Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A ceux qui avaient environ 12 kg à perdre : en croisière tout le monde ! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71223

Posté le 01/11/2011 à 15:00

Coucou 

Zlez, avec 1h de footing tu vas brûler les quelques grammes de barbe à papa, t'inquiète

Moi 2è j après ma remise à zéro, ça va pour l'instant.

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 01/11/2011 à 16:49

De retour du sport , j'ai courru 45mns et fais 10 mns d'abdos donc c bon mon 1H de sport effectuée , aux oubliettes la demie barbe à papa Bluesky !!! lol

Bon je vois que pour toi c reparti de plus belle, c cool, je suis fière de toi, continue comme ça et a rester pres de moi, hors de question que tu me laches !!!!

 

Je viens de me régaler avec mes 2 grosses tartines de saumon fumé sur carré ail et fines herbes 0% avec un vere de coca mais que j'ai pas réussi à finir, je pense que les bulles ne passent plus ces temps çi ...

 

bon je vais à la recherche de recettes demain je reprend mon rythme 1PP/PL, je suis preneuse les filles si vous avez des coups de coeurs à partager !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:51

Bonsoir les filles!!

Alors comment c'est passer votre journee?? tjr osi motiver??

Moi la grd peche mm o boulo je resiste et prtant ils mangent du nutella du pain... devant moi ms je serais la plus forte!!!

Tu a super bien commencer bluesky ca va mieux???

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 22:38

Bonsoir à toutes!!

 

Alors Palina je compte partir sur 3PL/3PP mais je suis un peu perdue, donc je vais commencer comme ça on verra.

Bluesky je ne suis pas du tout un exemple pour mes menus depuis quelque temps, je n'arrive pas à manger le matin et le midi j'ai énormement de mal!!

 

Petites questions, je vois qu'il y a des filles qui stagnent (comme moi en ce moment), c'est parce que vous êtes en PL?

 

bonne soirée à toutes!!

Utilisateur78511

Posté le 02/11/2011 à 08:53

Salut les filles

 

Ce matin moin 100 g on va pas aller loin mais c est deja ca !!!!!!! Et ui sista moi ca fesait 3jour que je stagner et je suis en pl !!!

 

Aujourdhui le boulot aieeer ca fesait4 mois je ca metais pas arriver lo

 

Bonne journee les filles

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:05

Super Palina tu recomme le boulo je suis contente pr toi!!!

Aller bon courage

Bonne journee

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:25

Je fais une grosse traversée du dessert !!

HELPPPPPPPPPPPPPPPP

rien ne bouge.

Pfffffffff

Je ne laisse pas tombé mais ..............

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:58

Non astraphiste, il ne fo surtt pas k tu nous laisse tomber

Penser a ta copine, c'est un canon maintenant!!!

Et tu sais c est normal k des fois il y a des paliers difficile

Aller courage tu va y arriver

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 12:35

juste un petit coucou entre midi et deux pour rebooster un peu astra 

je comprends, moi je stagne depuis 5 jours et franchement c'est pas facile mais faut se dire aussi qu'en supprimant sucres et graisses notre organisme ne peut se transformer que POSITIVEMENT !

 

Allez courage les filles...

 

shamalow si tu vends ta compote rhubarbe en ligne je suis preneur )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71223

Posté le 02/11/2011 à 13:17

Coucou les filles 

Merci Zlez et Palina pour vos encouragements  Avec le temps pourri qu'il faut aujourd'hui + la reprise du boulot... j'ai une baisse d'énergie alors Zlez oui ne me lâche pas

Zlez, moi j'adore le filet de volaille (poulet ou dinde) coupé en morceaux et revenus à la poelle avec un fromage blanc (ou qq carrés de fromage frais, ou 1 petit suisse) +moutarde+ épices (moi c'est paprika). Il ne manque que des pâtes ou du riz avec mais çà on peut pas :-(

Bonne journée et bon courage les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39161

Posté le 02/11/2011 à 15:16

bonjour les filles, je viens vous donner du courage pour avancer.

je lis vos commentaires et pour celles qui sont deja passées par la on le comprend toutes.

la motivation me soutien et la variété dans les repas sont des moteurs pour continuer dans le regime.

attention tout de meme a ne pas rentrer dans les exces de ne rien manger ou de faire que du pp pour aller plus vite.

a votre rythme mais correctement vous descendrez l'aiguille.

une pesée tout les jours ou toute les semaines c'ezst comme vous le sentez.

ce qui fait plaisir aussi c'est de craquer de temps en temps. et oui!! en tout cas pour moi ca a marché. 15 jours sans aucune modif de poids et la coup de mou terrible! alors petit resto et on reprend de plus belle avec aucune culpabilité.

on avance on avance.

bien a vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 18:20

Merci Cally, ca fait plaisir de ton soutien er ca remotive un coup!!! en tt cas felicitation, tu a mis combien de temps pr perdre tes 28,5kg??

 

Bluesky ca fait plaisir de te revoir parmis nous ca va??

