Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

8èMe mois de Dudu et 45kg en moins!!! MErci Dudu !!! Merci de me faire revivre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 19:01

Bonsoir à toutes,

 

Merci pour ta réponse Daph, tu es vraiment claire dans tes réponses c'est un pur bonheur de te lire, on avance avec toi, on ne reste pas dans le vague, tes réponses sont concrètes. Hier j'ai fait un cake au thon et surimi c'était très bon et ça change on a pas l'impression d'être au régime c'est l'avantage de la Méthode Dukan il y a vraiment plein de recettes simples car je suis comme toi je ne suis pas une experte en cuisine, normal mon mari est cuisinier c'est un avantage et un inconvénient car il ne sait pas faire des choses simples. Encore merci et bonne soirée

mamygro

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:18

Bravo Daph! Je suis admirative et envieuse. Pour moi, les kgs sont accrochés. J'ai faim. Je déteste le son d'avoine. Mes fruits me manquent. Bref, le moral en berne ce soir!!!!!

Mais de te voir si mince me réconforte. J'espère parvenir avec le temps à balancer tout cet excès de poids. Mais génant car ce we mes enfants viennent me fêter mon anniversaire. Ce sera bien difficile.

mamygro

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:19

Bravo Daph! Je suis admirative et envieuse. Pour moi, les kgs sont accrochés. J'ai faim. Je déteste le son d'avoine. Mes fruits me manquent. Bref, le moral en berne ce soir!!!!!

Mais de te voir si mince me réconforte. J'espère parvenir avec le temps à balancer tout cet excès de poids. Mais génant car ce we mes enfants viennent me fêter mon anniversaire. Ce sera bien difficile.

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:35

Non mamygro, ne tkt pas tu vas descendre ! on se soutient, non !!!!

Et pour ton anniv, essaies de ne pas partager le gateau d'anniv ! Fais toi une part de gateau dudu ce sera mieux !

Allez courage !

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:37

Bon sinon, moi, ce matin, juste perte de 200 gr ..... Mais en même temps on va pas perdre 1 kg par jour !!!!

Mon seul problème et désolée pour le sujet matinal ..... Je ne suis pas allée aux toilettes depuis le début du régime !!!! Ca craint !

Je suis déjà de nature très constipée, mais alors là ..... j'en ai mal au ventre !

Pourtant je prend bien ma dose de son d'avoine tous les jours !

Remarquez quand je vais y aller .... ça va peut être faire mal sur la balance ! lol

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:04

Je viens de faire recherche dans les recettes pour la mayo dudu avec huile parafine mais a priori pas utilisable en phase d'attaque !

Vous confirmez ? Help !! Mon transit !!! Blocage !

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:41

COucou!

Ha choun, tu as un pitit probleme de transit a ce que je vois! Pour l'huile de parafine, je nene ai jamais acheté mais il parait que cest hyper efficace... mais je ne sais pas si tu y a droit en attaque, mais par contre, tu peux aller a la pharmacie prendre du forlax, c'est efficace, moi maintenant jen prends un par jour!

ais n'hésite pas a aller chez le medecin pour ton probleme de constipation car cest grave, moi javais eu la meme chose, et jai trop attendu et qund je suis allee chez le medecin, cetait trop tard, ils ont ete obligé de me faire 2 lavements dans le journée, alors si tu peux éviter a, va vite voir le docteur!!!

 

Moi il ma conseillé de prendre du forlax tous les matins, et depuis les popos vont miex, et là, en conso, jai arreté den prendre, car avec le retour du pain, les popos sont bien journaliers!!!

 

POetes du matin....

mamygro

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:46

Bonjour Choum. En phase d'attaque l'huile de parafine est tolérée. N'exagère pas. Mais tu ne peux rester constipée trop longtemps. Alors essaie une CàS. Si cela ne suffit pas (il faut compter un jour pour l'action), tu en prendra deux le lendemain. Et puis tu attendras la phase de croisière.

