Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

73 je cherche des co- regimeuse !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 21:30

et oui Hélène , je suis infirmière...

et l'étape de la balance aujourd'hui a été une bonne surprise au réveil : moins 1.2 kilo en 5 jours

je suis trop contente !!

la fin de la zone rouge doit y être pour quelque chose aussi

bon courage à toutes !

on garde le cap !!!!

Utilisateur68023

Posté le 15/02/2013 à 06:29

Bravo Bridget!

Tu es infirmière ou ? J'ai subi une petite intervention à Medipole en décembre, mais si je peux éviter d'y remettre les pieds ...

Voilà, encore un peu de neige ce matin.

Question regime, c'est toujours difficile pour moi, je dois manger des légumes et MG , justement suite à mon intervention, et pour l'instant mon but c'est de ne pas reprendre, mais c'est dur. Des qu'on reprend une alimentation "normale" ça stagne.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:29

Bonjour les filles,

 

Désolée de ne pas être passé ces temps...j'étais en pleine crise avec mon homme...du coup j'ai laissé un peu le régime de côté et j'ai grignoté un peu n'importe quoi...mais ca va j'ai pris qu'un kg.

 

Bravo pour vos pertes les filles...j'ai lu mais ne me rappele pas...Alors passez une bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 20:49

ah , Vivoune , c'est typiquement féminin ça de se venger sur le frigo !

J'espère que la crise est passée avec ton homme : après la pluie, le beau temps....

As tu vu la pièce "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus"?

elle est a regarder à 2 , je t'assure qu'il fait passer le message bien mieux que nous...

et tout en humour. !

Qd j'ai acheté le DVD j'ai commencé à le regarder toute seule, puis j'ai voulu que mon mari le voit avec moi ;

ça a fait l'objet de certaine mises au point , .....nécessaire ....à mon sens....

et oui , on ne voit pas les choses de la même façon....

Allez , un kilo, ce n'est pas beaucoup , mais il faut que tu garde la pêche pour rectifier le tir !

courage !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 20:52

oui Hélène , je travaille à Médipole

je suis à temps partiel car je travaille aussi à mi temps au collège st François comme adjointe en pastorale

c'est un peu compliqué car il faut harmoniser les 2 plannings

mais maintenant c'est rodé !

j'espère que tu t'es bien remise ?

Utilisateur68023

Posté le 16/02/2013 à 11:29

Oui, ça fait deux mois, et la cicatrisation se déroule bien, les points de suture ne sont pas encore résorbés. Mais j'ai souffert ...il m'arrive encore d'y penser la nuit, et j'angoisse.

Il fait beau aujourd'hui, mais il vaut mieux éviter nos routes .

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 12:37

J'ai pas envi de reprendre le boulot mais alors pas du tout !!

Toujours trop court ces vacances !!

Utilisateur68023

Posté le 16/02/2013 à 14:18

Allez Ode ,corge !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 16:04

et oui c'est dur de reprendre le rythme : mais quand il faut y aller , il faut y aller ... pas le choix !

courage Ode , le plus dur c'est de démarrer !

Utilisateur102057

Posté le 17/02/2013 à 19:38

Bon courage Ode, une fois qu'on y est, ça passe !!

ben moi, de repos lundi et mardi, mais malade ! chacun son tour, la grippe a fait le tour du service, elle arrive à moi ! pfttt

ça y est, je suis en stab , 9 mois en tout, mais encore beaucoup de méfiance envers tous les pièges qui nous attendent, c'est trop facile de se laisser aller !

j'attends le printemps je pense, et je repars pour une petite croisière, je ne sais pas si c'est bien, mon mari me dit que je suis bien comme ça, donc je verrais...

bonne semaine les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2013 à 09:29

Alors Bibi , une nouvelle étape commence !

tu peux être fière du résultat !!!  

tu as même dépassé ton objectif : bravo !

c'est sur que c'est au moment ou on élargie notre alimentation qu'il y a un risque : mais tu n'as pas fait tout ce chemin pour revenir en arrière.....

et ne fait pas ce que j'ai fait moi après WW : 1, puis 2 puis 2 kilos repris et là au lieu de me dire "reprends toi et refaits attention", j'ai laissé aller : et c'est le début de la fin !

et puis on sera là pour te "secouer les puces" si tu remontes de trop !

bonne continuation !

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 21:01

Coucou,

 

Merci briget, non j'ai pas vu cette piece...va falloir que je l'achète

 

Ca va beaucoup mieux avec mon homme on a réussi a discuter et on fait chacun des efforts....et finalement on est "retombé" amoureux comme au 1er jour

 

SUper pour le stabilisation bibi...je suis fière de toi

 

Nous on a fait restos ces jours...j'ai reprit le kg que j'ai perdu la semaine derniere lol...pas grave je fais attention, tant que ca dépasse pas les 2 kgs !!

