Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A ceux qui avaient environ 12 kg à perdre : en croisière tout le monde ! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:56

coucou

 

Pas de mesage hier trop fatiguée

 

Reprise du boulot bien j'ai tres faim

J'ai commencé dudu pendant les vacances et j'étais debout vers 8h30 la je me leve à 6h00 du coup il y a un decalage et j'ai faim

 

Il fo que je mange plus pour la collation de 10h à lapause café

 

Sinon ma courbe baisse enfin

apres 10 jours de stagnation il était temps

 

Palna et schamallow moi aussi je fini la croisiere pour noel

enfin je vais voir ppeut etre que je ferai un peu de PP pour compenser les exes des fetes

 

Allé c le WE ménage, repassage bref l'eclate quoi !!!!!

 

A plus tard biz

Utilisateur78511

Posté le 05/11/2011 à 09:35

Salut

 

Ce matin jai encore pris plus 500g en 2 jour et je fais tt bien!!!!

 

Mais bon je me raisonne et je me dit que ca va passer!!!!

 

Sinon javance pas ma conso c etais prevu!!!)))

Jespere que tout va rentrer dans l ordre courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:45

Coucou les filles

ca va?? Pas tro dur??

Moi ce matin je me suis lever apres 4H de sommeil vu k bebe est malade et la j'avais tro faim j'ai craker j'ai dejeuner normalement!!!

Je ne culpabilise mm pas car la franchement j'en avais vraiment besoin dormir k 8H en 2nuits c'est peu et j'en pouvais plus

Donc du coup j'ai fait 45min de fitness sur wii et j'irais me promener cet apres midi s'il ne pleut pas ou je referais de la fitness!!!

Je suis en pl normalement du coup je vais me mettre en PP et demain en PL tant pis je change mes jours!!

On verra lundi matin si ca a fait gros degat ou pas!!

Bon courage a toute

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:22

Félicitations Astra ! Ta volonté paie ! Moi aussi j'ai parfois des grands moments de fatigue mais je pense que ce que nous faisons subir à nos organismes n'est pas facile et puisez dans ses ressources comme ça fatigue un peu...

 

Courage palina ! c'est vrai que la ginette n'est pas sympa tous les matins !!! Je me pèse tous les jours (même des fois le soir !!) mais je ne prends en compte que le mardi matin... Essaie de regarder l'évolution sur une semaine entière (je sais c'est pas facile !)

 

Marin !!! 4h par nuit !!! Ayez des enfants qu'ils disaient !!!! Bon courage et no culpabilité !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78511

Posté le 05/11/2011 à 20:59

salut les filles

enfin le dimanche de repos ahhhhhhhhhhhhh!!!!

 

ce matin un peu demoraliser par la reprise de poid finalement ce soir je me dit que de tte facon je pourrait pas laisser tomberalors remotivé jusqua noel!!!

 

donc ce soir un bon beef saignant avec un oeuf au plat et en dessert un fondant dukan delicieu!!!!il fallait au moin ca pour me remonter le moral

 

demain au programme RIEN A FAIRE le coeur

et vous vos week end?

et vous tener bon??????????????

bisous les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:10

coucou

 

Et oui faites des gosses !

Mon titi aussi se reveil beaucoup la nuit en ce moment

Alors parfois le matin ce dur....

 

Palina tu fais 5pp/5pl c ca ??

La tu es en quoi Pl ?

 

Peux etre de la rentension d'eau si tu es en Pl

Mes tisanes et gelulles ca fonctionne mes cuisses resemblent moins à un ballon qui va eclater !!!

Du coup la balance est contente et moi aussi

 

aujourd'hui et demain PL

On va voir si ma balnace aime les legumes hihihihi !!!

 

Bonne soirée à toutes

Biz

Utilisateur78511

Posté le 05/11/2011 à 21:13

courage pour vos enfant les filles !!!!

 

oui c bien 5/5

je suis en pp depuis hier ma foi je verrait bien mais ca fesait quelque jour que je n'etais pas aller au toilette!!!

 

on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaya75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:44

Salut les filles, je me joins à votre discussion en étant super motivée!

Utilisateur78511

Posté le 05/11/2011 à 21:46

bienvenue yaya 75

 

tu verra ici aussi on est super motivé!!!!

 

))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaya75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:48

Merci Palina!! je lis de la motivations partout dans vos discours et ca m'encourage ...

yaya75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:49

lundi soir je finirais ma phase d'attaque, et merdi en avant la croisiére .. comment alternez vous vos PL ET PP ?

