Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

9,800 Kg à perdre , j'ai commencé le : 22/08/2013 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 16:25

Oh la la !!!! Dur dur aujourd'hui, motivée pour rien !!!!

 

Moi qui ai l'habitude de tout cuisiner, je viens d'acheter du tout prêt pour ma Famille !!!!

 

Vivement demain, avec une forme terrible et quelques centaines de grammes en moins ....

 

Et vs les Filles comment ça va ????

 

Maproteinaute, je mangerai mes œufs en pensant a toi !!!!

 

Bye .....

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 18:41

Salut salut!

 

Non mais sérieusement ma balance déconne. En fait c'est une balance Electronique et le truc c'est qu'il ne faut pas la bouger, sinon elle se dérègle. Il faut donc la réinitialiser en enlevant la pile et la remettre. Donc du coup je la range jamais mais vu que l'appart est petit, je pense que mon copain doit la bouger. Donc le résultat se bloque. Tu vois, j'ai perdu 400g en 10 secondes Smiley bonheur

 

A midi courses, j'ai acheté une part de choucroute pour mon chéri. J'ai mangé un peu de chou, il était excellent! mais bon une fourchette ou deux car aujourd’hui je suis en PL normalement. A midi, c'était omelette aux oignons,surimi et thym 

 

Le week end arrive, quoi de prévu pour vous?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 22:06

Bonsoir ,

Pour moi demain matin j irai faire mon sport   , après ces mes course a carrefour ..

Dimanche j aurai des invités pour le déjeuner , je pense que je vais faire deux PL ce week end

 

Allez bonne nuit les filles et vive le week end

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 09:43

Cc Les Filles !!!!

 

Vous avez eu raison de moi !!! ce matin je grimpe sur Gigi, et toujours pareil !!! donc j'en redescend, je la retourne et la réinitialise !!! Je remonte sur Gigi et là .... pareil, idem, no changement !!!! Cette péta...e reste inexorablement bloquée !!!!! J'en ai marre de stagnerrrrrr !!!!

 

Sinon pour le week-end, pas de changement, ce midi un déjeuner, ce soir et demain plus calme !!!!

 

La bonne humeur étant revenu, je continue, signe et persiste vers cette quête tant convoité du ..... "Je me la pète dans mon Jeans" !!!

 

Oh fait Miscanelle, c'est pas toi qui t'es offert un nouveau Jeans, poste une photo !!!

 

Très bon samedi à toutes ...

 

Bye

Utilisateur112560

Posté le 28/09/2013 à 12:26

bonjour les filles,

 

loyou, ca va finir par descendre ne t'inquietes pas...c'est la quand ca stagne qu'il faut rester motivé...

 

moi en pp aujourd'hui j'ai envie de viande, je mange plus de poulet et de poisson parce que c'est moins gras mais envie d'un bon steak la...rien que d'y penser j'en salive...

 

bon allez vais allez faire quelques courses et surtout m'acheter un fer a repasser car le mien fuit et j'ai une tonne de repassage en retard...

 

bon samedi les filles, je repasserai ce soir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 20:37

Coucou!

 

Oui j'ai acheté deux jeans récemment, un 40 et un 38. Je mettrais une photo quand je les porterai 

 

Ce matin, Gigi ma affiché +100g bien fait pour moi ca m'apprendra à manger des smarties XD

 

Aujourd'hui journée pépère, ménage ce matin, j'ai bouquiné puis un peu de cuisine, ce qui a été une catastrophe...mdr

 

Puis bah après-midi glandage !!!!

 

À midi c'était barquette de concombre au saumon fumé et ce soir velouté de poireaux avec œufs durs.

 

Bonne soirée le filles

Utilisateur112560

Posté le 29/09/2013 à 09:39

bonjour par ici....

 

@misscannelle, 100g pour des smarties, je trouve que ca va..moi j'aurai repris 1kg au moins lol

 

pour les jeans oui on veut voir lol...moi j'ai recupéré un jean en taille 42 (je nage dedans au niveau de la taille mais les cuisses ca va) alors que ma plus grande taille meme quand je suis en surpoids c'est le 38 suis deg mais bon..j'ai hate de retrouver mon poids avant reprise de tous ces kg...

 

sinn 2eme journee PP, hier j'ai mangé des brochettes, du coup aujourd'hui, steack haché et reste de merlan qu'il va falloir que je readapte dans une autre recette parce que la un peu sec...

 

je vous souhaite un bon dimanche pluvieux sniffff je hais ce temps;;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 09:49

Coucou!

