Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

73 je cherche des co- regimeuse !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 22:18

Salut les filles!

 

Je vois que vous avez toutes profité du soleil =)

C'est vrai que ça fait du bien au moral!

 

Arrêt temporaire du régime pour moi! Trop de boulot et des horaires horribles pour manger équilibre, 20 min pour manger c'est juste pas possible.

 

En tout cas je vois que vous restez toutes motivés donc c'est géniale!

 

@briget : Tu es allé à quel Leclerc pour ta balance? Si c'est celui de chambery on a peut être du s'apercevoir ^^

Je travaille la bas...

 

 

Bises les filles et bonne soiree

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 00:34

A ba natachouille ! J'habite juste a coté du leclerc de chambery et je fais tout le temps mes courses la ba !

Peut etre qu'on se verra un de ces jours ??

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2013 à 01:03

ben oui, je suis allé au Leclerc de Chambéry

je ferais attention la prochaine fois , tu es a quel rayon ?

c'est ta photo l'avatar?

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 08:14

80,2 ce matin ...

On y croit

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 11:11

Salut les filles la forme ?

 

ah c'est cool ça, vous allez vous voir + tot que prévu du coup mon homme bosse pas loin de leclerc je crois bien..il est au stac !

 

Ici ca peut allez, je reprends sérieusement dudu pour de bon depuis ce matin hihi...Et plus de craquage !!

 

 

Pfff mes enfants me donnent un de ces mal de crâne, j'en peux plus...et ce soir j'en aurais une de + jusqu'a demain apres midi....Vivement la rentrée !!!!!

 

passez une bonne journée

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 12:17

Salut!

 

Oui c'est bien ma photo et je suis a la parapharmacie donc si vous me reconnaissez hésitez pas a me faire coucou =)

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 01:36

@ ode : et ben tu vois ça baisse , encore un petit effort et ... le 7 va apparaitre ...!! chouette

@ Vivoune c'est le temps des bonnes résolutions, c'est bien continue et pour les enfants .... heu.. j'y suis passée.... je sais ce que c'est !! je compatis .... ma fille de 10 ans est chez ma mère en Maurienne depuis lundi jusqu’à vendredi, mon ainé de 21 ans est au Pérou et le 2ème de 19ans1/2 vient de finir sa semaine de garde chez les pompiers donc il hiberne...

du coup c'est calme à la maison....

et comme je bosse cette semaine à la clinique je peux souffler un peu ...

dernière séance de détapissage aujourd'hui on en est enfin venu à bout . maintenant rebouchage ,mastic, peinture et retapisserie au programme : on ne va pas s'ennuyer....

@ natachouille je penserais à toi la prochaine fois que je vais à Leclerc . Dommage que tu ais du abandonner Dudu, mais ce n'est que partie remise...

allez on continue notre guerre aux kilos !

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:25

78,8 !!! Whaaaaa !!! Chui en mode happpy !!!

taty

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 07:59

coucou,

 

super ode tu vois ton corps à fait de la résistance mais tu y est arriver ..trop contente pour toi

 

bon moi bof je recommence cette semaine, motivée plus que jamais

j'ai pas pu suivre ma phase d'attaque correctement souci, obliger d'aller à droite à gauche dans la famille

donc pour ne pas déranger j'ai manger comme les autres..

 

mais là je reste à la maison tout le temps de la phase d'attaque ...

bref pas simple mais nouveau départ et sans faute j'espère

 

vous parler du leclerc drumettaz ? moi aussi je fais mes courses là bas de temps en temps

 

bonne journée à vous

 

bises

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 20:59

45 min d'elliptique a 13 km/h ...

Sa décrasse !!

 

Et une jupe en jeans en 40 chez promod ! Sa fait du bien !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 23:12

coucou !

et bien Ode tout va pour le mieux : tu y es arrivée au 7 et au 40 : ça doit faire super plaisir de baisser dans les tailles comme ça

Taty : plein de courage pour cette nouvelle attaque : tu vas y arriver !

Moi je suis en plein dan smes travaux à la maison , du coup je mange un peu sur le pouce et pas très bien : il faut que je me rebooste sinon ça va être la cata....

bon WE à toutes

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 08:22

Salut les filles,

 

Courage taty tu vas y arrivé !

 

Ode, super pour la jupe

 

briget bon travaux, et oui reprend toi vite, sinon apres on a du mal a s'y remettre !!!

 

 

J'ai beaucoup de mal avec dudu ces temps....du coup je me demandais quelle alternance vous faisiee ??? Jusqu'a present je faisait 5PP/5PL .....mais en ce moment c'est dur....Donc je me demandais si je ferais pas mieux de passer à 1PP/1PL le temps que je me remette a fond dans le régime....Vous en pensez quoi ?

 

 

Sinon, ben j'ai une double otite...Ca fait mal...Au programme aujourd'hui, ranger et débarrasser ma chambre, on va faire de la place pour faire des placards, et ranger le reste de la maison...Demain j'ai une copine vers bourg qui vient...On ne s'est pas vu depuis 1 an 1/2 !

 

Passez un bon weekend

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2013 à 20:56

hello Vivoune !

pour l'alternance , je fais 1PP/1PL , je trouve que c'est le plus simple .... et le moins monotone

ça permet de mieux varier les menus.

bon courage pour le rangement

soffy73

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:27

coucou les filles !!!

