Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

9,800 Kg à perdre , j'ai commencé le : 22/08/2013 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 09:18

Bonjour les filles ,

 

Voila apres ce craquage , +400 g pour ce matin :( ... Les filleq normalement après un écart je dois passer en PP ?

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 10:20

D'après la méthode, tu dois respecter tes PP et PL !!!!

 

Moi je me mettrais un coup de ceinture aujourd'hui, !!!!!

 

A+

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 11:13

Merci loyou , c est une bonne idée ce coup de cienture Smiley bonheur je le mérite aussi hhhhh

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 11:59

Coucou les filles...

 

Moi toujours rien aujourd'hui, pas bougé depuis mardi je commence à avoir un peu les boules. Mais bon tant pis 

 

La fée régime? Bah m*rd* moi ça me disait qu'ils n'avaient aucuns arômes XD

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 12:50

Miscanelle, il y a carrément un onglet aromes !!!!!

 

Maproteinaute, perso je serre la ceinture a chaque fois que je reprends , moi c'est le péché de CONVOITISE, qui me tue.... Normalement, le lendemain ça re-descend !!!!

 

Bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 20:11

J'ai regardé et j'ai voulu commander mais mon certifiée marche pas lol donc je vais attendre et contacter ma banque. Il est vraiment particulier l'arôme beurre fondu?

 

Dans mon panier j'avais mis quelques petits trucs sympa mais bon

 

J'espère que votre journée s'est bien passée? Moi je suis allée marcher un peu en fin d'après midi. Mon homme m'a fait les pains à pita dukan. Un délice! Du coup ça m'a fait mon repas du soir, avec un mélange thon/tomates/oignons. Une tuerie!!!!

 

Demain vide grenier et foire dans ma ville donc on va faire un tour dans la matinée et après voir pour m'inscrire au sport, j'ai trouvé une activité Smiley bonheur

 

Ça va vous?

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 09:45

Salut Les Filles,

 

Bon bah, je stagne depuis 3 ou 4 jours !!!!!!!! C'est super chiant !!!!! Et pourtant je suis sage comme une image !!!! Les Apéros et les dîners s’enchaînent, et moi je passe pour une cinglée de la bouffe ou plutôt anti-bouffe !!! Hier mon Jules a organisé au pied levé un dîner "grillades", en sommes merguez, chipos, salade, tarte aux pommes, et comme on mange encore dehors, rosé........ Huit autour de la table !!!!!! Et moi avec mon omelette !!!!!!! Je vous laisse imaginer le tableau ,...., pathétique !!!! Et pas un gramme de perdu !!!!!!

 

Miscanelle, je n'ai pas encore essayé l'arôme beurre fondu. Il sent super fort le beurre, et je ne raffole pas spécialement du beurre (ne me demande pas pourquoi je l'ai acheté,..., c'est un grand mystère), mais en tout état de cause il doit faire son effet dans un plat, c'est certain. J'essaye vite et je te dis !!!

Alors ce sport c'est quoi ???? Raconte un peu ???? Perso, j'aime bien le cardio, le renforcement et la Zumba !!!!!!! J'attaque demain matin, j'ai hâte, j'espère tuer rapidement le 65,4 qui s'accroche sur Gigi !!!!! Gigi d'ailleurs est à 2 doigts de visiter le jardin, via les airs !!!!!!!!!

 

Bon les Filles vous êtes ou ????? Aller on s'accroche !!!!!!

 

Des bises

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 09:56

Bonjour les filles ,

Moi c est +400 g pour ce matin , heir j ai bien respecte le regime .. Mais j avoue que le vendredi et jeudi j ai triché  .... Allez je serai serieuse comme avant

 

Bon courage loyou

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 10:25

Coucou les filles!

 

Ce matin -300g pour mois, enfin, après une semaine à ne pas bouger... Bilan de ma semaine: -400g..... "Lol"

 

Hier soir je suis allée à décathlon acheter ma tenue avec mon amoureux! Le sport c'est deux activités plutôt similaires, cheerdance et cheerleading. 2h de chaque par semaine! J'ai hâte, les cours attaquent fin septembre! J'ai parlé avec une des filles de l'équipe au forum et le discours qu'elle a tenu la beaucoup plu! Esprit d'équipe, dépassement de soi ... Bref on verra bien

 

Loyou: pendant les barbecue tu te fais même pas un petit poulet grillé ou autre? Je compatis, ça doit pas être facile, mais courage! Bon voyage à Ginette

 

Maproteinaute: tu as triché? Qu'est ce ue tu appelles tricher? Allez courage les filles on va y arriver!

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 15:39

Bonjour

 

Puis je me joindre à vous ?

J'ai commencé ce matin, 8/10 kilos à perdre...

 

À bientôt

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 16:34

Bonjour,

 

Bienvenue a toi 

 

Comment ça se passe?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 17:31

Forum Dukan : aujourd hui journee cuisine a midi mon homme m a concocte une omelette a la tomate et au piment et moi cet a m j ai prepare une cheesecake pour cette

Aujourd'hui, journée cuisine! À midi, mon homme m'a concocté une omelette à la tomate et au piment et moi cet à.m, j'ai prépare une cheesecake pour cette semaine

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 17:32

Forum Dukan : et voila l omelette enfin sous forme de muffin d

Et voilà l'omelette, enfin sous forme de muffin Smiley bonheur

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 18:07

Hello,

 

Bienvenue Objectif 8 !!!

