Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 15:19

bonjour flor , j'ais trouvé des explications pour le tofu que j'ais mis sur le forum

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 18:03

Merci à vous.

 

Lapinou malheureusement je crois que j'ai déjà coulé, d'ailleurs je vous écris de dans mon bain. Je joue avec les 3 chiffres 99,1 ce matin mais je suis montée à 99,6. Je ne respecte plus dudu du tout je remange comme avant c'est à dire tout et n'importe quoi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 18:15

Allez Maggy, tu as bien lu ce que tu as écrits !!!!!!!! "je ne respecte plus dudu du tout je remange comme avant c'est à dire tout et n'importe quoi". Si c'est trop dur, mets toi en consolidation !!!!!! Tu veux retourner à ton poids de départ ???? ou plus ..... ???? parsque là c'est bien parti ...... Allezzzzzzzzzzz un coup de palme et sors de l'eau, tu vas être tellement malheureuse si d'aventure tu reprenais ces kilos de perdu !!!!!! On a rien sans rien ma belle ....

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 18:17

maggy reprend toi pendant qu'il est encore temps ,ne laisse pas tout ses kg t'envahir ,tu le regretteras et plus le temps passe plus c'est difficile !!!! pense à ta santé futur ,à tes enfants ,ils ont besoin d'une maman en pleine forme , fait toi aider par une personne qualifiée ou de confiance ,ton mari , une amie , nous on est là aussi , courage à toi et refais surface au plus vite !!!!!!!

bizzzzzz

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 20:15

Mamie – Tu es une mine d’infos et finalement tu fais plein de choses qu’on n’imaginait même pas au début, comme ton tofu, ton fromage maison, etc… Je te félicite.

C’est clair que les personnes en conso n’ont plus les mêmes préoccupations et besoins que nous. C’est une phase difficile. Il faut arriver à ne pas reprendre ses kilos et on ne consomme plus les mêmes produits. Donc je peux comprendre qu’on préfère être sur des post spécial conso.

 

Pink – Bravo pour ton changement de dizaine !! C’est super.

 

Maggy – Tu es partie pour reprendre tous tes kilos perdus et plus encore !!! Tu le sais ça, n’est-ce-pas ??? Alors tu dois agir et retrouver la motivation en toi.

 

Baloo - J'espère que tu vas bien !!!

 

Moi aussi je préfère les palmiers que les paliers. Je déteste les paliers !!!

Je ne comprends pas toujours ce qui se passe dans ce régime. Et franchement quand je reprends du poids comme en ce moment sans raison apparente, encore moins.

C’est surtout difficile car dans ces cas-là, je culpabilise systématiquement ! Et ma question est toujours qu’ai-je fais de mal ?? Et je commence à me prendre la tête et à chercher… C’est vraiment dur de se débarrasser de cette satanée culpabilité !!!

 

Bises à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 20:57

flor ça ne sert à rien de te cupabiliser alors que tu fait ton régime d'une bonne façon , ton corps fait de la résistance avec déjà cette perte importante assez rapide pour lui ,

il y a des dudu qui ont des paliers de plusieurs mois et elles continuent sans craquer !!!

 

pour certain d'entre nous le régime est plus compliqué et long que pour d'autres ,mais surtout il ne faut pas lâcher ,tous ses kg perdus ce n'est que du bénéfice pour notre santé

 

courage à tout le monde ,le printemps arrive ,le moral vas revenir ,allez en avant !!!!

 

je vous souhaite une bonne soirée à toutes ,ainsi qu'à baloo

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 22:36

oh oui Flor je le sais que ça peut remonter très vite et même pour être déjà passé par là.

Je suis crevée, je n'arrive pas à récupérer, pourtant il y a eu 2 semaines de vacances mais le fait de ne pas avoir eu de rythme m'a crevé encore plus je crois!

Mais je ressens une fatigue extrême qui vient de je ne sais où! Dans le coup ça joue sur mon moral, mes envies de ne rien faire, je ne fais que crier après mes enfants et y a des petites tensions avec mon homme, rien de bien méchant mais ça mine encore plus le moral et c'est une chaîne sans fin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 22:38

Salut toutes,

 

Passage éclair,

 

tout va bien, pas de souci... merci pour vos mp

 

Je repasse plus tard !!! Et courage, ne lâchez rien !!!!!!!!!!

 

Gros bisous !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 03:29

Mamie – Merci pour tes encouragements. Je tiens bon, je suis hyper motivée !

 

Maggy – Je crois que tu prends le problème à l’envers. Le fait de ne pas tenir ton régime et même de reprendre du poids affecte ton moral et du coup le reste ne va pas. Tu te dis que tu n’arrives pas à avoir la volonté de faire ce régime sans craquer et sans faire d’écarts. Tu culpabilises, etc…

Et en fait c’est un cercle vicieux, l’un entraine l’autre. Il faut rompre ce cercle infernal…

 

Profitez bien de la neige pour moi.... Cela doit faire plus de 10 ans, voire plus que je n'en ai pas vu en vrai !

