ? Il faut que j'arrive vraiment à faire léger, léger... je veux inverser la tendance !!!!

 

Bizzz les dudus, je vais parcourir les recettes à la recherche d'inspiration...

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 13:54

calimerotte,

tu passes juste à la poêle tes endives et champignons coupés en morceaux,sel,poivre et c'est très bon!

champignon +poivron aussi!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 13:56

il neige grrr!!

j'ai bien cru que le printemps tentait une approche pourtant ...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 14:04

Bonjour à tous

J'ai encore pris du poids cette semaine !!!! Je suis donc repassé à 3 chiffres !!! Dur.

J'essaye de comprendre le pourquoi car je n'ai pas fait d'écarts. J'ai un peu peur que le sport en soit en partie la cause.

Mais je vais arrêter le toute façon a poudre du protéine pour le cas où cela viendrait de ça. Pourtant c'est +90% de protéine, je ne comprends pas.

J'ai acheté du BOP, je vais prendre cela à la place.

Bon, voyons le côté positif de la chose, cela me donnera l'occasion de fêter à nouveau le passage à 2 chiffres.

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 17:04

ça m'arrive hyper souvent de reprendre du poids sans jamais faire d'écart flor!!!

 

j'ai appris à vivre avec et j'ai arrêter de me faire mal en me disant que c'était de ma faute...

et je ne peux pas dire que c'est la faute du sport,vu que j'en fais si peu...

d'ailleurs quand je fais des grandes marches mon poids ne diminue pas plus vite non plus...

 

par contre j'ai remarqué que les reprises se font souvent derrière une grosse perte...

ou à un changement de dizaine...comme si mon corps refusait de sauter une marche...

 

pour poudre de protéine je ne sais pas je n'ai jamais pris ni protifar ,ni autre...

mais peut être effectivement que je maigris moins vite depuis que je ne prends plus de BOP...

il faudrait que j'en recommande pour voir si ça joue.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:22

c'est tout à fait normal de peser plus lourd quand on se met à faire du sport si on en a jamais fait car on fait du muscle qui pèse plus lourd que la graisse à volume égal ,, donc flor ne t'inquiète pas ça vas redescendre dans les jours à venir ,, pas de stress inutile, ça n'arrange rien bien au contraire !!!

le sport je ne peu pas en faire sauf un peu de piscine et un peu de marche quand mes articulations me le permettent et je perd quand même ,chacun fait ce qu'il peu pas toujours ce qu'il voudrais ,

je vous dit à ++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 19:39

Je suis dégoûté... j'ai emmener ma voiture au parallélisme suite aux réparations que j'ai faite...

 

Diagnostique :

- train arrière HS : 470€

- fusée avant droite à changer... je ne comprends pas pourquoi ???

ça me bouffe !

J'ai en plus un étrier de frein arrière à changer... 100€...

 

ça me soule !!!!

 

Bon je vais voir ce que je trouve de bon à manger...

 

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:16

ah!!!!!!!!!! les voitures si on pouvais s'en passer !!! que d'économies !!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:18

oui dac avec morgane.. la balance te nargue pour le passage a 2 chiffre.. mais ça vas redescendre c'est inéluctable, dautant plus que tu n'as pas fais d'écart !!!

 

ouch pour la voiture baloo .. mais des fois il vaut mieu reparer.. histoire d'assurer sa sécurité.. comme nous samedi (ça ma fais chier de payer je tassure mais bon...)

 

alors ça va ?? c'ets bien passé votre journée ??

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:38

bonne nuit tout le monde à demain

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:50

Bonne nuit Mamie, à demain

 

Malheureusement sans voiture s'est pas tjs possible,mais je te comprend Baloo, qd il faut débourser ,sa fait râler !!!!!

 

Moi, j'habite ds un tous village et obligée d'en avoir 2 ,pas le choix !!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:51

Xlapinou, oui sa va , passé une bonne journée et toi ?????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.