Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

73 je cherche des co- regimeuse !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 21:56

Coucou, j'ai pas les notifs quand il y a des messages......

 

Comment allez vous ? Ici très bien...Ca descends toujours

 

Pour les fetes, on reste tous les 4 a la maison...Ca m'évitera de faire des excés

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 11:33

88,1 ce matin ! Je vais y arriver a faire - de 88 avant noel !! Sa baisse bien en ce moment je suis ravie!!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 09:17

87,7 ce matin !! Objectif atteint !!

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 15:39

Super ode, félicitations

Utilisateur102057

Posté le 20/12/2012 à 21:13

bravo Ode, tu peux être fière de toi ! tu continues hein ? faut déjà penser à l'été....oui, je sais, on en est loin

 

toi aussi , Vivoune, tu avances bien. tu peux choisir pour recevoir les notifications, je l'ai fait en m'inscrivant mais je ne retrouve pas comment faire, désolée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102057

Posté le 24/12/2012 à 09:16

JOYEUX NOËL LES FILLES !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 08:44

Alors ses fetes ??

Desastre caloriques ou pas ??

 

Moi sa va, ce matin 87,9 , donc que 200 gr de plus .

 

Sa va je pense que sa devrait repartir a la baisse avec 2 jours de PP .

 

Biz les filles !

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 09:47

Salut les filles,

 

Joyeux noel en retard....On a manger chez mes beaux parents. J'avais emmener mon repas, ensuite chez mes parents.... j'ai pas trop fait d’excès. Juste une petite coupette de cidre, 2 papillote et une petite tranche de gâteau.

 

EJ'ai 100 grs de + ce matin, mais ça va vite redescendre

 

 

Ca va ode, toi non plus ca n'a pas trop remonté

Bonne journée

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 09:40

Ce matin 87,7 donc nikel jai deja compenser les fetes

Utilisateur102057

Posté le 29/12/2012 à 10:25

salut les filles !

 

vous avez su gérer toutes les 2 à priori, c'est bien ! le plus dur est fait, enfin en ce qui me concerne; je ne me suis pas privée, le problème c'est qu'il n'y a pas eu que Noël, on a commencé le WE d'avant::-(( donc, arrivé Noël, et ben, je n'en pouvais plus, mon estomac a eu un peu de mal, je n'ai pris qu'1 kilo, que j'ai reperdu en 2 jours de diète (non forcée...) mais je sais que ce n'est pas fini !

 

il devrait faire beau ce grand WE donc ça va être 1 heure de marche minimum tous les jours, jogging si j'ai le courage...et ça devrait aller !

 

terminez bien l'année toutes les 2, et on repartir de plus en belle en 2013 !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 09:00

86,1 ce matin !!!!

Je suis trop heureuse !!

Je vais franchir les -30 avant 2013 !! Youpi !

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 10:10

Coucou,

 

Super ode pour ta perte

 

Cool bibi tu n'avais pas trop reprit !

 

Je me suis repesé ce matin, -900grs depuis hier. par contre j'ai la tête qui tourne depuis hier...Comme j'ai mangé une petite part de tarte au citron, j'avais plus faim et je pense que je n'ai pas assez mangé..

 

Il fait beau, mais je ne vais pas sortir...On fait carreler les toilettes aujourd'hui

 

Bon dimanche les filles. Et passez un bon réveillon demain. Nous on a rien de prévu, on va rester tous les 4 à la maison.

 

Bisous les filles

Utilisateur102057

Posté le 02/01/2013 à 20:22

BONNE ANNÉE !!!! bonne continuation dans le régime Dukan

alors, comment se sont passées les fêtes ?

 

moi, je suis contente que ce soit fini, pour reprendre les bonnes habitudes laissées de coté pendant une quinzaine, même en faisant attention, il y a eu quand même des excès. mais je me suis remis dans le "droit chemin" dès hier, j'ai fait PP hier et aujourd'hui, mais c'est vrai qu'après ce WE festif, ya pas eu trop de mal lol ! résultat, mon poids a varié de 1 kilo, vite reperdu ! trop contente...

 

je devrais bientôt passer en stabiliation, mi-janvier, ou février, je ne sais plus )

 

à bientôt les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102057

Posté le 09/01/2013 à 09:05

coucou les filles, ben alors vous êtes où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 08:57

Salut bibi !! Ba moi je suis toujours la !

Je suis a 85,2 ce matin , je perds doucement mais surement , puis il y a eu les fetes , resto hier soir ... Enfin bref ...

Re resto ce midi, en plus sa menerve car je me fait engueuler quand je refuse pour pas faire d'ecart.

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 09:52

Et les filles vous etes ou ??

 

Moi - 32 !! 84 kg ce matin !! Youpi encore 1 kg et je sors de l'obésité !! Chui trop contente !!

