Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A ceux qui avaient environ 12 kg à perdre : en croisière tout le monde ! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yaya75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:27

Coucou les filles! Merci de ton accueil evenor!

Comment allez vous aujourdhui ?

Ce soir corvée de courses, je commence la croisière demain matin! Comment alternez vous vos de phases en croisière ? Moi personnellement, je pense faire 1 PL 1 PP.

Qu'en pensez vous ?

 

Bonne après midi à vous!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 13:01

Salut yaya, moi perso je fais 1pp 1pl et ça a l'air de bien fonctionner sinon je trouve que c trop dur ! Bon courage

Utilisateur79225

Posté le 08/11/2011 à 18:41

salut les filles moi je fais 1PP/1PL, depuis plusieurs jours je ne perds pas de poids mais je n'en prend pas non plus donc ça va.

je pense que je vais essayer de m'y mettre vraiment à fond et faire pplus de sport quand je suis en repos.

Je suis aide soignante et fais des journées de 12heures donc c'est pas toujours évident, car le soir j'ai pas forcément le temps de me faire un ptit plat pour le lendemain.bonne soirée à toutes et à ce week end;bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 09/11/2011 à 08:02

Salut les filles!!!!

 

Ca fait 10JOURS que je stagne du coup je passe en 1/1 c pas la peine de souffrir pour rien

 

Ce matin je suis deprimer snifffffffff

 

Et vous comment ca se passe???????????????

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:46

Coucou les filles,

 

Pfff metrob boulot, dodo....................

Pas le temsp d'écrire

 

Alors moi je fais 2/2 ma meilleur amie l'a fait et ça me convient aussi

 

Coucou Palina, j'ai stagné sur 10 jours moi aussi

Pour casser ça j'ai pris et je continu : des gellules de dranaige et de la tisane car je gardais toute l'eau et un comprime de rubarbe pour aller aux toilettes.

 

Resultat j'ai cassé mon palier, mes jambes sont moin gonflé et dur par l'eau et je vais au toilette car une foi spar semain c'était pas top.

 

Pour ton rytme effctivement 5/5 c peut etre pas pour toi !!

 

Courage 10 jours c long mais ne baisse pas les bras, tu as bien perdu au depart c normal que tu es un pallier

 

Mais t'inquiet ca va repartir

 

Sinon j'espere que vous gardez le moral et la forme

 

Depuis que j'ai cassé la tete à mon pallier je suis a nouveau super motivé.

Sport 2 fois par semaine

J'ai fais lire a mon mari le livre car il avait un peu d emal a comprendre mon regime et du coup il me soutient

Il veut meme le faire avec moi en decembre !!!!

 

 

Voili voilou

Bon courage à bientôt

yaya75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 12:27

Coucou les filles! Comment allez vous ? hier petite entorse au régime mais c'était notre anniversaire avec mon chéri donc tarte au citron meringuée! Bref!! ca a quand meme baissé ce matin, j'ai commencé la crosière hier et je pense faire 1/1 !

Bisous les filles et courage! ce soir je me prepare des gateaux facon dukan pour demain 

yaya75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 12:28

J'ai hate de voir enfin le "5" sur ma balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 13:40

Tu es très près du 5 c'est l'histoire de quelques jours. Moi aussi l'objectif est d'atteindre ce 5 encore un peu de patience mais là j'en ai marre, ça bouge pas trop ! La poise ! enfin il faut y arriver.

Utilisateur43519

Posté le 09/11/2011 à 15:18

salut les filles me revoilà après quelques jours d'absences duent à des enfants malades grrrrrrrr j'en peux plus de cette gastro et conjonctivite !!!

 

Coté régime ça baisse pour moi, j'ai le 6 !!!!!! yes ! et je compte bien le garder ! je suis toujours tres assidue pour mes abdos et je suis meme bluffée et je vais vous bluffer : - 7cm de tour de taille c'est géant du coup, ça motive et je risque pas de les oublier , c tous les soirs à la même heure !!

