Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A ceux qui avaient environ 12 kg à perdre : en croisière tout le monde ! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:04

coucou les filles

 

Allé motivé !!!

 

Moi la balance ne descend pas vraiment tres vite mais comme je fais 3 heures de sport par semaine je dois prendre de la masse

 

Aujourd'hui mon mari viens de me faires des compliments !!

Et je peux vous dire que ce n'est pas tous les jours.........à les zoms !!!

 

Il me felicite car j'ai minci et galbé grace au sport

 

GALBE...........ouaouuuuuuuu!!!!

Un mot tres important pour moi.

 

Même si je compte bien perdre du poids je compte comme dis zlez SECHER.

 

Pour les craquages ben fo pas refuser une invit et etre totalemnt frustré je pense que c pire

un regime c du long terme, la motivation est essentiel.

Alors une bonne bouff entre copins et cc repart !

Ce WE on part chez des amis alors bonne la bouff ......

 

Il ne faut pas negliger le sport, je pense qu'un corp bien en chair mais tonic c mieux qu'un corp mince et tout mou.

A chacun son style

 

VOili voilou

 

Bon WE à toutes Biz

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 11:12

merci pour votre soutien ça fait du bien. Donc finalement hier soir je suis sorti et je me suis lâché un peu, et zut. Mais je ne lâche pas pour autant. Aujourd'hui vélo pour décrasser tout ça et on repart. et puis iol ne faut pas se couper du monde car on fait un régime. En plus, les gens remarque désormais la perte de poids et je dois dire que c'est agréable. donc je suis remotivé pour enlever ces kilos qui gache la vie

Bon we à toutes

Utilisateur43519

Posté le 11/11/2011 à 14:05

C BIEN CATH TU AS BIEN FAIT UN PLAISIR ET HOP C REPARTI !

JE REVIENS DE 2H DE BALADE EN FORET TRES TONIQUE ZOM ET BB1 EN VELO MOI A PIEDS A POUSSER BB2 DANS SON TRICYCLE JE SUIS EPUISEE MAIS SUPER CONTENTE

CE SOIR JE VAIS AU RESTO ENTRE FILLES MAIS C COOL C POISSONS ET FRUITS DE MER DONC JE VAIS ME COMMANDER ZE PLATEAU DE FRUITS DE MER AVEC HUITRES ET ME PREPARER AVANT A LA MAISON UNE BONNE MAYONNAISE DUKAN FB + MOUTARDE

ALLER VIVEMENT LA PESEE DEMAIN MATIN

BISOUS ET BON WEEK END LES FILLES

 

PS: G REUSSI A MOTIVER MA SOEUR QUI VEUT PERDRE 20 KG DONC A 2 C ENCORE PLUS MOTIVANT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 11/11/2011 à 18:12

bonjour les filles!!!

 

ce matin 62.2 ce qui me faitrevenir a mon poid le plus bas depuis le debut du regime esperons que demain ca baisse et que ca ne fasse pas comme d'habitude cest a dire remonter!!!!

 

mais bon periode rouge

 

je me suis aussi rendu compte que je mangeais trop de son dou ma stagnation surement alors demain au lieu des dukatine jirai macheter des glaces vanille dudu

 

aujourdhui journée pp en repos le coeur!!!!!

et vous ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 18:24

coucou les filles !

je vois que les stagnation sont monnaie courante et punaise c'est pas facile !

pour moi ginette remonte alors que je ne fais pas d'écart... Le stress des 2 chiffres peut être !

bonne soirée tout l'monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 08:56

salut tout le monde,

 

Moi ça ne bouge pa et c vrai qu'après l'euphorie de la perte le faitt que la balance remonte un peu ou ne bouge pas est stressant surtout quand le but est presque atteint . Mais bon, c comme ça. Il faut petre patient !!!!! par contre, je sais pas pour vous moi je suis crevée. Est-ce que ça vient du régime ? Possible je prends aussi des vitames Bion 3 je sais pas si c bien.

 

Bonne journée

Utilisateur78511

Posté le 12/11/2011 à 10:50

salut cath cath

 

moi aussi je prend bion 3 et ca maide bien !!!!!!

