Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

70 jours de conso qui commence cette semaine??? Pour moi c'est pour le 18 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:34

hello, bon ben demain c'est la conso... des êtite aprèhension une peur monstre de reprendre du poid...bref plein de choses à partager avec celle qui comme moi parte pour une nouvelle aventure avec leur balance sur le dos et leur kilos derrière elle...

 

J'ai normalement 70 jours de conso 

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:44

moi je commence vendredi et normalement enfin j'espere pour 70 jours aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:36

coucou

alors moi debut demain pour 180 j

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:31

yes !! On commence ensemble alors!!!

Je suis contente! Je n'ai pas encore fait les courses, je m'occupe de ca demain et faire une tite liste pour pas faire de bitise!!!

Bon normalement mon objectif premier était 59/58 kg mais en faite j'en ai un peu marre et je stagne un peu trop ces dernier temps!

 

J'attendais la conso pour reprendre le sport car je suis assez fatigué! j'ai repris aujourd'hui , depuis le debut du régime j'avais arrété...donc je me dit que d'après les forum sur la conso on continue à perdre donc si j'ajoute du sport à tout cela!!! ben à moi les 59 kg en plus d etemps mais avec plus de plaisir!!!

 

J'ai trop envi d'un fondant au chocolat coeur de confiture de lait maison!

 

Bon pour ma part, le jeudi PP sera le lundi car tout les jeudi j'ai un repas avec des amis et puis le lundi compensera le gala que je mangerais certainement le week end (avec mon chéri)...

 

Niveau du pain, j'ai une super recette de pain avec le son donc je pense pas reprendre du pain en priorité, donc fruit et fromache huuuumm!

 

Une idée pour votre futur repas de gala? moi j'y pense beaucoup, je pense que ca sera une salade avec un feuilleté de chévre au miel, une pizza et un fondant au coeur de confiture de lait en dessert  huum j'ai hate!

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:38

moi j'ai repris sur la balance sans savoir pourkoi pas d'écart donc ca va repartir peu importe gala pour moi vendredi je vais manger au buffalo vendredi soir et pour sur je vais prendre des frites et un moelleux au chocolat humm

 

sinon 2eme repas de gala je pense plutot a une creperie (eh bien sur crepe nutella au dessert)) rho lala je pense qu'au chocolat.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:42

hello à toute, voila 2 jours que je suis en conso et ca va même si je n'ai pas tout réintroduit trop vite, ba oui moi aussi je flipe, du coup je ne mange qu'une seul tranche de pain complet , 160 grammes de fraises et 40 grammes de cancoillote qui est normalement un simple tolérer car trsè peu calorique pour un fromage... donc j'y vais en douceur! j'ai vraiment peur même si il n'y a pas de raison que e flippe puisque ca c'est bien passé pour tout le monde... c'est surmeent parce que j'espère encor perdre du poid durant cette phase..; ba oui je ne suis pas arrivé à mon objectif final et je compte bien yarrivé avec la repise du sport, j'y suis de nouveau allé aujourd'hui! 1h30 avec 50 minutes de cardio, 20 minutes d'abdo et le reste les machine de muscu pour ciblé la perte... j'espère vraiment que ca va m'aider!!! Ba oui maintenant je veux rafermir tout ca et atteindre mes 58 même si je sais que le muscle est plus lourd que la graisse!

 

Sinon je vais faire mon repas de gala samedi!! Le Premier!!! MON PRECIEUX... même si je flipe pas mal...

Pour ce qui est des feculents baaaaaaaaaaaa je sais pas si je vais les réintégrer cette semaine ou attendre mercredi prochain, on verra si j'en ressent vraiment le besoin des maintenant!

 

je sais pas trop ou lle casé en faite ce repas de feculent... car je sais qu'il est judicieux de faire la journé PP 1 ou 2 jours après le gala c'est entre autre pour ca que je decide de la faire le lundi! Je pencherais pour le mercredi peu être.. j'aurais aimer faire les deux repas le week end mais ca risuqe de faire trop.. vous en pensez quoi?

