Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A ceux qui avaient environ 12 kg à perdre : en croisière tout le monde ! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78511

Posté le 03/11/2011 à 21:26

Salut mes filles

 

Bluesky tu as raison ecoute ton corps mais surtt reste avec nous )))

 

Et pour tte les autre je vois kon stagne toute alors ca doit etre normal restons grouper et motivee

 

Aujourdhui encore crever mais ca va demain jattaque mes 5 pl!!! Ca va etre dur mais pas imPossible

 

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 21:40

coucou les filles

 

Ben c quoi ca ??

Perte de motivation general...........

Allé on se MOTIVVVVVVVVVVVV

 

Alors mon experience avec l'implant +10 kg perdu des le retrait

Avec un stérilé hormonal idem

La je suis avec un stérilé classique et pas de PB

 

Je trouve que meme si les pertes de poids se font lentement elles se font !!!!!! c deja ca

 

Reprise du boulot aussi ce jour, pffff !!!

Biscuit dudu à la pose café personne n'a rien vu sauf mon doc (je suis secretaire medicale)

Elle a bien vu que j'étais en retrait du paquet de gateaux pas comme d'hab

 

Reprise egalement du sport ( 20 min de velo, 20 min de rameur, 20 min de course et quelques abdos)

Ca fait du bien

C'etait la reprise apres 15 jours et surtout depuis que je fais DUDU,

J'ai trouve que c'etait dur

Mais j'y retourne la semiane prochaine !!!

 

Je n'elimine toujours pas mais bon la rubarbe va bien faire effet.

 

Allé demain je viens faire un coucou comme ce soir et il y aurra plein de messages POSITIFFFFFFFFFFFFF

 

Biz

Utilisateur78511

Posté le 03/11/2011 à 21:42

Quel motivation astra

 

Respect lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 22:37

Bonsoir les filles

aller il faut se motiver mm si c'est dur si on es la ce n es pa pr rien on a tte le mm objectif virer ses modi kilos de notre vie!!!

Bluesky fait comme tu le sens pense a ta sante c'est sur!!!

Comme vous toutes (mm si je suis a mi-temps) journee o boulot donc un peu dur parc k voir les otre manger du nutella et du pain o p'tit dej ms bon ce n'est pa grave car apres c'est moi ki leur a donner envie av mon plat au curry et toc!!! hihihi!!

Alors Palina comment ca se passe ton boulot???

Merci en tt cas pour l'info pr le sterilet hormonale car je devais m'en faire poser un ms si c'est pr reprendre ce k j'ai perdu non merci!!

Bon aller les filles on est toutes positives!!!

Utilisateur43519

Posté le 03/11/2011 à 23:44

POSITIVE ATTITUDE LES FILLES

ALLER ALLER ON SE RE MOTIVE ON VA TOUTES Y ARRIVER ENSEMBLE

 

@BLUESKY GRRRR TU VAS ME MANQUER MAIS TA SANTE AVANT TOUT

 

MOI TOUJOURS ZERO ECART 30 MNS DE STEPPER ET 10 MNS D ABDOS ET CE SOIR JE ME SUIS ENCOR REGALEE AVEC DES OEUFS MIMOSAS FACON DUKAN A LA PLACE DE LA MAYO J4AI FAIT FB+MOUTARDE ET BEH J AI PAS VU LA DIFFERENCE

 

MA BALANCE ME MANQUE LES FILLES C HORRIBLE JE SUIS PATHETIQUE !!!!

 

BON ALLER JE PARS ME COUCHER POUR LA PEINE BISOUS ET A DEMAIN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 23:45

Bonsoir les filles,

 

Tout d'abord félicitations à vous pour vos pertes , la rentrée en croisière et celles qui ont le courage de faire du sport!!!

 

J'ai quelques petites questions! Lorsque vous avez débuter le régime, avez vous eu des effets secondaires?

Car pour la première fois depuis le régime j'ai eu mes règles et sans rentrer dans les détails lol, elles ne sont pas comme d'habitude, je me demandais donc si il y avait un rapport.

Deuxieme chose, j'ai régulièrement des vertiges depuis peu, je me demandais aussi s'il y avait un rapport.

 

Merci et bonne soirée à vous!

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:01

bonjour les filles .

Rien ne vas plus la balance monte je ne comprend plus rien ... a quoi se sert de me priver comme ca je me le demande. Petit a petit les kilos reviennent ... je ne comprend vraiment plus rien.

Utilisateur78511

Posté le 04/11/2011 à 09:25

Salut chamallow

 

Bienvenu au club ce matin + 200g mais en lisant des filles sur le forium ca semble normal et en te lisnt ca me rassure on a pratiquement le meme objectif et la meme taille ca nous fait quand meme 1.5 kg par semaine c tres bien c la kil faut etre forte et tenir bon ON le veut ce petit cul et on l AURa )))

 

Zlez sans balance croi moi tu est plus heureuse lol

 

Marin pourcle boulot ca va mais ca me met hs lol

 

Sista pour les regle je sais pas mais mes vertige va voir ton medecin tu dois manquer de kelke chose!!!!!im te donnera des vitamines

 

Quand a moi je garde la peche malgres ma balance qui monte en esperan que ca s inverse

 

 

Courage atte mes filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:48

merci Palina d'avoir la pèche attitude. C'est vrai que c'est un peu démoralisant de voir certaine qui "craque" et qui perde alors que je monte sans faire d'écart du tout ... MAIS ÇA FINIRA PAR PAYER !!

oui c'est clair qu'on le veut ce petit cul !!

