Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

9,800 Kg à perdre , j'ai commencé le : 22/08/2013 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 18:45

Hello tout le monde,

 

Tu as raison Miscanelle j'ai lu moi aussi que c'était déconseillé.

C'est le pourquoi qui n'est pas clair !!! Des Prot, c'est des Prot !!!

 

Perso, je le fait pour débloquer de temps en temps .... En même tps,, si un midi tu fais œuf/poisson et que le soir tu fais poulet, c'est blanc tt ça !!!! T'as pas pour autant cherché a faire une journée blanche...

Perso j'adapte, un peu, le régime a moi, ce qui me convient et ce qui ne me convient pas. Le grisons par exemple, j'adore mais je ne peux pas, trop salé, ça se voit dés le lendemain.

 

Je pense qu'il n'y a rien de grave tant que l'on respecte bien l'alternance, pour ne manquer de rien.... ( ce n'est qu'un avis très personnel ).

 

Sinon pour moi ce soir, ce sera Moules et Gambas épicés a la mexicaine. J'ai hâte d'y être...

Et demain je reçois les aromes conseillés par Coxy, whisky Baileys, Pina Colada, Rhum Coco ..... Là aussi j'ai hâte d'y être !!!!

 

Très bonne soirée ,

 

Bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 19:49

Je voulais moi aussi faire des moules cette semaine mais je ne sais absolument pas comment les cuisiner... Déjà j'ai pas de cocote minute donc est ce que je peux en faire quand même?

E comment je peux les faire histoire de la sortir du cadre de dukan?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 20:18

@misscanelle: j avais des rideaux a installer et des poignées de porte a changer etc etc ...

Sinon pour les moules, ma recette est la suivante : laver les moules puis les mettres dans un wok ajouter gingembre frais et rapé+ un peu de thym + persil +coriande + un peu de poivre+romarin+laurier+ et un peu de soja + 1 vers d eau

 

C est très bon

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 20:23

ah mais tu fais des moules toutes seules, je veux dire tu prends des moules sans coquilles?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 20:25

Help ; j ai demandé à mon marie de m acheter levure de bière il m a ramené des gélules ( levure de bière beauté peau et cheveux) est ce que je peux les prendre  ?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 20:45

alors là, aucune idée... Tu penses qu'il y a quelque chose d'interdit la dedans?

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 21:20

Hello hello,

 

Miscanelle, sans cocotte , c'est galère.... Sinon tu les prends décortiquées, et tu les fais mariner, citron ail paprika .... Ce que tu veux , et hop a la poêle ....

 

Maproteinaute, en paillette ou gélules, je ne pense pas que ça fasse une grosse différence.... Vérifie la composition ....

 

A demain bye

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 08:06

Hello,

 

+300 gr ce matin !!!!! FAIT CH..R. !!!!!!!

 

C'est qd même pas les 2 tomates ????? 1 midi/1 soir !!!'

 

Ce sera donc poisson aujourd'hui !!!!

 

Je reviendrai plus tard ...... Un peu pressée ce matin !!!! Et en COLÈRE !!!!!

 

Bises

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 09:47

bonjour les filles,

 

-800 g depuis dimanche  .

hier soir j'ai pris une cuillère de huile de paraffine juste après j'ai eu la diarrhée et des douleurs incroyable au niveau du ventre , j'ai pas pu dormir le soir et ce matin j'ai toujours mal au ventre est ce que c'est normal???

 

@loyou : courage et ne te mes pas en colère tu perdras ces 300 g

 

A+

coxy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 11:06

Bonjour tlm,

 

-500g ce matin, ouf!! c'est pas la grande perte parce que ça fait -100g en fait en une semaine mais bon, faut savoir être patiente..

 

Concernant ma formation, je vais peut être essayer de passer en conso le temps d'une semaine, j'ai vu ça sur le forum, qu'en pensez-vous?

 

@maproteinaute : j'ai jamais pris d'huile de paraffine, c'est pour constipation? j'ai vu vite fait sur le net que c'était plutôt à éviter...

