Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 13 fevrier !!!! 20 kilos a perde !!! qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:26

ah ca c est une bonne nouvelle, c'est livré vite, merci ^^

 

idée dessert :

Hier pour le dessert je m'étais fait blanc d'oeuf en neige avec edulcorant, arome café et fromage blanc, c'était excellent.

Je vais tenter ton idée d'entrée poulpette

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:37

Merci isa pour le post de la recap moi j 'ai pas encore pris mes mensurations

je le ferait demain

sinon vous etes encore en attaque pour combien de temps

bises

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:08

Salut maria,

 

Moi jusqu'à lundi sur, ptet mercredi.

Je suis une récidiviste des régimes et bcp à perdre.

 

Dans son bouquin dukan dit 10 jours max si bcp de poids à perdre et récidive de régime...

Mais 10 jours c'est beaucoup.

 

7 ça sera déjà pas mal.

 

Et toi??

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 13:22

le cube bouillon dégraissé est autorisé

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:31

bon alors pour ma part, je suis passe officiellemen pp aujour d hui : salade de tomate avec 1cc d huile (autorise en croisiere) 4 surimi 1 steack a 5% et 2 fb. Je pense que la composition de mon menu est ok non ?

je n ai pas fait de collation ce matin.

alors le bouillon c est autorise ? parce que cela peut aider a boire ces satanes 2l par jour?

perso je pense que oui

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 13:49

emaia tu es en croisière ??? je ne crois pas donc l'huile n'est pas autorisée, et il est important de boire de l'eau pure il y a des particularités dans l'eau froide qu'il n'y a pas dans l'eau chaude ou chauffée !

 

donc l'EAU EST OBLIGATOIRE

Utilisateur91432

Posté le 16/02/2012 à 14:05

Merci Isa et Emaia ... Je vais profiter de mon bouillon tout en buvant de l'eau pure, cela me facilitera simplement la tache !

En temps normal, j'ai deja du mal a boire un verre d'eau a chaque repas, alors 2L, tu imagines !

 

Je pense faire ma phase d'attaque jusqu'à mercredi ou jeudi !

 

J'ai juste un probleme que je ne sais pas encore gerer ... On m'emmene faire un WE de 3/4 jours a l'etranger (donc hotel et resto et je ne connais pas les specialités du pays) dans 8 jours ... Comment puis je gerer ce deplacement ?? Ai je interet a emmener certains produits avec moi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 14:16

emaia si tu es en PP c'est Proteine pure donc pas de tomate ; si vous voulez bien suivre ce régime il faut absolument lire le livre "je ne sais pas maigrir" pour mieux comprendre

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:27

isa4114 j ai decide de passe en phase croisiere (j ai fait 4j de pa) donc je fais 1pp / 1pl, c est bien juste? et donc pour moi aujourd hui c est pl - en phase croisiere, sauf erreur de ma part nous avons droit a 1cc d huile par jour. merci de me corriger si je dis 1 betise?

il est juste que je n ai pas lu le livre mais compte bien me le procurer car j ai bien vu qu il etait indispensable

smorgan2toi, le bouillon c est magique je n y avais pas pense car comme toi j ai du mal a boire et la je viens de boire 0.5l sans m en rendre compte...coooollll ca va m aider je pense

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 14:34

emaia le mieux et meilleur c'est de faire une petite sauce au fromage blanc :

- une cs de fromage blanc

- sel poivre

- herbe aux choix (piment, provence, ciboulette)

tu remues fortement et tu verras c'est très bon

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:38

salut les filles

emaia a raison en phase croisière on a le droit en toléré a une cuillere d'huile par jour  !!!

moi aussi je suis passée en phase croisière aujourd'hui ça fait du bien de manger des légumes en PL mais bon on reste raisonnable hein

 

moi j'ai acheté 1 draineur pour m'aider a boire et le coca light çà aide a bien boire aussi !!

 

bon courage les filles !!

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:57

Coucou les filles!!!

 

 

Ce matin: 6 surimi

ce midi: 4 tranches de blanc de poulet + 1coca zéro

 

ce soir je mange chez une copine, avec des amis, elle est trop mignonne elle m'a acheté du surimi, du jambon dégraissé rien que pour moi ^^ pour que je puisse manger avec eux!

 

SInon j'ai des soucis persos qui me minent le moral mais bon!

 

encore 4 jours de PP mais franchement ça va! Par contre faut vraiment que je me pèse!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 14:59

caracol c demain la pesée n'oublie pas de mettre tout sur le topic 13 février bis le lien est en haut de cette page

 

courage pour tes problèmes

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:02

"caracol c demain la pesée n'oublie pas de mettre tout sur le topic 13 février bis le lien est en haut de cette page "

 

 

faut que j'ai trouvé une balance d'ici la Smiley bonheur :(

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 15:06

caracol pèse toi chez copine ce soir avant de manger

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:19

ouais jvais lui demander

c'est un peu génant quand même

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:55

caracol moi aussi j ai des soucis perso qui me mine le moral....courage

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:59

Oui courage!

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:59

Oui courage!

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:59

Oui courage!

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 16:10

Courage les filles, j'espère que tout va s'arranger pour vous.

Pas cool de tenir quand on a des soucis. j'espère que vous avez des personnes à qui vous confier.

 

Bisous

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 16:50

en effet maintenant on a droit a une cc d'huile ! tant mieux

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 16:53

Oui, vivement que j'y arrive aussi

l Huile de vidange (paraffine) , tres peu pour moi

Utilisateur91271

Posté le 16/02/2012 à 17:01

Bonjour , j'ai attaqué le regime dukan depuis lundi 12 février et j'ai perdu 1kg.

J'ai 30 kgs kilos à perdre et j'ai déjà fait beaucoup de régimes^^. Je dois faire une semaine de pp mais c'est pas évident j'ai l'impression de manger toujours la même chose! vivement les légumes! J'ai donc acheter du tofu pour varier...

J'essaye de garder la motivation même si je sais que le parcours va être long!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 17:15

coucou les filles

courage sarah tu vas y arriver

vas voir les avant apres pour te booster un coup

courage les filles

demain premiere recap

jespere avoir une bonne surprise jai peur que mon corp fasse de la resistance et si cest le cas jespere pouvoir tenir bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.