Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

A celles qui qui ont plus de 20kg à perdre et qui commencent ce lundi 30/09/13. Par ici!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 13:36

Hello les minettes

Pour moi c'est 3 tranches de poulet car pas le temps de préparer mon repas et 2 yaourts.

J'ai réunion cet apm alors j'ai fait vite

A plus...

sofie84

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 14:22

Verdict des pâtes  rien à voir avec des "vraies" pâtes mais franchement j'en referai car avec de la sauce ça fait "illusion" et celà a malgré tout bon goût !

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 17:23

Salut un petit coucou en passant c est quoi ta recette de pate? Moi auj c fb le matin midi laitue tomate et cuisse de poulet grillé ce soir anniv de mon petit neveu ca falloir resister@!!

sofie84

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 19:07

pour les pâtes : http://www.proteinaute.com/recette_pates_dudu-3767.html

 

Bon courage pour ton repas de ce soir 

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 19:39

courage positive pour ton anniversaire c soir...c pas facile de resister ken tout le monde autour de toi mange 

sofie merci pour ta recette de pate a tester..

sinon vous mangez koi c soir ?!

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 07:02

bonjour les filles !!!

komen ça va c matin ?! bien dormi ?!

bonne journée...

biz

sofie84

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 08:24

bonjour, bien dormi merci  mais réveillée avec une irrésistible envie de chocolat :( du coup je viens de manger 3 carrés....tant pis on verra bien à la prochaine pesée 

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 09:26

Bonjour a tous

Moyen la nuit vivement le wk...

Je suis abonné a la galette dudu ça me cale donc ça me va

En ce moment je stagne je ne fais pas d'écart pourtant.

Les anglais vont débarquer et je fais de la retention.

Allez il faut travailler

A plus tard... bonne journée

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 12:53

sophia moi aussi jai du mal a resister o chocolat mais pour limiter les degats je prends du poulain ligne 70% cacao ken jai une grosse envie de chic  pour ton poids c normal k tu stagne si tes en periode rouge sa descendra une fois fini...courageeee

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 05:55

Salut les filles! Pas pu passer hier, ma fille était malade double otite plus bronchite qu elle m a refilé ! Bref sinon j ai bien géré l anniversaire j ai dit non à tout  ! Victoire! Lol

Tout comme vous je m autorise qq carrés de choc noir (85%) qd j,ai envie de chocolat!

Hier je me suis fait le gateau au choc micro onde c était sympa!

 

Allez je vous laisse bon samedi!

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 13:06

coucou les proteinautes !!!

bon retablissement a ta fille et toi positive, jespere que sava un pti peu meix aujourdhui

je veux bien que tu me donnes ta recette de gateau choco, si tu dis k c bon ça mevitera de tout mettre a la poubelle derriere lol

bonne journée biz

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 13:16

Bonjour à tous!!!

waouh, Positive22 tu es super matinale! Ou alors tu allais bosser peut-être? Déjà que moi-même je suis une lève tôt et ai du mal à faire la grasse.. mais là c'est super tôt !

WK tranquilou à ranger. Peut-être qu'on fera une sortie comme dimanche dernier en famille et à vélo.

Ce midi c'était aile de raie + haricots verts et 2 yaourts à 0%. Je stagne total depuis 3-4 jours. Mais bon il faut que je tienne car j'ai le pressentiment que cette fois ci c'est la bonne.

Hier soir pour me motiver j'ai relu plusieurs histoires de proteinautes "mon avant et mon après" ; Vraiment, il y a certaines personnes qui ont vu leur vie totalement changée !! Et bravo, je suis très contente pour elles et quel courage!!! Je ne peux que prendre exemple sur elles.

Mais le mot d'ordre dans tout cela c'est la patience et l'observance. C'est vrai que personne n'est à l'abri d'un craquage, d'une rechute, d'autant plus que tout nous est exposé, à la maison, au supermarché, chez les voisins etc... Mais le moral doit dominer et il faut qu'il reprenne ses esprits pour dire : "non!!! je n'y toucherai pas, je ne veux pas revenir en arrière!!" Et je pense que toutes les personnes qui sont arrivées à leur objectif ont un fort mental, ou alors l'ont rendu très fort pour ne pas succomber aux tentations.

Voilà, bon apm, je bois mon thé et regarde un peu la télé avant d'attaquer le ménage!!

sofie84

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 15:10

Salut les filles ! pour moi week end "relache" car invitations tout le week end ; mais je suis quand même sérieuse : pas d'alcool, ni biscuits apéro, pas même de dessert, juste café ! après pour le reste je repartirai sérieusement Lundi, du coup je me pèse pas...mais je pense que je dois stagner....du moment que je reprend pas je suis satisfaite.

Bonne fin de week end à toutes

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 15:54

Coucou les filles vous etes passé ou ?!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 18:14

Bonjour Ahlemtn,

Je ne suis pas loin; j'ai rangé mes placards et fais du tri... ça fait du bien et des heureux.

Pas de vélo ce jour car le temps n'y est pas favorable.

Et toi qu'as-tu fait de cette journée?

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 05:42

Salut les filles! Désolée week end sous la couette à cause de cette bronchite, bref ça va mieux pour mini miss aussi retour à la crèche ok!

Pour la recette du gateau au choc je ne sais pas comment mettre le lien avec le ipad, je vais voir mais c est une recette proteinaute !

 

J ai fait aussi les madeleines cuisson au four et y'a pas a dire je préfère la cuisson four que micro onde!

 

Voilà mon objectif de la semaine est atteint j ai vu le 4 donc si je pouvais voir le 3 en fin de semain ça serait top!

Bon je files et au fait je ne suis pas matinales juste a 8000kms ! Chez moi il est 23h42 et je vais au dodo biz et bon début de semaine

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 05:45

http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_dukan-44.html

http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

 

Voilà les liens pour gateau chocolat et madeleines

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 00:54

Ben y'a plus personne!

Dommage

sofie84

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 08:37

Si moi je suis là !! je suis revenue après un weekend chaotique niveau régime..... mais bon c'est pas grave, juste que j'ose pas monter sur la balance...on verra demain, mais depuis hier reprise sérieuse niveau régime !!!

au p'tit déj : café + fromage blanc sucre canderel vanille

Midi : courgette farcie au bacon et carré frais

Ce soir : cake au thon

Passez une bonne journée remplie de motivation 

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 12:50

Courage sofie! Allez reprise à fond!

sofie84

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 17:46

Coucou, je viens de faire le gâteau au chocolat (lien de Positive) : verdict une tuerie !!!

Merci 

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 19:44

coucou

c vrai ke ya plus grand monde par ici :( jespere k vous avez passé une bonne journé

a bientot bizx

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 04:23

Je suis dégoûtée de voir qu une fois de plus je me suis investie même un peu sur un forum et qu il meurt petit a petit! C est svp le cas quand celle qui a créé le post le déserte dommage, on a 2 options abandonner cette discussion et en créer une autre en espérant rallier d autres alliés ou poursuivre celui ci vous en pensez quoi ?

sofie84

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 12:48

Salut les filles  toujours présente sur le fofo mais c est vrai que c'est très très calme....dommage

oui positive, pourquoi pas relancer une nouvelle discussion ou les nouvelles pourront se joindre à nous....

Bonne journée à toutes

Utilisateur120618

Posté le 18/10/2013 à 14:55

Coucou, eh oui toujours en vie !

Je sais que certaine voulais me suivre, donc voila le nouveau post : http://www.proteinaute.com/forum/nouveau_regime_mon_journal_de_bord-44298.html

Vous êtes toutes les bienvenu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.