 

vous espèrez encor perdre durant cette phase??

 

bisous bisous

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:47

Moi je pense mettre les feculents le lundi comme je ne travaille pas le lundi histoire de bien les savourer al dente le midi je ferais mn pp le mercredi et le gala je le garde pour le week end. Un avt le pp un après le pp mm si ca revient au même lol. Pour ce qui est du poids a perdre j'espere en perdre encore 2 pdt ma conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

binome

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 02:04

hello les filles,

 

n'ayez pas peur de tout réintroduire dans les quantités indiquées ! j'ai tout réintroduit comme il faut (50g de pain complet, 40g de fromage, 1 fruit, 1féculent par semaine, 1 repas de gala par semaine) et après 20j de conso, 1kg en moins !! je m'étais arrêtée 2 kg avant mon objectif ! donc je suis bien contente et je me fais plaisir dans cette phase ! par contre le jeudi PP est dur.... mais bon, trop bien avec mes kilos en moins pr tout gâcher ! courage ! ça marche !

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:35

moi je commence aujourd'hui à 600g de mon objectif... je pars de ce pas savourer mes 2 tranches de pain complets... lool

On se tient au courant de tte manière on a quasiment la meme perte de poids dc on va finir en meme temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:57

Coucou les filles! Je suis partie le 18 mai également pour ma conso... mais en ce qui me concerne, cest pour 503 jours... les boules!!

Bon j'en ai déjà fais 2 mdr!!!

Bref et au bout de 2 jours, mon poids est exactement le même au gramme prés! Mais je flippe un peu de mon premier gala qui sera demain midi, au resto une fondue suisse... Alors là.. le lendemain je ne me peserai pas!

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:46

lool j'avoue c'est pas la même durée mais je me dis rien que le fait d'avoir un repas de gala par semaine c'est la petite récompense. T'inquietes ca va passer vite avec les repas de gala cela nous permet de se faire des restos avec des amis sans se prendre la tete sur le choix du resto ni du menu

 

Et franchement FELICITATIONS pour tes 50kg perdus, Ca vaut le coup de faire les 503 jours surtout qu'il y a moins de restrictions..

 

Bonne continuation!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:03

Wahou Daph25 quelle tenacité, vraiment un exemple pour nous tous et toutes !!!!

Comme dit Aude92 FELICITATIONS aussi. La conso sur du (très) long terme ça devrait pas te faire peur !!!

Moi je commencerai ma conso lundi, j'espère perdre mes derniers grammes avant !

Bonne continuation à toutes.

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:03

daph, c'est incroyable !!! ok c'est sur plus d'un an mais 50 kg BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a l'air de rigolottes à coté de toi ! Mais tu vas moins être frustrée et je suis certaine que tu n'as pas envie de refaire le parcours attaque......

alors tout ira bien.

kanaiika, comme toi je passe en conso demain sans avoir obtenu le poid visé. Mais j'en ai marre !

Et demain je suis de mariage ainsi que le 4 juin et le 11. Alors mes repas de gala sont tout trouvés lol !!

Mais je suis trés contente de me regarder dans ma belle robe. Sans le régime j'aurai ressemblé au bonhomme michelin !!!

Je veux bien faire parti de la troupe, j'ai aussi un peu la trouille de reprendre du poid.

Mon mari prend un kilo à chaque fois qu'il mange une pizza mais il le reperd assez rapidement alors y a pas de raison que ça marche pas sur nous!

 

Bon courage

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:58

yes yes yes!!! on est belle est bien parti pour notre route en conso enssemble les filles!!! Ce matin premier petit dej de vrai conso, j'ai mangé mes 2 tartine avec de la cancoillote!! huuuuuum un pure bonheur, ce soir je mange le reste de moi de canquoillotte que j'ai pas encor mangé mes fraise! Vous pensé qu'on peux diviser les portions de fruit , de pain et de frommage en deux tant que le poid est respecté???

