Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

A celles qui qui ont plus de 20kg à perdre et qui commencent ce lundi 30/09/13. Par ici!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125389

Posté le 05/10/2013 à 15:30

Tu t'es pas encore pesé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 15:33

Oui moi sa va jte remercies pour la pesée jattends demain matin je voulais faire ma 1ere phase trankil sansme prendre la tete avec la balance lol

En plus si je vois du +++ je vais avoir tendance a ne plus rien manger c ki n'est pas tres bien 

Pour ton invitation fais o mieux en evitant sucre gras et feculens 

Poupiemarjo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 15:47

coucou les filles !!

comment ca vas ??

moi ca vas je suis super fiere de moi hier soir j'ai passé au la mains le teste de l'apéro et soirée entre potes !! j'ai pas craqué pas bu un verre d'alcool et pas grignoter une cacahouette ni pate carbo et pourtant mon dieu qu'est ce que cela senter bon !!!!

sinon aujourd'hui les légumes sont de retour !!!

ce matin fromage blanc et ce midi je me suis fait une tortilla au four avec dés de jambon asperge et carotte trop bon !!

Poupiemarjo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 15:49

et voici un lien youtube d'une super recette que j'ai trouvé tout a l'heure et mon dieu!!! ca a l'air trop bon !!!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=RJrhS4EuMbc

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 17:15

Bonjour à touts et à tous,

Je suis contente de te retrouver Misslim, je viens de découvrir que tu a ouvert également un nouveau post et qui est bien animé!! Puis-je me joindre à vous? J'ai également beaucoup de kilos à perdre... au moins 24 kg ! Et j'ai besoin de motivation!!

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 18:12

bienvenue a toi sophia 

poupiemarjo bravooooo pour ton non craquage continues kom ça hihu

bizzz

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 19:29

Hello tout le monde bonne journée pour moi -700g yes!

En général les gens ont un avis assez négatif sur dukan mais moi c est la seule diète qui me va! Je perds et je n ai pas faim !

Bon week end mission éviter les craquages!

sofie84

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 12:15

bonjour les filles ! pas grand monde aujourd'hui....alors pour moi ce midi : poulet à "la provençale" + haricots verts vapeur !!! bon appétit à toutes

Utilisateur78523

Posté le 06/10/2013 à 12:15

bonjour les filles..

désolée de l'abscence, mais j ai ete malade, debut de gastro!!!!

moi, je me prénomme Sanaa, 40 ans, ariée mais pas encore de loulous.

 

je vous avais promis la recette du gateau au chocolat, la voici, bien que très en retard!!!!

pour 2 personnes:

ingredients:

4 oeufs

5 c à soupe de Splenda ou canderel car il tient la cuisson

2 c à café de cacao degraissé

zeste d une orange non traitée (facultatif)

40g de maizena

prechuaffez le four à 180 degres

separez les blancs des jaunes

montez les blancs en neige

melangez les jaunes d'oeufs, le cacao, et le splenda, la maizena et le zeste d orange si vous l utilisez.

melangez ensuite delicatement mes blancs avec cette preparation.

Versez dans un moule tapissé de papier sulfurisé et faites cuire pendant 20 min, jusqu'à ce que le gateau soit legerement coloré en surveillant bien la cuisson.

 

Voilà, c'est tiré du livre du Dr Dukan, "la patisserie Dukan", et franchement, c'est le meilleur de tous les gateaux Dukan que j ai testé (pour moi en tout cas"....

 

je vous souhaite une excellent journee à toutes, bienvenue aux nouvelles, et courage à toutes!!

grosse bise...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125389

Posté le 06/10/2013 à 14:17

Coucou tout le monde!

Oh Sophia contente de te retrouver! Comment ça va?

Sanaa j'espère que ça va mieux?! Merci pour la recette

Céline lol j'ai fait comme toi pas trop dudu depuis hier  tant pis c'est pas grave je profites de mes invités et de toutes les bonnes choses que je leur ai préparé :-P demain on reprendra le train en route!

En plus il faut que je vous dises, j'ai 3 jours de retard sur mes règles et je ne prends plus la pilule depuis plusieurs mois... est ce un petit bout??? Je ne sais pas encore, j'attends un peu pour faire un test. Mais je suis un peu perdu en y pensant! D'un côté je suis super heureuse à l'idée d'avoir un autre enfant mais d'un autre côté jj'aurais voulu perdre mes kilos avant... bon on verra... pour l'instant je ne sais pas si c'est ça.

Je vous laisse les poulettes j'ai des invités. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 14:20

Bonjour les dudunettes

Contente aujourd'hui -4.9kg sur la balance apres mes 6 jours dattaques, yesssssss !!!!

En avant pour la croisiere maintenant, un long chemin a faire devant moi mais on reste motivéeeeeeeeeee les filles....

