Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 15:58

Bonjour à toutes et à tous,

 

Enfin, me revoilà, vous m'avez manqué !!!!

 

Pffff, je rage car j'arrive pas à venir plus souvent, quelle vie de dingue !!!!

Bon, je constate que bon nombre d'entre vous se trouve sous la neige, et moi dans mon sud sous 18°, c'est fou étant dans le même pays qu'on puisse avoir autant de différences de températures !!!!

 

J'ai pu lire qu'il y a des reprises sur certaines courbes, gardez le moral, ça va descendre, à mon avis, nos corps se révoltent après nos merveilleuses performances, car je suis aussi concernée sans faire aucun écart que d'ailleurs jamais Ô grand jamais je ne ferai et je suis sur un énorme palier depuis ma dernière mise à jour le 1er mars !!! et même avant d'ailleurs, en fait, en ce moment ça descend, ça remonte, mais j'ai mis un mois pour perdre 2kg, il doit y avoir en moi une forme de rebellion de fou furieux, en revanche, je prends mes mensurations depuis le début, et je perds en cm, ça c'est cool.

 

Avez vous pris vos mensurations vous aussi ?

 

Je tiens à vous remercier pour vos témoignages sur mon "avant-pendant" et notamment à Calimerotte, tu m'as également touchée et Flor d'être revenue !!!!

 

Bon promis promis, je reviens vous lire et converser avec vous.

 

Bises

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 16:37

Bonjour, bonjour Vous tous lol

 

J'ai le nez tout rouge. Je ne fais que éternuer depuis 2 jours et suis malaaaaaaaade depuis jeudi passé. Pas besoin de vous faire un dessin, j'ai un gros rhume.... C'est pas grave, mais j'ai tendance à faire des bronchites purulentes et là, c'est descendu un peu sur les bronches. Par contre, je dis merci à ma perte de poids, parsque sinon cela aurait été beaucoup plus grave et c'est déjà assez fatiguant comme cela lol. Donc, passé un week-end cocooning, malgré le beau temps printanier ..... Il annonce du mauvais demain, voir de la neige en plaine, mais cela semblerait moins pire que ce qui était prévu par rapport à ce week-end, oufffffffffffff

 

L'avant dernier week-end, j'ai été invitée à un anniversaire. Je sais pas si mon amie avait réfléchi, mais il n'y avait rien, mais alors rien de dudu, voir de light. Elle avait réussi à faire des trucs de ouf avec du peu de calories, je m'explique : les crevettes avaient été enrobées de cacahuètes concassées (mazette !!!!!), son flan/mousse au thon with de mayonnaise et de crème (pourquoi pas, mais j'ose pas imaginer les calories du truc), etc.... etc.... (très bon son buffet, mais une catastrophe pour moi) De plus au dessert, la tarte au citron (pas dudu évidemment) se trouvaient devant mes doigts. Un vrai carnage .....

 

Donc lundi matin : 93,6 kg (+1,3 kg), et mardi continuation de la courbe en + : 93,7 kg !!!!!!!!! Fais super attention toute la semaine et ce lundi matin : 91,0 kg, bon 91,1 kg ce matin. Action, réaction lol et je vise toujours mon 88 de perdu lol

 

Ma chère Xlapinou, je reviens sur les différends propos concernant ta fameuse photo. Imagine toi juste avec la tenue du "fameux"canon (comme tu le dis, enfin moi je trouve pas, je sais que l'on veut maigrir, mais être mince/normal ne veut pas dire être maigre et sans forme féminine lol) et le fameux canon dans ta tenue (jeans, polaire lol). No comment n'est-ce pas lol. Donc une jolie tenue avantageuse, un brin sexy avec des talons (éh oui cela aide, demande l'avis de Baloo, puisque c'est un Monsieur hihihihihi).

 

Félicitations à Baloo, pour cette jolie perte, 35 kg tout de même lol. Par contre désolée pour tes frais de véhicule. Comme je dis toujours, ces bagnoles : ce sont des vide portemonnaie, mais c'est un mal nécessaire .....

 

Désolée Mamie, mais je suis comme xlapinou, ton fromage me fais pas envie lol. Par contre, chapeau pour le boulot, j'admire ton savoir faire lol.

 

Cela sent le printemps, je n'ai qu'une envie, c'est remiser ma veste d'hiver et mes bottes lol. A moi les petites robes d'été toute féminine avec des chaussures OUVERTES, j'ai hâte....

 

Bonne fin de journée à tous

Chris552

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 17:03

Merci à toutes pour vos encouragements 

Oui j'habite Paris et la piscine est celle de notre maison familiale dans le Gers l'été dernier... ça donne envie noan???

