Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

73 je cherche des co- regimeuse !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 09:56

Bouh , les boules ce matin : repris 400 g !

je vais dire que c'est parce que j'ai fais du muscle et que le muscle est plus lourd que la graisse ... lol !

bref retour très sérieux en PP pd 2 jours et au secours l'Hépar car tout gardé depuis 3 jours !!!.....

@ Taty ; bienvenue à toi , on sera là pour t'aider, courage

la chasse aux kilos est ouverte !

@ Ode bon courage pour le boulot : c'est dur de se lever si tôt qd il fait froid.....

bonne semaine à toutes !

taty

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 10:26

merci

les filles

 

@ ode je suis de chautagne vers aix les bains

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 11:23

Bonjour tout le monde!

 

Pour moi 200g en plus les bugnes n'ont pas fait trop de dégât mais du sérieux pour aujourd'hui!

 

Bienvenue Taty!

 

@Briget73 : 400g ça se perd vite si tu fais une journée PP, donc on se redonne notre poid demain pour voir si on a éliminé nos pti grammes ^^

 

@Ode : Je te comprend 1 semaine sur 2 c'est pareil pour moi je me lève a 4h45 dur dur!! Et tu as raison il faudrait qu'on arrive a se rencontrer

 

 

Pour moi ce matin c'était Céréales Dukan au caramel et actimel 0% et ce midi ce sera quiche au tofu et salade de jeunes pousses! Bon appétit!

 

Bisous les Rhones-Alpiennes =)

taty

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 14:12

vous vous pesez tout les combien?

merci de vos conseils.

 

bisous à toutes

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 15:32

Moi jme pese quand j'ai envie !

Tout les jours des fois, ou tout les 2 jours ... Ou 1 fois dans la semaine... Sa dépend en fait.

 

Et oui les filles on est pas loin les unes des autres faudrait qu'on se rencontre !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 15:34

oui ça serait sympa de se rencontrer...

Il faudra qu'on s'organise ça !

j'essaie de me peser 2 fois par semaine maintenant , avant c'était tous les jours mais si ça remonte ou ça ne bouge pas ça me prend la tête alors j’évite...

et pas de pesée pour moi demain car je travaille cette nuit et ça fausse tout...

taty

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 16:20

ok pour se rencontrer oui ça serait bien, d'échanger de vive voie...

 

ok bon phase d’attaque je vais me peser dans 1 semaine alors..

et j'espère que les résultat seront bon ...!!!

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 17:43

Pour se rencontrer on attend peut être que le soleil repointe son nez, histoire de se boire un café (avec canderel) sur une terrasse ^^

 

Personnellement je me pèse tous les jours ça fait partie de mon "rituel matinal" mdr

 

Alors pour ce soir qu'avez vous prévu a dîner?

Utilisateur102057

Posté le 25/02/2013 à 18:53

bonjour les filles et bienvenue à Natachouille et Taty

 

c'est sur que ce serait super de se rencontrer,

alors moi, je me pesais tous les matins pendant toutes les phases mais maintenant, 2 fois/semaine maximum !

 

hier, 1 bonne heure de marche dans le froid mais bon, après 1 semaine au lit sans bouger, j'en avais besoin ! pas de zumba ce soir, jsuis encore trop crevée, pas la force, déjà reprise du travail ce matin, en plus je suis maintenant à temps plein.... ce soir, dodo à 21h00 !!

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 22:21

Bonjour les filles,

 

Bienvenue Taty et natachouille !!

 

Alors moi j'étais en "pause" cette semaine encore...j'ai du reprendre 2 kgs....mais la c'est bon, je me reprends et je vais leur faire la fete a ces kilos hihi !!

 

ils font quoi les jeunes quand ils sont en retraite a hautecombes ??

 

 

Voui ce serait sympa de se rencontrer aux beaux jours...par contre je ne conduis plus...donc faudrait s'organiser avant, que je puisse venir jusqu’à chambery en car....A voir

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme...on a fait des guimauves...j'ai pas pu resister hihi

 

Je viens de faire 20 mns de vélo devant top chef, et la je bois ma tisane...Bonne soirée les filles

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 23:14

Bonsoir tout le monde!

 

@vivoune : T'inquiète pas on se tiendra toute au courant je pense. Et en passant c'est vrai que c'est bon les guimauves et personnellement depuis que je suis végétarienne je peux plus en manger mais peut être que Dudu a une recette avec de l'agar Agar qui serait bonne et sans conséquence sur notre ligne

 

Bon courage a toutes et a demain

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 05:22

Natachouille tu es vegetarienne et tu fait dudu ?

Tu dois pas manger grand chose du coup ??

taty

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 07:47

bonne journée à toutes et bon courage

moi c'est la course je prépare mes enfants pour les emmener au

centre de loisirs et après boulot.. je suis pas très motivé aujourd'hui...

 

 

bises à toutes

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 11:12

Bonjour tout le monde!

 

@Ode : si si, en fait dans la deuxième version du livre dukan, Dudu a mis en place un régime adapte aux végétariens. Par contre je ne fais qu'une phase PP par semaine c'est plus simple pour moi.

