Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

A celles qui qui ont plus de 20kg à perdre et qui commencent ce lundi 30/09/13. Par ici!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 07:48

bonjours les filles

je suis tout a fait daccord avec toi sophia...c tout dans le mental, pour perdre tous nos kilos nous devons etre determiné et rester motivé jusqu'au bout...un mental en beton pour resister o tentations de tous les jours !!!

bon courage pour cette nouvelle journée dudu...

bizxxx

Utilisateur125601

Ce message a été supprimé par son auteur.

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 12:05

celineeeee tu nous abandonnes c domagggggg  merci.pour ton message dencouragement jespere k toi aussi tarriveras a atteindre ton juste poids...bizxxxx et bonne route a toi...

Utilisateur125389

Posté le 08/10/2013 à 12:38

Oh Céline!!!! :,-( j'ai arrêté dukan moi aussi je ne supportes plus ce régime... mais ne pars pas! Tu t'étais abonné au coaching dukan. Oh la la ma poulette grosse erreur, c'est une belle arnaque! Qu'est ce qui t'es arrivé? Dis nous on peut peut être t'aider! Je vais t'envoyer un mp j'aimerais beaucoup qu'on continue à se suivre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 12:55

ben alors les filles jespere k meme si vous arretez dudu vous continurez a venir poster ici  sinon jvais mecretrouver toute seule :((((

Utilisateur125601

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125389

Posté le 08/10/2013 à 13:05

mdrrr Ahlem, t'inquiètes t'es pas toute seule! Je viendrais poster pour vous donner des nouvelles et prendre les votres! Courage à toi aussi tu as bien démarré! Continue!

Céline je t'ai envoyé un mp

Alors les filles vous mangez quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 13:08

c gentil myriem ça aide bokou de parler sur le post...et puis dumoment k lon perd du poids k ça soit avec dudu ou dune autre façon a la fin on est tous en guerre avec nos kilos !!!

pour moi pas de repas je jeune toujours loool

et toi vue k tu fais plus dudu tu manges koi du coup ?!

Utilisateur125601

Posté le 08/10/2013 à 13:15

Lol Ahlem, tu es trop chou , je passerai incognito vous faire un coucou , et puis il y a des filles sympas dans le groupe tu ne vas pas te retrouver toute seule ! c est vrai qu on a bien rigolé qd même !

alors perso ce matin 1 mug de lait écrémé

ce midi, riz courgettes tomates poivrons et viandes haché sauce tomates et un peu de gruyère un mini gratin quoi

... j espère ne pas trop te donner l eau à la bouche ... puis une pomme et un yaourt 0% coco

Ce soir une bonne soupe de légumes maison j étais au grand frais entre l heure puis du poisson avec poireaux et un peu de crème

Myriem j ai répondu à ton message.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 13:19

re celine tu passes ken tu veux c un plaisir de te lire hihi

bien ton menu de la journé c assez equilibré je trouve...pourvu k ça durrrrr loooool

pour le moment jarrives a resister a toutes les tentations mais c ke le debut on vera bien par la suite hihi

Utilisateur125601

Posté le 08/10/2013 à 13:28

Vraiment les filles accrochez vous si ce régime vous convient et bien foncez ! gardez cette belle motivation elle vous mènera loin et si les montagnes russes apparaissent et bien faites un tour un petit coup d adrénaline et ensuite repartez du bon pied dans vos rails il faut ouvrir les soupapes de temps en temps !  Je voulais aussi vous remercier pour toutes ces discussions partagées c était vraiment un réel plaisir de vous lire !! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupiemarjo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 14:21

coucou les filles !!!

hier soir j'ai essayé le croque mr dukan mouais et bien ca manquer de beurre !!! 

ce matin fromage blanc et a midi saumon fumé et des calamar ail et persil et yaourt 0

ca va je tiens le coup mais pas toujours facile de voir toute c bonne choses que je donne au petit et a l'homme ! mais bon ca calme les envies un peu de cuisiner !

 

j'espere que vous reviendrai nous voir les filles car on est une bonne équipe et peu importe le régime tant qu'on a le soutien !!*

bisous bisous

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 18:37

courage poupiemarjo penses o moins sur la balance

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 06:59

coucou les filles

passé une bonne journée et on reste motivé !!!

bisxxxx

sofie84

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 08:41

bonne journée à vous toutes ! pour ce midi je me suis préparé le "mac dudu" rempli de jambon, fromage à 3% MG et tomates cerises  ça à l'air trop bon....

Bonne journée à vous remplie de motivation 

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 12:22

bon ap les filles et on se laiise pas tenter, on resiste on resiste bizxxx

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 12:44

Bonjour a toutes

Ah oui on résiste !! Il faut tenir et on y arrivera.

Ce midi c'est 4 oeufs durs avec 3 jaunes en moins et une tranche de poulet avec 2 yaourts a 0% et beaucoup d'eau.

Bon apm!!

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 13:10

Et oui sophia faut tenir de coup

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 20:21

Vous etes ou les file ://///

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 20:37

Salut les survivantes! Lol b en oui c'est une vraie guerre et y'a celles qui tombent au combat, mais je suis sûre qu elles vont y arriver mais pour l instant elles n avaient pas choisi les bonnes armes!

Moi je continue avec dudu, ce matin FB , midi pilon de poulet et dinde un yahourt sveltesse 0% et hop plein d eau, espère voir 94 pour la fin de semaine! Allez on s accroche!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 20:37

Bonsoir à toutes et tous,

Ce soir au menu : une belle tranche de foie de veau persillée et un yaourt nature à 0%. La faim est passée depuis quelques jours et cela aide beaucoup. J'espère que vous tenez aussi.

Et toi Ahlemtn, qu'as tu à ton menu? Mon problème est je ne cuisine pas trop pour moi et je me asse rapidement des menus classiques. Il faut vraiment que je me mijote des petites recettes, d'autant plus qu'il y en a des super sympas sur le site. J'ai essayé les accras de thon et crevettes, j'y ai rajouté des filets de poisson, c'était pas mal, ça m'a fait 3 repas.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 21:09

Coucou les filles

Contente de vous lire hihi

Moi c soupe de legumes viande et fb 0%

C vrai kil faut cuisiner pour ne pas se lasser moi perso des foit je dukanise des recette, apres ç different o gout mais bon pas le choix...

Sinon tu as tous pleins de recettes apres faut tester

Bonne soiré

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 07:37

Bounjour les filles !!!

Jespere avoir des news de vous aujourdhui ?!

Bonne journée

Biz

sofie84

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:18

salut les filles, bon courage à toutes pour cette nouvelle journée  a midi je teste les pâtes façon dukan...je n'ai pas encore gouté mais on dirait de la pâte à crêpes...mais bon avec du coulis de tomates ça devrait aller 

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 12:05

tiens nous au courant sofie pour tes pates

et bon courage a toi egalement...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.