Utilisateur102057

Posté le 18/01/2013 à 13:36

quelle descente Ode !!! tu gères !! tu ne dois faire aucun écart je suppose ? et si tu remettais une tite photo pour qu'on voit la différence ?

pour moi, toujours pareil, 1 kilo de battement, je termine la conso 2 tranquillement, je ne me prive pas, jeudi PP toujours, marche toujours (un peu moins, fait un peu froid là et zumba !! y'a pas de miracle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 11:46

Forum Dukan : oui oui aucun ecart et pas de toleres jveux que sa baisse et jmen donne les moyens allez une ptite photo avec mes achats des soldes

Oui oui aucun écart et pas de tolérés !

Jveux que sa baisse et jmen donne les moyens!!

Allez une ptite photo avec mes achats des soldes !

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 21:55

Coucou je suis de retour

 

tu es toute belle ode !

 

Hier j'ai fait un écart...On est allé avec un couple d'amis mangé au mcdo de chambery...Mais j'ai fait un effort, j'ai pas prit de dessert

 

Donc j'en suis à - 16,5 kgs je suis trop contente !

 

je reasses vite..Bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2013 à 18:25

bonjour à toutes !

je rejoins le forum et les Proteinautes aujourd'hui

j'habite à Chambéry et je commence ce jour la phase d'attaque

c'est parti pour la chasse aux kilos...

j'en ai au moins 20 à perdre, plus si entente....

et je compte sur vous pour m'aider à ne pas craquer

aujourd'hui je suis motivée à bloc, mais je crains de me lasser des protéines...?!

heureusement qu'il y a plein de recettes sympas, on peut varier les plaisirs....

à bientôt

Utilisateur102057

Posté le 20/01/2013 à 20:42

cc Briget, bienvenue à toi, je suis d'Aix, 45 ans cette année :-( même si on ne vient pas tous les jours, on est quand même là pour se motiver, s'aider, on y arrive très bien, ce "régime" est trop génial si on le suit correctement, beaucoup le disent et en parlent sur ce forum mais c'est vrai, j'ai suivi toutes les étapes correctement et j'y suis arrivée, alors que ça faisait des années que je "yoyotais" et que je n'avais pas de motivation surtout. et là, d'ici une quinzaine, j'entame la dernière phase , la consolidation. et tout se passe bien! Je suis très vigilante quand même, car je n'ai pas envie de revenir en arrière. bon courage à toi, ne mange que ce que tu as droit, rien d'autre et tu vas voir, tu vas décoller rapidement et ça, c'est très motivant.

Ode, tu es superbe, tu vas être au top du top pour les plages cet été ! c'est un vrai bonheur hein ? de pouvoir s'habiller d'une autre manière, on se sent plus sure de soi aussi.

allez, continuez bien et bonne semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 21:19

Salut a toi bridget !! Bienvenue !!

Si tu a besoin on est la !! On peut meme se rencontrer si tu veux je suis aussi de chambery, si je pouvais trouver une personne pour faire des activités ou des sorties de temps en temps sa serais cool !

 

Oui bibi jespere entrer en conso cet été , mais ce qui m'embete c'est ma peau ! Elle a du mal a se retendre comme jen suis a plus de 30 kg de perdu ...

C'est pas tres joli et je parle pas des vergetures ...

Enfin bref on verra bien quand j'aurais tout perdu.

 

Biz les filles!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 09:06

merci pour vos réponses

et bravo pour votre perte de poids

Ode , chapeau : + de 30 kg perdu en moins de 7 mois !

ça doit faire plaisir de faire les soldes et de ne pas s'entendre dire : "oh désolée nous n'avons pas de grandes taillles !"

ça m'arrive souvent et ça me gonfle

bises

Utilisateur102057

Posté le 22/01/2013 à 16:58

bonjour à toutes

 

comment allez -vous aujourd'hui ? pour moi, c'est repos, et avec ce soleil, je suis allée marcher au bord du lac, c'était trop bien, faisait vraiment super beau !

 

Briget, j'ai vu sur un autre post que tu voulais savoir quoi faire avec le tofu, je te mets les liens de ce que je fais le plus, avec le soyeux et le ferme

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son-370.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_aioli_sans_oeufs_au_tofu_soyeux_et_carres_(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_brownies_tofu-7559.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croustillants_au_tofu-6622.html

 

je ne connaissais pas le tofu "avant", et en fait, j'y ai pris gout, sans en manger tous les jours;

tu m'en diras des nouvelles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2013 à 20:39

merci beaucoup

je ne connaissais pas non plus le tofu avant !

si tu as testé, je vais essayé : la gourmandise reprend le dessus avec les petits gateaux....

 

tu as fait balade le long du lac depuis les Mottets ou sur l'esplanade ?

pourvu qu'il fasse beau demain, aujourd'hui j'avais du boulot....

à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.