Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

9,800 Kg à perdre , j'ai commencé le : 22/08/2013 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 12:02

Merci Maproteinaute !!!!

 

Non non non, toi et Miscanelle y êtes presque , moi je ne suis qu'à la moitié !!!! C'est long.... Je t'avoir que ça me gonfle un peu ....

C'est pas que le régime soit difficile, c'est juste que chez moi ça ne décolle pas .... J'ai lu qq post ou des Nanas perdent Easy 20 kg en 3 ou 4 mois .... Moi 1,5 mois et 5 kg.

 

Mais bon pas grave mon jeans et moi avons bien l'intention de profiter des - 5kg !!!! Vivement que je lui soit infidèle pour fêter les 5 prochains ...

 

Bye

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 14:33

loyou , ton corps perd doucement mais surement  

 

lorsque on perd rapidement on reprend rapidement aussi vaux mieux perdre doucement  mais je te comprends ça demande de la patience beaucoup de patience 

 

Bonne appétit les filles

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 15:50

les filllles , au boulot les collègues ont commencé à me faire les commentaires que j'aime entendre : ooo tu as maigri , mais tu as vraiment maigri etc etc c'est bien à entendre wawe

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 15:54

Forum Dukan : coucou les filles loyou tu essayerais bien quoi travailler ta souplesse lol allez voila la photo tant attendue celle de mon nouveau jean qui commence

Coucou les filles!

 

Loyou: tu essayerais bien quoi? Travailler ta souplesse? Lol

 

Allez voilà la photo tant attendue, celle de mon "nouveau" Jean qui commence déjà à bailler....loooool

C'est une coupe skinny, j'aime beaucoup!

 

Allez je vais m assouplir un peu! Bisous

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 17:09

Ohhhh I Like le Skińny !!!! C'est proche du slim ???

 

Et oui la souplesse !!! J'ai bcp perdu avec le tps ( on dirait une vieille qui parle. ) ... Ça a l'air super ludique et surtout très efficace le chearleading .... Ouais ouais j'eaayerai bien ....

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 17:10

Non non je ne bégaye pas c'est mon index qui est en "bois" !!!!!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 20:49

Skinny c'est encore plus moulant que le slim, mais c'est super agréable j'ai l'impression de porter un collant. Je les ai acheté à la halle, tu sais c'est du jean en stretch, c'est très confortable et ça met les jambes en valeur (avis personnel)

 

La souplesse je la travaille en grande partie à la maison toute seule car à l'entraînement on s'étire mais on ne bosse pas la souplesse. C'est beaucoup de travail personnel. La tu vois j'ai réussi à toucher le sol du bout des doigts, debout jambes tendues, alors qu'il y a deux semaines, j'étais au moins à 20cm donc je pense an donc deux semaines je pourrais poser mes mains à plats. C'est des petits trucs tout bêtes mais je suis ravie et ça me motive 

 

Puis en toute honnêteté, maintenant que mon ventre ne me gêne plus, bah je galère moins ..........

 

Quoi de beau aujourd'hui?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 10:47

aaa les filles si vous savez ce que j'ai fait hier :( j'ai vraiment honte de moi , j'ai mangé tout ce qu'il ne faut pas manger et je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça :( aaaaaaaaaaaaaaaaa

 

je vous liste les aliments que j'ai mangé : les chocolats que j'avais dans le réfrigérateur , du pain , de la viande avec matière grasse du raisin aye aye aye en plus tout ce que j'ai mangé n'était pas bon je veux dire que lorsqu'on veut craquer on craque normalement pour qlq choses qui mérite et pas ça .. je ne comprends vraiment pas ce qui m'a pris hier mon marie m'a dit qu'est ce qui t'arrive t'es différente aujourd'hui ....

Ce matin j'ai jeté les chocolats et tous ce qui est interdit à la poubelle ....

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 12:13

Cc les Miss,

 

Ahhh Maproteinaute !!!!! Ça respire la frustration ce que tu ns racontes ... 2 solutions, ceinture ou Conso .... Vaut peut être mieux passer en conso et se sentir moins frustrée.... Quit a refaire un mini Dukan ds 1 mois !!! A voir

 

Miscanelle , bah il me plaît ton jean...faut que j'essaye.... Slim j'ai, Skińny j'aurai ....