 

Whaouuu Misscanelle, c'est a quel heure le dîner ??? J'arrive !!!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 19:23

C'était à midi ça! Lol

Ce soir ça à été apéro avec chips de surimi et pour le repas, mo homme mange un steak avec des pommes de terres rissolées, et moi salade de carotte concombre avec blanc de dinde. En dessert, cheesecake banane/canelle.

 

Bon appétit le filles 

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 10:44

bonjour les filles, alors comment vous vous portez avec le régime ? vos balances sont sages  ? 

 

moi c'est 0g aujourd'hui :(

 

@misscanelle : hummmmm ça à l'air très bon ....tu peux partager avec nous les recettes ?

 

@Objectif 8: bienvenue et très bon courage 

 

@loyou : bon courage

 

A+

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 10:56

Salut Les Filles,

 

Bilan 2 ème semaine - 900 gr !!!!! Rien d'extraordinaire, mais je suis contente.

 

J'ai démarré le sport ce matin, 1h de cardi + 30 min d'abdos !!!! J'ai les jambes plombées !!!! Comme si j'avais des poids aux chevilles !!! Ca fait du bien !!!!

 

Excellente journée à toute

 

Bise....

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 11:09

@loyou : contente pour ta perte  , c'est très bien cette idée de sport.

 

quand à moi je vais recommencer mon sport demain je ferai 3 heures par semaine et ça sera après le travail donc de 17:00 à 18:00 Hr. ça fait deux mois que j'ai arrêté mon sport :(

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 12:44

@Maproteinaute tu fais quoi comme sport ????

 

@ Misscanelle c'est quoi le Cheerdance, connais pas ???

 

Ce midi 2 œufs au plat, 1 tranche de jambon de dinde, 1 pana cotta arôme calisson.... Je me sent légère et adore ça. !!!!!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 12:55

moi je fais de l'aérobic

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 15:14

alors les filles, quels sont vos menus pour aujourd'hui.

 

Moi je suis en PP aujourd'hui j'ai préparé un plat de sardine grillé ...

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 16:55

Coucou les filles!

 

Le cheerdance, c'est comme le cheerleading mais c'est surtout avec de pompons, c'est plus de la danse. Alors que le cheerleading c'est acrobatique.

 

Aujourd'hui, j'ai testé les croquettes de poisson, très bonnes mais pas du tout en forme de croquettes, plus sous forme de bouillie lol

 

/!\ RECETTES /!\

je prends les recettes du forum que j'adapte à mon goût...

 

CHEESECAKE pour la pâte 6 c à s de son d'avoine, 2 c à s de son de blé, un œuf et une pincée de canelle. On mélange et on tapisse le fond d'un plat (attention ça fait peu, mon plat est de 18x7 cm, et ça fait juste un petit fond). Ensuite on mélange 300g de fromage blanc et un œuf ainsi que de l'édulcorant (à doser selon les goûts de chacun). Ajouter l'arôme que vous voulez et au four à 175°C pendant environ 1h.

Il va gonfler mais comme vous le voyez sur la photo, il dégonfle après lol

Si vous avez des idées pour améliorer je suis preneuse Smiley bonheur

 

TORTILLAS À LA TOMATE faire une omelette et ajouter un peu de poudre de piment, des petits dés de tomate, préalablement passés à la poêle avec un peu d'oignons. Rajouter un peu de fromage blanc histoire d'épaissir le mélange, puis mettre à cuire dans de moules à muffins à 200°C pendant 20min. Attention, ça gonfle aussi, mais ça ne dégonfle pas

 

CROQUETTES DE POISSON 100g de poisson blanc (pour moi,lle Colin surgelé carrefour discount, portefeuille oblige, mais assez bon) ça correspond à un pavé ajouter 3 surimi et 2 carrés frais. Assaisonner (pour moi, poivre et persillade). Mixer le tout. Ça donne ne pâte collante, moi j'ai fais des petits paves avec mes mains, mais bon de toute façon ça se casse à la cuisson. Faire cuire comme on peut, à la poêle.

Je les ai mangés froids à midi, c'était un peu plus compact car le fromage avait refroidi et j'ai trouvé ça délicieux

 

Voilaaaaaaaa 

 

@loyou: "panacotta" ce mot me fait rêver! Tu as une recette autorisée en croisière???

 

Ce matin à la pesée, pas de surprise, opération nulle, pas plus pas moins. C'est déjà ça  vivement le début du sport, ça aidera un peu je pense 

 

À ce soir

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 21:19

Yes Miscanelle , 1L de lait écrémé, 2 stick d'Agar agar, stevia, aromes .... Fais bouillir le tout... Fais des verrines... Laisse refroidir longtemps !!!!

 

Bises+++

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 07:25

Bonjouuuuuuuur !!!

 

Un petit passag avant de partir au boulot, pour vous faire partager mon grand bonheur! J'ai perdu 500g! Mais le plus beau, c'est que j'ai atteint mon premier objectif! J'ai dépassé les 5kg de perdu, soit 50% de mon objectif final! Je suis ravie !!!!

 

À ce soir bisous

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 08:37

BRAVO MISCANELLE !!!!!!

 

Alors, donne un peu tes impressions !!!! Comment te sens-tu ???? Est ce que tu le voies ??? Et les autres ils le voient ???

 

Pas de changements pour moi ...... Je reste sage .... Je pars au sport, c'est parti pour 1h de zumba et 1h de cardio !!!!! Bien que mes cuisses et mes abdos ont mal d'hier !!!!

 

Bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.