Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 20:49

Forum Dukan : c est donc a moi que revient l honneur d ouvrir le tome 4 de nos aventures ceci comme son nom l indique est la suite des 3 tomes precedents tome 1 htt

C'est donc à moi que revient l'honneur d'ouvrir le tome 4 de nos aventures,

 

Ceci comme son nom l'indique est la suite des 3 tomes précédents :

Tome 1 - http://www.proteinaute.com/forum/62_kgs_a_perdre_yes_we_can-31635,189.html

Tome 2 - http://www.proteinaute.com/forum/62_kgs_a_perdre_yes_we_can_tome_2-37884.html

Tome 3 - http://www.proteinaute.com/forum/62_kg_a_perdre_yes_we_can_tome_3-39221.html

 

Ce post est avant tout destiné aux personnes ayant beaucoup de kilos à perdre mais aussi à toute personne motivée et informée (avoir au moins lu un livre traitant du régime Dukan).

 

Nous serons ravis de vous accueillir, pour papoter de notre régime, pour partager notre expérience et j'espère réaliser un bout de chemin ensemble et atteindre notre juste poids

 

Le premier tome avait été ouvert par Virginie (plus connue sous le pseudo KassKouille) qui a malheureusement suivi un autre chemin. Je suis fier d'avoir pu faire la connaissance des différents membres qui m'ont supporté (dans tous les sens du terme : me soutenir, mais aussi m'écouter me plaindre à certains moments, à poser des questions bêtes... etc)

 

Donc voilà, n'hésitez pas, si votre perte est importante et que vous êtes motivés à fond et informés, venez au coin du feu avec nous

 

En route pour de nouvelles aventures dans la bonne humeur !!! et... YES WE CAN !!!!!

Utilisateur128734

Posté le 20/03/2014 à 21:16

Je suis fière de faire partie du Tome 4 !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 21:22

Tome 4 voila la jeunesse mwhahahaha !

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 22:50

merci baloo pour l'ouverture du tome 4 , je poursuit l’aventure avec vous , je ne vais pas vous abandonner de suite ,même si dans moins de 10 jours je suis en stabilisation , le combat ne sera jamais terminé

 

bravo à tous pour vos pertes de poids , ça nous motives nous les plus anciens

 

je vous souhaite à tous une bonne nuit , à demain les amis dudu

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 23:32

Bonsoir

Je vous ai lu ''en sous marin'' depuis plusieurs mois sur le tome 3 sans jamais oser faire le pas, je profite donc de ce tome 4 pour me manifester

Bravo a vous tous pour vospertes, vos parcours, vous pouvez vraiment etre fière de vous

 

Je me présente un petit peu pour les personnes qui ne me connaissent pas

J'ai débuté mon aventure dukan il y a 3ans 1/2 avec ma soeur qui vit au Canada, j'ai très bien perdu durant la première année, jusqu'à ce que je me mette en conso durant 3 semaines durant mes congés d'ete, mais apres lorsque je me suis remise en croisiere, j'avais atteind mon juste poids calcule sur le site, mon corps ma jouet le vilain tour de faire de la grosse résistance, ma motivation était toujours la, alors j'ai changé plusieurs fois mes alternances pp/pl, 2pp/2pl, 5pp/5pl,... suppression des toléré, et autre, il n'y a que le sport que j'ai du beaucoup de mal, mais rien n'y a fait je n'ai perdu qu'une dizaine de kg en les deux dernières années

J'ai fais des eccarts mais pas des fringales de chocolat, saucisson ou autre, juste resto japonais, mon péché mignon pas toutes les semaines

Ma motivation est toujours la mais quand ça veut pas ça veut pas alors j'ai achète le livre de l'escalier du du et je vais débuté lundi cette méthode qui sera l'alternative a la conso

Je precise que ça fait bien 6 mois que je dis que si a la fin du mois je n'ai pas perdu je me mets en conso et a chaque foie je trouve des excuses pour repousser (houuuu la trouillarde) et j'ai toujours l'espoir de perdre encore

 

Voilà mon parcours dudu

Niveau privée je suis marié, deux enfants et je suis assistante maternelle et j'adoreeeee manger (je suis comme beaucoup d'entre vous, j'ai beaucoup de mal a me résonner coté quantité

 

Merci de m'avoir écouté/lu

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 00:42

Coucou les duduzamis !!!!

J'ai adorée ta présentation @Baloo51 c'est super bien tourner et explicite *_*

Félicitations 

 

Je suis fiers de commencer ce Tome 4 avec vous puisque je n'ai pas été très présente dans le précédent, je suis contente et fiers de faire encore un long bout de chemins avec vous !

De pouvoir partager nos peines nos gloires et nos fiertés !

J'ai très hâte de pouvoir tous vous connaître ! Alors en attendant ce jour je vous souhaite une bonne soirée/nuit et je vous fais des bisous !

 

A FOND LES BALLOOOOOOOONS !

 

@mimi86: Woah, c'est hallucinant.. C'est dingue de croisé des personnes aussi déterminé et batante que toi! Franchement je te tire mon chapeau ! Et j'espère de tout cœur que cette nouvelle version de dudu t'aideras !

