Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 22:21

Ca va momo, et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 22:22

Je suis grave, je suis claquée et j'aimerais bien aller me coucher mais j'ai la flemme de lever mon popotin du fauteuil lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 22:26

Ca y est ma radio fonctionne !!! Youhouuuuuuu

Par contre mon homme dit que la façade a eu un coup dans la tête en le démonter mais je m'en fiche!! Lol

De toute façon elle a des coups partout on n'est plus à ça près.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 22:29

Et je parle toute seule mdrrr

Je vais me.motiver pour bouger mes fesses et aller dodoter sinon demain matin je vais encore regréter de m'être couchée tard ! Et en espérant que mes monstres soient sages cette nuit. La nuit dernière l'un de mes loulous dansait et chantait dans son lit, il devait être 3h du mat'

Je crois qu'on va arrêté de leur mettre la chanson du poussin piou le soir avant le dodo lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 22:31

http://m.youtube.com/index?hl=fr&desktop_uri=%2F%3FglFR%26hlfr&gl=FR

 

En espérant que ça fonctionne !!!

 

Aller bonne nuit, bisous tout le monde,

Et tout à l'heure j'ai oublié calimerotte, pajupete et kuma, donc gros bisous à vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 14/01/2013 à 22:38

Lol desole shiivva .... j etais sortir mes chiens ... ca caille ....

 

Bonne nuit , bisous

 

A demzin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 23:07

Forum Dukan : shiivaa ca va tu ne fumes pas trop c est raisonnable pour le code de l auto radio regarde dans la notice de ta voiture moi c est la qu il est note je

shiivaa - Ca va tu ne fumes pas trop ! C'est raisonnable.

Pour le code de l'auto radio, regarde dans la notice de ta voiture. Moi c'est là qu'il est noté. Je le sais car au premier changement de batterie j'ai eu le même problème que toi. Et quand j'ai appelé l'agence WW, c'est eux qui m'ont dit où le trouver. Ils collent un sticker avec le code dedans.

 

baloon - Merci ! Je suis hyper contente d'avoir arrêté, même si c'est dur ! Surtout parce que j'ai envie de manger bien plus souvent.

 

Cela fait bien longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de Kuma ! J'espère qu'elle va bien.

 

Et j'ai une pensée amicale pour ceux qui ne sont plus parmi nous : kasskouille et nounours !!

 

Et comme promis j'ai bien pensé à vous à la plage, c'était TROP BON !!! Voilà une petite photo de la plage. Le soleil était magnifique jusqu'à 15 h et puis d'un coup cela s'est couvert et il a même un peu plu pendant que je rentrais chez moi.

La photo est prise quand cela se couvrait....

J'ai bien nagé et bien bronzé. J'ai mangé en regardant la mer des caraîbes et c'était simplement magnifique. Quel spectacle, je ne m'ne lasse pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 02:45

Article sur les oeufs - Très intéressant.

Cholestérol : la mauvaise réputation de l'oeuf n'est pas fondée

http://www.e-sante.fr/cholesterol-mauvaise-reputation-oeuf-est-pas-fondee/a(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 05:00

coucou vous tous !! je viens de vous lire et je passe en coup de vent avant daller au boulo pfiouuuu

en tout cas flor vraiment félicitation !!! tu arrive a un tournant dans ta vie, un an de regime pres de 40kg plus larret de la clope, je suis super contente pour toi car ça ne doit pas etre évident a partir dun certain age, tu peux en etre d'autant plus fiere !!!!!!

 

Bon sinon Merci a tous pour vos petits mots, c'est vrai que c'est un peu nimporte quoi depuis noel dans ma vie, des écarts a repetition, et bcp de stresse dans ma vie perso ainsi que dans ma vie pro ! du coup pas grd chose a quoi me racrocher ! j'imagines qu'il y a des périodes comme ça, du coup cette semaine je commence tt le tps a 7h.. (dou mon heure précoce ici )

