Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:00

merci beaucoup pajupete de tout ce que tu me dit , comme dit baloo nos échanges ne peuvent qu'être du bénefice pour celui qui veux ,

je prend du temps à lire les commentaires à pas mal d'endroit et je constate la même chose que toi

 

donc continuons de nous motiver les uns les autres avec du sérieux et du mieux que l'on peux

 

le meilleur coaching , c'est notre topic  !!!!!!!

 

bonne journée

MOMOMEMETTE

Posté le 09/02/2013 à 11:02

Baloo , oui je suis d accord avec toi , au moins j ai pas repris ..en meme temps , en faisant une semaine zero toleres et reprendre m aurais foutu les boules...

Ginette me dit :

 

20min apres le reveil , 62, 8

Apres la grosse commission (je suis poete comme toi ) mdr, 62.6

 

Lundi 4fev je faisai 63.2 au commencement de ma semaine zero toleres

 

Mais toute la semaine j ai fais,

63

62.8

63

62.7

63......

 

Donc je ne sais pas trop quoi en penser ...

Je ne sais quoi faire pour la suite ...

 

Mais bon je positive , enfin j essaie en me disant que j ai pas repris comme tu dis , et que je suis loin de mes 90 kg de depart ...

Mais bon ca fais un peu chier quand meme ..

 

J essaie de joindre edf ..tu crois qu un con decrocherai ? Bah non voyons ... ah grrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 09/02/2013 à 11:06

Momo, J'adore ta crise de jalousie, je me sens rajeunir tout d'un coup, un petit jeune de 25 ans, et oui je suis une cougar !!!MDR

 

Mouaaaa, je t'adore 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 09/02/2013 à 11:09

Ben je t apprecie , et oui je suis jaloux ..........

Je t ai rep a ton mp ma cougar adoree.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:19

oulaaaa !!! Il y a encore du trafic de mp !!!! mdr !!!! d'ailleurs je vais aller voir le mien 

 

Alors là momo tu me déçois !!!! Faire 200g de grosse commission, c'est plutôt de la commission de petit joueur !!!! mouarfff !!!! Je tourne à 350 à 400g !!!!! De la commission de course !!!!! ça c'est de la commission mmôôôÔÔÔsieur !!!!

 

J'adore peser ce genre de truc, le pire, c'est le pipi : 600 g est une bonne moyenne !!!! Une fois 800 mais ça a faillit déborder !!!

 

Tu vois je suis poète !!!

Utilisateur73801

Posté le 09/02/2013 à 11:34

Heu merci de vos disscutions, je reviens de hacher mon poulet pour ma recette de ce midi et comment dire, beurk vos histoirse de caca, alors là cela merite bien un MP non !!!!! MDR !!

 

Bon je retourne dans ma cuisine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 09/02/2013 à 11:38

Rooooo baloo .... t es fort toi quand meme .....

Quel poete dans l ame est tu ....

 

Ce matin mes pesees etait une conincidence ... lol je fais pas mumuse des toilettes tout les jours lol ....

 

Je m attaque a ma couronne des rois ...enfin mon gateau quoi .. lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:41

mdr PAJUPETTE... moi j'en avais les larmes aux yeux d'écrire mes conneries...

 

et pourtant c'est vrai, je pèse avant et après !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:43

J'ai mis à cuire une cuisse de dinde au cookéo... une carotte, un oignon, 4 gousses d'ail, quelques têtes de cèpes entiers... 1/2 verre de ratafia et hop 40 min de cuisson !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:43

ps : je vous rassure, je ne pèse pas systématiquement avant/après... c'est plus par curiosité pour imaginer un peu le volume que ça peut représenter... maintenant que je le sais, je me calme... mdr

MOMOMEMETTE

Posté le 09/02/2013 à 11:58

Mdr .... baloo ..... ca deviens grave tu sais ...... mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 09/02/2013 à 12:05

Forum Dukan : bon pour changer de conversation voici mes boulettes de poulet a la sauge pour ce midi en direct de mon wok

Bon pour changer de conversation ?!?!?!

 

Voici mes boulettes de poulet à la sauge pour ce midi, en direct de mon wok 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 09/02/2013 à 12:12

Et voici mes "Saltinbocca" avec Bresaola et St Pierrelin pour ce soir  A la poele puis au four hum 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 09/02/2013 à 12:15

la photo passe pas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 09/02/2013 à 12:17

Bon je laisse tomber

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 12:20

ça m*rd*, je ne sais pas si c'est le forum... ? Je vais essayer de remettre le message que j'avais fait pour momo !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 12:20

Mon momo, j'essaye de tirer des conclusions de ton poids durant cette semaine zéro toléré :

poids de départ : 63,2

poids moyen sur l'ensemble de ces pesées : 62,9

poids mini atteint : 62,6...

 

En résumé, cette semaine t'a permis de perdre 300g (de 63.2 à 62.9kg) C'est plutôt une super bonne nouvelle non ???

 

A ta place, je continuerai à ce rythme encore une semaine ! je sais, je suis un dingue :o

 

Alors oui comparé à la croisière, -300g en une semaine peut paraître dérisoire, mais je trouve que c'est une sacré victoire !!!! Non seulement tu ne prends plus mais en plus tu perds !!!!

Je ne sais pas en consolidation si le fait de ne plus prendre de toléré est difficile, je ne m'en rends pas compte et je ne connais pas assez les aliments autorisés, tolérés de cette phase...

 

Donc moi je continuerai 1 semaine 0 tolérés et je tenterai d'intégrer quelques tolérés dans 1 semaine selon le résultat et pour permettre de relâcher un peu la pression psychologique...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 12:21

C'est bon ça a l'air de passer... mais ça déconne, il me manque plein d'images !

 

Super appétissantes tes boulettes PAJUPETTE ! ça me rappelle la recette de spicy... mmm... je sens l'ordeur d'ici !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 12:22

Bon je vais aller casser la croûte !!!! bon ap les dudus !!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 12:23

Piouf , je viens de voir vos com , hè ben , très,très,très intérressant les garçons , hi,hi,hi , j'en apprend des choses ici !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 13:07

Mon repas de midi :

- cuisse de dinde + haricots verts avec quelques cèpes entiers

- salade d'endives avec de la levure de bière

- flan stardi

 

je suis repu !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 13:09

baloo tu as prévu le coca zéro ?????? pour bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.