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 19:58

coucou

 

Merci à toutes ça fais vraiment du bien vos message

 

J'ai fais les courses et j'en ai profité pour acheter tisane drainante, rubarbe en comprimé car je n'aime pas trop son gout.

Je ne peux pas perdre si je garde toute l'eau et si je ne vais pas à la selle..

 

Brf passé ces commentaires limites cracra aprés diné, je tiens à nous féliciter pour cette entraide indispensable pour nous toutes.

 

Ma copine et cally sont l'exemple que ça marche

 

Allé on s'accroche les filles !!!!!

 

demain reprise du sport, OUFFF enfin,

C dingue comme on prend vite gout à ça quand on arrive a bien se defouler.

 

D'ailleur mon mari à installé un jeu de boxe sur la Ps3, et bien ca defoulle un max

Au debut on hesite a taper et apres on transpire et on libere ses chacras

Que du bonheur !!!

 

Je vais reprendre ma balance des demain car elle me manque, elle me motive des le matin pour faire tous ses efforts.

 

Demain reprise du boulot Snifff.

Fo pas craquer avce les collegues à la pose café ca va etre dur

 

 

A oui j'ai gouté les biscuit DUDU noissette et coco du site DUDU et bien c pas mal

On a le coté croquant qui manque un peu dans le regime

Du coup ma copine m'en a laisse pour ma pause café au boulot hihihi

 

Bonne soirée à toutes, BIZ

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:18

bonsoir tout le monde !!!

 

moi out va bien ... hier j'ai été courir 30min aujourd'hui marche, marche et marche et aucune tentation ... (enfin presque pas lol)

Bon la balance est bloquée mais bon elle finira bien par descendre ... enfin j’espère

 

Sinon wouatch a tu essayés de la préparer ??

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:45

BONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM ET DONC J'EN SUIS A 7.5 KL EN 6 SEMAINES ENVIRON; jE SUIS contente en + j ai un peu craqué le we mais la reprise la ou j'en étais plus que 5 kg et conso. Par contre j'en ai marre. Merci de votre soutien

Utilisateur43519

Posté le 02/11/2011 à 21:27

SALUT TOUT LE MONDE COMMENT CA VA ?

DESOLEE PAS UNE MINUTE A MOI AUJOURD HUI DONC JE ME POSE ENFIN

ALORS TOUT D ABORD BIENVENUE A CATHCATH PLUS ON EST DE FOU PLUS ON MAIGRIRA LOL

ENSUITE MERCI A CALLY POUR TON TEMOIGNAGE ET ON SOUTIEN CA NOUS FAIT UNE PIQURE DE RAPPEL QUE SUR DU LONG TERME ON VA NOUS AUSSI Y ARRIVER A NOTRE OBJECTIF

 

MOI CE MATIN G T UN PEU EN COLERE CONTRE MB CAR ELLE M A ANNONCE +500GR ALORS QUE HIER PP AVEC 1H DE SPORT EAU BUE ET ZERO ECART DU COUP MA SOEUR EST PASSEE MANGER CE MIDI ET JE LUI AI FILEE POUR QU ELLE L AMENE CHEZ ELLE LOIN DE MOI COMME CA PLUS DE PESEE JUSQU A DIMANCHE ET CROYEZ MOI C TRES TRES DUR CAR JE VOUS RAPPEL QUE JE ME PESAI MEME DES FOIS LA NUIT..... MAIS BON EN MEME TEMPS CA ME MOTIVE AUSSI CA M OBLIGE A ME TENIR A CARREAU JUSQU A DIMANCHE

 

JE PENSE SAVOIR POURQUOI CETTE PRISE MAIS SUIS PAS CERTAINE CA FAIT UN MOIS QUE JE ME SUIS FAIT METTRE L IMPLANT CONTRACEPTIF QUI M A COMPLETEMENT DEREGLEE ET CE MATIN LE DEBARQUEMENT DES REDS ALORS QU ILS M ONT DIS AUREVOIR JUSTE VENDREDI DERNIER

BREF J ESPERE QUE CA NE VA PAS DURER LONGTEMPS CE CINEMA !!!!

 

EST CE QUE L UNE D ENTRE VOUS A L IMPLANT PAR HASARD ???

 

 

AUJOURD HUI PL DU COUP J AI CUISINE TOUTE LA JOURNEE CABILLAUD +COURGETTE VAPEUR A MIDI QUICHE DE SAUMON FUME POIREAU ET CHAMPIGNONS EN ENTREE CE SOIR TOMATE FARCIE EN PLAT MIAM JE ME SUIS REGALEE

 

ET VOUS QU AVEZ VOUS MANGEE ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 02/11/2011 à 21:57

Bonsoir a tte

 

Aujourdhui g repris le boulot....., horrible lol

Jai plus l habitude resultat ce soir fatiguer enerver heureusement yavait doudou ca ma eviter de craquer mais c etais dur ce matin -100 g c deja ca  ))

 

Zlez c bien tu cuisinebeaucoup. Moi je me contente dun beef et dun oeuf lol a midi g manger un plat tt pret dukan poulet thai au legumes croquant tres tres bon!!!!

