Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

73 je cherche des co- regimeuse !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102057

Posté le 10/11/2012 à 11:58

salut !!

 

des nouvelles sur notre post ou des nouvelles de moi ??? lol

 

pour moi, ça va, poids toujours stable aux alentours de 66. le week end s'annonce un peu chargé au niveau sorties, apéro dinatoire hier soir, restau et boite ce soir, repas demain midi mais chez moi, donc je gère !

j'ai fait pas mal de marche cette semaine, au moins 1 heure tous les jours, jogging jeudi soir, pas de zumba on rattaque lundi.

 

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102057

Posté le 19/11/2012 à 08:03

salut Ode

 

alors, où es tu ? je vois que ta courbe continue de descendre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 19:29

Bonjour les filles,

 

Puis-je me meler à vous ?

 

j'habite dans l'ain à 2kms de Yenne.

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 21:43

salut vivoune !! oui bien sur tu est la bienvenue !! tu as déja une belle perte en 7 jours bravo !!

Utilisateur102057

Posté le 20/11/2012 à 09:18

salut vivoune

bienvenue à toi, wouah tu as perdu 4.3 kg en 8 jours !! super ! comment ça se passe pour toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 12:08

Alors bibi comment se passe ta conso ??

 

mois ma descente sa va mais c lent lent lent... la je suis a 88 a peu près , je suis contente mais j'aimerais que sa aille un peu plus vite quand meme !  

J'ai changé mon alternance pour voir si sa relance un peu, je fais 2PP/1PL , on verra bien ce que sa donne .

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 20:38

Bonsoir les filles,

 

Merci de votre accueil. J'ai demarrer la phase de croisière lundi,. Que ça fait du bien les légumes et contrairement à ce que je pensais, j'ai perdu 500grs depuis !

 

Du coup, aujourd'hui, je suis allé acheté du gruyère allégé, et du cacao dégraissé...par contre je viens juste de me rendre compte que le cacao est sucré....Ca veut dire que je n'y ai pas droit ??

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 08:36

Le cacao doit etre degraissé et non sucré sinon interdit !

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 09:08

Il me semblait..pas grave, je le donnerait au enfants

 

Pas grave en echange je mettrais l'arome que j'ai commandé et qui doit arrivé sous peu

Utilisateur102057

Posté le 24/11/2012 à 18:48

bonsoir les filles !

 

oulala, quelle semaine !! pas touchée terre! mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé du travail, après 3 mois de chômage. il était temps, car je ne supporte pas de ne pas travailler. je commence mardi, donc c'est rapide, il va falloir aussi que je me réorganise pour les repas car je ne rentre pas à midi...

la conso, super, pas de problème, mon poids varie d'à peine 1 kilo, encore 1 semaine et je passe en conso phase 2, 2 féculents et 2 galas par semaine, 2 féculents, ça va pouvoir se faire par contre, 2 galas, ça me semble un peu beaucoup, enfin on verra !

alors Ode, tu as changé l'alternance ?? ça donne quoi au niveau poids ? et au niveau frustration ? il parait qu'1/1 c'est mieux à supporter, par contre, au final, la perte est la même ?? tu nous diras ton expérience...

et toi Vivoune, tu as reçu tes arômes ? effectivement, il faut faire attention à ce qu'on achète, car même si c'est écrit dégraissé, ça peut être quand même trop sucré (pour nous...)

allez, bon courage à vous 2, et on continue comme ça, c'est trop bien après, je vous jure !!!

bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 21:49

Bonjour tout le monde,

 

Super pour le boulot bibi. Tu vas bosser dans quoi ??

 

Oui j'ai reçu mes arome 2 jours après avoir passé commande...et du coup, j'ai recommandé quelques flacons pour moi et ma mère. En + j'ai trouvé un code promo de 20% dès 50€ d'achats !

 

Demain midi, on fait un repas raclette avec des copines....Du coup ce matin j'ai préparer mon repas à emener. Comme ça pas d'excès 

 

Bonne soirée

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 09:17

salut les filles !! moi sa va bien, je test le 2PP/1PL , c'est aussi simple que le 1/1 en faite. la je suis toujours a mon 88 sur la balance mais bon je sens au niveau des vetements que sa bouge quand meme, j'ai regagné un cran de ceinture ... et c'est le dernier après j'ai plus de trou !

 

Je vais retourner jeudi a la patinoire car j'adore sa, et avec le poid en moins sa devrait etre plus agréable !

 

tu as pris quoi comme arome vivoune ??

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 20:52

coucou,

 

ah oui parfois le poids change pas mais tes mensurations diminuent quand meme 

Super pour la patinoire...je n'y suis jamais allé...

 

Pour les arome j'ai déjà : bacon, emmental, guimauve, noisette, chocolat noir, rhum, crème brulée...Et là je me suis commandé speculoos, poire, beignet, cacahuete et beurre fondu.

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 21:05

olala quel bonheur la patinoire !! je me suis régalée !!

 

Avant au bout de 5/10 minutes j'avais mal au jambes + essouflée + sueur et j'avais du mal avec mes grosses cuisses a croiser les pieds pour les virages...

Et la 2h de patinage sans avoir mal aux jambes, sans etre essouflée , et commencer a transpirer légerement et au bout de 30/40 minutes au moins !!! et des virages d'une perfection lol !!

 

Enfin bref que du bonheur !! et ce soir balance a 87,5 !! youhpi !!