 

cette semaine j'ai prévue de courrir 2 fois 1h normalement cette aprem c vélo au parc avec les enfants , je vais faire mes 30 mns de marche .

 

Et vous le moral ?? le sport?? Aller tout le monde reste motivé, ok ???,

 

Bienvenue au nouvelles, moi je fais 1PP1PL , et ça me convient très bien .

 

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaya75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 18:16

Le moral ca va mais bon ca va mieux quand on varie un peu les plats! sinon le sport moi je compte en faire apres avoir perdu qq kilos, me sentir plus legere ... lol au fait les filles, j'ai acheté en pharmacie des boites de "protidiet" qu'en pensez vous?

+++

Utilisateur43519

Posté le 09/11/2011 à 18:17

C KOI LE PROTIDIET???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaya75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:01

c'est des proteines en sachet que tu verses dans un verre d'eau ca te fait une boisson !

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:58

je ne sais si c bien Protidiet ! Moi là j"en ai vraiMENT MARRE ! Je suis crevée en plus ! et les pritéines toutes sèches je peux plus !!! Je sens que les 4 derniers kl ça va être dur ! Enfin bon pas trop le moral et puis j'ai peur de rentrer dans un truc prise de tête entre la balance et la bouffe !! bon ça ira mieu demain

Utilisateur78511

Posté le 09/11/2011 à 19:58

salut les filles

 

fatiguééé amort et je vois pas le 61 arivé grrrrrrrrrrrr!!!!!!

 

mais bon!!!!

zlez jespere que tes petit vont bien!!!et pour le sport c hyper bien! moi javoue je ne fait rien

 

mercin astra pour tes conseil je vais essayer tt ce que tu ma dit on verra

 

bonne soirée les filles

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaya75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:45

je sais pas vous mais desfois j'ai l'impression de peut etre TROP manger et que c'est pour ca que je ne perds pas tres vite ... sinon les filles je pense qu'il n'y a que la motivation... on va venir à bout de ces kilos !! 

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 08:07

j(espère bien qu(on les aura ! mais c dur !!! j'ai repris 400 gr ce matin grr ! cette semaine ça bouge plus et c déprimant pourtant je n'ai pas fais d'écart c le plus frustant. Que fait on quand on stagne ??? SOS JE FAIS CRAQUER !!!

Utilisateur78511

Posté le 10/11/2011 à 08:09

bon mes poulette

 

jai repris encore 200g grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca minerve plus de 10 jour de je monte je descend!!!!

 

je passe en 2/2 pas 1/1 pour des soucis d'organisation)

 

et vous????????????????????????????

 

bonne journéé bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 10/11/2011 à 15:53

SALUT TOUT LE MONDE

 

MOI G DECIDAI DE ME PESER QUE LES LENDEMAIN DE PP MAINTENANT DONC PROCHAINE PESEE SAMEDI MATIN

 

LES SACHETS DE PROTEINES SONT A PROSCRIRE IL ME SEMBLE DONC ...

 

POUR CASSER UN PALIER IL FAUT FAIRE PENDANT 3 JOURS DE PP A LA SUITE AVEC 1H DE SPORT C ECRIT DANS LE LIVRE ILLUSTRE JE L AI FAIT ET MA FOIS CA MARCHE

 

ALLER ALLER LES FILLES CA VA FINIR PAR PAYER

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:55

OUI MAIS QUAND ON EN A RAS LE BOL DES PROTEINES C DUR DE FAIRE 3 JOURS pp. Là pour moi c dur ça me fout en l'air ! Pourtant j'étais surper motivée. En plus ce soir j'ai refusé d'aller à une fête rien que par rapport au régime. Je ferai peut-être mieux de me lacher et de repartir après ??? En fait je sais plus, je crois que je suis trop pressée ? et puis c déjà pas mal ce que j'ai fait mais je ne veux pas tout gacher. Snifff !!! ????