 

Voila mes filles jespere ke vous allez bien et que nos balance vont bouger))

 

 

Bon courage a tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 02/11/2011 à 21:59

Et au fait bienvenu cath cath et zlez oui l implant y est pe etre pour kelke chose

Je pense kil faut ke ton corp s adapte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:23

coucou les filles !

 

alors ce soir comme j'avais pas de rhubarbe, ben j'ai toujours pas fait la compote !

par contre j'ai préparé le hachis parmentier aux 3 légumes pour demain ! ça a l'air trop bon !

 

j'espère que ma saleté de balance va être mignone avec moi demain parce que depuis 5 jours elle bouge pas !

 

bonne fin de soirée et welcome à toutes les nouvelles

Bel exemple pour nous toutes cally !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:18

bonjour tout lle monde vous avez parler d'implant moi en fait j'ai pris 15 kg suite à la pose dustérilet MIREVA il y a sept ans et ma prise de poids correspond pile pil le jour ou je l'ai mis car depuis je n'ai plus de régle mais d'après 2 gynéco que j'ai vu ça ne viendrai pas de la !!! Si qulqu'un a eu le même soucis. Sinon, la balance a rebaissé ce matin 63.9 malgré des écarts ce we mais je me suis reprise

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:41

bonjour les filles.

Moi en pleine déprime la balance monte alors que je ne suis pas constipé et que je fais tout à la lettre (j'ai même des diarrhées très douloureuses depuis hier). Du coup je ne comprend pas trop. Que la balance stagne passe encore mais qu'elle monte grrrr

Enfin voila l'humeur du matin.

 

Et vous ?

tendredidine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:58

coucou les filles comment allez vous aujourd hui?

Moi c est pas la grande forme..... j avais la nausée hier matin du coup j ai rien manger hier midi.... et hier soir un peu.

Je perd 100gr par 100gr c est deja ca mais c est pas beaucoup snif.....

J ai du mal a aller a la selle c est peut etre pour ca que je perd pas..... non?

Utilisateur43519

Posté le 03/11/2011 à 11:11

coucou les filles

reprise du boulot pour moi aussi Palina ce matin, c t trop dur, d'ailleurs je vous écris depuis le boulot lol !!!

Hier j'ai enfin été à la selle le soir et encore ce matin, c t d'ailleurs limite diarhée (dsl pour le détail) donc est ce enfin la délivrance ou suis je en train d'avoir la gastro et de BB1 et ZOM ????

Peu importe ça veut dire que j'évacue et donc que je maigri enfin j'espère je pourrai vérifier ça que dimanche, eh oui ma balance n'est plus chez moi snif ! c dur vraiement...

 

Mes collègues ont remarqué de suite ma perte de poids ça fait trop plaisir, surtout le ventre, forcement avec 250 abdos tous les jours depuis 10 jours , heureusement qu'il commence à y avoir du résultat !!!!

 

Aujourdhui c PP ce midi je sais pas trop quoi manger encore, j'ai bien envie de saumon fumé, donc peut etre sandwich pain dudu carré 0% ail et fines herbes et saumon fumé, j'avaoue que c mon coup de coeur depuis le début!

 

Bonne journée les filles à ce soir

et courage on va les avoir ces foutus kilosssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 03/11/2011 à 20:27

Bonsoir 

Merci Marin71

Zlez, moi je n'ai pas d'implant hormonal mais j'ai eu un stérilet hormonal que je me suis fait retirer car j'avais des doutes sur les conséquences que ça peut avoir sur le poids. J'ai repris ma micro-pilule que je prenais depuis très longtemps. En tout cas, bravo à toi ! Quelle fierté tu as dû avoir Mais c'est mérité ! 

Ben moi... mes problèmes intestinaux qui ont tout mis par terre la dernière fois, sont de retour :-( Je crois que Dukan n'est pas fait pour moi... Je pense que je vais essayer de perdre mes kilos TOUT DOUCEMENT donc sans faire Dukan car la santé c'est quand même l'essentiel. Pliée de douleur, pleine de gaz, j'ai passé l'après-m aux toilettes et j'en suis à 4 Spasfons...

Donc ce soir je mange normalement. Pas le choix.

ça me fait suer car je ne peux plus voir ces 10 kg en trop dans le miroir mais je dois écouter mon corps.

Je vais rester sur le forum car je compte perdre mes kilos alors j'ai quand même besoin de vous les Dudus

Bon courage et bonne soirée.

Je vous envie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 21:01

courage blue ! toi seule peut savoir ce qui est bon pour toi...

reste avec nous dans tous les cas, si tu as besoin de soutien tu ne seras pas toute seule !

 

Perso j'ai eu une grosse baisse de moral suite à une grande fatigue aujourd'hui. J'ai voulu aller faire un tennis entre midi et deux et je me suis trainée, impossible d'avancer c'était terrible ! Je pense que dudu ça tire quand même bcp sur l'organisme !

Mais je lâche pas ! Têtue la fille !

 

Et vous c'est quoi l'humeur de cette journée pluvieuse ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.