 

sinon pour mon entretien, jai vraiment vraiment hésité a m'y rendre, et mes amies ce week end mon retourné le cerveau pour m'y obliger !lol et l'une delle est monté spécialement sur paris pour me tenir compagnie toute laprm , jai eu une boule au ventre durant tout ce temps, et arriver a l'entretien pfiouuupvv pu rien ! je suis resté jusquapres la fermeture du bureau 20h lol, donc plus d'une heure 30 de rdv ! ça c'est hyper bien passé, nous avons bcp discuté avec le directeur, et il m'a fais pas mal de compliments (qui rassure lol) entre autre qu'avec un dossier comme le mien je pouvais allez frapper a nimporte quel bureau on voudrais de moi hihihihihi, il ma dis quil était tres tres interressé par ma candidature et ma demandé si ma directrice etait prete a me laché facilement , (je lui ai expliqué quavec les soucis de personnel cela serait peut etre un peu délicat) et il ma répondu que ..... roulement tambour !! ce n'etait pas grave il était pret a garder son interimaire encore un mois de plus si il fallait !!!! si c'est pas bon ça !!

brf Lapinou In Da Place !!!!   

j'aurais une reponse rapidement, il doit recevoir encore 2candidats grr, mais pour linstant il ma dit que ct moi ! apres il reste plus qua voir avec le service Rh, car je viens de la DP NORD et c'est un bureau du SUD.. et les transfert sont parfois compliqué..

 

Brf donc si les 2autres sont des ploucs jai toutes mes chances pour pouvoir chopper ce bureau, et ça serait trop le pied !! la comme jvous dis, je suis sortie du bureau a 20h11 et jai eu le train de 20h19 sans courir et jai eu le temps de minstaller peper abvant quil demarre... a mon bureau actuel mdrr en 8min je suis a peine arriver a la bouche de metro.. brf un gain de temps inestimable !!!

 

le seul point negatif c'est quil faudra bosser un samedi apres midi sur 6! et que c'est tres tres tres commercial alors que moi jétais plus sur un poste de backoffice et donc pas trop enm*rd*r avec les objectifs, mais bon apres il faut ce quil faut !! c'est le moment de bouger , comme flor je suis a un tournant dans ma vie hey hey !

 

 

voila voila mon ti pavé matinal ! sinon niveau coeur ça va un peu mieu mais bon c'est pas encore le nirvana, mais avec nos horaires c'est difficile davoir une conversation surtout que mon homme n'aime pas trop ça :(

et niveau regime c'est la fete du slip ! vraiment nimporte quoi !!!!

 

Et du coup aussi samedi au lieu dacheter mon velo et bien jai acheter des fringues comme je vous disais !! notamment des bottes je suis hyper contente !!

 

je vais essayer de passer plus souvent cette semaine maintenant que tout ça est passé ça va se tasser un peu 

et pi vous me manquer , un peu 

 

jespere que vous allez bien tous!!! en attendant de vous lire davantage, je vous souhaite une tres bonne journée !!

 

bisous atous !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 06:51

bonjour tout le monde

suis contente pour toi xlapinou j'espère qu'avec ton zommm ça vas se résoudre y a pas de raison

je vous dit à ++++++++++++ je vais prendre mon petit déj................

MOMOMEMETTE

Posté le 15/01/2013 à 06:54

Coucou xlapinou

Content pour toi , pour le taf ...on croisent les doigts !!!

Avec cheri , ca va aller .... la reconsiliation sera que meilleure 

 

Coucou mamie....

Bon petit dej ..

Moi je reve de croissantw, brioches et tout et tout trempé dans le café .....

Pourtant je n aime pas dejeuner ....

Mais aujourd hui ca me cherche ...

:(

 

Bon ben il neige ...

Le vent est juste glacial .... bouuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 07:21

salut

 

passage éclair

 

j'ai tout lu, je commenterai à midi ou ce soir mais visiblement les news sont plutôt bonnes !

 

Donc tournée de café et on emmène le monstre à l'école et au taf !

 

Ils vont encore être excités comme des puces avec la neige à paniquer pour un oui pour un noon

 

 

@ tout !!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 07:23

coucou tout le monde!

ici ça caille aussi mais toujours pas de neige

 

lapinou je suis heureuse pour toi ,je croise les doigts ,les orteils ,avec toi pour ce nouveau post!

