Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

73 je cherche des co- regimeuse !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 17:00

Salut a toutes et tous ! Si il y a des personnes du 73 en particulier du secteur chambery et alentour , je cherche des co-regimeuses !!

Je vous attend !!

Utilisateur102057

Posté le 13/10/2012 à 17:14

salut Ode

 

il y a moi !! je suis Bibi, j'habite à d'Aix Les Bains, très présente sur le forum mais pas très bavarde après avoir répondu 2 fois à des posts qui ne sont pas très suivis, j'ai donc abandonné...mais pas mon régime !! puisque j'en suis presque à la fin !

 

tu as déjà bien perdu, et vite je trouve, par rapport à moi. alors, dis moi, comment ça se passe pour toi ? tu fais quelle alternance ?

j'ai trouvé ce régime relativement facile finalement et là, début de conso depuis 1 semaine, trop bien, même si pour le moment, je n'ai pas trop envie de manger n'importe quoi pendant le repas de gala, ça me fait peur de reprendre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 17:45

Salut bibi !!

Moi sa se passe bien je fais l'alternance 1pp/1pl et sa me va bien .

Oui ce n'est pas un regime tres difficile car on peut manger enormement de chose au final.

Avec ce site je suis ravie je me met a cuisiner ( moi qui detestais sa !) et je fais plein de recettes c'est super bon et sa permet de varier encore plus.

Toi tu est deja en conso , quelle chance ! Tu as perdu combien en tout ?

 

Je te comprend que tu n'ose pas trop manger n'importe quoi pendant les galas, moi aussi j'aurais peur de reprendre !

Ce qui me fait peur c'est surtout les fetes de fin d'années car je ne fais rien chez moi , je suis invitée a chaque repas et je sens bien la catatrophe !!!

Jai peur d'avance !

Utilisateur102057

Posté le 14/10/2012 à 08:37

bonjour Ode

 

alors, j'ai perdu 13 kilos, j'aurais aimé descendre encore de 2-3 kilos mais j'ai senti qu'il fallait passer en conso avant de trop me lasser.

 

j'ai fait une alternance 3/3, des fois 4/4, j'avoue ne pas avoir suivi scrupuleusement tout ce qu'il fallait faire, c'est peut être pour ça que j'ai perdu lentement, je n'ai jamais compté réellement le nombre de protéines/jour, mais j'ai perdu quand même ! je n'ai jamais fait d'écarts par contre, pas eu envie, j'étais très très très motivée (merci à mon plus jeune fils !! déclic grâce à lui quand il m'a dit que je ne tenais jamais ce que je disais ;;;))) voilà qui est fait !!!

 

j'ai fait aussi beaucoup de sport, j'en faisais déjà un peu, courses à pied, vélo, j'ai rajouté la marche, les randos tout l'été, la zumba depuis la rentrée,

 

c'est vrai que lorsqu'on est invité, ce n'est pas facile à gérer, surtout au moment des fêtes. dire que l'on est au régime n'est pas évident, mais tu as 2 mois pour t'y préparer, tu seras peut être en conso d'ici là ?? en tout cas, ce serait dommage car tu as 22 kilos en moins, et c'est trop génial, il faut tenir, tu y arriveras ! tu es toute jeune, c'est maintenant qu'il faut en profiter !!

 

allez, j'arrête là mon roman et te souhaite un bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 09:51

Oui j'espere que je vais y arriver !! je suis a mi-parcours, j'espere arriver a 70 voir 68 kg dans l'idéal.

sa me fait encore 22 kg a perdre donc je pense pas que je serais en conso à noël sa ferais un peu rapide car je ne perds plus aussi vite qu'avant.

 

Belle perte pour toi aussi !! Bravo !!

