Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

9,800 Kg à perdre , j'ai commencé le : 22/08/2013 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 07:53

.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 09:44

Cc les filles ,

 

Après la séance de sport d'hier j'ai - 700g pour moi ce matin Smiley bonheur yeeesss ...

 

@loyou : c'est vrai je m'approche de l'objectif je suis contente  Smiley bonheur, moi par contre je suis molle même si je fais du sport  il me faut plus de temps peut être surtout que je viens de le recommencer en début septembre ....

 

@misscanelle : ahh oui je te comprends misscanelle , moi aussi je sens la même chose ....

 

amina fais signe

 

Bisou et A+

Utilisateur112560

Posté le 04/10/2013 à 10:41

bonjour les filles

comment ca va ce matin ?

 

@loyou, ca fait plaisir les compliments....dommage tu es loin, moi suis en region parisienne mais je cherche un appart vers mtp si vous connaissez ou avez un appart à louer? 

 

sinon bravo a toutes, vous avez toutes des - - super

 

moi idem qu'hier mais bon un gros plus...

 

vais tacher de finir la journee correctement et tres light

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 04/10/2013 à 15:26

coucoucccccccccc,

 

Je suis là pas le temps auj vraimenttttttttttttt désolée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 09:23

Cc Les Miss,

 

J'ai très très mal à la tête en ce moment, je n'ai rien eu au début, mais là ça tape !!!!

 

Sinon, gros gros week-end pour moi !!!! j'ai ma soeur et sa famille tout le week-end, je me suis organisée pour faire light, mais quand même, je note un fond d'angoisse ....

 

Bon courage à toute,

 

Et surtout, excellent week-end !!!

Utilisateur112560

Posté le 05/10/2013 à 11:32

cc les filles,

loyou, c'est la cetose qui s'installe...

moi mal de crane, reins et ventre cause reds..ca faisait un moment que ca ne m'était pas arrivé..me voila revenu a n l'adolescence;..si seulement c'était possible, j'y retourne en courant lol

 

ss pp...donc saumon et une galette a midi? ce soir poulet ou bœuf sauté vais voir...

bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2013 à 14:27

Coucou les filles,

 

Baisse de moral pour moi, je passerai sans doute demain. Bisous bonne journée

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 10:46

Coucou les filles,

 

Bonne journée!

 

Je vois eu personne n'est encore passe  à ce soir

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 15:48

Salut les filles.

Misscanelle j espère que ça va mieux aujourd'hui. ..

Aujourd'hui , ma belle mère m a invité au déjeuner

ooooffff mon régime est foutu trop de huile et

Couscous Gggggggg

Mais c'est bon franchement

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 16:25

Coucou,

 

Oui ca va mieux, cette semaine était compliquée car j'ai commencé le boulot et je me lève à 6h donc je suis fatiguée et stressée et je pense que c'est a cause ça que j'ai stagné cette semaine... On verra demain matin ce que diras la pesée mais pour le moment, -300g pour la semaine, j'ai un peu les boules car je suis à deux doigts de la conso...

 

Maproteinaute: ta belle mère n'est pas au courant que tu es au régime?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 17:38

Bon courage pour le nouveau boulot, c est normal de stresser au début mais avec le temps tu vas t adapter je te souhaite bon courage. ...

Elle sait que je suis un régime mais elle connaît pas quel

Régime ni comment ça fonctionne bon c est pas grave la semaine prochaine je vais serrer

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 18:50

Tu as déjà bien perdu, un écart c'est pas la fin du monde 

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 20:18

Lovely et loyou, on vous a pas vu aujourd'hui! J'espère que vous allez mieux toutes les deux

 

Bonne soirée

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 08:45

Hello,

 

Et bien qui dit gros week-end, dit petit bilan de la semaine ....

 

Bilan semaine -200 gr, et + 500 par rapport à samedi ..... et ouais, c'est con, 2 verres de Vin, ... , mais alors quel vin !!!!!

 

C'est d'autant plus con que la semaine dernière j'avais mes Reds, et que je perds plus vite pendant cette période ....

 

Du coup je pars pour 2 heures de cardio .....

 

très bonne journée les Miss

 

A Tou't

 

B

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 09:47

Bonjour les filles,

 

Pas de peser pour moi ce matin, je me suis réveillée tard ce matin du coup j'ai pas pu me peser ...

 

Bonne journée les filles

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 16:21

Coucou,

 

Bilan de ma semaine -300g youhouuuu.... c'est pas ce week end que je vais passer en conso lol

 

Ce soir j'ai danse, je vais souffrir, mais j'ai bossé ma souplesse alors ca ira un peu mieux que l'autre jour mdr

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 14:14

+900 g prix de l'écart du dimanche

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 16:15

dur....

 

Allez on baisse pas les bras 

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 17:10

merci misscanelle , j'ai beaucoup de travail cette semaine 

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 17:39

Cc ,

 

@ Maproteinaute, Aie !!! Reprends vite le Cap !!!!! Penses a tout ce que tu as déjà perdu !!!! Pas bien grave !!!

 

@ Miscanelle, alors ce sport racontes ... Et le nouveau Job. ???

 

Pour moi, pas de changement depuis hier, je paye aussi mes écarts, du coup je redouble d'efforts au sport, et plus aucun tolérés !!!!

 

Ce soir poivrons farcis .... Et fromage blanc. ....

 

A+

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 19:24

Le sport bah j'adore ce que je fais donc voilà, ma souplesse a beaucoup évoluée en une semaine je suis très contente de moi 

 

et le boulot bah ça se passe nickel donc je croise les doigts pour y rester un long moment 

 

Sinon, et bien -300g ce matin, très contente, j'ai perdu 300g sur la semaine dernière donc voila, je sais que je ferais pas pire Smiley bonheur

 

Comment ca va de votre coté a toutes?

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 08:39

Cc,

 

Gigi ne bouge plus, je suis toujours à +500gr par rapport à samedi .... Y'a de quoi râler quand même, tout ça pour 2 malheureux verres de Vin !!!! En sommes "FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!" !!!!

 

Oupsss toutes mes excuses Mesdames pour cet instant d'égarement !!!!

 

Miscanelle, cool les progrès, ça à l'air top, j'essaierai bien !!! Encore mieux pour le boulot !!!

 

C'est bien calme en ce moment ....... Déjà que les Gigis sont calmes, si en plus on fuit le Topic, ............ , je bouffe une pizza !!!!! LOL

Aller, revenez dire des conneries, des gros mots, ............. , et que sais-je encore qui au moins nous fait rire et nous fait du bien.

 

 

Bon les Miss, à plus tard ....

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 09:51

Bonjour les filles,

 

0g pour ce matin pas mal mieux qu'un + Smiley bonheur ... j'ai fait aussi mon sport hier et j'ai des courbatures par tout mais j'aime beaucoup ce sentiment après le sport ....

 

Je partage avec vous mon menu PP d'aujourd'hui :

matin : thé vert + pain dukan + œuf dur + une tranche de dinde fumé c'est beaucoup 

déjeuner : foie grillé +œuf dur

dîner : je ne sais pas encore

 

Bisou et très bonne journée

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 11:18

Forum Dukan : un petite photo pour rester motiver suite de la fashion week chemisier jeans j adore chic mais pas trop etudie quoi

Un petite photo pour rester motiver ....

 

Suite de la Fashion Week .....

 

Chemisier/Jeans ... J'adore Chic mais pas trop !!!!

Étudié quoi !!!!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 11:49

nice nice  très jolie photo loyou , vraiment ça motive ...

 

les filles je pense qu'on passera toutes en conso bien tôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.