Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 11:12

Coucou à tous,

 

Bienvenue Nina,

 

Bravo Ktoxic, et franchement la même toi tu constates le changement, et quel allègement pour ton organisme et tes articulations ! Bravo Champion, continue et ne perds pas ta motivation quand la perte sera moins flagrante au niveau de la balance, passé un certain palier, la perte est plus lente ;

 

Bon moi c'est reparti, après semaine de vacances + semaine de Paques, + relachement lié à quelques soucis de santé + euh.... attente des paies pour renflouer en proteines , et pesée ce matin .... et c'est reparti mon kiki ; bon légère reprise mais motivation est là, et cette pause a fait du bien et confirme que si un écart = successions de petits écarts pour moi ;

 

Donc c'est reparti, PP !

 

Bisous à tous, bonne motivation ;

Utilisateur130615

Posté le 05/05/2014 à 13:58

Merci beaucoup,

Sur le site on me dit 5 jours , je vais donc faire ce qui est demandé et ouf pour la balance car j'ai vraiment dure de ne pas monter dessus chaque jour .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 20:03

bienvenue ninna Moi aussi je me pese chaque jour et je note sur mon application dukan sur mon portable, ici sur le forum je le note environ deux ou trois fois par semaine pour mettre ma regette a jour mais en ce moment ça reste bloqué depuis une semaine environ j ai tellement envie d etre au dix kg perdu je dois les bloquer lol

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 07:13

Salut toutes et tous,

 

Tu as raison nina, suis les conseils de mamie, pars sur le nombre de jours préconisés par le doc... c'est important...

 

Coucou vite fait, passez une agréable journée... ici, elle s'annonce grise... mais c'est point grave !

Bises à toutes et à tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 07:58

coucou tout le monde

 

chez nous aussi journée grise ,légèrement pluvieux ,mais température douce

 

passez une bonne journée

 

bises à plus tard

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 08:11

idem ici c est moins ensoleillé qu hier mais je suis pas encore sortie je file me peser bonne journée

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 11:08

Bonjour à tous, le soleil pointe le bout de son nez et moi aussi.

Fin des problèmes de santé (momentanés malheureusement) fin de la dépression et bientôt fin du délire alimentaire, encore une semaine et je reprends la croisière. Une semaine car avant ça ne va pas être gérable........................ Soirée, invitations et déplacement professionnel. Mais je reviens, promis.

Ma douce Koba si positive tu m'a manqué, j'ai vu que tu es passée à 2 chiffres, bravo !!!!!! J'ai rallongé de manière considérable le chemin qui nous sépare, mais j'y crois.

Super Mamie, toi et tes recettes magiques aussi vous m'avez manqué.

Ktoxic, je n'ai qu'un mot : "wouahhhhhh!"

Pour les nouveau bienvenu et pour notre Nounours préféré gros Poutou

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 20:10

Passzge éclair,

 

Je vous bizzz toutes et tous...

 

Courage Manue, tiens-bon et hop en selle !!!

 

Bizzzzz

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 00:19

POUR MA PART pardon pour les majuscules ,je penses que les 10 ce ne sera pas cette semaine mauvaise periode de mon cycle ......Vous avez du bol les garçons vous n avez pas ce soucis lol

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 07:03

Courage remrem, ne lâche rien, ça va venir !!! Et après... quelle joie !!!

 

J'ai du coca zéro au frais, prêt pour fêter ça

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 07:39

bonjour les dudus

 

passez tous et toutes une bonne journée

 

meilleure santé manue , reviens nous vite!!!!!!!!!!!!!!

 

ktoxic ça donne quoi ton contrat de travail ?

 

fanny, blue,bibine et les autres bonne journée à vous , sans oublier flor qui vas nous montrer de belles photos !!!

 

à +++++++++++++++++++++++

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 07:42

St tous le monde,

 

Un rapide passage pour fèlicier Ktoxic , bravoooooooooo ..........

 

Bonne journèe à tous

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 11:34

MERCI baloo j espere qu il va pas se périmer lol

bonne journée

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 12:28

Moi aussi coca 0, tchin baloo

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 12:33

Coucou tout le monde.