Utilisateur102057

Posté le 15/10/2012 à 12:09

merci, merci, j'aimerais encore en perdre 2 ou 3, je vais voir comment ça se passe en conso et s'il le faut, je referais une ptite croisière. par contre, hier repas gala, j'étais invitée, donc j'ai mangé ! tout ! mais ce que j'étais pas bien après...

je vois que tu es jeune, de l'âge de mon fils ainé, qui en aura 23 en avril, qu'est ce que tu fais dans la vie ? tu es encore étudiante ou tu travailles ? comment tu gères le repas de midi si tu es en extérieur ?

c'est vrai qu'on perd beaucoup au début, c'est normal, et après ,ça ralentit, mais ça continue à descendre, doucement mais surement !

allez, bon courage, tiens bon et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 22:04

Salut !!

Encore 1 kg de moins pour moi !! Sa y est 90 atteint !!

Je suis trop fière !!

Oui bibi je travaille depuis mes 18 ans pour payer mes etudes, et maintenant a temps plein dans un drive ( avec c****** le positif est de retour) .

Donc je fais au moins 5 h de marche rapide par jour et sa aide bien aussi.

Quand je mange en exterieur je m'arrange pour aller au flunch comme sa il a legume a volonté , et je peux prendre de la viande au grill et des oeufs dur en entrée c nikel !

Utilisateur102057

Posté le 18/10/2012 à 18:01

coucou

 

bravo pour le kilo en moins, du coup tu vas changer de dizaine, psychologiquement ça fait trop du bien je trouve....

 

pour moi, ça consolide apparemment :=) c'est le but ceci dit , c'est assez stable,. Aujourd'hui c'était jeudi PP, finalement étant donné que je fais les courses de la semaine le vendredi ou samedi en général, comme pas mal de monde je pense, le jeudi il ne reste plus grand-chose dans le frigo, à part le jambon, les œufs et fromage blanc, donc il y a moins de risque de tentation et ça, c'est bien !

 

allez, je pars vers mon jogging, il faut que je me prépare, je n'ai pas fait grand chose cette semaine à part la zumba lundi, il faut que je me bouge !!

 

bonne soirée, @ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 10:27

salut salut, comment sa va ??

 

moi sa va j'ai reçu mes nouveaux aromes , crème brulée, caramel beurre salé, petit beurre, vanille bourbon et cerise amarena .

 

Sinon ce midi je reçois du monde , et tout le monde mange dukan !!

Au menu : - salade verte , pain de viande/haricots verts, et flan vanille/crème brulée.

mmmmmm on va se regaler !!!

Utilisateur102057

Posté le 22/10/2012 à 07:52

salut Ode

 

alors comment s'est passé ton repas dudu ? c'est laquelle ta recette du pain de viande ? je n'ai pas encore essayé.

 

pour moi, j'ai eu 3 jours un peu 'comme j'ai pu", on a refait la cuisine, donc ça a été pique nique midi et soir, j'ai mangé un peu plus de pain et de fromage que d'habitude, mais ça n'a pas l'air d'avoir eu d'incidence sur mon poids. en plus, repas de gala samedi soir chez des amis : 1ère raclette de la saison ! mais j'ai été quand même raisonnable. Je refais un peu plus attention cette semaine, un peu plus de sport et ça devrai aller.

 

la seule chose dont j'avais peur, c'est de grignoter toute la journée depuis que je suis au chômage (août), mais non, ça va je gère, j'espère retrouver du travail rapidement...

 

allez, bon début de semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 14:26

Salut , moi sa va , sauf que la je suis malade, j'ai les intestins completement détraqués, donc je vais chez le toubib cet aprem.

 

sinon hier des écarts en pagaille !! du brownie, de la poire, des gateaux aperos, ... enfin bref pas bien du tout !!

et aujourd'hui j'ai eu comme une crise de boulimie, impossible de me raisoner donc rebelote !!

Pringles, saucisson !!

 

enfin bref la totale !! je sais pas si je vais pouvoir ratraper tout sa !! ...

Utilisateur102057

Posté le 22/10/2012 à 20:46

alors, que t'arrive-t-il ?? gastro ?