Utilisateur102057

Posté le 04/12/2012 à 09:53

cc les filles,

 

oula, ça fait un moment que je ne suis pas venue, la reprise de travail m'a un peu occupée

vivoune, je suis secrétaire à l’hôpital, ça se passe bien pour le moment, c'est sur un remplacement maternité et pas à plein temps, mais c'est mieux que rien et j'espère qu'il y aura d'autres postes dispo d'ici 3 mois.

j'ai mangé au self de l’hôpital, beaucoup de choix, quand même assez bon, malgré ce que tout le monde pense, ça s'est donc bien passé aussi pour l'alimentation.

donc, je passe en conso 2 ce jour, pour 2 mois, finalement, ça se passe bien aussi la conso, malgré mes craintes du début, RAVIE !!

 

je vois que ça continue de descendre pour vous aussi

Ode tu changes bientôt de dizaine, psycho ça fait un bien fou ! mais tu avais noté 87.5, tu as repris un peu ??

et toi Vivoune, ça descend aussi, tu en es o%, est ce que tu fais un peu de sport ? ou de la marche ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 10:25

Nan bibi ! Jai pas repris c'est juste ke j'ai changer de balance.

Au moins celle la elle est juste et je vois mieux l'evolution .

Ce matin 90,3 !

Donc la jai bien perdu cette semaine

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 14:12

Coucou les filles,

 

Surper pour ton boulot bibi.

 

Je ne me suis pas repesé depuis dimanche...je le ferais demain

 

J'ai racheté des aromes, j'vais plus avoir de place dans ma cuisine lol...et la j'ai reçu mon protifar, reste plus qu'a me mettre a la cuisine

 

bonne journée les filles

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 18:05

Ce matin 90,1 ! Sa descend sa descend !

Utilisateur102057

Posté le 07/12/2012 à 20:49

salut à vous

 

ben dis donc, toute cette neige ! d'un coup encore une fois, pas vu venir !je suis partie à 17h00 de l’hôpital, j'ai évité VRU et autoroutes, je suis montée par Chambéry le Vieux, nickel sur la route, assez bien déneigé, pas plus de monde que d'habitude, j'ai eu de la chance parce que il y en a qui sont restés coincées plusieurs heures !! truc de dingue !

 

alors Vivoune, qu'est ce que tu as préparé de bons avec tous ces arômes ?? je vois que ta courbe descend régulièrement, par contre je n'avais pas vu ta taille, tu es quand même grande !

 

et toi Ode, tu patines encore ? j'en ai fait il y a fort longtemps quand je suis arrivée en Savoie, je me souviens de gamelles mémorables, mais j'avais beaucoup aimée et je n'en ai jamais refait depuis!! c'est dommage, en plus on a une patinoire à coté...

 

je suis entrée en conso 2, mais je n'arrive pas à manger 2 féculents et 2 galas par semaine, le gala je le réserve pour le samedi soir ou dimanche, c'est selon....mais dans la semaine, je mange "normalement" c'est à dire viande ou poisson et légumes la plupart du temps. et j'essaie de ne plus me peser tous les jours, tous les 2 ou 3, c'est pas mal aussi !

 

bonne soirée, soyez prudentes si vous devez rouler.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 21:51

Ah oui il a bien neigé !!

 

Et oui je mesure 1m80 !

 

J'ai recu mes aromes hier, pas eu le temps de faire grand chose encore, je cherche les recettes . J'ai fait un gateau au yaourt avec arome poire ! Sinon j'en met le matin dans ma galette !

 

Demain on part a lyon , on va en profiter pour allez a toys'rus acheter les cadeaux de noel des enfants.

 

Bonne soirée les filles

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 09:23

Salut salut !

 

89,7 !! Yes !! Jvais y arriver a repasser a mes 88 avant noel !! Jsuis sur que je vais y arriver !!

Oui bibi j'essai de patiner 1 fois par semaine , sa me dtend et sa fait un peu de sport (car mon boulot c deja beaucoup de sport) .

Utilisateur102057

Posté le 09/12/2012 à 20:15

Vivoune, tu es allée à la fête des Lumières ? il parait que c'est superbe, chaque année je me dis que je vais y aller et puis....comme le marché de Noël à Strasbourg !

alors, tu as trouvé des kdos de Noel ? moi, je n'ai pas encore fait les miens, j'aime de moins en moins les fêtes de fin d'année, c'est devenu trop commercial et je trouve que ça coute cher !!

 

super Ode, c'est sur, si tu continues comme ça, 1.7 d'ici Noël, ce serait génial ! ça aussi j'aime de moins en moins, je n'ai pas envie de reprendre qq kilos, d'aller à droite et à gauche, on ne fait que manger pendant 15 jours ! va falloir être forte là !

 

bon début de semaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 06:24

89,2

Utilisateur102057

Posté le 16/12/2012 à 10:12

hello !

alors, comment ça va pour vous ? à l'approche des fêtes de fin d'année ?

vous faites quoi ? vous invitez ou êtes invités ? moi, je ne fais que le repas de Noël, enfin c'est mon fils puisqu'il est cuisinier....donc, plein de petites choses, mais c'est difficile de lui demander de faire 'light" !!

bah, on verra au coup par coup comment gérer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 19:23

Salut bibi !!

Moi sa va super ! Ce matin 88,3 !! Youpi !!

Moi pour noel je suis invitée mais sa va c fruit de mer et pierrade alors nikel je vais pouvoir bien manger !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.