 

Hier soir mon Jules que j'adore sort le Rosé , une tome de Savoie, et du pain ....

Après les tremblements, la sur-salivation, je me concentre et termine mon fromage blanc ... TRANQUILLEMENT ...

Et bien +200 pour moi !!! Gratos alors que rien ... Je vais finir par ronger les poutres du plafond ... A m*rd* c'est pas des Prot !!!!

 

Je file ...

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 14:07

loyou , j'ai pensé à mettre la ceinture  et la bien serrée  , sinon stp c'est quoi ce mini dukan ???

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 14:30

L'idée serait de passer en conso et de revenir en croisière ds qq semaines qd tes pulsions dévastatrices seront calmées...

Utilisateur124827

Posté le 10/10/2013 à 14:33

Bonjour,

 

enfinnnnnnnnnnnnnnnn mes 78 ça descend ça descend youpiiiii.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 15:48

Ma proteinaute, courage, en effet, si tu sens que tu craques passes en conso, ce serait dommage de tout reprendre....

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2013 à 10:03

Bonjour les filles,

 

-300g pour ce matin   pas mal

Utilisateur124827

Posté le 11/10/2013 à 12:27

yass cool moi aussi -300 allez courage courage avant la fête du mouton ça me fait peur wa333333333333333

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 15:33

je savais bien que ce serait long, mais là objectivement je pète les plombs !!!! toujours rien, ou plutôt si toujours + 600 gr par rapport à samedi ......

Je ne vais pas vous la faire "j'ai le morale dans les chaussettes" parce que ce n'est pas ça du tout !!!!!! JE PETE LES PLOMBS !!!! y'a plus de moral qui tienne là !!!!

Je ne sais plus quoi faire, 5 kg en 1,5 mois !!!!!

 

Bon j’arrête là, je me fais peur rien qu'en me relisant ..... humeur volcanique conclurai-je !!!!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2013 à 15:49

salut les filles,

 

@ loyou : essaye le thé vert c'est très efficace ça aide beaucoup à perdre du poids et le jus de citron aussi

 

contente pour ta perte ghitou

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 17:58

@Maproteinaute, je bois 2L de thé vert par jour, j'aime pas l'eau !!!!! Mais merci pour le soutien ...

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2013 à 09:59

Coucou les filles!

 

Après avoir repris 200g hier matin j'avais les boules! Je me disais: punaise cette conso je la verrais jamais!

 

J'ai du faire peur à mon corps car ce matin -700g! Allez plus que 500g et c'est fini. 

 

Par contre ce soir ça va être dur! C'est sandwich..... Je vais d'articuler à l'animation du foot concert et l'équipe nous offre les casses croutes..... Je me vois mal refuser et en plus j'ai pas la possibilité d'amener quoi que ce soit à manger... Et comme je rentre vers 23h30 je me vois pas ne pas manger de la soirée...on verra 

 

Quoi de beau pour vous aujourd'hui? Ce matin ménage puis après douche, cocooning, brushing et départ à 15h. La journée va passer vite! Bisous bisous

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2013 à 14:36

Contente pour ta perte misscanelle, ah oui la conso s approche 

 

-500g pour moi ce matin , j ai fait beaucoup de sport  je me suis pesée après 52,7 super

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2013 à 15:24

Allez maproteinaute on y est presque 

 

Je suis sur le départ je suis trop stressée lol.

 

Bonne soirée les filles à demain!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2013 à 10:04

Bonjour les filles!

 

Ce matin -100g malgré mes écarts d'hier soir. J'ai mangé à 22h, un sandwich au saucisson et beurre (environ 15cm) et un petit paquet de chips. Comme j'avais pas le choix bah j'ai mangé de bon cœur 

 

C'était génial hier soir, j'ai rencontré plein de célébrités, certaines plus sympa que d'autres 

 

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2013 à 20:38

Coucou les filles ,

 

Misscanelle cool -100g c est super ...

 

Pour moi ce matin c est le minage  l après midi on est sorti avec des amis on a fait barbecue donc pas de craquage super 

 

A demain bisou

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 12:08

Salut,

 

Bilan de la semaine -800 gr ... Plus que 4 kilos, whouuu !!!

 

Je rentre à peine du sport, et là j'ai un feu d'enfer parce que je bosse dans 1 heure !!!

 

A+

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 16:34

Coucou les filles!

 

Vous etes parties ou?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.