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:56

Quelqu'un a t-il craqué histoire d'une soirée ????

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:57

Je sais c une question bête mais bon on se racccroche comme on peut !!!

Utilisateur78511

Posté le 10/11/2011 à 20:14

salut cath cath yen a ki le font mais je sais pas!!!

aura tu la force de revenir au regime apres un ecart????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaya75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 20:30

ui moi j'ai craqué mardi!!!! tarte au citron meringuée pour les 1 an avec mon cheri!!!

Utilisateur43519

Posté le 10/11/2011 à 22:48

CATH MOI PERSO JE ME FAIS DES PETITS PLAISIRS C PAS DU CRAQUAGE MAIS DU PLAISIR SAMEDI SOIR DERNIER G T INVITE A UNE RACLETTE J AI HESITAI ET FINALEMENT ON Y A ETAIT ET BIEN JE REGRETTE PAS !!!! EN PLUS G T EN PP EN ENTREE Y AVAIT UNE SALADE DE CREVETTES ET FRUITS DE MER G MANGE QUE LES PROTEINES APRES JE ME SUIS AUTORISEE 4 MORCEAUX DE FROMAGE ET UNE PETITE PATATE ET EN PROTEINE JAMBON DE DINDE STEACK HACHE ET ESCALOPE DE POULET ET 2 TRANCHES DE CHORIZO ET EN DESSERT 1 FINE PART DE VIENNETA A LA CREME BRULEE ET BIEN JE ME SUIS REGALEEEEEE

LE LENDEMAIN C T PP PURES ET 1H DE FOOTING RESULTAT LE SURLENDEMAIN -200GR YOUHOUUUUUUUU

 

DUKAN A ESTIME UNE PERTE MOYENNE DE 1KG PAR SEMAINE CRAQUAGE INCLUS C DONC QUE C NORMAL DE CRAQUER DES FOIS POUR MIEUX REPARTIR

MOI JE PARS DU PRINCIPE OU QUAND TU FAIS ZERO ECART TON CORPS RESISTE IL A COMPRIS TON FONCTIONNEMENT TANDIS QUE SI DE TEMPS EN TEMPS TU TE FAIS PLAISIR TON CORPS BAISSE SA GARDE ET DU COUP AUTOMATIQUEMENT IL SE REMET A PUISER DANS TES RESERVES ET LA C TOI QUI RESISTE

 

C UN PEU LE SYSTEME D UNE SECHE DANS LA MUSCULATTION POUR CELLES QUI CONNAISSENT C UNE HISTOIRE DE TACTIQUE POUR TROMPER SON CORPS

 

CERTAINE PENSERONT QUE C PAS BIEN QU IL NE FAUT PAS FAIRE D ECART ET JE CAUTIONNE MAIS APRES C CHACUN COMME IL LE SENT MOI JE PREFERE ME FAIRE PLAISIR DE TEMPS EN TEMPS ET QUE CA DURE QUELQUES JOURS DE PLUS PLUTOT QUE D ETRE TROP DURE AVEC MOI ET AU FINAL NE PAS ARRIVER A L OBJECTIF

 

VOILA CATH J ESPERE T AVOIR UN PEU AIDEE !!!*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 10/11/2011 à 22:53

@PALINA MERCI MON GRAND VA MIEUX MAIS LE PETIT C UNE CONJONCTIVITE ALORS C PLUS COMPLIQUE SURTOUT POUR LE SOIGNER

POUR LE SPORT HIER JE SUIS PARTIE ME PROMENER AVEC LES PETITS DU COUP ON A FAIT 1H DE MARCHE LE GRAND EN VELO ET LE PETIT DANS UNE TRICYCLE QUE JE GUIDE C T TROP BIEN REBELOTE DEMAIN ON PROFITE QU IL FASSE BEAU

 

AUJOURDHUI PAS EU LE TEMPS DU TOUT JUSTE MES ABDOS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.