J'y avais pensé. Et heureusement pour moi, mon transit n'est pas perturbé par ce régime.

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:13

Salut a toutes,

Hier pour moi a ete une journée tres dures, brifing, petit dej, mini venoisserie, actimel, fruits secs , compote, et café, et a midi , resto, a du signaler au restaurant que je ne mangait que des crudites et viandes sans sauces ainsi que les legumes, j'ai du faire retourner 2 fois mon assiette car elle n'etait pas a mes attentes, et pause 16h , cookies, chamaloos, browwis, jus de fruits, et café, jai fait une cure de café et je nai pas succomber a toutes ses choses delicieuses, mais je suis sortis du resto avec la faim, heureusement que javais emmener du blanc de poulet et 2 yaourt 0%, que jai manger au retour de chez moi, et resultat 200 grs en +, sans avoir fait d'ecart mais une journee PL, aujourd'hui PP, demain le resultat seras peut etre sur la balance, sinon tout se passe bien pour moi, jai limpression que jai moins de ventre, mais l'erreur que jai faite , je n'ai pas prit mes mensurations avant de commencer dukan, car je me dit , s'il n'y a pas de perte de poids , il y a perte de centimetres, donc je ne m'alarme pas a se sujets.

Bonne continuation a toutes et que la force soit avec nous , mdr.

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:10

Merci les filles ! j'ai du forlax dans ma pharmacie ! je vais en prendre dès ce matin car j'ai trop mal au ventre ! j'en ai même pas déjeuné encore !!!

et mercedes, moi je dirai, mais ça vaut ce que ça vaut que pour ma part, quand je serai en phase de croisière je me pèserai plus tous les jours mais plutot tous les deux jours voire plus si je tiens, ça m'évitera des surprises inutiles.

Voilou !

Utilisateur43287

Posté le 11/03/2011 à 10:20

Bonjour à toutes, je suis dans les 62, depuis 9 jours, (62.9;62.6;62.7;62.5...).

Daph25 on dit bien dans ce cas là, que c'est une phase de stagnation ?

 

D'accord je suis allée au resto chinois dimanche dernier, en faisant très attention, pas d'écart (mais j'avais pris 300g le lendemain). Bref ce matin, je sent que je pourrais craquer sur un bon petit dej , ou des brioches aux pépites de chocolat ( qui sont à mes enfants) .

Bon durant 2 jours je suis en PP, je vais tester le cake au thon, d'on parle nanou028.

 

Choun1965, tu devrais prendre du son de blé pour ton transit car voilà se que j'ai trouvé. « Le son de blé est essentiellement constitué de fibres cellulosiques insolubles, qui vont aider la digestion en « lestant » le tube digestif en attirant l’eau, modifiant ainsi le volume et la consistance des selles." L'experte ;o) ( Daph25) tu me corriges si c'est faux.

 

Bon et bien à l'attaque de ma stagnation !!! On y croit ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:32

Merci tia !

Je ne sais pas si le brioche aux pépites de choco c'est bien dukan ça !! LOL !!!

Allez il faut tenir le coup !

Je viens de prendre forlax, alors on verra bien !

(mais c'était le forlax 4g de ma puce !!! alors j'en ai pris 4 sachets !!!)

Si vous ne me voyez plus poster ..... c'est que je serai coincée dans mes 2 m2  !!!!

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:44

j'ai eu le souffle coupé en voyant tes photos!

Je te dis BRAVO, FELICITATIONS, tu as un beau parcours et vraiment j'hallucine en voyant en combien de temps tu en es arrivé là!

ça motive grave!!

 

je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie

 

bisous

Aurore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:33

Bonjour ls filles ! alors comment allez vous ???

Moi ce matin encore - 700 gr ! et pourtant toujours pas débloqué mes intestins !!!

Jspr aujourd'hui !

Je pense du coup que je vais commencer croisière plus tot que mercredi !!