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 22:52

quelle idée yaya de nous coller sous le nez un pot énorme de nutella :(

il me fait envie à chaque fois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yaya75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 23:21

oupsss je change alors!

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 08:20

coucou

 

aieeeeeeeeeeeeeeee un pot de nutella  ??????????????????????

 

Oui c un peu dur de voir ca

Mais c ton choix

Sinon bienvenue

 

Palina si tu ne perd pas apres 5 PP peut etre que ce rythme n'et pas pour toi

 

Moi ce matin en core -200g il fo que je change ma reglette soit 72 kg

Ca bouge je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bonne journée

Utilisateur78511

Posté le 06/11/2011 à 09:35

Bravo astra !!!!!!!!!!!

 

Ca avance bien pour toi)))

 

Bon moi javais dit 1semaine sans balance maiq vous vous douter bien......-200g sur les 500repris le tout c sque ca descende ))))

 

Et vous les fille ????? Chamallow on te voi plus ????

 

Et les autre aussi

j espere que comme c dimanche yaura pleinsss de message de toute disant que tout va tres bien

 

Bisous les fille

Courage et bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaya75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:50

Salut les filles! avant dernier jour d'attaque, apres je vous rejoins en croisiere 

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 11:00

bonjour les filles ....

Oui désolé par très présente mais je continu a vous lire ....

Disons que je m'inquiète pour ma santé j'ai poster un message à ce sujet ... j'ai peur d'avoir un fécalome donc lundi pharmacie et lavement ( je suis désolé dès le matin comme ca mais ca explique pourquoi j'étais pas trop la  )

 

 

en tout cas on continu comme ca  on va y arriver moi je ne perds pas je prend mais bon c'est du a ce que j'ai 

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 12:48

pas cool shamallow !! Et dire que je me connectais pour te dire que j'avais enfin fait ma compote de rhubarbe !

Tu nous donneras des news.

Moi en ce moment j'ai le ventre super douloureux et très dur. Coté transit c'est vraiment pas ça !

Par contre Ginette m'a annoncé -600gr donc j'avance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78511

Posté le 06/11/2011 à 13:07

eh ben courage chamallow prend soin de toi!!!!!

 

et wouatch bravo!!!! cest bien :!!!

 

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 13:19

Je vois que tout le monde a des hauts et des bas ! C'est vrai que le plus dur au bout d'un moment est de ne pas craqué surtout quand on est invité. regarder les autres manger c'est pas cool mais bon on l'a choisi . Sinon, j'ai vu que Yaya a perdu 9.5 kg en 2 semaines quel score !!! c bien mais c'est vraiment beaucoup. Moi je fais un jour de chaque PL/PP , je trouve que c'est plus facile que de faire du 5/5 mais la aussi chacun choisi ce qui convient le mieux. Moi aussi je passerai en conso pour les fêtes sinon c même pas la peine je sais très bien que je craquerai.

Courage à toutes bon dimanche

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 13:21

en fait ce n'est pa Yaya qui a perdu les 9.5 kg c Sista ! désolé et bravo à toi

Utilisateur78511

Posté le 06/11/2011 à 13:47

salut cath cath

 

bravo pour ta perte ca donne envie!!!

 

bon dimanche a toi aussi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 20:24

merci palina 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 08:09

Merci Palina mais il faut en ch... !!! Toi aussi bonne perte 4.2 en 21 jours ça fait un peu comme moi vu que j'ai commencé avant donc continue ça vaut le coup on se sent mieux.

Sinon, j'espère que ça va continuer comme ça le but approche et j'ai trop envie de pain !!! et de pommes de terre mais là il va falloir attendre encore car elles sont présentes jsute pour un repas gala. Nous vaincrons.

Boulot aujourd'hui ! La poise ! les we passent trop vite !!!

Bonne journée à toutes et du courage

Utilisateur79225

Posté le 07/11/2011 à 10:59

coucou les filles ,bienvenue à yaya, comment allez vous?

Moi durant ma semaine de vacances je n'ais pas pris de poids, mais c'est un peu dur.

j'ai du mal à varier les repas en phase de croisière et il y a des moments ou j'ai pas faim, et des jours ou certains aliments que j'adore vont "m'écoeurer" je sais pas si cela vous est déja arrivé mais c bizarre.

bon je suis quand même motivée, je grignotte pas et je fais chaque matin 10 minute de vélo.

bonne journée à toutes et félicitations pour votre perte de poids, je me pèse chaque jeudi donc on verra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.