 

mais faut pas que je craque ! et la les fêtes arrivent donc je passe devant les chocolat de noël toute la journée (je travaille en magasin) et ca sent trop bon !!!!! grrr

Mais le gout du chocolat 3secondes dans la bouche ne vaut pas les semaines a lutter pour perdre 

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:08

Coucou les filles,

ca se voit k vs avez tte repris le boulo du coup je suis tte seule ;-( snifffff

ca va sinon?? vous tenez le coup???

A plus tard

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:10

mais non marin ! t'es pas toute seule !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:14

AHAHAH Merci d'etre la Wouatch je pense etre seule devant mon pc

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:40

on est au moins 2  mais quand même je bosse un peu !

c'est quoi le moral du jour ?

6,4 en 17 jours c'est super bien dis donc !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:59

Ben moi je ne bosse pa ojourdhui je bosse a mi temps alors je travail k 2 jour par semaine ms je suis av mes loulous c'est aussi du boulot

le moral n'est pa tro la car mon p'tit dernier est malade et puis il y a le temps ki es tt pourri

Et toi???

Merci je suis contente osi c'est ce ki m fait tenir pr ne pa craker ms ojourdhui c 'est un peu dur

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 17:11

oh le pauvre :( j'espère que ça va aller !

moi me tarde la fin de la journée même si je bosse encore demain !

pour le moral j'essaie de ne pas trop prendre en compte la balance, je fais bcp de jours où je stagne sans faire aucun écart, parfois c'est difficile ! Mais j'essaie de faire comme si elle n'existait pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 17:16

Ouai c'est penible des fois de bosser le weekend je connais ca!!!

Moi osi j'espere qu'il ira mieux car le voir comme ca ca fait mal o coeur!!

Moi je me pese que le lundi matin et apres je la range je me di k je ne veux pa voir si je remonte!!!!

Aller courage il faut kan mm du temps pr perdre et puis c'est mieux de prendre son temps

je vois k l'on a presk le mm objectif c'est cool on va pouvoir se motiver ensemble!!!

Utilisateur39161

Posté le 04/11/2011 à 17:34

bonjour les proteinautes!! comment ca roule!?, la peche?

gardez le moral ou coup de pied au cul!!

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 18:31

oui marin on a presque le même objectif... je ne pense pas que je pourrais faire 65 kilos un jour même si pour être dans la catégorie "normale" il faudrait que j'arrive en dessous de 62 !

Mon objectif c'est 70 et si j'y arrive ce sera vraiment vraiment une grande victoire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 18:51

Mais oui on va y arriver on es les meilleures!!!

Aller courage et puis c'est koi kelke mois ds une vie???

Ben moi je voudrais bien retrouver mes 65kilos de avant ma vie en couple et mes 2 p'tit monstres!!! MM si normalement je devrais faire 62kg pr avoir un IMC parfait!! je n'aime pa la perfection!!! LOL !!!

Utilisateur78511

Posté le 04/11/2011 à 20:04

coucou les filles

 

alors cette journé!!!

moi aujourdhui aussi crevant que le reste mais ca va

j'ai essayer l'hepar car ca fait un moment que je vais pas au toilette et ce soir je mangerais 1cs de son de ble on verra bien!!!!!!

 

sinon g envie d'un hamburger lol

 

et chamallow moi jarrete tout le 14 decembre je passe en conso pe importe le poid perdu car je sai qua noel c impossible de tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 04/11/2011 à 20:04

le 24 je ve dire oups lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 20:11

je pense que je ferais la même chose pour au moins pouvoir passer en gala a noël et au premier de l an et reprendre ensuite sil le faut la croisière

Utilisateur78511

Posté le 04/11/2011 à 20:13

je pense que c le plus raisonable pour ne pas tt gacher et comme c 1 gala par semaine au debut c nikel 1 noel 2 jour de lan!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 01:46

Bonsoir à toutes!!

Merci Palina pour ta réponse, je pense que c'est se que je vais faire si jamais cela recommence.

Beaucoup de vous on l'air découragé ou presque! Il ne faut pas! regardez votre parcours et vos pertes!!!

Et puis je vois que certaines d'entre vous veulent avancer leur conso mais essayez de prendre votre courage à deux mains et de continuer malgré les fêtes, vous êtes tellement bien partie que se serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout!

Motivez les filles!!!! je vous souhaite toute la motivation et le courage du monde!!

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:43

découragée ?? Alors ça non !!! je tiens à mon objectif, je ne lâcherai pas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.