Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 22:28

Forum Dukan : et une seconde ou on apercois mon changement corporel xd

Et une seconde ou on apercois mon changement corporel xD

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 00:22

il est trop mimi et toi aussi tout bronzé le beau goss !

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 07:07

Merci de partager ces photos avec nous !!!

 

Tu as sacrément changé !!! Bravos !!! Continue, ne lâche rien !!!

 

Bonne journée à toutes et à tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 07:24

bonjour tout le monde

 

ktoxic quel beau petit neveu et surtout il vas avoir un tonton super beau , quel changement !!! et ce n'est pas fini!!!!!

 

fanny , cela m'arrive aussi d'avoir des bas , le temps y joue aussi sur le moral , et nous ne sommes que des humains imparfaits avec tous ce que ça comporte ,on ne peux pas être au top à 100 % tout le temps, allez courage ,on avance

 

bravo à ton épouse baloo , même timide elle pourrait nous faire un petit coucou avec ton pseudo en nous disant que c'est elle qui nous parle ( écrit) , transmet lui toute ma sympatie et courage pour sa persévérence , elle n'en retireras que des bienfaîts

 

passez tous une bonne journée les amis

Poulpy59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 10:53

Bonjour à tous !

 

Je me joins à vous car j'ai également 60kg à perdre, et la route va être longue et dure, j'aurais besoin de vos lumières pour ne pas craquer....

Je vous trouve tous courageux, votre parcours est bien amorcé, j'espère de tout cœur que vous puissiez atteindre vos espérances.

 

Bisou ^^

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 11:07

Bonjour à tous et toutes,

 

Bienvenue Poulpy, voici une nouvelle vie qui commence, bienvenue parmi nous ;

 

Qu'il est beau Ktoxic !!! ta volonté et ta détermination payent ; Bravo à toi et tout pleins de bonheurs ; tout mignon ce ti coeur arrivé dernièrement ; profites !

 

Bravo Fanny, une barre de franchie !

 

Contente pour Flor, un projet en perspective apparemment qui te tiens à coeur ; gros bisous et Tchin à ton bonheur ;

 

Bisous à Baloo, Mamie et tout les autres,

 

Courage pour ta femme Baloo, mais ce ne doit pas toujours être facile d'avoir un JI Dukan comme toi, pas droit à l'erreur ou à la faiblesse ! mais quel support aussi ;

 

Aloha tout le monde, à très vite

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 11:12

Ah perso je me suis oubliée :

 

Je stagne.... mais reprise du sport donc on va voir ; la motivation est là ;

 

Et je ne sais si crise de la quarantaine, ou passage, mais ça reflechie beaucoup en en ce moment : sur mode de vie, habitude, alimentation, organisation et changement qui me paraissent inéluctable à la maison, les enfants deviennent des ados et les mauvaises habitudes commencent à vouloir faire une percée et je ne souhaite pas certaines choses pour eux, et je ne veux pas qu'ils deviennent des acteurs de la surconsommation, de la malbouffe et des pertes de valeurs, ;

 

Bisous bisous

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 22:29

Merci Koba, c'est trop gentil Smiley bonheur Mais mignon je ne le suis pas encore, on en reparlera dans 39 kilos xD !

 

Les amis, j'ai une nouvelle à vous annoncez ... Comme on me l'a proposé, j'y ai reflechi, et en effet j'ai decider de placer la barre de mon objectif à 99 kilos ... Histoire de marquer le coup.

Mon reponsable m'a appeler ce soir, je recommence le travail demain jusqu'a samedi en CDD et je signe mon CDI qui commencera LUNDIs  Smiley bonheur je tenais à vous annoncez la grande nouvelle 

 

Sinon, niveau perte .. C'est pas terrible en ce moment, je stagne et/ou perds 100 à 200 grs sur deux ou trois jours ... Il fallait s'y attendre je pense, de plus pas de sport depuis jeudi 8 mai ... Je peu pas m'entrainer, pas par manque de temps mais plutot à cause du temps ... Il pleu souvent, et quand il pleu pas il y à des rafales à 60 kmH donc le vélo avec un temps pareil ... On evite.

