Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

9,800 Kg à perdre , j'ai commencé le : 22/08/2013 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 21:25

Les légumes me manque trop Smiley bonheur Smiley bonheur ,

Je suis a 58 kg aujourd'hui, j ai j ai perdu juste 100g ce matin , demain matin j espère bien avoir une bonne nouvelle   ..

En plus je serai en jeun , j espère que tous ira bien.

 

J espère que ça se passe bien pour toi , toi t es déjà en croisière.?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 07:45

-100g encore :(

maproteinaute

Ce message a été supprimé par son auteur.

coxy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 07:58

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai à peu près 10kg a perdre alors je m'incruste

 

J'ai démarré lundi (le 19/08), j'ai fais 3 jours d'attaque et donc croisière depuis jeudi.

J'ai repris un peu depuis que je suis en croisière, j'espère que ça ne veut rien dire et que je vais continuer la perte...

 

Je vous souhaite plein de courage!!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 09:50

bonjour,

coxy bienvenu, ouiiii corrage tu vas perdre tes kilos . tu feras quoi tu restes en croisière ou tu retournes en attaque ??

cette phase me fais un peu peur , j ai peur de reprendre ...

pourquoi tu as repris du poids en croisière ?? tu as bien suivi le régime ??

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 18:35

Coucou les filles! Aujourd'hui sur la balance -1kg!!!!!youpiiiiii!

 

Quoi de neuf pour vous ?

coxy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 21:36

Ce matin -100g... Je reste en croisière et garde ma motivation 

J'ai pas envie de me priver de légumes trop longtemps, on verra

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 21:48

Courage Coxy!

 

Je trouve que la croisière c'estbeaucoup plus sympa! C'est vrai que les légumes ca manque quand même!!!

coxy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 08:30

Ce matin -300g, et hier était une journée PL donc je pense qu'il faut pas se décourager quand on a une petite reprise 

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 09:23

Ce matin aucun changement :( . j'ai été en PL hier .

coxy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 12:42

t'inquiètes pas, je pense qu'on perd pas tous les jours

tu vas surement avoir une baisse de plusieurs centaines de g d'un coup!

courage

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 12:47

merci coxy pour l'encouragement .

bon courage à toi aussi 

coxy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 13:33

merci, j'ai hâte de changer de dizaine, psychologiquement ça apporte une certaine satisfaction...

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 16:37

oui bien sur , tu vas y arriver courage

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 19:18

Coucou les filles!

 

Pour moi la journée à pas été terrible, Macdo avec les collègues j'ai pas pu refuser, au menu une salade avec un coca lit mais bon j'ai du enlever le formage de la salade, j'ai quand même mangé les petits croûtons et le poulet, bien qu'il soit pané mais bon j'allais pas non plus me laisser crever de faim! Lol

 

Tant pis, je ferais mieux les autres jours, de toute façon je me pèserai sans doute pas avant lundi prochain car la croisière ct trop irrégulier au niveau de la perte de poids donc bon,tous les jours c'est pus déprimant qu'autre chose! Lol

 

Et votre journée sinon?

coxy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 21:10

Ne perd pas courage, c vrai que c pas une bonne chose de se peser tous les jours (et pourtant je le fais..) donc ton mcdo sera vite oublié

 

De mon côté, je vous avoue que voir défiler des pizza toute la soirée c pas toujours facile. Et oui, je suis pizzaiola... donc mise à l'épreuve tous les soirs..

 

Le pire c que dans 10 jours je pars en formation une semaine dans une école de pizzaiolo, je sais pas du tout comment gérer.. Je pense que je vais créer un post sur le forum pour avoir des conseils parce que ça va être très dur et du coup j'ai peur de craquer complètement!

 

Courage à vous!!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 21:16

Je me suis mal exprimée! Je ne culpabilise pas de macdo, et c'est la première fois dans un régime que je ne culpabilise pas de faire un écart.

Je trouve juste dommage que même les salades chez macdo soit euh... Si grasses! Il y a la sauce allégée mais bon tu parles.

Je pense que beaucoup de familles vont chez macdo et qu'une salade simple, peut être moins chère ( 6.60€ c'est pas donné aurait quand même du succès lol

 

Tu es pizzaiola? C'est cool ça mais c'est vrai que ça doit pas être facile tous les jours!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 07:13

Coucou les filles!

 

Un petit mot pour vous souhaiter une belle journée! À ce soir peut être

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 09:28

bonjour les filles 

 

moi c'est -100g pour ce matin :( mieux que rien Smiley bonheur

 

allez bonne journée à vous toutes

lexi974

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 09:52

Coucou les filles !

 

Eh bien j'en ai manqué des choses, il faut savoir que selon l'organisme des personnes perde moin vite en PL mais vous inquèté en PP ça sera la chute libre .

 

Concernant les ecarts tu as bien raison #misscanelle ne culbalise pas il est préférable de sucombé une fois que d'etres frustrer et abandonner le régime ou faire une journée de mal bouffe.

 

Des bisous encore des bisous mes dukanista 

coxy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 12:34

Bonjour!

-300g aujourd'hui, trop contente, pourvu que ça continue.. Aujourd'hui PL.

Bonne journée et bon courage!!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 12:37

bonjour coxy, moi aussi je suis en PL aujourd'hui . bon courage 

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 18:45

Aujourd'hui PP pour moi et ce matin la salade diabolique de macdo n'a rien pesé sur la balance! Tant mieux!hihi

 

Vous avez mangé quoi aujourd'hui? Votre journée s'est bien passée?

coxy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 19:17

J'ai testé le gratin haricots verts et viande hachée, pas mauvais il m'en reste pour ce soir et je pense que je vais rajouter de la pulpe de tomate ce sera moins sec

 

J'ai également fais un clafoutis à la rhubarbe.. J'adore essayer de nouvelles recettes, y en a tellement et je suis très gourmande (surtout de sucré 

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 19:37

J'ai horreur de la rhubarbe!

 

Moi ce midi c'était steak haché et surimi, j'avais la flemme de préparer ma gamelle hier soir lol

 

Et la ce soir, je me suis fais un hamburger! Huuummmmmmmmm un délice lol c'est presque aussi bon que les vrais lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.