 

Demain repas de gala!!! youpi, j'ai trop hate! je pense le faire le midi histoir d'elimné dan la journée, car le repas du soir est celui qui nous fait le plus grossir!! Je vais enfin pouvoir me faire un bon deesert!! j'ai prévu un duo avec un fondant au choco et une petite patisserie oriental, en entré une salade avec un bon feuilleté au chèvre et miel et en plat!!! une pizza!

pikadora

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:43

Hey! Personnellement j'ai commencé la conso y'a 8 jours maintenant et ça soulage par rapport à la croisière! J'adore. J'ai tout reintroduit et dejà fait 2 bons galas et -400gr eau compteur par rapport a mon objectif!

Par contre, j'ai commencé a faire plus de sport comme tu comptes faire kanaiika, ça m'aide a me sentir mieux, à évacuer le stress (mon Bac approche!)...Et puis si je peux perdre plus de poids en respectant tout, ça ne me derangerait pas!

Bisous tout le monde x

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:47

ouhaou 2 gala en 8 jours et qu'a tu mangé car je fat mon gala aujourd'hui, et même si je sais que je pe mangé ske je veux j'ai peur d'abuser... avec un fondant au chocolat en dessert et une pizza en plat!

pikadora

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 12:15

En fait j'en fait 1 par semaine, c'est juste tombé dimanche dernier et hier soir! Le premier j'ai mangé poulet roti, legumes et patates sautés avec un brownie et une boule de glace vanille en dessert  Et hier pizza maison et 4 verres de champagne donc pas de dessert

Mange ce que tu veux en gala, moi je pars du principe que c'est soit entrée soit dessert soit alcool et comme ça, je me goinfre pas trop 

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 12:31

cc

hier g fait mn repas de gala pas d'entree plat faux filet avec moitié haricots verts moitié frite dessert moelleux au choco avec une boule à la vanille. 1 café. Alcool : la moitié d'un kir, puis ds le pub vodka noir, puis moitié vodka. J'ai un pris un peu plus d'alccol que prevu mais c mon anniv. Ce matin + 100g au compteur, j'attends de voir demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 23:16

bonsoir me voilà en conso depuis hier et ce soir mon 1er gala au resto pr mon anniversaire de mariage!j'ai bien suivi les conseil du doc ds le livre :apéro+entrée+plat+dessert mais sans le vin beurk coca zéro en remplacement!je me suis franchement régalé déjà le faite de manger ce qu'on veut est un grd plaisir et c'était l'ocasion de me retrouver ac mon mari sans enfant ça fait un bien fou!!!demain pas de pesée c sur mais j'ai profité et dc pas de regret on verra après m journée pp pr me réconcillier ac ma balance lol

au menu de ce soir : cocktail à base de soho et jus de fruit,salade vosgienne,escalope creme champigon ac frite et haricot vert et une coupe glace stracciatella-quartier de poire-chantilly hummm

félicitation pour votre perte et bonne continuation à bientôt

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:51

salut les filles!

 

Bon moi j'ai un peu abusé pour ce premier repas de gala...

J'ai fait - entrée:2 feuilletés miel chévre amande

-plat: un rhum steack frite sauce rocquefort

-Dessert: fondant au chocolat maison et patisserie oriental

 