 

Pareil de mon côté, pluie pluie pluie et re pluie....

 

Une journée parfaite pour glander un peu devant ma série puis après je vais m’entraîner un peu au cheerleading, ça me fera pas de mal

 

Pour moi a midi ce sera pavé de saumon à la sauce hollandaise et chips de surimi 

 

Dites j'ai une question, vous mangez vraiment que des steaks à 5% de MG? car il m'est arrivé de mangé du 15% et aucune sanction derrière. J'ai vu que certaine buvaient du lait demi écrémé et qu'elles perdaient quand même. Vous croyez que c'est pour une perte plus rapide qu'on doit manger du 5%?

J'aimerai faire un pain de viande mais au prix des steaks à 5% ça me fait un peu chier et je me dis que j'aurai pu couper avec du 15%.

 

Qu'en pensez vous?

 

Bonne journée!!

Utilisateur112560

Posté le 29/09/2013 à 11:40

bonjour

 

tu sais moi du lait demi ecreme j'en bois toujours dans mon cafe, ou porrige ou autre et je perds quand meme

pour les steack idem j'achete du 15% en magasin et je perds quand meme...

 

sinn pour faire des economies parce qu'en barquette ca coute cher j'achete ma viande hachee en boucherie, 18€ les 3kg et je congele, je lui demande toujours de mettre la viande la moins grasse mais bon elle est jamais a 100% sans gras...

 

ca descend quand meme...il faut eviter le moins possible le gras mais ca ne t'empeche pas pour autant de maigrir...et je peux t'assurer que j'ai bcp de mal à maigrir car je n'ai plus de thyroide;;;

 

pfff temps de m*rd* mais va falloir que je sorte grrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 12:06

C'est ce que je me disais...

Je pense que dès que je passerai en conso, je reprendrais des 15%. Le lait écrémé c'est pas trop grave, mais bon la viande coûte cher! Et en boucherie je t'en parle même pas ...

 

Tu es obligée de sortir? pourquoi?

Utilisateur112560

Posté le 29/09/2013 à 13:33

il faut que j'achete des cartouches d'encre pour mon fils mais bon jai vu les prix des cartouches qui sont tres cheres et j'ai vu une imprimante d'une autre marque dont les cartouches sont moins cheres et qui est en promo des mercredi.....

 

 

du coup je me tate, je vais peut etre changer d'imprimante en plus elle est beaucoup moins encombrante que la mienne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 13:38

C'est pas bête!

 

C'est vrai que les cartouches sont très chères, trop chères je trouve! Heureusement, chez nous on imprime pas beaucoup

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 13:43

Bonjour bonjour les filles,

 

+600 g ce matin :( triste triste triste , ma balance est méchannnte :(

 

Je change d alternance je ferai 2PP /2PL ...

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 14:15

Aprés cette mauvaise nouvelle +600g , je pense que j ai toutes les raisons pour craquer hhhhh

Utilisateur112560

Posté le 29/09/2013 à 14:20

c'est pour mon fils, qui est en 6eme cette annee il lui demande de faire des recherches sur internet et d'imprimer sinn moi je ne m'en sers que tres rarement...

 

j'ai une hp et les cartouches sont a 40€ l'unité il m'en faut une couleur et une noire ca me fait 80€, alors que celle en promo c'est une canon a 60€ et je sais que leurs cartouches coutent moins cheres....

 

 

maproteinaute, ne craque pas surtout et ne change rien ca va finir par descendre apres si tu as tes regles ou que tu etais en pl c'est normal que tu reprends ca va redescendre ne t'inquietes pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 14:22

Surtout pas! Prépares toi des bonnes gaufres ou autres pâtisserie autorisée ça te fera du bien et ça n'aura pas d'effet sur ton Dudu!

 

Tu verras ca te fera du bien! Tu manges quelque chose de particulier?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 14:23

pour les cartouches j'ai un HP aussi mais je prends la marque carrefour, nettement moins chères et de bonne qualité!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 15:56

Hello,

 

Whaouuu vous êtes super actives aujourd'hui !!!!

 

Ici il a bcp plu ce matin, temps pourri, mais le soleil est enfin de retour !!!! Moi tirs pas de changement, ce matin j'ai deplace' 3 fois Gigi, et elle a affiche' 3 poids différents.....fait chier !... On verra demain

 

Mon fils aussi vient de rentré en 6 eme, c'est dingue tt ce qu'on leur demande, et a nous !!! J'ai fait comme toi, j'ai acheté une nouvelle imprimante, moins chère que 2 cartouches, et j'ai revendu la première.... Resultat tt benef ça ne m'a presque rien coute ...