 

@PinkLady: aucun écart c'est bien noté

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 17:05

woahhhouuuuuuu Kuma, je poste ici car je sais que tu liras, mais merci pour ton commentaire, j'ai les yeux qui brillent !!!!

 

C'est toi qui est belle !!!!!

 

Merci

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 17:56

je fais régulièrement du tofu que je j'arômatise avec du cury,du cumin ect ,je le fais cailler avec du "Nigari " (chlorure de sodium) que j'achète en magasin bio ,je n'ais jamais essayé avec le jus de citron , j'aime bien ,il n'as pas le même gout que celui du commerce et il est conseillé de le conserver dans de l'eau au frigo ,j'avais trouvé la recette sur un prospectus chez biocoop

 

je vous dit à ++++

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 19:11

nikita ,je n'ai jamais pris mes mensurations car ça ne me parle pas ,même si je sais que les résultats sont plus voyant ainsi tu as raison!

 

et depuis le début de l'année je ne perds juste que 2 kilos/mois,ça me fait râler!!!!

ce qui fait donc 5 kilos en deux mois et demi grrrr!!!

mais bon je me dis que tant que ça descend c'est bon...je rêve tout de même en secret que ma perte soit un peu plus vive au printemps ^^

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:19

voici mes repas pour le reste de la semaine

 

tout les matins de cette semaine ,,, porridge , chicorée

 

aujourd'hui,, PL, midi ,, salade verte , tomate , seitan poêlé ,fromage blanc ,,,,, soir ,, endive ,oeuf dur en salade ,,, yaourt

 

mercredi ,, PP,,konjac aux moules ,,, yaourt ,,,,,,,, soir,, saumonette vinaigrette ,, fromage blanc

 

jeudi ,, PL,côte de veau,, céléri branche ,, fromage maison ,,,,, soir soupe d'endive au jambon blanc ,,, petit suisse

 

vendredi PP ,, dorade au four et crevette,,oeuf au lait ,,,,, soir 1 escaloppe dinde panée au son de blé farcie à l'émental 3%

1 yaourt

 

samedi ,, PL ,, foie de boeuf ,, choux fleur ,, fromage + crêpe végan,,,soir,hachi-parmentier au céléri-rave ,, reste des crêpes avec nutella dukan

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:44

coucou vous tous !!

 

bienvenu chris !!! pink est une pro, aucuns écart depuis le début, un modele de tenacité < 3

(trop mimi la photo de ta puce ds la neige !!! ce matin gt pareil sauf que je fesait la tete a chuky genre jallais tuer tout le monde mdrr)

 

kuma ma douce kuma !! tu ma fais rire, mais quand je parlais du canon ce n'étais pas la mince du centre mais celle de gauche en rouge, elle a un poil de rondeur et est vraiment jolie a regarder !! mais bien sur dans cet tenue, nous serions tout dégeulasse.. mais la pas le choix il fesait trop froid chez mon beauf!!! la prochaine fois que je me laisse photographier c'est en mode bonnasse lol

 

en tout cas super bien ton action /reaction !! c'est ce que je suis en train de faire.. je perds doucement les suites de mes écarts..

 

nikita tu voudrais bien nous remettre le lien de ton avant apres ? je ne me rappelle plus si j'y suis passé

 

sinon contente que momo aille bien , meme si c'est sur un autre post, apres tout chacun est libre de se sentir mieu ailleurs 

mamie si tu es en contact sur le post avc baloon passe lui le bonjour de ma part, je ten remercie davance !!

 

sinn ce matin grosse galere dans les transports.. 3h de retard.. gt avec un ami heureusement !! il ma proposé daller boire un café aec viennoiserie et jai refusé !! ouf !

 

et vous autres ? la forme ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:26

pour moi la forme est là , je n'ais pas de contact avec baloon j'ais juste vue un massage sur un autre post en surfant sur le forum

 

momo il à crée un post sur la conso ,c'est sa phase de régime maintenant , c'est aussi en surfant sur le forum que j'ais vu

 

le principal c'est d'être bien sur un post ,et de continuer son régime

 

je souhaite à tout le monde une bonne soirée et une douce nuit à demain

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 21:40

Coucou les dudus!

Bienvenue Chris! Si tu t'accroche tu y arriveras!

Nikita, contente de te lire ici. Oui les palmiers c'est dur dur! Le mien dure depuis mi février et c'est pas facile à vivre! Courage, accroche toi!

Pink tu es un exemple! Zéro écart! Franchement bravo!

Mamie merci pour les nouvelles des anciens.