Bon deja la j'avais un peu abusé sur le dessert et peut être même sur l'entièreter du repas;;; mais bon on va dire que c'était un repas de gala copieux... seul souci c'est que le soir nou savions une soirée au menu "confection de pizza " et puis bizarement je me suis dit , bon j'ai pas mangé mon pain de la journée ni le fruit ni même le fromage, du coup je me suis permis quelques morceau de pizza mais avec une pate ainsi qu'une garniture purement interdite et j'ai bu 3 cooktail bien sucré... bref ce fut une journée de gala compléte au final... mais j'ai eu un de ses mal d'estomac... je vous raconte pas! du coup aujourd'hui je m'était dit aujourd'hui PP, ben finalement je n'ai mangé que 2 tranches de pain complet et de la viande de grison, rien de plus je n'ai pas fin aujourd'hui (forcement vu ske j'ai englouti hier... Bon on va dire que je me suis vraiment mais vraiment fait super plaisir et que d'un coup j'ai redonner à mon corp tout ce qu'il n'avais pas eu depuis un moment... mal ou pas?? je pense que si j'avais encor été en croisière et fait une pesé chaque jour j'aurais mal vecu ske j'ai fait mais la bizarement ca ne me fait ni chaud ni froid, je me dit que c'est parce que c'était mon premier gala et qu'il fallait vraiment que le plaisir soir à son comble, à présent je pense faire des gala moins hard et vu ma journé d'hier je laisse tombé les feculent pour cette première semaine de conso.. je pense me peser mardi ou mercredi , car demain c'est mon lundi PP 

 

voila et demain SPORT!!! je pense faire des abdo ce soir et si j'ai la fois peut être allé courir... comment c'est passé votre week end?

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:46

coucou les filles me revoila

 

donc hier soir repas de gala

 

cake thon courgette poivron (recette dukan)

roti de porc farci a la mirabelle (un delice)

gratin dauphinois et haricots vert

fromage de la tomme de savoie sur une tranche de pain aux céréales

gâteau pomme fraise

 

pas d'alcool et en apero ccoca zero et radis

 

un peu peur se matin sur la balance et resultat rien pris trop contente

 

je vais faire les féculents mercredi midi pas encore reintroduit pour le moment

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:26

à mon tour de vous raconter mon 1er gala. J'ai mangé 3 bonbons, une chouquette et biscuit avec un jus d'orange au vin d'honneur d'un mariage. Pizza 4 formages et 1 boule de glace avec 2 chocolats.

C'était exquis et bizzarement ça m'a cassée je me suis endormie comme si on m'avais assomée !!!!

Mais c'était super, ce goût de fromage et le sucré de la glace et le chocolat miam maim miam. Dire qu'il va falloir attendre samedi prochain !!! ça fait un bien fou !!!!!!

La balance ce matin j'ai pas pu m'en empêcher, c'est avec un gros stress qui j'y suis monté et + 500gr. On verra d'ici 1 ou 2 jours comment ça se passe.

Je fais un gala et un repas avec féculent par semaine avec pain et fruits. Par contre le pain complet bof bof !!! Mais c'est mieux pour le fromage..

A plus tard les filles

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:29

rooo les filles vous gérez comme des chef, moi finalement aujourd'hui j'ai but bcp de thé, un peu de viande de grison et ce soir un oeuf à la coque...

 

Je comprend que tu te soit endormi topoline, moi j'ai jamais eu aussi mal l'estomac de ma vie... Encore bravo !

 

Asmat tu as vraiment fait un gala super light... fait toi plaisir surtout... ai ai ai je croit que je suis la plus gourmande à l'aide!

pikadora

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:33

T'es pas la seule gourmande t'inquietes pas! Aujourd'hui journée normale conso...mais bon double portion de fromage. On verra bien si ca se voit niveau poids Demain lundi pp!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 00:39

me voila rassuré, si on peut dire ca comme ca  allé pour moi demain journée PP!!! et mardi retour en conso normal et surtout reprise du sport , je n'y suis allé que deux fois cette semaine ci... je compte bien rattraper ca! et puis avec cet écart de dingue... ha oui j'ai eu la bonne idé de me peser tout a l'heure, le super mauvais moment pour ce pesait, le soir aprés avoir beaucooup bu , et mangé comme 10 la veille... forcement la balance m'a sorti un jolie 65... ouais 3kg en plus ! impossible en 1 jour ... bref ca va je garde le moral et pi comme je l'ai dit ct le premier gala celui dont j'avais tant révé...allé 2h de sport demain et on oubli tout!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.