Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 22:31

merci mamie pour le lien et bravo baloo, pourquoi je cherche toujours autant a voir des photos d avant apres ? Je crois que c est ce qui me booste m encourage et donne tant envie ! chaque fois que je vois ces photos je repars encore plus motivée et je me dis il faut y croire d autres y sont arrivés pourquoi pas toi, j ai eu fais 118 kg donc je sais ce qu est l obesité et je ne veux plsu (je mesure 1.66)

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 22:32

mamie tu as fais un avant apres ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:43

Coucou, me voici de passage...

 

Merci Remrom,

 

Oui Mamie, ma petite femme fait Dukan... la méthode traditionnelle car en faisant la simulation sur le site, ils préconisent la méthode standard... puis je connais pas la méthode escalier, je vais peut-être acheter le livre... pour voir...

Ma petite femme a attaqué lundi pour 6 jours d'attaque. Elle a perdu presque 2kg, je suis super fier d'elle !!!

J'espère vraiment qu'elle tiendra le choc, de tout coeur... on est tellement mieux après ! Enfin, ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre...

 

Bizzz les dudu...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 09:44

Salut toutes et tous,

 

Ma femme est donc passé officiellement en croisière... elle a perdu 2kg ! Yes !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 10:46

bonjour les amos dudu

 

bravo à ta femme baloo, elle s'inscrit aussi sur le forum avec un pseudo ?

 

fanny je ne fais pas d'avant après ,je ne veux pas de photo de moi sur le net , j'avais juste mis l'année dernière sur notre fil de discution deux photos pour une journée

 

passez une bonne journée , à +++++++++++++

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 11:15

bonne journée a tous je pars a mon championnat de petanque pour surement revenir tot vu le temps depuis lequel je n ai pas joué

heureusement que j ai perdu du poids car hier quand mon bof m a amené tee shirt sweat et blouson du club j etais persudée de ne pas y rentrer comme l an passé et finalement impec meme le blouson est trop grand ça fait super plaisir, du coup ils mangeaient au resto tous ensemble mais moi j ai décidé de manger chez moi et de les rejoindre apres pour ne pas risquer d écart

bon a ce soir pour les resultats lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 13:10

Forum Dukan : bon championnat fanny

bon championnat fanny

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 14:52

Bravos Fanny, amuse-toi, c'est le principal...

 

Bises

 

ps : mamie, non ma femme n'est pas inscrite... elle est timide... sourire

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 16:03

rooh faut pas qu'elle soit timide ^^ on est tous un peu atteint ici xD !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 16:30

ktoxic ,tu crois qu'on a un grain ici !!!

 

ce soir soirée foot ,j'espère que je ne vais pas m'endormir devant la télé ,les petits m'ont mis HS !!!!!

 

bonne soirée a tout le monde

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 20:29

coucou tout le monde comme prévu tout perdu 13 a 11 les deux parties pffff enfin ça m a fait du bien de prendre l air et fiere de moi d avoir resiste au resto surtout qd je sais ce qu ils ont mangé lol c etait 2 kg assurés !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 23:55

le principal est que tu y as trouvé du plaisir !!!

 

Bonne nuit les dodus...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 23:55

correcteur de m*rd*... je voulais écrire dUDUS et non pas ce qu'il a mis...

 

J'ai le même problème avec Bibine, il écrit bobine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 06:59

coucou les zamis duduziens

 

un peu frisquet ce matin , le toit de la voiture qui est dans la cour est gelé , vais attendre quelques jours pour planter les tomates !!!

 

fanny tu as passé une bonne après midi , c'est le plus important , le prochain championnat sera mieux , tu vas te refaire la main !!!!

 

passez tous et toutes une bonne journée

 

bizzzzzzzzzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 13:01

Salut toutes,,

 

Mamie, attends la mi-mai que les saints de glace soient passés... après tu pourras planter avec beaucoup moins de risque !

 

Bon dimanche à toutes et à tous !

 

Ce midi nous mangeons une plancha au poisson (comme hier soir d'ailleurs) entièrement dudu bien sûr (avec les bonnes sauces aux herbes ou au curry ou au wasabi... miam !

 

Ce soir, diète !

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 14:52

YESSSS enfin du soleil !!!! ça fait du bien au moral,ma semaine de repos aura helas etait sous la pluie mais bon les enfants auront au moins du soleil pour leur derniere semaine bon dimanche a tous

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 19:46

Forum Dukan : je suis contente j ai bouge mes fesses aujourd hui balade en famille j ai pris mon appareil photo juste dans mon vilage mais ca fait du bien

je suis contente j ai bougé mes fesses aujourd hui balade en famille ! j ai pris mon appareil photo .... juste dans mon vilage mais ça fait du bien

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 19:48

Forum Dukan : une autre

une autre

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 19:49

voila un petit bout de chez moi dans l aveyron

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 19:50

voila un petit bout de chez moi dans l aveyron

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 19:51

Forum Dukan : voila un petit bout de chez moi dans l aveyron

voila un petit bout de chez moi dans l aveyron

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 20:02

joli paysage fanny

 

la fleur de pissenlit , mas petits enfants les appellent "" les fleurs qui soufflent "" ils en ramasse et s'amuse avec !!!!

 

bonne soirée à tout le monde

 

à demain

Utilisateur130615

Posté le 05/05/2014 à 06:02

bonjour ,

 

voilà après avoir bien lu et m'être bien renseignée mon premier jour est arrivé.

Je pense faire 5 jours d'attaque pour commencer , au bout de ses 5 jours je verrai si j'en fais 1 ou 2 en plus , si je tiens sans légume !

bon pas evident car jeudi j'ai déjà un souper au boulot grrrrr, je vais trouver une astuce .

En route vers la minceur . Dites vous vous pesez tous les jours ? ou une fois par semaine ?

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 07:51

bonjour tout le monde

 

rebienvenue nina et bon régime

 

perso je me suis pesé tous les jours , c'était pour moi une motivation ,et un garde fou maintenant maintenant , par contre en croisière je mettait ma réglette à jour une fois par semaine et je refaisait l'histirique une fois par mois , maintenant je ne la met à jour que le 1er de chaque mois

le docteur dukan recommande de se peser une fois par jour , je pense que c'est à chacun de voir comment il le ressent

 

quand au nombre de jours d'attaque , en calculant ton juste poids gratuitement sur le forum il t'a été conseillé un nombre de jour à faire , je te conseille fortement de t'y conformer car en faire plus est une grave erreur pour la suite du régime et son bon déroulement sur le long terme , c'est ce que préconise le docteur dukan

 

je vous souhaite à tous une bonne journée ainsi que une bonne semaine

 

à ++++++++++++++++++++

 

mamie ,,, bises à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.