 

@loyou : pas évident de voir la balance afficher un + mais on sait tous que ça peut arriver, surtout quand on se pèse très (trop) souvent...

 

Bon courage et bonne journée!!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 11:36

coxy: félicitation pour ta perte , oui huile de paraffine c'est pour la constipation , mais je pense que je vais l'éviter ..j'ai trop mal .

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 14:01

Coucou les filles!

 

Loyou courage, ton corps cédera, à un moment ou à un autre 

Coxy félicitations! Et pour la conso je sais pas trop, si tu penses que c'est mieux pour toi, alors vas y 

 

Maproteinaute: bah dis donc tu fais pas semblant Smiley bonheur pour ce qui concerne tes maux de ventre, ça craint arrêté la paraffine :S j'espère que tu vas un peu mieux

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 11:03

Salut les Filles,

 

Ouffff c'est redescendu ce matin !!!!!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 11:11

Oupsss cliqué trop vite !!!!

 

Maproteinaute, c'est clair que tu ne rigoles pas !!!

 

Alors Coxy, comment tu gères cette semaine ????

 

Et toi Miscanelle, quoi de neuf ???

 

Moi ça va, la rentrée des petits c'est bien passée, du coup dés la semaine prochaine je reprends le sport, ça devrais aider a faire fondre la "poupée russe" qui m'a engloutie !!!!!!

J'espère aussi recevoir mes aromes aujourd'hui !!!! Un pseudo Apéro me ferai bien plaisir !!!!

 

A très vite

 

Bye

coxy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 17:13

Coucou tlm!!

 

aujourd'hui -200g, cool!!

 

loyou : ma formation c'est la semaine prochaine, donc cette semaine je gère

et je suis comme toi, maintenant que la rentrée est faite, j'aurai plus de temps pour le sport... après ma formation bien sur lol

à moins que je soit motivé pour courir le soir, mais c'est pas gagné

t'as commandé quoi comme arôme?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 21:16

Coucou les filles,

 

En fin d'après midi j'ai accompagné mon homme a son jogging, pour moi ça a été 1h de vélo, c'était sympa 

Ce soir burger et frites de carottes, délicieux!

 

Le sport... C'est bizarre, j'eternue et j'ai les yeux qui pique quand j'entends ce mot. Allergie, vous pensez pas? Lol

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 09:39

Salut Les Filles,

 

Miscanelle, oui oui, sans être une grande experte des allergies, je crois bien que c'est ça !!!!!!!! Non sérieusement, t'aimes vraiment pas le sport ???

 

Moi je reprends lundi, je viens de récupérer le programme, il a l'air génial, plein de sueurs en perspective, et surtout, plein de jolis petits muscles à travailler et à galber.

Tu vois, moi perso, je ne craque pas, mais alors vraiment pas, sur les corps mince !!!! Je n'aime pas l'idée que le corps soit une conséquence de ton mode de vie, trop gros, trop mince !!!!!! tu choisis pas vraiment en sommes, tu le prends tel qu'il devient, en fonction de ce qu'il avale !!!!

En revanche, un corps tonique, musclé, J'ADORE !!!! j'aime me taper 2 heures de cardio, et muscu après, parce que je vois mon corps se dessiner ..... en somme j'aime bien contrôler mon apparence !!!

Chose que j'ai laissé à l'abandon ces derniers mois ..... Du coup, je suis encore à +1kg, par rapport au poids que je faisais quand j'ai attaqué Dukan il y a 3 ans ..... Autant dire que je ne suis pas très fière !!!

 

Mais bon, l'important c'est que je suis là, pleine de bonnes intentions .......

 

Coxy, les arômes que j'ai commandé sont, Whisky Baileys, Pina colada, Rhum Coco, Beurre (alors là, je ne sais pas pourquoi, j'aime pas ça), Calisson. Pour être parfaitement honnête, l'odeur est bien plus franche que le goût, mais bon, ça fait "genre"....

 

A très vite,

 

Bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 12:06

J'ai des mauvaises expériences avec le sport lol

J'ai les genoux en piteux états et le port n'arrange rien... Puis le sport toute seule, bah ça me gonfle vite.

coxy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 16:14

Bonjour !!