 

c'est dommage d'avoir craqué mais tout n'est pas perdu loin de là ! par contre, il faut vite te reprendre, ce serait dommage avec déjà tout ce que tu as perdu ! maintenant, il faut juste laisser 2 à 3 jours pour relancer la machine, varie tes menus, cuisine beaucoup de ce que tu as droit, même en PP et surtout en PP !! et ça va repartir !

 

je n'ai pas craqué car j'avais trop peur de me laisser aller une fois un écart fait, et là, en conso, il faut gérer aussi car tu as le droit à beaucoup plus d'aliments, et c'est très vite fait de manger plus que nécessaire ! les habitudes reviennent vite quand même !

 

courage, reprends toi, tu as parcouru un bon bout de chemin déjà, ne reviens pas en arrière, pense à ton bien-être de maintenant, par rapport à il y a quelques mois ! pense que c'est vite fait de craquer et de le regretter tout de suite après et de culpabiliser ! c'est ce qu'il m'est arrivé pendant des années !

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 10:27

salut, oui j'ai fait une petite gastro avec des spasmes digestifs ... ba sa fait bien mal!!

la sa va mieux heureusement.

 

Sinon c'est bon j'ai repris correctement le regime, plus d'ecart c'est promis !!

 

Hier soir j'étais invitée chez ma tante et elle a fait des croque-monsieur ... aïe , aïe .... mais non j'ai pas craqué !!

je lui ai demander une omelette a la place avec plein de petites herbes et hop !!

Pourtant il me fesait baver ce croque monsieur !!

 

mais bon je me dit que sa dure pas si longtemps que sa la croisière alors autant s'y tenir a fond !

 

la je sais que je perdrais rien cette semaine a cause des écarts mais bon c'est ma faute !

 

et toi comment se passe la conso ?? pas trop dur ?? c'est vrai que les mauvaises habitudes on s'en débarasse pas si facilement que sa malheureusement....

Utilisateur102057

Posté le 27/10/2012 à 08:20

coucou

 

bien, c'est très bien, tu t'es repris en main, même si c'est difficile de résister, on est tellement contente après de ne pas avoir craqué ! on est fière !!! bravo

il faut toujours se dire ça, penser à après, comment on va se sentir si on craque. et tu as raison, la croisière durera bien moins longtemps si tu ne craques pas.

 

pour moi, la conso se passe plutôt bien, toujours aux alentours de 67, c'est très bien comme ça . j'en reviens toujours aux habitudes mais c'est exactement ça, on a un peu perdu l'habitude de manger des choses "interdites" et ensuite, on n'en a plus envie ! donc je mange tout à fait raisonnablement dans la semaine, sans envie particulière, je me réserve pour mon repas gala, le samedi soir ou dimanche, mais sans faire d'excès non plus ! et là, ça va être ce dimanche, gros repas familial de prévu, mais ça ne m'affole pas du tout !

 

bon weed end, parait qu'il va faire froid et y avoir de la neige ???

pas de craquage hein ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maria73

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 21:07

salut je suis débutante et je cherche des copine dans le 73

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 08:35

salut salut maria !!! bienvenue !!!

 

tu est d'ou dans le 73 ?

Utilisateur102057

Posté le 30/10/2012 à 14:35

salut Maria ! salut Ode !

 

il y a nous du 73 !!! tu es d'où Maria ?

comment ça va pour vous les filles ? ça roule toujours ?

Ode, toujours la reprise en main ? toujours sur la bonne voie hein ?

 

pour moi, ça continue, pas de problème, dimanche c'était repas de gala, mais comme d'hab, sans trop d'excès mais il est vrai que j'ai la chance de ne pas aimer les gâteaux, le chocolat et tout ce qui va avec !! donc, forcément, c'est plus facile. Par contre, un saucisson et un reblochon devant moi et c'est fini !!!

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 18:30

salut salut !!

