Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 20:58

Mamie je veux bien que tu détailles plus ta recette pour faire le fromage, cela n'intéresse vraiment.

Avec quelques photos ce serait encore mieux.

Sinon tu pourrais publier la recette sur le site aussi.

 

Bon dimanche à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 01:14

Salut,

 

Bon ben soirée en famille... bien, bonne ambiance... par contre aujourd'hui dudu a pris une claque... pas sur des vrais écarts... mais sur les quantités...

 

ce matin : galette dudu au saumon fumé

ce midi : steak + ratatouille + dés de jambon en apéro + 2 coca zéro + 1 yaourt 0% aux fruits

après-midi : café bonjour (toléré il me semble)

soir : 3 wings + 1 salade d'endive + saumon cuit + œufs durs + 1 gâteau dudu raté que j'ai presque totalement mangé + 2 coca zéros + 1 yaourt 0% aux fruits...

 

Donc un total d'au minimum 3 tolérés..

 

Mais bon, j'ai quand même passé une bonne journée, j'ai pu faire ce que je voulais et la soirée était sympathique !!!

 

J'ai arrosé dans mon coin (je ne l'ai dit à personne) plusieurs évènements importants :

- 180 jours de régime soit 6 mois

- 35kg de perdus (même si à mon avis tout à l'heure la balance ne sera pas gentille)

- mon pantalon en T52 que j'ai juste récupéré aujourd'hui... il me va juste bien ! Je pourrais quasiment ne pas mettre de ceinture...

 

Voilà, je file au dodo, je voulais partager ça avec vous mes "copines dudus..."...

 

ps : en me relisant, je parais peut-être un peu maussade mais non... je suis fatigué mais fier de ces résultats !!!

Grosses bises et @ plouch !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 07:54

bonjour tout le monde et bon dimanche à tous

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 07:57

hello tout le monde!

 

tu as raison d'être fier baloo!

35 kg en 6 mois c'est juste formidable!!!

 

c'est quoi des wings???

 

pour moi ce matin toujours ces 200 gr de trop pour voir le 7 (mais au moins la balance n'est pas remontée)

demain peut être, pour fêter la rentrée! :(

 

lapinou as tu réussi à rétablir la situation?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 09:10

St à tous,

Il neige abondamment aujourd'hui, on est loin des 18° de la sem passèe.

 

Bon dimanche

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 10:14

Salut à toutes...

 

La pesée à confirmé mon appréhension d'hier soir...+1.1kg...

Je ne suis pas inquiet pour les raisons citées plus haut... je sais que ça va redescendre en faisant attention...

(il faut que je travaille psychologiquement sur le fait d'arrêter de me remplir quand une fête est là... même si c'est difficile car les autres gens, normaux, eux s'empiffrent de délicieux gâteaux et d'alcool...)

 

Bibine, ici il ne neige pas, hier après midi nous avons eu 18°C !!! Ce matin gelée blanche sur les voitures (donc entre 0 et 2°C)

Ils annoncent -5°C par chez nous pour mercredi il me semble...

C'est dommage, c'était sympa ces températures... j'espère qu'elles reviendront vite et que nous ne tomberons pas malades !!!

 

Pink, les wings sont des ailes de poulets rôties... j'adore ça... je suis allé au quick pour ma fille et une nièce hier soir et je me suis pris un sachet de 5 wings, j'en ai mangé 3 en retirant bien la peau... j'adore... il faut vraiment que je m'en fasse !!!! Elles seront bien moins grasses que celles-ci...

Pink, ne t'inquiète pas, ce 7 va venir !!!! courage !!! courage !!! Ne lâche pas !!!

 

Bon dimanche à toi aussi Mamie !!!

Oui Mamie, un reportage photo complet me comblerait aussi... !!! En effet, la faisselle tu l'égoutte comment ? Juste sur une assiette dans le petit panier en plastique dans lequel elle est vendue ? Tu surélèves un peu la faisselle afin que le fond ne trempe pas dans le jus ? Le produit perd du volume ? Est-ce que ça moisit (ma maison est humide) ? Tu la laisses dans un placard ?... Quelle quantité de sel ? Du sel juste à l'extérieur ? Du sel spécial ? gros sel ? sel fin ?... Enfin tu vois, j'ai plein de questions bêtes...

 

Bon Dimanche les dudus !!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 13:03

salut les louiopts !! déja félicitation a baloo pour ces 6mois de dudu et tous ces exploits, de plus joyeux anniversaire a ta poulette et a ta femme je crois que c'est bientot aussi !!

 

pour ma part je viens douvrir ma boite mail et jai recu les photo de la cramaillere de mn beauf, et la the mega claque dans la tete, je suis enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ok jai une vielle polaire t XL a mn beauf car jétais congelé, mais je suis juste horrible, je suis super déçue , ces photo sur le vif me font prendre conscience que "putain de m*rd*" faut vraiment pas que je m'arrete la ..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 13:06

Forum Dukan : ______________________ c est fini meme sous menace de grippe pu jamais je mets ce genre de pull genre c est la faute du pull mdrrr

-______________________- c'est fini !! meme sous menace de grippe pu JAMAIS je mets ce genre de pull !!!!! (genre c'est la faute du pull mdrrr)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 13:07

évidement je suis pas le canon a gauche, ou la minette bien gaulé du centre.. non non je suis le hamster aux grosses bajoues et cuisse sur le coter droit !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 13:09

et tkt baloo ça va vite repartir !! et toi ma tite morgane tu auras bientot ton 7 et ça sera une sacrée victoire 

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 13:36

Euh Alizée tu veux dire le squelette du milieu non? Ses cuisses sont de la taille de mes avants bras! Sur que la polaire c'est pas top, mais tu es loin d'être énorme!