 

ce matin 62 tout pile on pregresse doucement mais quand meme lol!!!!!!!

 

je suis aller macheter mes glaces dudu mmmmmmmm

 

sinon reste motivé cath cath ca arrivera !!!!!!!!surtt que tu as une tres belle courbe ))

 

allez on reste zen bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

binou13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 11:13

salut les filles j arrive en phase de croisiere j ai perdu 2.8 en 5 j je suis tre contente j ai une petite question pour changer mon profil car il est rester sur l annee derniere et je voudrais le changer comment faire lerci

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 12:14

Salut binou

 

Je ne sais pas comment faire pour changer. Sinon, tu as déjà fait ce régime ? Est-ce que tu avais laché ? et te voila repartie bon courage à toi et à nous aussi !!!

 

Palina

c bien et oui on progrese doucement !!! et toi tu n'es pas crevée ? Sinon oui ;ma courbe est pas mal sauf que j'avais pris l'habitude qu'elle descente régulièrement et la blocage mais je vais faire en sorte de débloquer cette maudite balance Non mais !!!!! On va voir qui est la plus forte !!!!! JH'espére arriver à 58 avant Noël comme ça les êtes seront plus cool et je voudrais quand même profiter des bonnes choses au moins pendant les fêtes (bouffe, alcool ....) enfin les choses de fêtes quoi.

 

A +

Utilisateur78511

Posté le 12/11/2011 à 12:21

cath cath

ben avec bion 3 ca va pas de fatigue !!!!!!

 

moi quoi quil arrive je passe en conso a noel !!!

au mieu jaurai perdu pe etre une dizaine de kilos

au pire je serais a 5 kg et ca me vas

 

je ne tiendrais pas plus lontemp en plus a noel je serais dans ma famille alors je prefere faire ca !!!!quoi quil se passe je me sent mieu et ce sera toujours ca de pris )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 13:34

OUi tu as raison moi aussi c ce que je ferai sinon c même pas la peine. Et puis c vrai on se sent déjà mieux avec des kl en moins et puis dici noel il y a encore un peu plus d'un mois donc on va bien réussir a en perdre un peu plus.

Bonne journée a+

Utilisateur43519

Posté le 12/11/2011 à 14:03

SALUT LES FILLES

CE MATIN POUR MOI IDEM JE STAGNE HIER ZERO ECART HIER SOIR AU RESTO J AI PRIS UN PLATEAU DE FRUITS DE MER AVEC MA MAYO DUDU D AILLEURS J EN AI BLUFFEE PLUS D UNE LOL ET APRES AU MOMENT DU GATEAU JE ME SUIS ESQUIVER EN DISANT QUE JE TRAVAILLAI LE LENDEMAIN RESULTAT NI VUE NI CONNUE G PAS ETE TENTEE

 

@ YAYA JE VIENS DE RELIRE DE LIVRE DUKAN ET TU AS BIEN DROIT A TES SACHETS PROTEINES

 

@PALINA ET CATH: ARRETEZ DE PARLER DE NOEL J EN AI L EAU A LA BOUCHE .....

MOI SI G PAS ATTEINT MON OBJECTIF A NOEL JE FERAI UN VRAI REPAS ET LE LENDEMAIN JE ME METTRAI 3JRS PP + 1H DE SPORT ET PAREIL POUR LE JOUR DE L AN ET JE CONTINUERAI 2012 JUSQU A ATTEINTE DE L OBJECTIF SI TOUT SE PASSE BIEN D ICI LA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 12/11/2011 à 17:42

bravo zlez pour le restau tu as etai tres forte!!!

 

et la stagnation on connait tte mais heureusement ca passe !!!!tu as deja une belle perte ton corps doit se dire"owe c moi qui decide" lol

 

mais il va voir ce quil va voir!!!!

 

on aura ces fichu kilos courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 12/11/2011 à 22:54

MERCI PALINA J AVOUE AVOIR ETE ASSEZ FIERE DE MOI CAR DIEU SAIT LES PLATS QUI AVAIENT ETE COMMANDES AUTOUR DE MOI !!!!