 

oui oui bibi !! toujours la reprise en main !! je ne lache plus rien !! plus un seul écart !!

 

aujourd'hui j'ai du aller manger au buffalo, ba sa été salade verte, viande grillée et haricots verts.

 

sinon ba je stagne mais c'est normal comme j'ai fait des écarts ... mais bon sa va repartir !! je tiens bon !!

Et puis je pense que mon corps va resister un peu a ce poids car déja 90 je les ai pas fait depuis au moins 4 ans, et moins de 90 ... ba jamais jcrois bien !! (ou si avant 16 ans mais bon c'est très loin déja !).

 

mais je ne lache pas je suis super motivée !! je suis re-motivée  !!

 

et merci de ton message sur mon avant / pendant !! sa fait plaisir !!

Utilisateur102057

Posté le 02/11/2012 à 08:56

coucou les filles

Il y a quelqu'un ? vous faites le pont ?

 

Maria, 3.8 kilos en 10 jours, c'est génial et hyper motivant pour la suite, ce qui est bien avec ce régime, c'est qu'on perd beaucoup dès le début, et c'est ça qui nous motive !

 

tu as raison Ode, quand on a fait le même poids pendant longtemps, on stagne à ce poids-là...pendant longtemps, c'est ce qui m'est arrivé aussi, mais après, ça finit quand même par descendre.

moi aussi, le poids que je fais maintenant, je ne l'ai pas atteint depuis.....oulalala, très longtemps, vu mon grand âge lol

 

allez, bonne journée, pour moi aujourd'hui c'est jardinage, il faut couper les haies, et on abat un grand arbre qui nous gêne !! va y avoir du sport !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 09:05

salut bibi !!

sa yest ma cétose repart !! hier matin 89,9 et ce matin 89,8 !! allez jvais arriver a le casser aussi ce pallier !!

Utilisateur102057

Posté le 04/11/2012 à 15:50

Super ! il faut vraiment qq jours pour que la cétose repart, c'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas craquer,c'est plus rapide au final !

 

bon, pas de nouvelles de Maria...on est là nous pourtant !!!

 

pour moi, en conso depuis tout juste 1 mois ! et ça a l'air de fonctionner ! je suis trop contente, c'est hyper motivant. je vais peut être faire mon avant-après aussi, tout le monde me dit que j'ai maigri, ça fait plaisir !

 

allez Ode, on se motive et on continue

bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 19:24

salut salut bibi !!

comment sa va ??

 

Moi sa va mais je perd pas en ce moment (periode de reddss sa aide pas) je stagne sur un super palier , j'en ai marre mais bon je sens qu'au niveau physique je perd quand meme donc je lache pas et je continue a faire zero ecart .

Je soupsonne aussi ma balance d'etre une vrai daube ! si je la déplace dans ma salle de bain elle change de poid ?? c'est louche tout sa !!

mais bon je me fie pas trop a la balance et plus a mon jean car sinon jpete un cable.

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:46

Jme fais mentir toute seule ! Ce soir 89 !!!!

 

Yes yes et re yes !!!

Avec de la perseverance je lui bote le cul a ce 90 !!

 

En faite j'ai pas fait gaffe ya un creux au sol de ma salle de bain c pour sa quelle deconnais ma balance !

 

Sa me remotive !! Youpi !!

Utilisateur102057

Posté le 07/11/2012 à 07:48

89 le soir ?? génial bravo, ça fait plaisir hein ??

 

je ne savais pas que ça jouait sur la balance s'il y avait un creux sur le sol...en tout cas, tu m'as bien fait rire !

du coup, j'ai essayé un peu partout dans ma salle de bain, mais non, il n'y a pas de trou, lol !

 

continue comme ça, ça finit toujours par descendre, même si c'est quelques fois lent, ce qui a été mon cas je trouve, ça descend quand même au final !

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 15:59

salut salut !

 

des nouvelles ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.