 

ca fai un moment que je vous est pas pas écrit mais sa ma pas empêché de lire vos article !!! lol je profite du temps que j'ai dans le bus pour vous lire !!!

 

Et oui je passe mon permis donc vu que monsieur le moniteur voulais me reculer encore d'un mois mon passage je fais plein d'heure pour pouvoir le passer a la fin du mois!!!! Donc pas facile de faire garder les filles!!!

Coter Régime je commence a détester les weekend mon homme a des grosse envie de sortir donc c'est dur de résisté des qu'on fait un resto !!!! mais bon la j'ai pris 400g ce weekend ça va j'arrive un peu prés a gérer!!! j'ai eu des amis a manger vendredi soir je leur est fait des bouché au saumon dukan ils ont adoré !!! par contre a essayé avec le thon car très salé avec du saumon fumé!! bon a coté je leur est fais une croziflette et pour c'était steak !!!

 

Ode73 bravo ayez c'est reparti pour toi !!!! continu comme ça !!!

 

natachouille Dommage que tu arrête temporairement mais je sais qu'avec le boulot c'est pas facile !! on a du se croiser déjà puisque je vais acheter ma crème pour le visage a la parapharmacie de leclerc d’ailleurs va falloir que 'jy aille car j'en ai quasiment plus !!!alors pi t’être qu'on se croisera!!

 

taty courage!!!

 

vivoune 1PP/1PL c'est très bien pour repartir du bon pied !!! courage !!!

 

briget73 avec les travaux de ta maison c'est vrai que c'est pas facile !! mais tu bouge beaucoup !!! donc sa aide !!! courage !!!

 

bisous les filles !!!!

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 21:58

Coucou les filles,

 

J'ai bien repris le rythme, et l'alternance 1PP/1PL me convient super bien et les kilos sont redescendu Je suis toute contente

 

Ce dimanche on a eu du monde, et j'ai refais un menu spécial pour moi

 

Par contre je déprime...comment remuscler mon ventre...C'est super moche avec 22 kgs en moins bouh !!!!

 

Bonne soirée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 23:44

a part les séries d'abdos.... pour remuscler

et pour la peau qui pend la plastie abdo ....c'est chirurgical mais qd la peau a perdu son élasticité , c'est la seule solution...

en tout cas c'est super que tu sois remotivée : tu as déjà une belle perte, il serait dommage de tout laisser tomber...

Je pense aussi que l’alternance 1/1 est la meilleure.

pour moi pesée demain : à suivre

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 08:57

Coucou,

 

Merci Briget....

 

Encore 500grs de perdu ce matin ....Et je suis enfin sorti de l'imc "obésité" !!!!

 

Alors briget ça a donné quoi la pesée ce matin ?

 

Vous êtes où les autres copines ,??

 

Passez une bonne journé

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 23:26

pas de gros score  : -300 g mais c'est toujours du moins ...!

je crains que le palier ne soit pas loin... je suis resté un certain temps a ce poids là !

Soffy : tout va bien ? tu t'en sors avec les filles ? et ton permis ? mon fils devait le passer aujourd'hui mais l'inspecteur était malade donc du coup :reporté : il a la rage ...

Ode : où en es tu ? toujours à la baisse

vivoune : on garde le cap !

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 05:55

Pas de baisse pour moi hier toujours a 78,8 , mais bon c'est la semaine rouge alors je m'atendais pas a mieux !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 22:46

ben ode t'a tjs pas mis ta balance en congés pour quelques jours ?

tu te fais du mal pour rien et en zone rouge en plus c'est difficile !

moi , pas de pesée avant lundi , ça me stress moins et comme je ne fais pas d'écarts je ne me reproche rien....

dc c'est juste une histoire entre mon corps et moi... qui résiste... mince

allez garde le moral et savoure le chemin déjà parcouru..

bon we à toutes

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 10:42

78,5 ce matin , sa bouge un peu .

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2013 à 20:51

ben non tu ne l'as pas mise au placard....!

très bien ça continue de baisser....  

tu dois être contente

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 08:48

77,8 ce matin !!

 

Mettre ma balance au placard !? Jamais au grand jamais !!

Jpeux pas men passer lol !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 10:34

alors là tu es addicte !!!

mais ça continue toujours de baisser ...! chouette !!

ce matin 86.9 au compteur : -700 g, jchuis contente !

le temps est moche , je vais me mettre au repassage ...... bof ...

Utilisateur102057

Posté le 17/03/2013 à 10:59

bonjour les filles!!

 

même pas eu le temps de venir de la semaine, juste marqué mon poids...

 

et ben c'est dur de se remettre en croisière quand on peut remanger presque normalement ! mais je tiens bon, j'y arriverais pour les 3-4 derniers kilos qui m’enquiquinent  ! j'ai recommencé à courir, 3/4 d'heure pour une reprise, c'est suffisant, aie aie les courbatures !

et en espérant qu'il fasse enfin beau d'ici 2 ou 3 semaines, je reprends le VTT, faut juste que je m'en rachète un, le mien est fini !

 

j'ai gouté les qq plats dukan que j'avais acheté, c'est pas mauvais, un peu cher mais ça on le sait...en tout cas, ça dépanne bien!

 

Ode et Briget, super, ça descend encore, et encore !! et bravo vivoune pour ta sortie d'IMC.

 

continuez ça vaut le coup !

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.