 

Miscanelle tu fonds ,???? Mais comment tu fais

 

Maproteinaute, courage et patience, craque sur du chocolat façon Dukan..... Et surtout pas de conneries, tu regretteras et ce sera pire !!!

 

Bon dimanche...

Utilisateur112560

Posté le 29/09/2013 à 16:27

oh oui ils nous en demande des choses...il a eu un mot parce qu'il avait pas imprimé la photo de 7 merveilles du monde....de toute facon la promo ne commence que mercredi donc il n'auront les copies que jeudi, comme je ne travaille plus je ne px plus lui imprimer et pas envie d'aller ds un cyber...

 

et oui ils nous en demandent autant qu'aux enfants cette annee, on ne m'en demandait pas tant pour le grand pffff

 

sinon loyou peses toi une ou 2 fois par semaine tu verras forcement une perte...moi je ne me peserai que lundi prochain pour le coup voir dans 15 jours en esperant avoir une tres bonne surprise

 

je cuisine pas mal de sucré dudu aussi et ca m'aide a ne pas craquer,

 

j'ai fait un crumble pour les enfants et moi du flan..je vais me regaler...

par contre je me cherche un gateau pour le matin sans lait en poudre, je n 'aime pas car j'ai besoin de manger un truc qui a la consistance du pain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 17:48

Cc mes invités sont parties , on a passé de bon moument ..

 

Voila j ai préparé deux poulets grillés au four avec moutard et une salade :tomate + comcombre + ognions + huils d olive

Et le blé avec la souce du poulet

 

J ai mangé un peut de blé gggg c était bon hhhh pour le desert c est les raisins

 

J ai pas trop craqué juste un peu , mais bon un petit repot

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 19:22

Et bien c'est comme ça Maproteinaute, des fois il faut un petit craquage pour mieux repartir !!!!

Moi qui ai du monde quasi tout les week-end, je te l'accorde, c'est compliqué !!! Hier midi j'avais des amis qui ont mené une Tropezienne pour le dessert, par chance je n'aime pas ça, du coup j'ai feinté la satiété +++ ce qui en soit est très impoli.... A craquer tu vois, moi se serait plutôt le vin,....., un verre de vin rouge à température, a chaque fois que je passe devant la cave à vin, (en plein milieu de la cuisine), je me languis la conso pour ça.....De l'excellent vin rouge ... Ouuu Loyou calme Toi, tu fleurtes de trop prêt avec le Feu ...

 

Lovelygirl, impossible pour moi de se peser seulement une fois par semaine....c'est le rituel du matin, pipi et Gigi . Ca me permet de rester concentré sur l'objectif...

 

Du coup, comme je ne fais pas de sport le week-end, je viens de coller quelques séries d'abdos fessiers à toute la famille.

 

Sinon poisson à la tomate avec ail et basilique au diner.... Ohhh "putain" comme se serait encore meilleur avec du vin !!!!

 

Bon aller j'y vais...

 

Bye

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 19:29

Loyou, même rituel au lever pour moi, pipi et Gigi, sait on jamais, le petit pipi du matin peut peut être nous faire perdre 100g mdr

 

Tu trouves que je fonds??? Comment je fais??? Bah je pense pas que ma technique soit la bonne à vrai dire... Smarties hier et avant hier, et aujourdhui deux kinder chokobons... Bref un Dukan pur et dur! Non franchement je sais pas, car j'ai jamais eu un super métabolisme. En dehors de ces petits craquages je fais quand meme bien attention a ce que je mange et d'ailleurs je ne crois pas que je mange de tolérés! Ah si le matin, quand je mange les céréales dukan...

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 20:21

Profite de ton métabolisme Miscanelle , c'est certainement ça, tu brules plus que ce que tu avales ...

 

Perso je galère !!!! Ma sagesse m'inquiéte presque !!! Les seuls tolérés que je m'accorde, c'est la maïzena et le cacao dégraissé, mais en qté ridicule et 2 fois par semaine Max !!!

 

Non non, je doit redoubler d'efforts côté sport et augmenter mon métabolisme !!!!

 

Demain matin, va pour 2 h de cardio et renforcement ....

 

Bonne soiree

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 20:53

Tu fais beaucoup de sport , ça freine ta perte c'est normal !!!!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 20:57

Alors j'arrête le sport et je reprend la "picole" !!!!!! LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.