Bizx

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 16:36

Bonjour a tous

Merci Misslim. Hier soir j'étais invité Pour une gigantesque paella. J'ai mangé les fruits de mer le poisson et blanc de poulet et des légumes vapeur. C'était délicieux.au dessert il y avait des verrines des cup cakes et de la glace au chocolat. Je n'ai pas craqué !!Rien que de l'eau. Ce n'est pas le moment. Je suis tellement mal dans ce corps qui m'etouffe que je veux que ça s'arrête. Manger n'importe quoi a nouveau ne fera qu'aggraver mon état .j'essaie de tenir et avec vous c'est encore plus facile.

Bon dimanche a tous!!

Utilisateur120618

Posté le 06/10/2013 à 16:48

Solut les filles ! Moi il n'y a rien à faire. J'ai arrêter Dukan et je sais maintenant pourquoi.. Demain je vais.prendre rendez vous chez mon ancienne nutritionniste.. Avec qui j'avais super bien perdu avec un régime avec les trucs qu'j'aime manger ! Je resterais quand même sur le forum parce que j'aime l'ambiance qu'il y a ici ! Je pense recréé un post spéciale quand je commencerais. Bonne continuation pour votre Dukan .. Je reste quand même. Et je vous li a chaque nouveau post 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 17:34

saphia c tres bien davoir resisté o dessert bravooooo

adeline tiens nous o courant pour de rdv et bon courage pour ta bataille contre les kg 

biz

milaine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 20:40

bonjour tout le monde

 

puis je me joindre à vous ?

 

j'ai commencé le régime le 30 septembre aussi et j'arrive sur le forum aujourd'hui.

 

çà démarre pas mal mais avec du soutien c'est toujours mieux..... j'ai fait ma présentation dans le post "présentez vous" ; c'est donc la deuxième fois que je suis ce régime, et j'ai perdu un peu plus de 3 kilos.

 

J'espère que vous voudrez bien m'intégrer dans votre groupe....

 

bonne soirée

milaine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 20:40

bonjour tout le monde

 

puis je me joindre à vous ?

 

j'ai commencé le régime le 30 septembre aussi et j'arrive sur le forum aujourd'hui.

 

çà démarre pas mal mais avec du soutien c'est toujours mieux..... j'ai fait ma présentation dans le post "présentez vous" ; c'est donc la deuxième fois que je suis ce régime, et j'ai perdu un peu plus de 3 kilos.

 

J'espère que vous voudrez bien m'intégrer dans votre groupe....

 

bonne soirée

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 20:47

Bienvenue a toi milain...

Alors komen c passé ta1ere semaine dudu ?!

milaine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 21:24

ma première semaine s'est très bien passée. J'ai bien perdu et je n'ai pas eu ni faim ni envie de manger des choses inteerdites. Je suis contente et je continue je remonte sur la balance demain.... J'ai beaucoup de mal à ne pas me peser tous les jours !!!

bon courage à tout le monde

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 21:30

Tu es a fond dedans milaine c tres bien, faut continué dans ta lancé

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 06:02

Salut les filles!

Bienvenue milaine! Moi aussi j ai du mal à ne pas monter sur la balance tous les matins! J y arrive que le dimanche lol et bravo pour ta perte!

Bravo à toi ahlem pour ta super perte!

Bon courage leen pour ta route vers le mieux être, c est clair dudu ça passe ou pas, tu vas trouver ta méthode!

Bon début de semaine à toutes!

Poupiemarjo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 09:47

Coucou les filles

J'espère que vous avez passe un bon week-end ?!

Moi ça vas hier je suis allées manger chez mes parents et j'en ai profitez pour faire un tour au supermarché et enfin acheter mais sons !

Donc hier soir petit plaisir avec des sashimis et des crevettes et 2 pti suisses a 0%

Ce matin c t fromage blanc avec les sons j'avais oublier que c t pas terrible en goût mais bon ! Et ce midi ça sera saumon fumé en entrée et cuisse de poulet et peu être yaourt.

Dites moi g achete un gros pot de fromage blanc 0% a la fraise mais maintenant g un doute si on peu ou pas ?!

Et avez vus déjà mange du konjac ? Qu'est ce que vous en pensez et ou l'acheter vous et avez vous des super recette ?!

Bisoussssss

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

milaine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 10:21

bonjour tout le monde

 

nouvelle semaine, mais toujours aussi motivée !! Je prends en cours, donc je vais faire connaissance avec chacun/chacune au fur et à mesure, ne m'en veuillez pas si je vous mélange un peu tous, c'est vrai que j'arrive après la bataille

 

en tous cas, bonne journée à tout le monde, je repasse tout à l'heure......

 

et soyez sages hein ???

 

Oui poupimarjo, tu peux manger le fb à la fraise, t'as le droit mais je crois que c'est limité en quantité, attends les pros

 

à plus tard....

sofie84

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 11:06

Bonjour tout le monde, 2ème semaine qui commence !

Pour moi ce matin au p'tit dèj : café et madeleines dukan ; à midi reste du poulet à la provencal d'hier + pates dukan (pas encore goutée) et en dessert fromage blanc....

Pour ce soir encore pas d'idée 

Bonne journée à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.