 

loyou : j'aurais pu tenir les mêmes propos que toi, j'ai toujours dis "un corps mince et flasque c'est moche" mais un corps avec plus de formes mais ferme, c'est beaucoup plus joli, c'est ce que je supporte pas chez moi, c'est la graisse qui "enrobe" les muscles, surtout quand tu sais qu'il y a plein de muscle en dessous !! lol

 

tu me diras quand tu auras gouter tes aromes apéro, moi j'ai rhum c'est tout, mais à l'odeur déjà on s'y croit

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 18:05

Loyou, tu les as acheté ou tes arômes?

 

Oui un corps mince et flasque c'est moche mais le problème c'est que je suis déjà musclée de nature, du bas surtout. J'ai des cuisses et des mollets musclés. Je fais deux trois éxercices de gym histoire de raffermir mais je n'ai pas encore trouvé de sport qui me plait vraiment

 

Comment ça va sinon? La journée s'est bien passée?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 18:05

Loyou, tu les as acheté ou tes arômes?

 

Oui un corps mince et flasque c'est moche mais le problème c'est que je suis déjà musclée de nature, du bas surtout. J'ai des cuisses et des mollets musclés. Je fais deux trois éxercices de gym histoire de raffermir mais je n'ai pas encore trouvé de sport qui me plait vraiment

 

Comment ça va sinon? La journée s'est bien passée?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 18:26

Bonjour les filles ,

 

Au secours , j ai pas respecté le régime :( . Aujourd'hui j ai passé toute la journée à la maison et j ai une envie bisard de manger je pense à ça tous le temps.

J ai donc pris 5 cs de blé précuit avec les poulets que j ai préparé pour mon marie. Et j ai pris deux figues de barbarie ....

 

J ai peur de me peser rrrrrrrrrrrrr , j aime pas ce que j ai fait.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 19:24

Coucou!

 

Pas de panique, un craquage ça arrive à tout le monde! Je sais plus ou j'ai vu ça, mais en cas de grosse envie, une portion de pâtes est "autorisée" en croisière, à condition que cela reste un écart!

Alors panique pas!

 

Sinon, comment s'est passée ta journée? Moi aussi quand je suis à la maison j'ai envié de grignoter, alors je mange des chewing gum lol

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 00:06

Salut Les Filles,

 

Exercice de style réussi ce soir !!!!

 

On a passé la soirée sur la terrasse avec un ami expat Chinois. Sur la table, cochonneries Apéro, Bandol ... Et j'en passe.....

 

Je n'ai touché a rien....je suis super fière !!!! Trop contente .... Merci les aromes !!!!

 

Miscanelle: sur la Fee Regime !!!! L'arôme Baileys dans du lait écrémé ...... UN FANTASME !!!!!!!! Pina Colada/ Rhum Coco, avec limonade 0%...UNE TUERIE !!!!

 

Franchement l'odeur est mieux que le goût , mais sans ça j'aurai bouffé la table pour ne pas toucher au Bandol !!!!

 

Bises et bonne nuit !!!!!!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 09:04

CC Les Filles,

 

Je cris, que dis-je, je hurle à l'injustice !!!!!!! +200 gr ce matin !!!!! Crime commis : "la convoitise", oui je l'avoue, j'ai convoité les verres de Bandol, TOUS !!!!!

 

Donc faites gaffe les Filles, la Repression Dukannienne punis même la convoitise, l'envie !!!!!! Dur dur qd même à ce pris là, j'aurais bien vérifié qu'il soit à la hauteur ce petit Bandol ....

 

Trêve de pleurnicheries,

 

Et vous les Filles ?????

 

AÏe Maproteinaute !!!!! attend de voir ce que dit Gigi avant de paniquer, si ça se trouve elle n'y verra que du feu !!!! dis nous vite le sentence !!!!! C'est pénible ces envies irrépressibles de manger, le régime à tendance à les décupler,.........., il faut rester prudente, et surtout pas rester à la maison ces jours là, c'est le piège...

 

A très vite

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.