Mr Dukan a marqué sur son site : "Les végétariens devront remplacer les protéines animales classiques par des steaks de tofu, du soja, beaucoup de laitages, des œufs (avec 1 jaune pour 1 3 blancs) et surtout augmenter le son d'avoine jusqu'à 4 cuillère a soupe par jour et 2 cuillère a soupe de lentilles par jour (en PP) et feu vert et quartier libre pour les légumes (en PL)"

Et ensuite j'ai discuté avec une végétarienne qui avait réussi Dudu avec succès et elle m'a donné les quantités nécessaires et tolérés des protéines végétales :

Tempeh = toléré 50g max/jour

Tofu ferme = a volonté

Seitan = a volonté

Steak de soja = toléré 1 steak/jour

Lait de soja = toléré 2 verres/jour

Soja texture = toléré 40g/jour

 

Voilou tu sais tout ^^

Mais je te rassure je ne suis pas affame et la preuve j'ai même pris du poid ce matin!

 

Bon courage Taty! Et bonne journée a toutes

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 20:19

A oui je connaissais pas cette version .

En effet je me disais " la pauvre elle mange quoi ? "

Mais nan sa va en faite ta du choix quand meme.

 

Moi toujours pas pesée , je tiens bon jusqu'a jeudi !

Sinon je suis allez faire les boutiques un peu car je flotte dans mon 42 donc je passe au 40 mais bon j'ai trouvé en pantalon jme trouve grosse dans tous ce que j'essaye !!

 

J'ai pris 3 jolis t shirt en taille ... M !! Youpi pour les hauts !!

Mais le bas jtrouve rien sa me rend dingue !!

Je trouve mes cuisses enorme c'est affreux !!

 

Il faut que je me remette au sport absolument car je ressemble a un tas de gelée !! Lol

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2013 à 23:21

ode pour te remonter le moral : ressort des fringues que tu mettais avant le régime et fais la différence : alors le 40 va te paraître petit...

pour moi , le 40 est encore loin...

et si déjà tu te sens bien dans du M c'est une victoire , tu vas être au top pour cette été !

taty

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 08:37

bonjour ,

 

allez ode le 40 c'est super, tu te rends compte

le rêve bravo bravo... quand tu fais cette taille tu peux allez dans toutes les boutiques

je suis super contente pour toi ça encourage

bridget à raison met un jean 40 sur un pantalon avant régime et compare

les cuisses tu verra qu’elles sont pas grosses..

 

bises

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 08:53

Oui c'est sur que si je compare sa fait une enorme difference !

C'est psychologique pour l'instant je me regarde et je vois que du gras lol !

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:43

Bonjour tout le monde!

 

Tu verras Ode le 40 c'est que du bonheur, c'est l'année dernière que je suis passe au 40 et c'est vrai que c'est le top! J'ai fais une razzia sur les pantalons slim en soldes après ça! Par contre toujours du L pour moi en haut ^^

En plus du sport si tu as le budget et l'envie il y une crème raffermissante que j'ai testé et elle est géniale (en tout ça pour moi ça a marche surtout au niveau de l'aspect peau d'orange) c'est l'ultra body lift 10 de chez Lierac a faire matin et soir en massage, je suis resté sérieuse et je l'ai appliqué tous les jours pendant 2 mois et quand j'ai perdu mal de fesses, de bras et de seins ça ma aide!

 

Briget et Taty : Restez motive, garder votre objectif en tête et vous aussi vous pourrez nous raconter l'achat de votre dernier pantalon en 40 =)

soffy73

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 12:56

Bonjour,

Possibiliter de me joindre a vous??

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 13:44

Bien sur !!

D'ou viens tu softy?

Dit nous tout !

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 13:46

* faute de frappe ... Soffy ... Pardon

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2013 à 20:44

alors là Natachouille .. l'achat de mon dernier pantalon en taille 40 doit dater de mon adolescence....!!  )

je fais 1m80 donc le plus bas que je me rappelle avoir acheté , c'est du 42, la 1ere fois où j'avais fait WW et que j'avais perdu 16 kg

là je suis au 46, je rentre ds un 44 mais ça serre encore bcp trop : il faut que je reste en apnée !

du coup je mets un 46 avec une ceinture mais déjà ,adieu le 48 !!!

en fait j'attends ce printemps pour ressortir des cartons (déjà emballé pour le déménagement) les fringues de l'an dernier : ça devrait faire une différence....

bienvenu à Soffy : c'est chouette on grossit nos rang !

bises, bien fraîches ce soir !

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 21:47

Bonsoir les filles......

 

QUe j'aimerais faire du 40 ; ) En haut je suis passé en 46/48 et en bas...48/50 toujours...j'ai le bassin large..mais bon c'est tjs mieux que 52/54 !!!

 

soffy bienvenue parmi nous, oui tu habites ou ?

 

Ouaiis, j'ai reussi a convaincre l'appel de la guimauve aujourd'hui hihi

 

Vivement vendredi midi....on pose les enfants chez les grnads parents jusqu'a dimanche soir !! Ca va me faire du bien !

 

Bonne soirée les filles

taty

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 07:48

bonjour,

 

bienvenue soffy73..

 

oui merci natachouille je reste motivé pour pouvoir mettre du 40 , en plus j'en ai dans les placards .. qui attendent que ça....!!!

 

en plus un petite pesée ce matin - 1.3kg sur la balance

 

ça fait plaisir....

 

bonne journée à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.