Allez bonne nuit les dudus à demain!

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 22:17

coucou

 

je ne vous oublie pas, je viens vous lire à l'occasion mais la motivation n'étant plus là, je passe mon chemin.

Peut être qu'un jour je reviendrai motivé mais en attendant je ne veux pas polluer et dire à chaque fois que je reprends et finalement n'y arrive pas :(

 

bisous à vous tous

Maggy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 22:24

Bonjour à tous

 

Bibine – On attend de tout cœur avec toi, ce fameux 6 !!!

 

Nikita – Quel plaisir de te lire, dommage que tes visites se fassent trop rares. Mais tu es toujours aussi motivée et c’est magnifique.

 

Baloo – MP - Ton colis est prêt, j’allais te l’envoyer par la poste, quand j’ai appris qu’un copain (d’un ami à moi qui vit ici) qui était en vacances ici, repartait en France le 25 mars, je lui ai donc confié le paquet. Tu devrais le recevoir avant la fin du mois.

 

Kuma – Je te souhaite de vite te soigner.

J’ai une question : savez-vous si le tofu est vraiment illimité ? Car le tofu est fait à partir du lait de soja et le lait de soja est limité à 15 cl par jour. Donc j’aimerais comprendre. Car je consomme beaucoup de tofu, presque tous les jours. Donc je voudrais être sûre qu’il n’y a pas de souci avec ça.

 

Calimerotte – Tu as mis « palmiers » au lieu de « paliers » ! Rêverais-tu de palmiers, de cocotiers, de soleil, de plage de sable blanc et de mer turquoise par le plus grand des hasards ?

Encore plein de soleil pour tous…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 22:25

Maggy - Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. On sera toujours là pour toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 23:25

aucune pollution maggy, je suis moi meme en difficulté et jessaie ten bien que mal de reprendre le regime comme il se doit.. et si je ne venais pas sur le forum chaques jours, c'est la que je coulerais réelement, viens nous sommes la pour toi !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 01:40

Maggy - Lapinou a raison, tu devrais venir et essayer de retrouver ta motivation et ce qui t'a décidé au début. Attention en tout cas de ne pas reprendre tes kilos perdus, ce serait trop dommage !!!

En tout cas tu es la bienvenue ici tout le temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 01:41

Baloo - Grâce à toi je découvre les arômes fruités, framboise, fraise, poire...

J'adore mes muffins avec framboise et baies de goji, car va super bien ensemble. Encore merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 01:51

Pour ma question pour le tofu j'ai mis un post :

http://www.proteinaute.com/forum/savez_vous_si_le_tofu_est_vraiment_illimite-39448.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 07:00

coucou maggy!

je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles,tu ne pollues rien du tout!!!

tout le monde s'inquiétait pour toi!

nous savons que ça n'est pas facile,passe nous faire un petit coucou régulièrement,cela te fera du bien...

 

Flor parfois il y a des choses qui son complètement illogiques dans ce régime ...tu as perdu plus de 40 kilos en mangeant du tofu ,alors continue,surtout que tu ne manges pas beaucoup de viande!

 

tiens mois aussi j'ai de l'arôme fraise ,je vais essayer demain dans mes muffins!

 

lapinou bravo d'avoir su refuser cette viennoiserie, avec le temps pourri qu'il fait je rêve d'un chocolat chaude et d'un pain au chocolat!

 

bon sinon joie et bonheur today.....

 

je suis enfin passée au 7!!!!!youpihou!!!!

cela fait 1 mois et demi que je l'attends quand même (c'était mon objectif du 1er février)

tournée de coca pour tout le monde!!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 07:12

Yes Pink, bravo pour le 7! Je leve mon verre à ta santé!

Maggy les coupines ont raison, on peut peut être t'aider à t'y remettre.

Flor, en effet, inconsciemment je dois rêver de soleil!

Allez bisous les dudus et bonne journee

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 07:21

félicitation morgane !!!! je suis super contente pour toi !!! tu déchires TOUT !!!!!!!! hiphiphippppp hourrraaaa

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 07:42

bonjour tout le monde ,, contente maggy d'avoir de tes nouvelles ,essaye de passez tous les jours pour retrouvez ta motivation , ça sert aussi à ça la discution et les encouragements des copinautes ,si tu reste dans ton coin toute seule tu auras beaucoup plus de mal à te remettre sur les rails !!! pense à ta motivation du début ,relis le livre ,regarde les avants-après ,ça rebouste le moral ,, allez allez courage et go go go ,on avance!!!!!

 

bravo pink pour avoir casser ce fichu pallier , il faut de la persévérence ,de la patience et sans écarts comme tu le fait et un jour c'est reparti et on est récompensée , tournée de coca !!!!