 

Desoler en ce moment je suis pas trop sur l'ordinateur alors je passe lire mais je reponds pas en plus j'ai pas trop le temps. J'attends toujours que le magasin me rappel pour mon CDI j'y suis passé hier et je pense que ca va le faire car d'apres mes collegues le directeur a dis a plusieurs fois a son responsable qui fallait me rappeler au plus vite donc je garde espoir et je tente de pas trop me stresser.

 

Hier je suis allé faire du shopping pour me refaire une petite beautée mdr. Et quelle surprise ... Passé du 64 bien serrer au 58 legerement large ca fait un bien fou. Pour la premiere fois de ma vie je suis allé m'habiller au rayon normal et non pas chez les obeses putain ca fait du bien ! Ensuite je suis aller a decathlon m'acheter de l'equipement, une tenue, un bidon et son porte bidon et un compteur pour etre encore plus a l'aise en velo et voila ^^ Ha oui, j'ai remarquer aussi que les femmes dans la rue aux magasins me regarder differement ca fait bizarre et j'ai encore du mal avec ca a chaque fois j'ai l'impression qu'on va se moquer de moi mais non au contraire. Hier soir sortie au stade pour le match avec dss amis et la famille ca fait un bien fou. Et je ne vous parlent pas de tous les gens qui m'interpelle et me

Disent " t'a maigri toi encore ! " ou " il est ou ton ventre ? " et les " ce futur beau goss lache rien " ..

 

Enfin tout un roman pour vous dirent que je suis trop heureux de recevoir tout ca de la part de tout le monde et de votre part  ca me fait chaud au coeur.

 

Aujourd'hui je suis arriver a mon premier gros objectif. Je suis passer sous la barre des 140 avec 139,6 kilos au compteur. Vous ne pouvez pas imaginez le bonheur ressenti quand j'ai vu les chiffres s'affichaient .. Et mon retour sur mon parcours, 40 kilos en 4 mois ... J'ai l'impression d'halluciné. Bref desoler pour le roman mais il fallait que je rattrape le temps perdu Smiley bonheur

 

 

Bisous a tous et ne lachez rien !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 12:58

Bravos ktoxic,

 

 

Tu tiens ta revanche !!! Toutes mes félicitations !!! C'est une force de caractère, une belle preuve de volonté !! Et inévitablement, tu vas susciter l'intérêt, la curiosité... peut-être même l'envie pour certains... !

 

Profite de ces moments de joie, savoure-les, déguste-les... cela fait partie des plaisirs de la vie, savoir profiter des bons moments... Garde cette énergie là !!!

 

Je te félicite à nouveau, tu es arrivé à 50% de ton objectif !!! Allez, c'est ma tournée de coca zéro, servez-vous, j'en ai plein le frigo !!!

Ta courbe de poids impose le respect, bravos l'ami !!!

 

Bizzzz à toutes et à tous

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:23

bravo ktoxic et ce n est que le debut tu vas encore perdre et les compliments vont pleuvoir apres ils vont te demander comme coatch ! pourquoi pas remarque je te vois bien a temps perdu coatch bien etre leçon de regime et de sport en plus il n y a que les gens qui ont vecu l obesité qui savent ce que c est que ces remarques qui blessent au quoitidien et ce si dur combat ,je cogite pour vous mettre des photos quand je frolais les 120 kg pas encore prete mais je penses qu il va falloir que je le fasse pour me booster

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 17:25

Bonjour à toutes et tous,

 

Bravo Ktoxic,

 

Passage éclair, grosse semaine encore, + petite galère maison avec mon grand : opéré hier en ambulatoire pour ongle incarné pied ; rien de bien méchant mais beaucoup courir toutpatou ;

 

Et saturation entre perso et pro, donc pas méga top patate ; ça va passé ;

 

Bon courage à tous, et très bon week end à ceux qui font le pont !

 

Aloha

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 18:03

courage koba !!!!!!! gros bisous

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.