 

et avec ton chéri ,oui ça va aller mieux,il faut juste un peu de temps,et une petite discussion quand la tension sera retombée et tout ira mieux

 

tu as achetés des boootttess!chouette!

je n'ai jamais réussi à rentrer mes mollets dans des bottes

(oui je sais bien que cela existe avec des élastiques ou autres moyens de réglage pour mollets ronds)

mais je voulais dire dans des bottes de mme tout le monde!

 

et puis ça n'est pas grave si tu n'as pas acheté ton vélo,avec tout le sport que tu fais déjà,ça n'était pas indispensable 

tu t'es fait plaisir c'est le principal!!!!

 

flor,effectivement j'avais déjà entendu dire que leur mauvaise réputation n'était pas fondé

en ce moment je mange beaucoup de jaune d'oeuf(min 1 par jour dans mon porridge,puisque je n'ai plus de BOP,je mets un oeuf entier)

je verrai bien si cela a un impact sur mon taux de cholestérol(je dois faire ma prise de sang dans les jours qui viennent)mais vraiment je ne pense pas

 

à plus tard dans la journée,je file réveiller ma choupinette!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 07:35

pour le cholestérol je pense que cela dépend des organismes de chacun car je le constate avec mon mari et moi

sur lui cela a une influence alors pas sur moi avec plus de consommation d'oeufs pour moi

MOMOMEMETTE

Posté le 15/01/2013 à 09:06

Coucou !!

 

Nous avec ma femme on mange bcp bcp d oeufs ...

 

On tourne a peu pres a 200 oeufs minimum par mois a deux ...

 

Et j avoue en 8 mois on a jamais controlé notre cholesterol .....

 

Bon moi en conso depuis bientot 2 mois, et ma femme passe en conso, mi mars ...la conso d oeuf diminue ...

 

Alors qu avant on devais manger 20 eoufs par ans .... lol

 

 

Ben ca caille, y neige ... pfff fin nul ..... lol

 

Bisous les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 09:44

bonjour tout le monde

 

bravo lapinou pour ton presque poste  t inquiete pas pour le grand n'importe quoi, ça va aller mieux, tu va te reprendre en main et tout va rouler comme avant... pour ton homme aussi ça va aller, les disp**es c'est bien, ça permet d'aplanir des différents, tu verra vous serez encore plus amoureux  crois en mon expérience 

 

flor, j avais déjà fait ma petite recherche sur les œufs car je me posais pas mal de question sur le lien entre le jaune et le cholesterol, j'ai fini par poser la question a mon medecin il dit que pour quelqu un qui n'est pas prédisposé au cholesterol, on pouvait consommer jusqu a 2 jaunes par jour sans impact sur la santé, sachant que dans l'alimentation hors dudu il y a bq bq de chose industrielle contenant de loeuf, gateau, préparation culinaire, plat surgelé etc... nous, on ne mange pas tout ça car on doit cuisiner, notre consommation de jaune est donc tres faible. moi je prend 2 jaune par jour, de temps en temps je monte a 3.

 

momo, tu reves de croissant... mais rien ne t empeche de faire un petit dej gala  le petit dej est aussi un repas   au fait j'ai reglé mon probleme de video sur la galaxy tab 

 

coucou mamie, pink, shiva, baloo

 

bonne journée a plus

MOMOMEMETTE

Posté le 15/01/2013 à 09:46

Coucou baloon ! Alors t as fais quoi pour les video ?

 

Je repasse tout a l heure bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 12:47

coucou toutes et tous !

 

 

oui j'ai lu l'article sur l'oeuf... ça me rassure... néanmoins je consomme beaucoup d'oeufs... les 30 oeufs ne font pas 10 jours... donc une centaine par mois me parait possible... et puis j'adore ça !!!

 

donc ça me rassure... même si j'ai choisi de faire une prise de sang tous les 2 ou 3 mois et que la dernière n'a rien révélé...

 

en contre partie, j'essaye de manger beaucoup de poisson gras qui compensent avec les bon cholestérol...