 

Demain je laisse mon dernier a mes parents 2 jours, ca va me faire du bien

 

Bonne soirée les filles

Utilisateur68023

Posté le 19/02/2013 à 16:10

Bonne journée sous le soleil ! Pourvu que ça dure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 12:38

Wouhou ! 80,8 ce matin !! O top !!

Utilisateur102057

Posté le 20/02/2013 à 14:44

dire qu'il fait super beau depuis 5 jours et que je suis coincée au lit depuis 5 jours !!! grrrrrrrr j'en peux plus, j'ai besoin de bouger.

 

nan, les filles, ne vous inquiétez pas, je ne me laisse pas allée, je suis trop contente d'en être arrivée là, remarquez la stab commence bien, je ne mange quasiment rien en étant malade !

 

Ode, bravo tu vas encore changer de dizaine dans pas longtemps c'est trop génial !

continuons, le printemps est bientôt là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2013 à 09:01

super Ode : tes kilos fondent comme la neige au soleil !

Bibi soigne toi bien et reste au chaud !

Vivoune : rien n'est perdu , on se remotive !

Hélène : toujours le moral et est ce que ça baisse ?

moi ça y est , je suis arrivé au -8kg bientot la moitié de ce que je veux perdre...

bonne journée à toutes

j'ai bossé cette nuit , je vais me coucher

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 11:59

80,1 ce matin !! Allez encore un peu d'effort et je change de dizaine !!

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 19:12

Salut les filles!

 

Je me permet de me joindre à vous... Je suis de la motte servolex donc juste à côté de chambery!

 

Pour ma part deuxième fois que je fais Dudu ^^

 

Bonne soirée

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:25

Salut salut !! Bienvenue a toi natachouille !!

 

Alors les filles quoi de neuf ?

Moi un peu d'ecart aujourd'hui , la tarte au pomme ma tellement fait les yeux doux que j'ai craqué sur une part... Pas bien...

Je me repese pas avant jeudi comme sa j'aurais le temps de l'eliminer.

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:50

Merci pour le message de bienvenue =)

 

Perso pour moi aussi ça a été dur aujourd'hui, mon père a ramener des bonnes bugnes donc craquer sur une... Mais bon je me pèse quand même demain pour voir les "conséquences" mdr

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2013 à 21:31

bonsoir !

Bienvenue Natachouille et déjà un bon début !

et ben ça a été le WE de craquage .... bon pas tout a fait ma faute car j'ai accompagné un groupe de jeunes en retraite à Hautecombe donc pas de maitrise des repas sur ...3 jours

j'ai fait surtout légumes, j'avais apporté du jambon , blanc de poulet , oeuf dur pour compléter mais quand même grignoté une bonne tranche de pain de seigle qui était tout chaud et fraise au fromage blanc en dessert hier soir , un peu de paella+ bu plein de ricoré (c''était tout ce qu'il y avait avec le thé...) et je viens de voir que c'est un toléré... oups.

en contre partie , j'ai fait plein de sport donc ça peut compenser.....

verdict de la balance demain...

sinon c'était super mais on s'est bien "caillé"..gla, gla

et vous les filles , quoi de neuf ?

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 05:55

Salut salut !

Comme prevu je ne me pese pas avant jeudi !

Sinon je repasse de matin donc lever a 4h45 ... C'est dur dur !

Mais bon au moins j'ai mes aprem de libre pour faire plein de truc !

taty

Ce message a été supprimé par son auteur.

taty

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 09:04

bonjour,

 

 

 

je commence aujourd'hui.. j'avais perdu plus de 30 kg en 2011 mais suite à des soucis je n'ai pas fait la consolidation résultat tout repris + 10 kg donc faut que je mis remette sérieusement.

 

car je me supporte plus et j'ai honte de sortir de chez moi, je n'ose même pas allez me balader avec mes enfants de peur de pas arriver à suivre... (je me promène que s'il y a mon homme).

 

bref je suis pas au top du moral car je me rend compte que je suis incapable de faire des choses que je faisait facilement il y a deux ans.

 

 

 

bon voilà en tout cas vous êtes toutes très courageuses et vous avez toutes bien perdues de voir ça , c'est encourageant et je me dis surtout que je ne suis pas toute seule ..

 

 

 

merci à bientôt

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/taty/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/taty.png[/img][/url]

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 09:54

Salut taty ! Bienvenue !!

T'inquiete pas , il suffit de s'y remettre et sa va aller mieux !

Tu est en savoie ? De quel coin ?

J'aimerais bien qu'in se rencontre les filles sa serais sympa !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.