POUR MA STAGNATION G DECIDE ZERO ECART A PARTIR DE LUNDI STRICTE STRICTE + SPORT POUR FAIRE BOUGER TOUT CA CAR HELAS C UN PALIER DIFFICILE J AI FAIT CE POIDS ASSEZ LONGTEMPS DONC MON CORPS SE SOUVIENT ET FAIT DE LA RESISTANCE LOL

DEMAIN 1H DE VELO ° 1H DE FOOTING DE PREVU NORMALEMENT ON PROFITE TANT QU IL FAIT BEAU ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 12/11/2011 à 22:59

je suis rester 10 jour autour de 62 cest un poid que jai fait pendant 4 ans au moin voir plus!!!!

 

jespere que demain je serais plus vers les 61 !!!!!!!!

 

perso je ne fait pas de sport pas envie mais bon il faut ke je me force!!!!!!

 

pour casser le palier jai pris de lhepar fais des abdos et bus du café pour aller au toilette je te dirais si ca a marcher!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 13/11/2011 à 11:32

Yeahhhhhhhhh

 

Je lui ai exploser la gueule a ce palier lol )))))))))))))

 

Trop contente et vous les filles ca va aujourdhui??????? On est plus beaucoup je vois ou etes vousssssd??????

 

Bisoubisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 12:05

Salut PALINA, c bien !!! Moi moins 200 gr mais faut faire gaffe. Tu te pése tous les jours ? moi oui et c devenu un toc chaque matin et c peut être une erreur car ça fout la pression surtout quand ça bouge à peine et que tu galères ! Aujourd'hui des légumes hum j'adore j'ai jamais autant aimé les légumes !!!

Savez vous si on a droit au pot au feu ? J'en ai trop envie j'ai pris du jarret quelqu'un peut me dire si c'est ok

biz à +

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 12:12

Coucou les filles !

Moi aussi j'ai le toc de la ginette ! Tous les matins je me lève et c'est direct ginette pour voir si j'ai bougé :(

C'est pas super bon je pense parce que du coup on voit toutes les variations et par exemple les 2 derniers jours j'ai remonté sans raison et ça m'a bien découragée :(

Mais ce matin gigi m'a affiché un -1kg, c'est la première fois en une seule journée et je passe à 2 chiffres, trop contente.

Hier c'était ma journée pl et j'ai même réussi à manger des légumes ! si si, une très bonne moussaka 

bonne journée à toutes et courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:55

Bravo a toi aussi. Pourquoi t'aimes pas les légumes ?

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 14:17

si j'aime ça mais pas le courage de préparer :( Ce qui m'allait bien avec les jours pp c'est que je fais cuire 1 steack, ou un saumon direct au micro onde ou du jambon et hop le repas est prêt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78511

Posté le 13/11/2011 à 15:15

Bravo wouatch et cathcath on perd tte ca fais plaisir!!!!!

 

Et ui je me pese tt les jour:-((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:56

et oui chauqe matin le stress de la balance grrrr!!!!!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 18:25

et pour le pot au feu est ce qu'on peut en mangé ?? Moi je dirai que oui c'est de la viande bouilli et des légumes ! Merci

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:50

Coucou,

 

De retour de WE

Vendredi PP

Samedi PL le midi mais le SOIR................ Raclette !!!!

 

J'étais avec le la famille une super soirée on ne c'était pas vu depuis longtemps alors ben tans pis.

 

Dimanche PP

Demain pesée on verra.

J'espere que c pas trop la cata.

 

En plus demian ZOM fait regime avec moi alors ça va m'aider au quotidien.

 

Je passe à 1/1 car transit vraiment pas top.

 

J'aimerai bien voir le 6 d'ici la fin du mois.........

 

SInon je constate qu ele moral des troupes est bon c super.

 

A mort ces KILOSSSSSSSSSS !!!!

 

Biz à demain

Utilisateur78511

Posté le 13/11/2011 à 21:26

Tkt astra

 

Ca va aller ce qui est fait est fait!!!!!

 

Bonne soiree les fille bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.