 

xlapinou, je croise les doigts, les orteils, les jambes, les bras... enfin tout ce que je peux... pas spécialement pour que tu aies CE poste mais pour que la situation évolue de façon positive pour toi !!! Et bien sûr que vous allez vous réconcilier avec ton homme !!! cela fait longtemps que vous êtes ensemble ?

 

grosses bises à toutes et à tous et à ce soir... certainement tard car j'ai une amie qui doit passer pour que je lui fasse un cv et un lettre de motivation... (l'amie "du frigo"

 

bises

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 14:24

Coucou les filles ! Coucou les pipelettes (Baloo et Momomette !!!)

 

Un ptit coucou en passant en direct du taff (ouais je sais, pas bien !!!).

Baloo tu es un magicien avec le bois, j'ai toujours rêvée d'une maison de poupée, ta fille a de la change !

Momo ca caille severe par chez nous... et la neige ! youpi ! j'adore ca !

Flor féliciation pour ton arrêt de la clope. Moi j'ai arrêté en avril 2009, comme ca sur un coup de tête (je fumais un paquet par jour). J'ai repris en aout 2009 (le jour de mon anniversaire, à 2h du mat un pote m'a tendu une clope et moi, completement torchée, je l'ai umée !), mais je ne fumais qu'en soirée le we, jamais la semaine. Alors quand je suis tombée enceinte en novembre, j'ai pu arrêter net (pour moi aussi il est inconcevable de fumer enceinte). Et grande victoire (pour l'instant !) je n'ai pas repris. Mais j'avoue que depuis que je suis au régime, ca me titille un peu...

Shiiva tu m'as trop fait rire avec ta VDM avec ta voiture ! La poisse avec ton autoradio !

Pink, mon objectif pour le 1er février je vais le mettre à 112, même si j'y crois pas trop étant donné que depuis mon écart du réveillon, je stagne voire j'ai repris 1 kg...sans écart... c'est dur dur en ce moment de tenir bon... pas le moral, je compatis avec Tobeme, pas facile de tenir quand tu reprends sans raisons !

Alizee j'suis contente pour ton taff je croise les doigts. Tu déchires tout ma belle ! Pour ton zom, je compatit chez moi aussi super tendu (depuis le fiasco de Noel) et monsieur est une huitre quand il s'agit de parler...

Bisous à mamie, baloon,(et celles que je pourrais oublier en passant, désolée !)

 

Bon allez j'ai fini mon roman ! je m'y remet (motivée motivée, il faut se motiver...)

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 14:47

Bonjour à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 19:17

mes repas aujourd'hui pp

 

matin chicorée au lait muffin midi merlan vapeur flan patissier crème konjac façon riz au lait

 

soir soupe miso au surimi et tofu au cury 1 yaourt

 

 

je suis épuisée j'ais gardé mon petit fils qui a eu 1 ans le 5 janvier et faut le suivre car il trotte il a marché le jour de ses 1 an comme sa soeur

 

je vous dit à +++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:17

coucou !!!

 

Merci pour vos commentaires sur le bois...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:22

Alors aujourd'hui mon menu :

- petit déjeuner : galette son dudu + jambon blanc + 1 flan stardi + 2PS

- déjeuner : quelques tranches de rôti de boeuf + 2 staeck + 2 oeufs

- soir : un gros gros morceau de cuisse de dinde + 1 flan stardi

 

J'ai encore trop mangé ce soir... ça me soule... j'ai du mal à me contrôler sur la bouffe !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:37

Bon comme il n'y a pas grand monde ce soir, je vous montre encore quelques bricoles en bois, beaucoup, beaucoup plus petites...

 

Cela s'appelle de la dentelle sur bois. C'est quelque chose de très vieux et qui a connu son apogée en France vers le XVIII et XIX siècle... puis avec la modernisation cela c'est perdu dans le courant du XXe siècle. Cela s'est développé aussi en Russie...

 

Puis aujourd'hui ça s'est perdu en France... par contre aux états unis il y a pas mal de sites qui développent le travail du bois et pas mal de plans sont accessibles gratuitement ou payants pour les plus complexes...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:39

Forum Dukan : un porte serviettes

un porte serviettes...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.