N'hésites pas a poster aussi souvent que tu en auras besoin, moi même qui ne poste pas régulièrement je jette souvent un œil au forum, sans avoir le temps de répondre mais leurs messages me poussent a ne pas lâcher, même indirectement ces personnes m'aident beaucoup. (Merci les gens

BlueShadow

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 00:56

Je sent que ce tome va partir sur des chapeaux de roues HAHA !

Bienvenue aux nouveaux / nouvelles, ici vous le Verrez on et pas des pipelettes .. C'est bien pire que ca les amis. En effet quelle determination ca fait plaisir à voir ...

 

Demain, faudrait vraiment que je me mette au sport sérieusement, mais j'ai du mal à me motivé ... Ca m'enerve ! quand je me couche je me dis " allé demain c'est parti ! " et le lendemain matin c'est " ho la flemme ... " lol aidez moi je vous en supplie mdr ^^

 

bonne soirée à tous 

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 01:40

Ktoxic: pareil! Aujourd'hui je passe devant vélo rameur, je me dis oh, c'est quoi une heure. Finalement j'ai jouer sur ma DS alors.. Si quelqu'un pouvait nous motivé tout les deux je suis preneuse XD

 

Bisous !

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 06:35

bonjour à vous tous ,bienvenue à mimi ,voisine de quelques km !!!! 35 env .

 

très longue vie à ce nouveau post créé le jour du primptemps , et à ses winneurs jeunes et vieux

 

passez une agréable journée , bises à tout le monde

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 07:19

Bonjour à toutes et à tous,

 

Tout d'abord, bienvenue Mimi, vas-y installe-toi autour du feu, il y a une place !

Je comprends très bien ce que tu décris avec le rapport avec la nourriture... J'espère que la nouvelle méthode va pouvoir t'aider et que tu vas arriver à gérer ! En tout cas courage, ne lâche rien !!!

 

Flor, tu sais, je suis dans la même crainte que toi, que nous tous d'ailleurs, la croisière est tellement rassurante de part les pertes qu'elle procure... puis l'écart de quantité est largement toléré... en effet, un petit bug, on intercale un PP par-ci ou un PP par là... Puis le sucre nous fait peur, les féculents nous font peur... Je dois avouer que depuis que je suis en conso, ça ne se passe pour l'instant pas trop mal, certes mon poids varie et il faut être vigilant... mais dans l'ensemble la consol est pour me moment relativement agréable ! Etre en PL 6 jours et un PP par semaine c'est sympa... à cela tu rajoutes un fruit par jour... puis un repas de gala par semaine... puis un féculent par semaine... ben je dois dire que c'est sympa... Mon poids varie de 2 à 3 kg, je ne remets pas à jour ma courbe tous les jours et je ne retiens que le poids le plus bas que j'atteins... Le poids maxi que je tolère est 85kg le soir (soit 83,5 le matin)...

 

Une connaissance (la copine du parrain de ma fille) a fait Dukan et a perdu je crois 20kg... et elle s'était un peu moquée de moi quand je lui avais dit que je ne voulais pas me mettre en gala au jour de l'an... que je voulais laisser passer les fêtes... et sa réponse a été : "tu devrais faire confiance à la méthode, les 2 premières phases t'ont montré qu'elle fonctionnait... donc pourquoi les 2 dernières ne marcheraient pas".... même si j'ai été sceptique (comme Faust, bon ok jeu de mot pourrit), cela m'a fait réagir un peu et m'a laissé un peu plus de liberté que ce que je voulais bien me laisser...

 

Tout ça pour dire que tu devrais essayer la consol Flor, ça se gère... et j'avoue que j'aurais de grosses difficultés à repasser en croisière aujourd'hui... je trouve la consol bien plus "facile" et moins contraignante...

 

Voilà, je vous bise toutes et tous, je vous laisse, il faut que j'emmène ma fille à l'école

@+++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 07:20

Pas mal tes images Flor, je n'ai pas dû faire la bonne recherche dans google... pas vues...

 

 

Bises

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 08:00

Coucou tous le monde,

 

Et c'est parti pour le tome 4,

 

Bienvenue Mezz et Mimi ,copine sur une autre post,

 

Passez une bonne journée, bis

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 08:05

Vous êtes vraiment trop fort tous, moi je can plus................................. Je suis juste dans l'interrogatif. Là je suis en grosse frustration ! Je me demande même si je ne vais pas changer de méthode !!!! J'ai des carences en vitamines et sels minéraux et mon doc m'a dit qu'il me fallait plus de féculents, légumineuses et fruits.............. Pas facile chez Dukan. Peut être Montillac du coup je ne sais pas, encore 15 kg a dégommer tout de même, c'est pas rien.

Utilisateur128734

Posté le 21/03/2014 à 08:45

Youhooooooooooooooooooooooouuuu,

 

-10kg au compteur ce matin!!!!

 

YES

 

Chui trop contente, je viens partager ma joie avec vous.

Les efforts ça paye !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 08:59

Super Jazzleen,

 

Ce midi Je prend un coca zèro pour toi et ktoxic, santèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè  !

 

Bravo !!

Utilisateur128734

Posté le 21/03/2014 à 09:01

Merci Bibine !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.