 

moi aussi en ce moment la perte est au ralentie voire même nule la semaine passée et pourtant je n'ais jamais fait d'écarts depuis le début , j'ais pas l'intention de céder ça prendra le temps nécéssaire mais j'y arriverais,même si ma croisière se prolonge

 

flor pour le tofu ,le docteur dit dans ces ouvrages que cela remplace les protéines de viande et n 'indique pas de limites ,je vais assayer de me renseigner,

en comparaison ,il explique qu'une part de fromage blanc à 0% est mieux qu'un yaourt à 0% en raison de l'égoutage du premier , et c'est pour cela que le fromage sec est à volonté comme le st pierrelin , donc je me dit que mes fromages maison c'est la même chose et en moins cher,,, après c'est une question de goût, il suffit de stopper l'affinage en le mangeant plus tôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 07:45

nous n'avons pas eu de nouvelles de ballo hier soir ni ce matin !! possible qu'il soit bloqué avec la neige car il y a des régions où ce n'est pas drôle selon les infos,

 

bonne journée , à tout le monde

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 07:50

Bravooooooooooooooooooooo Pink,merci pour le coca, à ta santèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!

 

T'es un amour Flor, hè oui , il se fait attendre le 6, tjs un beau 7 sur Ginette, pourtant hier PP + piscine

 

Encore picine aujourd'hui, yesssssssssss !!

 

Calimerotte, avec se froid qui ne rêve pas de soleil ,hi,hi,hi

 

Bonne journèe à toutes

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 10:52

Bonjour, bonjour,

 

Bravoooooooooooooooooo pour ce 7 Pink, je te vois sourire depuis mon pc lol.....

 

Bibine, mais si le 6 se fait un peu désirer (cela doit être une fifille ce 6 hihihihihi), il ne sera que plus apprécié lorsqu'il pointera le bout de son nez, parsque forcément .... lol

 

Eh les filles, on les mérite ces chiffres, ils tombent pas tout seul dans la boule au loto mdr .....

 

Alors pour moi, ce matin : 90,9 kg, le 8 pointera t'il son nez ce week-end, allez savoir lol, en tout cas cela faisait depuis la fin de l'année passée que je n'avais pas revu le 90 lol.

 

xlapinou, éh oui c'est cela la conso, il faut gérer : action/réaction, cela doit être notre motiv. pour le reste de nos jours ....

 

Je me disais en lisant les questions que l'on se pose sur différents aliments : c'est sûr que certains sont interdits, mais pour d'autres, il faut tester, et regarder les effets que cela fera sur notre poids, tout est question de logique je crois que lorsque on arrive à limiter les quantités, à les prendre au bon moment (oui, oui, moi aussi je mange tard le soir et je sais que cela n'est pas forcément l'idéal lol), que l'on se concentre sur les protéines et les légumes et surtout que cela devienne une habitude, eh bien on sera sauvée lol. 5 ans qu'il faut selon l'étude qu'on avait lue ...... Alors on s'encourage ......

 

Maggy, tu ne pollues en rien notre post !!!!!! Tu n'y arrive peut être pas pour l'instant, mais je sais qu'il y a en toi cette petite envie, on dira cette petite lueur d'arriver à un poids normal ! C'est comme cela la vie, c'est pas parsque aujourd'hui j'ai perdu 50 kg, que je vais arrêter de me battre .... On se bats lorsqu'on est en vie, ne baisse pas les bras ma belle, s'il te plaît. Les beaux jours vont arriver et cela va te requinquer, alors maintient ta perte et on avancera avec toi tout le long du bel été qui nous attends ))))) Faits le pour toi, pour tes proches, pour ta santé, pour que tu puisses le plus longtemps être parmi eux. Tu n'as pas le droit de t'avouer vaincue. Par contre, je comprends fort bien ces moments de découragements, mais je suis sûre que tu es bien plus combative que tu veux nous le laisser bien croire.... Alors à bientôt ....

 

Nikita, on est toutes belles ..... Par contre moi avec mes 50 balais, je vous envie votre fraicheur et surtout je dits bravo au fait que vous n'allez pas gacher autant d'années que moi avec ces horribles kilos superflus lol. Ahhhh si j'avais entendu parler de cette méthode plus vite, c'est dingue, mais ils foutent quoi nos médecins !!!!!!! Merci Monsieur Dukan ....

 

Moi aussi j'aime mieux les palmiers que les paliers mdr, c'est Flor qui déteint lol

 

Bonne journée les filles

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 14:18

Bonjour tout le monde, a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.