Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

73 je cherche des co- regimeuse !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 21:30

et oui Hélène , je suis infirmière...

et l'étape de la balance aujourd'hui a été une bonne surprise au réveil : moins 1.2 kilo en 5 jours

je suis trop contente !!

la fin de la zone rouge doit y être pour quelque chose aussi

bon courage à toutes !

on garde le cap !!!!

Utilisateur68023

Posté le 15/02/2013 à 06:29

Bravo Bridget!

Tu es infirmière ou ? J'ai subi une petite intervention à Medipole en décembre, mais si je peux éviter d'y remettre les pieds ...

Voilà, encore un peu de neige ce matin.

Question regime, c'est toujours difficile pour moi, je dois manger des légumes et MG , justement suite à mon intervention, et pour l'instant mon but c'est de ne pas reprendre, mais c'est dur. Des qu'on reprend une alimentation "normale" ça stagne.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:29

Bonjour les filles,

 

Désolée de ne pas être passé ces temps...j'étais en pleine crise avec mon homme...du coup j'ai laissé un peu le régime de côté et j'ai grignoté un peu n'importe quoi...mais ca va j'ai pris qu'un kg.