Bonne nuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 03:35

Baloo - MP et bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 05:44

un petit bonjour matinal ,je suis déjà debout depuis plus de 2 h maintenant je vais retourner un peu dans mon lit ,je vous souhaite une bonne journée à++++++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 07:15

Salut toutes, je prends 5 min pour vous lire et passer vous faire coucou... !!!

 

Bon Ginette semble vouloir redescendre leeeeeeennnntement... mais voilà, le repas d'anniversaire n'aura pas été sans effet, même dudu !

Je savais à quoi m'attendre !!!

 

Magguy, ne craque pas, viens nous rendre visite si ça t'aide !!! Même si c'est pour nous dire que tu as craqué !!! Regarde notre lapinou, elle est venu, elle a vu et elle a vaincu !!!!

 

Courage à toutes, le printemps arrive !!! ça va aller mieux !!!!

 

Le café est prêt pour tout le monde ainsi que le thé, l'eau chaude, le lait chaud... servez-vous !!!

 

Bises à toutes !!!

 

ps : Flor mp... et bises aussi bien sûr !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 07:16

St à tous,

 

Enfin, il est arrivè, le 6 à pointer le bout de son nez , je me suis pesèe 3X pour être sure d'être bien rèveillèe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai ressenti comme un pt frisson, chuis con je sais mais cela fait tellement plaisir !!!

 

Hè bien évidemment tournèe coca zèro pour tous le monde !!

 

Bizzzzzzzzzzz à tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 07:50

bravo bibine pour cette nouvelle victoire !!!

 

contente de te lire baloo et de constater que tu vas bien,et si ça descend ça ira encor mieux!!!!

 

un petit coucou à toutes les autres à++

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 09:16

youpihou pour toi Bibine!!!!

mille bravos pour ta ténacité!

 

 

pour moi aujourd'hui rebond!

je m'y attendais ça me fait toujours cela quand je perds 600 gr d'un coup...

pas envie de le mettre sur ma courbe ,j'attends quelques jours que ça redescende :(

 

bisous à tous!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 09:25

Coucou les dudus !

Flor comme je te comprend. C'est dur de tenir mais il faut qu'on s'accroche pour etre plus fortes que nos corps.

Le mien en ce moment me met à rude épreuve : fatigue, tête qui tourne dès que je fais un peu d'effort, je me traine au sport...

Il me teste mais je tiendrais bon ! Et il cédera !!!

Bibine Bravo ma belle ! Super contente ! Tu vois le bout du chemin, veinarde !! Je mève mon verre à ton 6 !!!

Baloo contente de te revoir parmi nous. Tu nous a manqué !

Pour moi, 108.8 sur la balance ce matin mais je ne crie pas victoire ca aura surement remonté demain ca ne fait que ca en ce moment !

Quoi que ce soir direction coiffeur, je vais bien couper 500 g de cheveux !!!

Bon allez je m'y remet bisous les dudus !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 09:41

chris552 que devient tu ? tes débuts de régime se passent-ils bien ? à bientôt

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 13:40

Bonjour à tous

 

Bibine - Avec ce passage au 6, c'est ta dernière ligne droite pour atteindre l'objectif !!!!! Quelle émotion.

 

Votre vague de froid est arrivée chez nous, mais sans la neige !!!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:47

Coucou je suis nouvelle sur le forum , effectivement je n ai que 10 kg a perdre mais c est deja ca ! quoi qu il en soit je tenais a vous feliciter pour vos pertes de poids spectaculaire !!!!

Bonne continuation a vous et restez motivées

Bizzzzzzzzzzzzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 13:49

Baloo - MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 17:23

gerry13 merci pour tes encouragements , bonne continuation à toi dans la poursuite de ton régime ,,,bizzzzzzz

Chris552

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 18:22

Bonjour à tous/tes et merci mamie25 de prendre de mes news 

 

Je suis discrète mais je vous lis avec plaisir chaque fois que j'ai un coup de mou

 

Bon pour l'instant J4 de la phase d'attaque...ça va bien...

 

Et ce malgré 2 erreurs de débutante :

- 2 yaourts aux fruits 0% avec édulcorants (oupsssss)

- et un peu de sauce soja sucré sur la brochette de coquilles St jacques au resto jap à midi

 

J'attends la pesée de la fin de semaine d'attaque with beaucoup d'impatience

 

Des bises

Christine

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 18:37

salut mes loupiots !!!

 

 

un spécial félicitation a bibine !!! les 6 c'est merveilleux !!! morgane ne ten fais pas, tu as passé ce cap et c'est super !!! je suis trop fiere de vous les filles !! maintenant vous etes nos petites pin up du fofo !!!

 

kris, ne tkt pas pour le yahourts et la sauce.. on ne peut pas tout savoir et tout faire bien comme il faut des le début, tu vas voir le résultat de cette pesée sera spectaculaire !!!

 

bisous a tous !!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 19:02

Christine - Tu verras la phase de croisière sera plus facile, car tu pourras varier plus ton alimentation avec tous les légumes.

On a tous fait nos petites erreurs au début et on en fait même encore....

 

Bises à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.