 

J'ai hate de recevoir le vélo d'appartement que je puisse m'entrainer convenablement et à ma guise.

 

bisous les jeunes ^^

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 22:32

J'allais oublié ... BIENVENUE à toi poulpy  tu as bien fait de nous rejoindre, on est un peu fou ici mais on est de bonnes personnes toujours prêt à s'entraider ! si t'a besoin d'un coup de pouce, d'une baisse de moral ou de n'importe quoi, n'hesite pas. Moi même et les autres seront là pour te soutenir dans ce long voyage pour une nouvelle vie

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 13:15

Bonjour tout le monde bievenue poulpy tu es tombée la ou il faut ici ! Pour ma part ca continue a descendre tout doux le poids

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 13:23

bonjour et bienvenue poulpy

 

je repasserais lire vos messages ce soir , je suis débordée

 

bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 18:15

koba je suis entièrement d'accord avec toi sur la réflexion et les abitudes alimentaires à prendre , surtout les bonnes et dès l'adolescence , c'est mieux que d'attendre et de devoir faire un régime quand on est adulte , il est bien de faire les courses en famille ainsi que la préparation des repas pour les impliquer , c'est leur santé futur !!!

 

poulpy je te renouvelle une bonne réussite dans ton choix pour ton régime , n'hésite pas à venir nous questionner ,on est là pour se soutenir

 

je vais allez regarder les liens de flor tout à l'heure , en tout cas c'est super que le peuple mexicain puisse profiter de la méthode dukan

 

je suis un peu fatiguée ce soir j'ais eu les petits sans discontinuer depuis hier matin ,, je n'ais plus vingts ans moi !!!

 

bravo ktoxic pour ton travail , c'est une bonne chose pour toi , et ne t'inquiète pas pour le ralentissement de ta perte de poids , le principal c'est que tu perdes

 

je reviens plus tard , j'ais une pensée pour toutes les personnes que je n'ais pas nommées , la préparation du repas m'appelle !!!!!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 07:06

Salut toutes et tous,

 

Tout d'abord, bienvenue à toi Poulpy !!! Les autres membres ont tout résumé : viens papoter sur le forum autant que tu peux, poser les questions que tu veux... il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, te guider, te conseiller...

 

Flor, c'est super que cette méthode arrive au Mexique !!! D'autant plus que c'est un pays très touché par l'obésité ! Les 2 liens que tu as présentés ont l'air d'être bien fait, clairs, agréables... pas trop de pub... bien quoi...

 

Je vous bises toutes et tous,

Excusez, en ce moment pas trop le temps, c'est la course à un point inimaginable !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 07:21

bonjour tout le monde

 

passez une agréable journée , le petit déjeuner est servit pour tous

 

bises à ++++++++++++

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 07:56

St à tous,

 

Bienvenue Poulpy,

 

Passez une bonne journèe

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 11:56

Bonjour,

 

Félicitation Ktoxic pour ton travail, vivement lundi que tu apposes ta signature au bas du contrat ;

 

Je ne sais pas au niveau météo mais pour toi l'été s'annonce radieux !

 

Biz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 12:52

Ouhais ktoxic, tu m'étonnes que ton été s'annonce radieux !!!

 

Sacré changement de vie !!!

Bravos !!!

 

Bon après-midi à toutes et à tous...

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 15:13

Merci les amis c'est gentil.

 

Un petit message pour vous pendant ma courte pause dejeuner au travail assis sur des palettes mdr !

Bon je continue mais je me pese plus pendant quelques jours parce que j'y pense trop et vu que ca bouge plus trop ca me plombe le moral  alors on publie et continue ainsi. J'ai hate de recevoir mon velo d'appartement pour m'entrainer correctement avec le temps c'est pas top en ce moment pfff normalement je le recois ce soir ou demain Smiley bonheur

 

Sinon pour le CDI mon directeur m'a dis qu'il l'avait qui l'etait pres donc je vais probablement le signer incrssement sous peu lol

 

Aller je repars on lache rien bises et a ce soir les amis 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.