Je pensais lundi !

Bon week end à toutes !

yayatoun

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:33

felicitations pour ta perte et ta courbe c'est ce genre de courbe qui motive et m'aide a ne pas craquer

soquette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 17:59

Je voulais juste féliciter Daph pour cette perte impressionnante. ça motive plus que tout.

Courage les filles on va y arriver

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:15

Oui yayatoun .... il ne faut pas craquer ! on est unies dans le même combat et on va le gagner !

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:33

Tu as bien raison soquette ! si il y a bien quelqu'un à féliciter c'est notre modèle ..... DAPH !

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:39

re bonjour daph25,j'ai une petite question pour toi hihi qu'elleetais ta frequence de croisiere? pp/pl moi j'en fais 5, as tu des conseils merci daph

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:04

bonjour les fille!s

 

Désolée de vous avoir abandonnée, je suis partie me faire un petit week end en ski!! Cetait super sympa (mise a part les cascades de mon homme qui nous a fait faire un tour aux urgences)!

 

Et mon gala tartiflette, que du bonheur!!! Lol, et meme pas pris un gramme... Normal avec tout le sport du week end!!!

Et hier, pour finir le tout en beauté, j'ai passé 25h a la salle de sport! Autant vous dire qu'aujourdh'ui, j'sui vidée!!!

 

Enfin bref, et ce soir, vais voir le Doc! Pour une révision complète spéciale consolidation!

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:14

Coucou daph,

ah ses hommes; loll, j'espere que ce n'ai pas grave pour lui et que vous avez passer quand meme un bon week, oui tu doit ere vidée et courbaturée amon avis.

Moi je suis toujours comme la semaine derniere je stagne mais je ne m'en fait pas tant que je ne reprends pas, et il y va y avoir mes ragnanias qui vont arriver aussi, mais juste un peu deçue le matin pour la pesée.

Bon courage a toutes .

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:24

coucou Merrcedess!!!

 

Ne tinkiete pas, ca va redescendre j'en suis sur! la balance fini toutjours par ceder face a des gens motivés!!!

Pour mon homme, rien de bien grave... il s'est pris un baton de ski dans la figure, et du coup... ils l'ont rrecousu, 2points!

Bon courage a toi!

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:45

Chouette ! on a retrouvé Daph !

Et bien un week end sympa mais avec 2 points ! cool !

Et je t'admire devant cette volonté de sportive ! c'est loin d'être mon cas !

Moi ça y est enfin en croisière depuis aujourd'hui ! Un grand jour ! Et j'ai adoré mes haricots verts ce midi !

Bonne journée à toutes !

Utilisateur43287

Posté le 15/03/2011 à 14:37

Forum Dukan : coucou les filles et bien moi je suis comme mercedess je suis en pause comme dit ddukan la balnce ne me fait pas sourire non plus je vous mets un mess

Coucou les filles , et bien moi je suis comme mercedess je suis en "pause "comme dit DDukan.La balnce ne me fait pas sourire non plus . (je vous mets un message .)

Daph que veux tu dire par "et ce soir, vais voir le Doc! Pour une révision complète spéciale consolidation!"

 

Tu le connais personnellement lol.

Tu as mangé un tartiflette , et tu n'as pris aucun gramme ? alors là chapeau bas!!!

Ahhh, ces hommes toujours là pour se faire remarquer hihihi

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 15:21

Bonjour à toutes

 

Bonne surprise ce matin je suis en dessous des 65kgs je suis ravie. Un beau soleil comme aujourd'hui donne du baume au coeur et envie d'éliminer tous ces kilos en trop, on pense aux petites robes et à une peau colorée. Tenons bon nous y arriverons. Daph tu avais assez de neige pour skier car les stations sont pas gâtées cette année et pour ton chéri bon rétablissement mais avec une infirmière aussi charmante il a tout pour être heureux. Au plaisir de vous lire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.