Baloo félicitations pour toutes ces victoires!

Moi gros kiff hier aprem je suis allée à Kiabi et au lieu de me diriger vers le rayon grande taille (vous savez led deux pauvres rangées cachées du magasin ou vous me trouvez que des fringues difformes et ringardes), direction les 10 rayons normaux. J'ai essayé pas mal de trucs et j'ai craqué sur un petit débardeur rose pour le sport et une robe taille 46 trop trop belle! Quel pieds les amis!

J'ai aussi acheté 2 soutifs car je flottait dans les miens (ca c'est moins le kiff mais bon...).

Bon allez je vous fait des bisous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 13:43

Mon petit lapinou, je te trouve très jolie moi !!! Vraiment en toute honnêteté !!!

 

Mais ce que j'espère, c'est que cette photo arrive à te servir d'électrochoc !!! Qu'elle soit une de tes raisons supplémentaires de ce régime afin que tu tiennes le coup encore un petit bout de chemin pour arriver à ton juste poids !!!

 

Calimerotte, j'attends de perdre encore pas mal (arriver à 95/100kg) pour aller dans des magasins de fringues... et puis ça permettra, peut-être, à mon compte en banque de remonter correctement... mais j'ai un peu hâte de ce moment !!! Et je comprends très bien ce que tu as pu ressentir... ça saoule de devoir s'habiller au rayon baleine... alors quand tu peux passer au dauphin, quelle joie !!!!

 

Bises à toutes et bon après-midi !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 17:24

repas pour aujourd'hui en PL,,, marin porridge et chicorée

 

midi cuisse de poulet,,,céléri rave,,,yaourt;;;;;;;;;;;;; dîner,,,, jambon blanc ,,,endive vapeur,,,fromage blanc

 

 

demain lundi ,,, PP ,,, matin porridge ,, chicorée

 

midi ,, merlu en papillotte avec crevettes ,,,,,, oeuf à la neige ,,,,,, soir,,,, soupe de poisson ,,fromage maisonlundi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 17:31

éh bien moi aussi je me trouve énorme en photo ,je ne suis pas photogénique !!!! donc je ne ferais pas d'avant -après,

 

xlapinou regarde ton avant et regarde cette photo tu verras la différence!!!!! ou alors change de paire de lunettes ,

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 18:18

Xlapinou, ne sois pas si dure avec toi même,Calimerotte et Mamie ont raison qd on regarde ton avant/ après, wahou, !!!!!!!!!!! Tu es loin d'être horrible !!!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 18:18

Tu as bien raison Mamie !!! NAMEO elle est belle notre lapinou !!!

 

Par contre, j'ai horreur des endives cuites... un truc de fou !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 18:20

pour mes fromages je mettrais des photos dans quelques jours avec des explications

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 18:30

Pas de souci mamie, il n'y a pas d'urgence, je n'ai pas encore acheté de faisselle !!! même si ça me démange...

Mais vu le boulot qui m'attend encore cette semaine, je pense que je n'irai probablement pas en course le soir !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 18:34

Pour ma part, mes repas PL aujourd'hui :

 

- matin : galette dudu avec 2 tranches de jambon + cancoillotte + reste de gâteau raté d'hier...

- midi : cuisse de dinde aux cèpes arrosée au ratafia... le tout était sucré... j'ai dû trop mettre de ratafia... l'alcool n'était plus là, mais je sucre... tant pis, on verra bien si la cétose est cassée... + 1 FB aromatisé

- soir : je ne sais pas trop... il me reste de la dinde mais je me connais, si je met le nez dedans je vais encore en manger un trop gros morceau... je vais peut-être me faire une salade d'endives avec œufs dur et thon... oui tiens, ça me dis bien ça... !

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 18:39

moi oui !!!! Tu n'as plus un gars avec une tête ovale toute blanche !!!! mouarffff !!!!

 

Bien sûr qu'on voit la différence ma belle !!!

Mais que la photo que tu n'aimes pas voir te serve de booster !!!!!!!!!!

 

Pour ma part, quand je vous ai partagé quelques heures mon avant/pendant... j'en avais limite les larmes aux yeux... dans quel état j'ai pu mettre mon corps !!!! Et le plus drôle, c'est que je me trouve presque beau aujourd'hui... j'ai horreur des photos et j'en ai toujours eu horreur... mais je dois avouer que les photos d'aujourd'hui me gênent un peu moins... ainsi que les miroirs ou les reflets des vitres.... Et là je vois effectivement que j'en ai encore au moins 30 à perdre !!!

 

Allez courage ma belle !!! fonce comme tu l'as fait pendant tous ces mois !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 20:23

bonne soirée et bonne nuit à tout le monde ,,,et bonne journée à flor quand nous on vas dormir ,,,à demain

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 20:34

Bonne nuit Mamie !!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 20:45

ça pique !!!!bah vouiya une difference mais bon

 

il nous reste pas mal de chemin les amis !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.